• Au marché ! ..

    Au marché ! ..

    ... Voilà de quoi faire de bons potages en cette saison ! . Bonne nouvelle

    semaine bien loin des gens sans oublier votre masque et à bientôt ! ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    95
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:20
    De ronds soleils oranges !
    94
    Lundi 30 Novembre 2020 à 04:53

    J'aime les potages d'hiver !!! hummmmmmmm

    93
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:12

    Bonjour,

    Ciel gris, froid et humidité sont les ingrédients du temps en ce dimanche.

    Je regarde la télé où on revoit des séries.

    J'espère que la santé est bonne par chez vous.

    Bon dimanche

    92
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:11

    Bonjour Escapade

    Passe un bon dimanche en l'espérant pour toi meilleur qu'ici : il pleut et fait 6°

    91
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 05:42

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié que je viens vous

    souhaiter une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est que cette journée de dimanche

    vous apporte a vous deux

    ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,



    90
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 00:47

    Bonjour escapade

    non le chameau avance sans bruit

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    89
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:45

    Coucou chère Escapade,

    en voilà de beaux potimarrons j'en ai acheté un à ma Coop Nature il est beau et gros. Et vient de pas loin. Comme tout ce qu'ils vendent. Le Marché est trop tôt pour moi.

    Bon dimanche, belle semaine, douce nuit et gros bisous.

    88
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:27

    bonjour escapade en etant pas tres assidue sur le blog en ce moment , la fatigue de la covid est toujours bien presente et ça epuise , par contre j essaie d aller faire un petit tour tous les jours en ce moment il fait froid et bien sec un temps comme je l aime  car l été je n aime pas la chaleur  c est pas que je n aime pas mais je ne suis pas trop bien que le froid me ressource  bien 

     et toi comment vont tes yeux et la forme en general  

     je t embrasse

    87
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:08

    Bonjour Escapade

    En effet on peut faire de bonnes soupes avec ces cucurbitacées .

    J'ai récolté deux potimarrons qui attendent que je veuille bien les cuisiner .

    Bises

    86
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:59

    Salut ,

    Le ciel est gris et il fait froid.
    La météo est mauvaise pour demain.

    La France à l'heure du COVID

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    85
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:04

    coucou mon amie, je viens te souhaiter un très bon weekend avec le soleil en gironde mais froid lol j'aime pas cette saison ,et puis noël qui arrive et qui sera pas comme les autres années mais bon faut faire attention,bises 

    84
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:29

    Bonjour Escapade, j'arrive avec le beau soleil que nous avons te souhaiter

    de passer cette journée très agréablement et en prenant bien soin de toi.

    Bisous.

    83
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:28
    Froid, mais sec ! Balade dans la campagne cet après-midi ! Bon samedi chez toi, Escapade
    82
    Samedi 21 Novembre 2020 à 02:14

    Bonjour escapade

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    81
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:25
    Salut Le temps s'améliore mais le froid arrive alors on se cale dans un fauteuil bien au chaud. Bon week-end
    80
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:25

    Bonjour escapade 

    Un passage pour te souhaiter un bon week end   bises 

    79
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:25

    Bonjour mon amie

    Passe une bonne après-midi et bon week-end , qui j'espère sera ensoleillé , vous avez beaucoup de plus ces derniers temps erf!

    Appelle quand tu veux Christiane

    Je t'embrasse

    78
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:39

    Bonjour escapade.

    Aujourd’hui, j’ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d’amour, de joie.

    Et tout ce que tu souhaite-y mettre dedans !

    Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier !

    Ne me remercie pas, tu l’as bien mérité !

    Bon week-end !

    Gros bisous . Kettyn.

    77
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:21

    coucou je passe te souhaiter un bon weekend!!le vent du nord s'est leve et il ne fait pas chaud!!gros bisous et restons dedans!!

    76
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:08

    un petit coucou mon amie en cette fin de semaine,il fait un beau soleil sur notre belle Gironde,mais le matin c'est limite des gelées,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    75
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:54

    Merci pour ta gentille visite ma chère Christiane,

    prends bien soin de toi aussi , 

    Bon vendredi soleil, soleil mais gla gla ce matin,ici

    balade d'une heure après-midi pour les genoux d'Alain qui commencent

    à "rouiller" ....mais "masqués" et dans la forêt toute proche de chez moi ..

    La mer me manque beaucoup, beaucoup cry cry

    Bises amicales de Christiane2

     

    74
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:39

    un bonjour rapide 

    ma soeur toujours hopital 

    pas trop moral 

    bisous prend soin de toi

    73
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:07

    Bonjour Escapade je passes

    Avec le beau soleil et la fraicheur

    te souhaiter

    Un bon week-end

    Gros bisous

    Elyci

    72
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:48

    Hello !

    Petit passage pour te souhaiter un beau vendredi !

    71
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:12

    Bonjour Escapade, ma petite visite bien qu'il ne faut pas se

    déplacer sauf urgence.

    Et bien là c'est un cas d'urgence car je veux te souhaiter

    de passer une belle journée avec le soleil.

    Bisous.

    70
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 07:58

    Merci pour ta présence et ta fidélité.

    Aujourd'hui ma souris voyage.

    D'amis en amis, de blogs en blogs

    Je m'échoue sur la plage de ton billet.

    Pour y mettre un peu de soleil.

    Ajouter un sourire à ton visage

    Car le bonheur n'a pas de frontière.

    Je te souffle des mercis d'être mon amie

    Je te souhaite une agréable journée  bisous 

    69
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 06:38

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite.

    Miam comme elles sont belles et sembles bien appétissantes ces citrouilles, pour moi en été ce sera un gratin de citrouilles et en hiver austral un bon potage miam c'est très bon également.

    Chaque instant est un cadeau. Voilà pourquoi nous l'appelons le présent. Bonne journée !

    Je te souhaite de passer une belle journée, aussi claire et rafraichissante qu'une mer d'eau transparente.

    Il n'y a pas de bonne journée sans un bon rire.

    Bonne journée ! Qu'elle te soit douce et lumineuse.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié ensoleillés de mon ti rocher.

     

    68
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 03:26

    Bonjour escapade

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    67
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 22:12

    Je suis venu te rendre visite ! 

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée.

    Cordiales amitiés & à +

    66
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:52

    C'est la saison pour les potages et celui que je préfère  est le velouté de  potimarron.Sinon tout bien et j'en espère de même pour vous.

    Bonne soirée..Jacques

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    65
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:36

    bonsoir ma belle , , de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    64
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:53
    Salut On est allé faire un tour chez le boulanger ( ben oui on a encore des artisans boulanger chez nous) . On est parti avec le soleil et le retour s'est fait sous la pluie. Bien sûr la Tiotte avait oublié son parapluie. J'espère que demain il fera beau. Bonne journée
    63
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:15

    Bonjour escapade

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée sous le soleil, j'espère que tout va bien, gros bisous 

    62
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:33
    Météo moins bonne qu'hier. Nous en avions profité pour une journée au grand air. Bon jeudi Escapade
    61
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:27

    Coucou Escapade

    Oh oui moi je l'adore en gratin j'en ai déjà fait depuis quelques semaines j'aime beaucoup en soupe je ne le fait pas très souvent.

    je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    60
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:11

    Bonjour Escapade, c'est vrai que cette ville portuaire de Honfleur

    m'a beaucoup plu car elle est magnifique.

    Je pense que j'en garderai un excellent souvenir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    59
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:39

    Bonjour mon @mie ⭐

    Un com's magique  a traversé

    Mon clavier avec bonheur

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    @vec un p'tit café

     Et toute ma tendresse

    .☀️Bisous  Escapade ❤️

    58
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:55

    -ESCAPADE  Bonjour  

    comme chaque semaine le jour rétrécit

    de jour en jour, le nocturne prend

    le maximum de place et de ne laisser

    qu'un bon tiers a la lumière naturelle:

    Une bonne partie de nos arbres sont

    déjà en petite tenue malgré l' hiver

    annoncé pour la semaine du père Noël!

    Dans l'attente de ces deux évènements

    je vous souhaite un jeudi a votre hauteur.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    57
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 04:10

    Jolies couleurs, j'adore ces légumes.

    56
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 01:34

    Bonjour escapade

    le chameau n'est rien de ce que tu cite

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    55
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:32

    bonjour

    pour l'instant on a utilisé ceux du jardin, ça pousse bien avec les graines plantées au printemps

    bisous

    54
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:20

    Bonjour chère amie

    Passe une excellente fin de journée Christiane

    Je t'appelle demain vers 14H30 tu seras dispo ?

    Je t'embrasse

    53
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:03

    Bonjour,

    Le temps est ensoleillé mais le froid arrive .

    On peut néanmoins profiter de 1h autour du pâté de maison.
    Je plains ceux qui n'ont pas de jardin car on peut prendre l'air .

    Bonne journée

    52
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:53

    Bonjour escapade.

    Mon salut de la journée ,avec un soleil magnifique .

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente journée !

    Bisous. Kettyn.

    51
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:26

    Bonjour Escapade.

    Ce matin il fait encore beau et nous aurons surement une belle journée.

    C'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter à cause du confinement, surtout que c'est rare d'avoir un temps comme ça au mois de Novembre.

    D'après les infos, il y a moins de malades depuis le confinement, alors patience...

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    50
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:30

    Bonjour Escapade, c'est mercredi le jour des enfants qui n'ont pas d'école.

    Par contre comme les salles de sports sont closes, ils ne savent pas quoi faire.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    49
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:45

    Toc, toc, toc, fait le vent qui frappe à ta porte,

    Il soulève tes rideaux, se brise sur tes carreaux,

    Et te dit tout bas, tout bas,

    Connais tu mon secret ?

    Et bien je ne fais  que tout ce qui me plaît

    Je me glisse un peut partout

    Même dans les petits trous,

    Voila, voilà maintenant tu sais tout,

    Et il m'a dit de te souffler discrètement,

    De passer une bonne journée

    Et de bien profiter de ton mercredi

    Hier je m'en suis achetée un morceau hihihiihi

    Tu m'as donné envie , je penserai à toi ce soir 

    Gros bisous Escapade .

    48
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 05:30

    -Bonjour ESCAPADE

    Pour nous a cinq heures c'est un 4° 

    Après une deuxième journée, sans pluie,

    avec le soleil qui me rend visite a travers

    les vitres du bureau ou je confine.

    Je reste dans l’espérance de jours meilleurs ,

    reprendre une grande partie, si ce n'est

    la totalité de nos droits de la liberté,

    que les gestes barrières deviennent passés.

    c’est certain cultivons la patience

    et la résolution et ne quittons jamais

    l’horizon non masqué pour nous rendre

    un moral fort comme de l'acier pur,

    que le meilleur vous accompagne

    en cette journée de mercredi.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    47
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:40

    bonsoir ma belle ,en effet quoi de faire des soupes et autres gratins , c'était la grisaille toute la journée , bonne soirée , bisous

    46
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:09

    Salut

    Pas de pluie alors on est sorti en se couvant bien et bien sûr avec la nouveauté macronique LE MASQUE.

    Pas grand monde dans les magasins.

    J'espère que les petites boutiques ouvriront bientôt.

    Bonne journée

    45
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:43
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Chris,

    Hum oui il y a de quoi faire de bonnes soupes, miam miam !!

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      

      

    44
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:24

    Kikou Escapade

    Merci de ton gentil commentaire sur mon blog

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce fin de journée

    @lain

    43
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:24

    Voila de bons légumes pour de délicieux gratins !

    Je te souhaite de passer une très agréable soirée de ce mardi.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    42
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:03

    Bonjour ma belle Ch

    Merci pour ces clichés de saison

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    41
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:48

    Bonjour et oui c'est très bon une soupe au potiron j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    40
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:45

    bonjour escapade

    je n'aime pas du tout la soupe au potiron; par contre j'adore la soupe a la courgette et butternut ! j'espere que tes yeux vont mieux ; passes une bonne journée

    39
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:25

    Bonjour Escapade, je viens prendre un petit morceau de ta citrouille

    afin de me préparer un bon potage pour ce soir (rire).

    Le soleil revient et c'est bien  pour notre petite sortie de santé

    du rayon des 1 kilomètre.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    38
    Mardi 17 Novembre 2020 à 02:49

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    37
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:14

    On ne peut les manquer en cette saison sur les étals et l'on s'en régale sous toutes les formes ! Beaux clichés qui ensoleillent nos journées .

    Bises dans ta soirée Escapade et belle semaine par chez toi !

    Nicole

    36
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:18

    hum des  bons potages ! bonne soirée

    35
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:06

    Bonsoir Escapade

    J'aime bien la citrouille mais avec un autre légume.

    C'est bien les marchés, on voit du monde.

    Passe une douce soirée

    @lain

    34
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:05

    des rescapées d’Halloween????les sorcières vont être contentes!! lol

    bonne semaine.bises.

    33
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:50

    Bonjour Escapade et bonne semaine à toi aussi.

    Prends bien soin de toi, de ta vue aussi.

    Gros bisous -violette

    32
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:07

    Bonjour Escapades  !

    Oui une bonne soupe de citrouille avec des Cocos wouah j'adore !

    Bisous !

    31
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:53

    Salut,

    Je mange de la soupe tous les soirs.

    Le temps est pluvieux alors on reste au chaud surtout que la température descend.

    Bonne semaine

    30
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:26

    Bonjour Escapade.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin, le ciel est bleu et nous aurons surement une belle journée qui donne envie de faire une balade, mais nous allons nous contenter de l'heure autorisée.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    29
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:10

    Bonjour Escapade

    De beaux légumes de saison !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises

    28
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:09

    coucou!!moi j'en fais des bons gratins!!!hummmm ou farcis!!

    bonne semaine t gros bisous

    vive la pluie

    27
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:50

    J'adore le potiron, la courge et tout ce genre de truc, en soupe, en gratin ou comme on voudra, ça me va ! yes

    Bisous et bonne journée

    26
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:26

    Bonjour chère amie

    Jolis les clichés cool ! 

    J'aime beaucoup le velouté de potiron c'est un vrai délice , accompagné de crouton ailés c'est divin yes.

    Passe une bonne journée appelle si tu veux 

    Je t'embrasse

    25
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:22

    coucou mon amie,un bon légume que j'adore,il vas faire soleil et ont doit rester dedans lol je te souhaite un très bon Lundi,bises

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:54

    Oui c'est la saison des soupes qui réchauffent qui mettent de la couleur dans l'assiette et le marché est un bel endroit pour les trouver.

    Bonne semaine

    Bises amicales Escapade

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:15

    Bonjour chère Ch . C'est bien appétissant les légumes que tu nous présentent , personnellement j'adore la soupe de potirons et ou j'irais mes potes irons ( potirons ) he , faut bien rire un peu malgré tout . Prenez soins de vous . Gros bisous mon amie .

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:15

    Bonjour Escapade 

    De beaux potirons, un légume de saison que l'on ne voit pas dans notre cuisine, nous n'aimons pas du tout ... Bonne semaine  bises 

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:15

    En effet de très bons potages à réaliser....

    Pluie et vent ce lundi... la semaine commence tristement...

     

    Bonne journée Escapade

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:13

    Bonjour Escapade

    Je n'en fais pas du potage mais des desserts et c'est bien bon.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:54

    Bonne semaine à toi aussi ,bonne continuation bisous

    Fichier

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:52

    Bonjour escapade.

    ah ,que c'est bon la citrouille les potages sont délicieux et c'est bien la saison.

    je te viens te souhaiter une très belle journée.

    Ainsi qu'une bonne semaine .Bisous. Kettyn.

    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:50

    tout à fait de saison, de quoi ravir les gourmands et gourmets. bises.celine

    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:36

    bonjour Escapade , ah oui de bons légumes d'automne on les aime et en mangeons souvent ! gros bisous belle semaine A +  prend soin de toi +++ !

    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:31

    Bonjour Escapade, la Pluit me suit ce matin

    oh les belles citrouilles

    J'adore la soupe avec

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:17

    Bonsoir mon amie

    Hier l' automne avait un air de printemps  ,

    Cela fait du bien pour le moral et nous met en joie.

    Toute la semaine grande promenade journalière.

    On va PAS  se plaindre c est déjà assez compliqué comme ça,

    Avec le confinement et le virus on en a assez déjà.

    C' est avec le sourire et les poches remplis de tendresse

    Que je viens chez toi les déposer  

    Que ta semaine  soit douce et belle mon amie.

    Et que tu passes une bonne journée  

     J'adore la soupe au potiron   gros bisous ma belle

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:13

    Bonjour Escapade,

    Je crois que ce sont des potimarrons. Deux tiers de potimarrons, un tiers de pommes de terre, beurre selon ton goût...excellente purée !

    Bonne jpurnée.

    Bises

    12
    lav
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:10
    lav

    J'aime bien ces légumes d'hiver, dans mon assiette naturellement mais aussi pour la décoration.

    Gros bisous et bon début de semaine.

    Lavandine

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:07

    Des légumes magnifiques Christiane,

    et soupe ou gratin , j'adore ...

    Bon lundi après un samedi tristounet , pluie , vent et skype pour les deux 

    anniversaires : les 45 ans de mon cadet Arnaud et les32 ans du cadet d'Alain Florian,

    Aujourd'hui, les 21 ans de mon petit-fils Maël, fils d'Arnaud et Cathy,

    un peu triste de ne pouvoir être vraiment ensemble un si beau jour ...

    mais confinement oblige brrr,

    Bon lundi à toi Christiane, 

    Bises amicales 

    Christiane2

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:04

    Une bonne purée avec le petit marron..

    Douce semaine Escapade bisous.

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:51

    Bonjour Escapade, 

    ah oui une bonne soupe, c'est de saison. 

    Passe une bonne semaine et prends soin de toi, 

    gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:24

    bonjour 

     j adore ce légume , soupes? gratins , farcit , j 'en fait souvent 

     j 'en ai même un en déco rires 

     bonne journée  pour toi 

     bises ESCAPADE 

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:07

    Bonjour Escapade, oui c'est vrai j'adore la vraie citrouille pas les

    autres variétés.

    On peut même faire des gâteaux avec c'est très bon.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:06

    J'en fais en ce moment de la soupe de courges, un régal !!

    Bonne journée Chris gros bisous

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:49

    Pendant l'hiver, je fais des soupes avec les potimarrons, les courges butternut entre autres... Je fais aussi des purées... et c'est délicieux...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:39
    CathyRose

    Des potages ... ou tout plein d'autres choses, il y a l'embarras du choix !
    En tous cas ... c'est de saison !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 04:46

    -

     Bonjour ESCAPADE

    -Et oui, c’est de nouveau lundi

    le premier jour d'une nouvelle semaine,

    et d'un week end qui c'est terminé…

    Dès maintenant il faut

    reprendre les habitudes

    pour ne pas être en retard

    sur le programme,

    Très bon début de semaine

    dans la joie et la bonne humeur.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 02:14

    Bonjour escapade

    de quoi faire de bonne soupe

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 00:46

    Je devine que tu sauras bien les cuisiner 

    Bonne journée et bonne semaine qui démarre 

    Lundi 16 novembre 2020



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :