• Aux urgences !!

    Info !

    Info !

    ... Octobre est là mais encore en convalescence ! . Une chute provoquée

    par mes sandales fin Juillet en descendant la Côte des basques .

    Ma tête cogna la rambarde en béton donc grande plaie frontale .

    . Voilà un bien triste bilan de l' été mais j' ai commencé la kiné  à 5 min de

     chez nous ! . Je ne publierai plus qu ' un ou deux articles selon la reprise

    de la mobilité de ma main et bras + manque de douleur !! . Je passerai  chez 

    vous si j' y arrive , merci pour votre patience ..

    . Bon début d' Octobre à tous et bon week - end à l' avance ! ....

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    121
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:19

    Bonsoir ,merci de ton passage ,je vois que tu n'as pas eu de chance  avec cette chute,et que tu as encore des séquelles ,soignes toi bien ,bonne soirée,bises.

    120
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:23

    Bonjour Escapade, 

    j'espère que tu te remets de ta chute 

    et que tu peux profiter de ces belles journées d'automne que nous avons dans le sud ouest.

    Je te souhaite une bonne convalescence - Gros bisous.

    119
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:22

    Un petit coucou pour te donner du courage

    Bises

    118
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:17

    un petit coucou avant le weekend j'espère que tu te remet enfin j'espère,,le soleil se lève chez nous je pense qu'il vas faire beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    117
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:47

    Le compteur de visites s'affole chez toi chère Ch. happy . Merci de tes nouvelles et aussi de celles de Corinne . Tout ces soucis de santé vont finir par s'arranger et vous en serez soulagés . Bonne semaine et gros bisous . 

    116
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:31

    ♥♥♥ Bonjour Escapade  ♥♥♥

    ♥ ☆ Je viens tout en douceur.

    ☆ ♥ Pour ne pas te bousculer 

    ♥ ☆ Te souhaiter une délicieuse journée 

    ☆ ♥ Nous attendons la pluie

     ♥ ☆Mais la météo se trompe souvent

     ☆ ♥ Alors on verra  à demain bizzzzzzzz

    115
    Mardi 15 Octobre 2019 à 02:46

    Merci pour ta gentille visite ma chère Christiane, j'espère que la poursuite de ta rééducation se fasse dans les  meilleures conditions possibles .

    Bon courage ma chère amie et pensées vers toi, j'ai tant hâte que tu puisses nous montrer à nouveau ton talent de photographe, toujours le bon moment, l'essentiel, j'aime tes parutions  mais pas que pour cela , je voudrais surtout que tu récupères bien mon "Escapade" .....

    Douce nuit et bises amicales de Christiane 2

    114
    Lundi 14 Octobre 2019 à 21:27

    Bonsoir Escapade

    Alors comment vas tu ! de mieux en mieux j'espère ! ça doit être long pour toi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    113
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:33

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine en espérant que ta convalescence se passe bien.

    bisous.

    112
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:32

    Salut,
    Merci de ton passage.
    Il fait beau alors c'est jardinage.
    Bonne semaine

    111
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:09

    prends ton temps l'important c'est ta santé

    JP

    110
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:43

    bonjour Escapade bon kiné remets toi vite

    ma douce

    le vent est la et les nuages ce matin

    gros bisous Elyci

    109
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:40

    Bonne semaine en ré éducation, et que tout aille mieux, bisous

    108
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:37

    Bonjour escapade

    Comment vas tu aujourd'hui. Bien j'espère et tout doucement .

    Doucement je passe 

    Sur l'une de tes pages

    Pour te souhaiter une Bonne semaine 

    Ainsi qu'une Bonne  journée .

    Bisous . kettyn.

     

    107
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:30
    Je te souhaite un bon rétablissement Escapade . Prends bien soin de toi Bises Nadine
    106
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:10

    Bonjour Escapade.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons eu un temps super et nous en avons profité pour faire la fermeture de la pêche dans les lacs d'altitude.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    105
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:34

    * * * ☆ * * * Bonjour toi mon amie Escapade  * * * ☆ * * *

    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée

    Qui s'envole vers toi... mais une pensée peut

    Réchauffer comme un rayon de soleil

    Et égayer comme un bouquet de fleurs.

    Elle peut franchir de grandes distances

    Et peut transformer comme par magie

    toute une journée

    Une pensée qui exprime mon amitié

    Et te dire que la tienne m'est précieuse 

    Je te souhaite un belle  semaine avec plein de progrès 

    * * * ☆ * * * Gros bisous * * * ☆ * * *

    104
    Lundi 14 Octobre 2019 à 05:08

    Bonjour  ESCAPADE 

    Après ce week-end passé,

    aux jours contrastés,

    un samedi plus que profitable,

    alors que dimanche était catastrophique,

    de l'eau et de l'eau dans la grisaille,

    un vrai temps de novembre,

    Espérons que nous allons entamer

    cette nouvelle semaine d'octobre

    par une meilleur météo,

    bon lundi dans la joie

    et la la bonne humeur!

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    <cite>A l'automne des saisons,</cite>

    <cite>ce sont les feuilles qui meurent.</cite>

    <cite>A l'automne de la vie,</cite>

    <cite>ce sont nos souvenirs.</cite><cite> </cite>

    <cite> </cite>

    103
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:42

    Bonjour Christiane,

    juste pour te souhaiter un bon rétablissement et te remercier de ton passage.

    Gros bisous de Cathy.

    102
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 16:17

    Salut,

    Le temps est variable.

    On a pu sortir et il fait doux.

    Bonne début de semaine.

    101
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:58

    Bonjour Escapade, 

    j'étais inquiète de ton absence.

    Je te souhaite une bonne convalescence.

    Il fait encore doux dans la région basque, 

    j'espère que tu peux en profiter

    Bon dimanche - Bisous.

    100
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 01:53
    Bonjour escapade Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    99
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:41

    Bonjour Escapade,

    comment vas-u ? J'espère que tu te remets doucement.

    Bon we à toim, bisous de Cathy.

    98
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:40

    moralité : éviter soquettes et claquettes !

    97
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:07

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    Bonjour il fait beau c'est cool 
    Me voilà j'arrive tout en douceur
    Dans ton monde pour le plaisir de te lire
    Et te souhaite une agréable  fin de journée
    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires
    Qui font sourire à la vie.. Bon week-end
    Plein de bisous chaleureux de kikinette

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    96
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:03

    Salut

    A la météo il raconte des conneries.

    On devait avoir de la pluie et on a un beau soleil.

    Je vais aller faire un tour tout à l'heure.

    Bonne journée

    95
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:34

    Bonjour escapade.

    Ne fatigue pas ton bras ,moi j'ai plaisir a venir te voir .

    la semaine se termine donc je viens te souhaiter un bon weekend qu'il te soit agréable .Bisous kettyn

    94
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:16

    bonjour Escapade contente de te revoir

    et ton blog

    j'espère que tu te sens mieux

    je te fais de gros bisous

    bon week-end le temps pas top

    bisous Elyci

    93
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:16

    Bonjour Escapade, je viens en cette fin de semaine te souhaiter un bon courage pour ta

    remise en forme et aussi un excellent week-end.

    Bisous.

    92
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:02

    Bonjour ma douce amie

    Bon rétablissement de tout coeur mon amie.

    Je te souhaite un beau week-end.

    Prends soin de toi.

    Donne-toi du temps.

    Fais-toi plaisir.

    Ne te prive pas des petits moments de joie.

    Le bonheur est juste à portée de main...hier, aujourd'hui...et sans doute demain...il suffit juste d'ouvrir les yeux...ces petits riens peuvent te rendre heureuse, heureux.

    C'est un plaisir pour moi de t'accueillir sur mon blog et partager avec toi mes modestes photos de mon île et ou d'ailleurs etc... et que du bonheur pour moi d'aller visiter le bel univers de ton blog.

    Du haut de mon ti rocher, je t'envoie de gros bisous fleuris    

    91
    Samedi 12 Octobre 2019 à 05:52

    Bonjour ESCAPADE

    Chaque jour est un bonheur

    que la vie nous donne, surtout

    si ce jour est un samedi ou dimanche!

    Je vous souhaite un très bon week-end

    entouré des personnes qui vous aimes.

    Très bonne fin de semaine à vous...

    merci d'être fidèle a mes blogs!

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    La vie est un mystère

    qu'il faut vivre, et non

    un problème à résoudre.

    GANDHI

    90
    Samedi 12 Octobre 2019 à 01:56
    Bonjour escapade Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    89
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:05

    Bonne soirée, reposes-toi bien, bisous.

    88
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 16:53

    Bonjour Escapade (en mode repos)

    La flamme de l'amitié virtuelle brûle toujours alors t'inquiète on t'attend

    Bisous

     

    87
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 16:43

    Salut,

    J'espère que ca s'arrange.
    Le temps s'améliore cet après midi mais la météo nous prédit de la pluie pour demain.
    J'espère qu'il fera beau dimanche.
    Bon week-end

    86
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 16:25

    petit coucou j'espère que tu vas mieux,?il fait 38 degrés et plein soleil chez nous c'est l’été indien,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    85
    Maïté 64
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:04
    Bonjour de Bassussarry, heureuse de vous retrouver, merci pour vos reportages et surtout vos belles photos. Bon rétablissement il faudra de la patience, mais tout fini par s'arranger Amicalement Maïté
    84
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:56

    Coucou ma chère Christiane,

    J'espère que ta rééducation poursuit son cours dans les meilleures conditions pour toi mon amie . Courage et mille ondes positives vers toi ...

    Pour Alain, bonne nouvelle, la chirurgienne est contente, le crabe est parti,

    maintenant patience, massages, massages pour cicatrisation plus esthétique .

    Nous  avons fêté cela au resto....

    Bon vendredi ensoleillé, chouette , et bises amicales  de Christiane2

    83
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:00

    Bonjour chère Christiane

    Impossible hier de t'avoir , je réitère aujourd'hui .

    Passe une excellente journée et un beau week-end mon amie.

    Je t'embrasse

    82
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:00

    bonjour
    je te souhaite une belle journee
    groos bisous

    81
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:41

    Bonjour escapade

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine  bises 

    80
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:46

    Oh j'ai bien fait de passer voir les nouvelles,  contente  que tu ailles  un peu mieux, le kiné va te faire énormément de bien,  tu parles dune chute !!!  je te souhaite  bon courage  et que bientôt  tu retrouve ta mobilité de l'épaule pour continuer à dialoguer ensemble   , bonne continuation  ,bon courage  Escapade   bisous guérisseurs  

    79
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:06

    Bonjour ma douce amie

    Courage et bon rétablissement de tout coeur ma douce amie et ne t'en fais pas pour les blogs, cela peut attendre, le principal c'est que tu te remettes mon amie.

    Belle fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    78
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 02:07
    Bonjour escapade Termine bien la semaine Avec amitiés René
    77
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:42

    Coucou Escapade !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon weekend, je m'absente ce weekend Bisous A bientôt....

    76
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:33

    Bonjour mon amie

    Passe un très bon après-midi Christiane , je te téléphone tout à l'heure happy!

    Je t'embrasse

    75
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:32

    Bonjour Escapade

    C'est normal que tu ne puisses plus venir comme avant avec ce qui t'est arrivée, et ça va mettre longtemps je pense, en tout cas prends soin de toi et revient doucement.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    74
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:04

    Bonjour escapade.

    Je souhaite que de jours en jours cela s’améliore 

    Une belle journée s'annonce ,il faut en profiter pour faire des activités,pour toi c'est restreint en ce moment  .

    Qu'elle soit agréable pour toi aussi  tout de même..

    Bon jeudi . Bise .kettyn.

    73
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 05:01

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou matinal (je n'arrive plus à dormir). Prends soin de toi et passe une bonne journée. Grosses bises, Véronique

               

    72
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:48

    Bonjour ma chère Escpade,

    je ne t'avais pas répondu car je me suis dit elle va répondre à son tour et sera gênée par son bras.

    Mais je te vois partout, alors je viens te voir mais pas de réponse SVP.

    Car je veux que ton bras se ressoude bien.

    Meilleure santé et gros bisous.

    71
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:57

    Bonjour escapade,

    J'espère rien de grave, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.

    Je t'envoie des ondes positives et de gros bisous.

    Belle fin de journée à toi. Violette

    70
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:32

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    69
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:12

    oh ma pauvre j'espère que sa vas aller c'est pour cela que tu avait mis ta page au repos ,,il fait beau et j'en profite a mettre de l'ordre dans le jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises,je pense bien fort a toi

    68
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:18

    Salut

    Il pleut et il commence à faire froid.

    Heureusement qu'on a un bon chauffage.

    Bonne journée

    67
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:56

    Coucou chère Ch. 

    J'espère que ta convalescence se poursuit comme il se doit . Courage mon amie , dans quelques temps tu pourras à nouveau faire quelques belles ballades sur ton chouette littoral . Gros bisous et à plus tard .

    66
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:28

    Bonjour escapade.

    C'est avec un grand plaisir que je viens te dire bonjour je fais escale  chez toi  et j'en profite pour te souhaiter une très bonne journée en ce mardi qui s'annonce ensoleillé.

    Bise . Kettyn.

    65
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:34

    J'espère que la guérison se poursuit sans anicroche !

    Bonne continuation à toi !

    64
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:26

    Bonjour Chris,

    Je viens prendre de tes nouvelles qui j'espère sont meilleures.

    Quel temps dans ta belle région ? Ici il pleut, mais on ne va pas se plaindre, de la pluie il en faut après tous ces mois de sécheresse ...

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    63
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:26

    Bonjour Escapade.

    Content de te relire.

    J'espère que tu vas vite aller mieux.

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi.

    Bisous de nous deux.

    62
    Mardi 8 Octobre 2019 à 04:44

     

    Bonjour  ESCAPADE

     

    C'est un mardi,

    bien humide qui commence

    dans la même lignée qu'hier lundi,

    pluie et grisaille toute la journée

    avec un maximum de dix sept degrés!

    Je vous souhaite qu'il apporte

    tout ce que vous puissiez désirer...

    Amitiés *(#)* Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

     

     

     



     

     

     

    61
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:04

    Merci de ta gentille visite malgré tes soucis de santé

    Prends bien soin de toi

    Bisous

     

    60
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:19

    Coucou Escapade !

    Je te souhaite un Bon rétablissement et une meilleure santé, reviens nous en pleine forme Bisous

    59
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:33

    Coucou DD,

    Je ne comprenais pas que l'on ne puisse pas aller sur ton blog, mais maintenant, je vois mieux pourquoi.

    Bon retablissement et pense à bien te reposer car la santé c'est le principal.

    Gros bisous et bonne fin de journée

    58
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:13

    Bonjour Escapade

    Bon j'espère pour toi que ça s'arrange de jour en jour, mais ça va être long

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    57
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:03

    Salut

    Pas de pluie et un temps doux.

    C'est idéal pour couper les haies.

    Bonne semaine

    56
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:43

    Bonjour escapade,

    Et bien je vois que tu es toujours en pause, surtout prends bien

    soin de toi, soigne toi bien. Les blogs attendront; Je te souhaite

    un bon rétablissement; Bon début d'octobre aussi à toi.

    Bisous d'amitié-violette 

    55
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:25

    Bonjour mon amie

    Je te souhaite une très bonne journée .

    A tout à l'heure happy

    Je t'embrasse Christiane

    54
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:30

    Bonjour Escapade .

    J'espère et souhaite que ton weekend ce soit bien passer .

    Que ta matinée ne  soit pas trop  fraîche. 

    Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. 

      Je te souhaite une bonne journée.

    Bise. kettyn.

     

    53
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:11

    Bonjour Escapade, je viens te souhaiter une belle semaine et surtout une belle et

    rapide  guérison.

    A bientôt et bisous.

    52
    Lundi 7 Octobre 2019 à 05:58

    Bonjour  ESCAPDE

    Parfois, on aimerait voir

    le week-end se prolonger

    ne fut-ce qu'un jour,

    mais bon on sait que le suivant

    va arriver et que la semaine peut aussi

    nous réserver d'agréables surprises,

    même minimes, tout est à prendre !

    je vous souhaite un très bon lundi,

    un très bon moral et une bonne semaine.

    Amitiés *{']* Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    51
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 21:57

    bon rétablissement, à bientôt 

    50
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:55

    Prends soin de toi, c'est primordial, une de mes filles 51 ans à eu une rupture d'anévrisme, suivis d'AVC, c'était au mois de mai, et le temps s'est arrêté pour nous, elle a été opérée   de la boite crânienne, et mise en coma artificiel dix jours, on ne pouvait pas la voir, et l'hôpital de Montpellier au téléphone m'a dit soit elle décède ou se réveille et sera paralysée, et oui elle est restée paralysée du côté gauche, et a été re opérée de la boite cranienne pour remettre un équivalent de l'ossature enlevée, là elle est en centre pour ré apprendre à marcher, et manger mieux, car elle avait une sonde gastrique, voila, la vie c'est pas facile tu le sais, courage, bisous.

    49
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:32

    bonsoir Escapade , je suis passé + de fois , mais on n'accédait plus à ton blog  ,

    maintenant je comprend pourquoi !!!  prend bien soin de toi  !! dur dur de tomber ! 

    gros bisous belle semaine malgré la douleur et +++ !  

    48
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:14

    Bonjour et contente de tes nouvelles ça fait plaisir surtout prend bien le temps tu sais même avec des bon souliers aux pieds je me suis cassée aussi le col du fémur au magasin j'avais pas vue de la crême à terre sur le carrelage et bien le gérant a appelé l'ambulance alors maintenant un prothèse complète du côté gauche de la jambe et puis il y a eu 4 mois et demi de réadaptation 5 fois semaine à l'hôpital alors je fais très attention courage à toi ça va allé bon dimanche et gros bisou Claudine Daniel

    47
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:20

    Bonjour Escapade

    Les sandales je m'en méfie je préfère mettre des chaussures fermées où le pied est maintenu .

    Ce sera long à guérir mais avec une bonne rééducation cela devrait s'arranger .Je te souhaite du courage et de la patience .
    Bises 

    46
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:08

    Bonjour Escapade.

    Le bras cassé, c'est toujours un sacré handicap.

    J'espère qu'il ne te fait plus mal, en attendant sa consolidation...

    Bonne journée !

    45
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 07:09

     

     

    Bonjour  ESCAPADE

    La porte était entrebâillée, 

      je me suis permis,

    en espérant ne pas déranger...

    Bon dimanche

    pour une bonne fin de week end .

    Ici c'est déluge il tombe des cordes 13°.

    Belle et harmonieuse journée...

    Amitiés *{']* Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    44
    Samedi 5 Octobre 2019 à 19:46

    Bonjour Christiane, tout d'abord je te souhaite d'aller mieux au plus vite.

    Merci pour ton passage sur mon blog, je sais que ce n'est pas facile pour toi.

    Gros bisous à toi, et surtout un bon rétablissement.

    43
    Samedi 5 Octobre 2019 à 11:08

    Salut

    On peut dire que tu ne t'es pas ratée.

    Je suis tombée plusieurs fois dans les escaliers mais heureusement pas sur la tête .

    J'espère que ta convalescence ne sera pas trop longue pour profiter de l'été prochain.

    Bon week-end

    42
    Samedi 5 Octobre 2019 à 03:11
    Bonjour escapade mince tu as fait une sacrée chute merci de ton passage Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    41
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:03

    coucou escapade

    ne t’inquiète pas pour le blog,le principal c'est que la convalescence se passe bien et que tu retrouves l'intégralité de tes moyens.

    surtout ne marche plus avec tes sandales et fais comme les africains:pieds nus...LOL

                  

    bon week-end.bisous.

    40
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:34

    Bonjour Escapade

    Je suis venue plusieurs fois et on me disais que le blog n'existait pas. J'ai donc bien fait de perséverer

    Le principal est que tu te soignes et reprenne petit à petit tes activités

    Bisous et bons souhaits

    39
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 16:49

    Tu n'as pas fait dans la dentelle comme l'on dit … tu as dû bien souffrir … triste été pour toi Escapade, j'espère que tu te remettras assez rapidement !

    Je retrouve tes pages après ma longue pause en te souhaitant de bonnes choses pour la suite!

    Les bises du cœur de mon coin ch'ti, prends bien soin de toi !

    Nicole

    38
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 16:33

    bonjour christiane

    je te souhaite un bon rétablissement ! en visitant st jean pied de port, ma femme est tombée dans un magasin et s'est luxée la cheville : resultat 2 broches et 45 jours sans marcher donc en fauteuil roulant. on revoit le chirurgien dans 1 semaine!. bonne continuation pour ta kiné. @+

     

    37
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 16:22

    Chère Christiane, on a hâte que tu reprennes tes escapades dans Biarritz ! On pense à toi.

    36
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:53

    Bonjour chère amie

    Je te souhaite une excellente journée avec hélas pas mal de pluie aussi chez nous.

    Je t'appelle un peu plus tard Christiane.

    Je t'embrasse

    35
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:45

    bonjour et très bonne fin de semaine à toi passe une très bonne journée en ce vendredi je te retrouve lundi ,bon weekend et prend bien soin de toi .

    merci de ta fidélité prend soin de toi mille bisous.amitié.kettyn.

    34
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:18

    Bonjour Escapade, je vois en effet que tu es pas mal "rafistolée" comme on pourrait le dire.

    J'espère que bientôt tu pourras à nouveau retrouver la mobilité de ce bras.

    C'est sûr que tu n'es pas obligée de nous répondre à chaque fois, car nous comprenons bien ton handicap.

    Je te souhaite une bonne remise en forme.

    A bientôt et bisous

    33
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:38

    Décidément cet été 2019 n'est pas une réussite pour toi

    Bon courage pour tes séances de kiné

    Sois prudente

    Bisous

    32
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 19:00

    Bon rétablissement, c'est douloureux je sais, et la patience difficile à gérer, mais la vie n'est pas un cadeau pour certains "es" bonne soirée, bisous

    31
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:48

    Bonjour, content de ton retour. Mais ta chute semble sérieuse, tu n'as pas fait semblant. J'espère que tu vas mieux et que tu te rétablie convenablement. En tout cas prends ton temps, prends soin de toi, repose toi et rétablies toi comme il faut. Patience et bon courage. Gros bisous. 

    30
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:07

    Oh là là, j'espère que tu ne souffres pas trop... Bon courage!

    29
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:18

    Quel plaisir de te revoir. Je vois que tu as passé de drôle de vacances

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    28
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:19

    Bonjour Chris,

    Ah oui tu t'es pas loupée !! broche et rééducation !! 

    Prends soin de toi, ta santé passe avant le blog.

    Grosses bises, Véronique

    • Voir les réponses
    27
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 13:11

    Bonjour ma belle Ch

    Contente de te lire, tu as pas fait les choses à moitié

    Prends le temps et surtout plus d'imprudences

    Je viens te souhaiter une belle journée, après le brouillard du matin le soleil arrive.

    Avant la pluie de demain, donc aujourd'hui boulot au jardin

    Gros bisous.R.♥

    26
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:48

    Bonjour chère Ch. Tu n'a pas eu de chance sur cette ballade mais peut être du aux chaussures qui n'étaient pas de marches ? . Enfin toujours est-il que le résultat est là et bien embêtant . Bonne suite de convalescence . Gros bisous , merci et à plus tard . 

    25
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:40

    ucou Escapade 

     contente d' avoir de tes nouvelles 

     et j 'espere que tu vas te remettre rapidement de cet été  accidenté 

     je te souhaite un trés beau mois d 'octobre  , bon rétablissement 

     @ kénavo bises  

    24
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:25

    Heureuse de te retrouver sur ton blog ma chère Christiane

    et de ta fidélité à répondre à mes articles assez rares ouf pour toi ma chère amie .

    Mais prends bien soin de toi surtout c'est le principal et

    j'espère que tu as des anti-douleurs qui arrivent à te soulager .

    Mille ondes vers toi .

    Journée un peu fraîche mais ensoleillée , sympa,

    Bises de Christiane2

    23
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:34

    bonjour ,ne t'inquiètes pas pour le blog ,le principal c'est de prendre soin de toi d'abord ,bon rétablissement bisousss

    22
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:24
    Coucou
    21
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:57

    Bonjour Escapade

    Eh bien tu n'es pas tombée doucement toi, avec broche et tout ce qui va avec.

    Prend le temps de te soigner et prend soin de toi, bisous

    20
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:55

    Bonjour Escapade.

    Ça fait plaisir de te revoir de nouveau ,mais n'en fait pas trop encore ,prend bien soin de toi ,nous t'attendons ...

    Ma petite visite pour te souhaiter une agréable journée et un bon jeudi.

    Je suis dans le brouillard ,mais le soleil pointe un peut .

    Bisous .kettyn

    19
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:08

    Bonjour escapade 

    Content d'avoir de tes nouvelles . Bonne courage,prends soin de toi  bises 

    18
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:17
    Lavandine
    Cela fait plaisir de te revoir même si tu ne vas pas encore tout à fait bien. Prends le temps de te remettre sur pied . Le Blog attendra .
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
    17
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:00

    Il faut toujours se méfier des sandales, ça tient pas aux pieds... 

    Bon courage et prends soin de toi

    Bisous

    16
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:42

    Contente d'avoir de tes nouvelles.... il faut laisser le temps au temps.... suis bien ta rééducation et... fais attention aux chaussures ! on tombe souvent "bêtement", j'en sais quelque chose (je me suis fait une double fracture du pied lors d'une glissade sur un talus en ramassant des champignons il y a quelques années)... Tu reviendras vers nous lorsque tout ira bien et que tu ne souffriras plus....

    Passe une très bonne journée et gros bisous

    15
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:39

    Bonjour Escapade

    Je venais voir de temps en temps mais ton blog était hors ligne ... je comprends que tu as dû souffrir quand je vois ta fracture et encore maintenant avec la rééducation, c'est long ...

    Prends le temps qu'il te faut, pense à toi avant de penser aux blogs !

    Bon courage et Gros bisous

    14
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:27

    Bonjour Escapade, sympa de revoir ton blog, chaque jour je l'ouvrais mais rien ne se passait!

    Le principal maintenant est que tu retrouves la forme et la force.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Passe une bonne journée.

    Bisous.

    13
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:26

    bon courage à toi, ma maman aussi est tombée à cause de ses sandales, de gros bleus, des douleurs aux épaules, bras et un pied cassé...bon courage à toi j'espère que tu retrouveras ton indépendance sans trop de douleurs. bises.celine

    • Voir les réponses
    12
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:40

    coucou Christiane
    pense déjà à te rétablir c'est le plus important ,nous t'attendrons
    bisous

    11
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:36

    Bonjour  Escapade.

     Prend le temps qui faudra...

    Importance c'est de tout remettre en état pour avoir une mobilité potable du bras ..

    Bon courage pour la kiné .. Gros bisous.

    10
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:33
    CathyRose

    Et bien décidément ... tu cumules !
    Bon courage et prends ton temps, on t'attendra !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    9
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:16

    Bonjour Escapade, 

    l'important ce n'est pas le blog mais ta santé. 

    Prends le temps qu'il faut et prends soin de toi surtout. 

    Gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine gif animé"

    8
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:14

    Soignes toi bien Christiane… Gros bisous

     

    7
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:03

    Coucou ma chère Christiane

    Ma pauvre Christiane , tu souffres bien en ce moment cry

    Prends le temps de te soigner , il te faut beaucoup de repos.

    Nous nous appelons cet aprem comme convenu .

    Gros bisous mon amie

    6
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 05:11

    Je te souhaite une bonne guérison 

    Prends soins de toi avant tout 

    Bises 

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 05:05

    comme je te comprends, je suis tombée dans le jardin le 26 août depuis, mon poignet droit double fractures et opération etc .. Mes côtes à gauche me font souffrir ... J'ai RDV tout à l'heure avec le chirurgien pour voir un peu ce que la sa donne ... je crois que cela sera long !!! J'espère que pour toi, tu seras vite remise , mais je le sais que trop bien il faut du temps ... Bon courage et bisou de soutien  

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 01:14

    Coucou ma douce Escapade,

    Hè bien il y a du travail à faire pour remettre tout cela en état.

    Bon courage mon amie, car tu vas travailler comme une enragée pour arriver à ce que tout cela se remette bien Comme il faut.

    Pensées positives et gros bisous.

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 00:13

    Prends bien soin de toi. Les blogs peuvent attendre

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :