• Bientôt Noël !

    ... Chaque année la créche de mes grands parents prend place sur notre 

    cheminée depuis ma naissance donc plus toute jeune he !! .

    . Bonne semaine et détente à tous ! ...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:15
    Une crèche dont je me souviens. Sur le buffet de la salle à manger ou la cheminée du salon, je ne sais plus...
    33
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:08

    BONSOIR   ESCAPADE

    bon bout d'An

    a bientot de te retrouver apres ce temps de pause

    bisous

    32
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:43
    lavandine

    Jolie crèche.

    J'ai longtemps gardé la crèche de ma grand-mère et maintenant je l'ai transmise à Miss n°2.

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    31
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:29

    la crèche n'est plus toute jeune, mais jésus l'est toujours..lol

    bonnes fêtes à toi et ta famille.bises.

    30
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:32

    Comme moi, j'ai fait de même, et je suis très contente de la contempler chaque année

    29
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:20

    -

    Bonjour escapade 

    Cette fin de nuit c'est pluie

    et vent assez fort avec un 11 °.

    Que dans cette nouvelle semaine,

    tous vos souhaits se réalisent

    et toutes vos peurs disparaissent à jamais.

    Qu’elle vous offre de nouvelles opportunités!

    Bon début en ce lundi premier jour de celle ci!

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    POUR NOUS C'EST L'HIVER

    Merci au créateur ou créatrice

     

    28
    Lundi 21 Décembre 2020 à 03:37

    Bonjour escapade

    simple mais jolie

    non armure fort légère, car en cuir

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    27
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 23:43

    Coucou chère Escapade,

    bien jolie cette crèche qui vient du fond des âges tout comme la mienne!

    Moi c'était celle que faisait mon grand-père (la sienne était plus importante).

    Demain jour de l'hiver et nouvelle semaine qui nous mène à Noël.

    Aussi JOYEUX NOËL. Douce nuit et gros bisous.

    26
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:26

    bonsoir ma belle , bien jolie cette crèche bien qu'elle soit ancienne ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , encore du monde dans les magasins , la preuve hier dans mon super U , et comme le temps n'était pas au beau vu qu'il faisait gris et qu'il pleuvait , cet après-midi , nous avons fait le sapin , moins de décos que les autres années , bonne soirée , bisous

    25
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:14

    De beaux sujets pour cette crèche ancienne, elle est jolie, si nature ... chez nous avons toujours notre crèche que nous avons achetée en début de mariage il y a 51 ans  (eh oui!) ... et chaque année c'est un plaisir de l'installer, de retrouver les personnages  et de l'admirer ... comme la tienne elle ne vieillit pas si on en prend soin .

    Bises pour une douce semaine dans les préparatifs de noël Escapade, nous ce sera pour deux !

    Nicole

    24
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:52

    Merci pour ce moment de quiétude 

    Je passe tard car ma fille et mes petits enfants sont venus manger à la maison, cette année chacun se partage et on a fait au mieux, une tablée avec deux grandes tables pour respecter les distances et nous n'étions que 7 

    Bonne soirée 

    Bises 

    23
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:58

     Ta crèche me rappel celle de mon enfance.. Passe de bonnes fêtes.. Bisous escapade.

    22
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:26

    Bonjour Escapade

    Il faudrait que je m'en fasse une crèche l'année prochaine, c'est sympa

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    @lain

    21
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:19

    très jolie crèche.

    Bonne soirée

    20
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:08
    Sympa ta crèche
    J ai presque la même a la maison

    Bonne soirée escapade bises
    19
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:35

    bonjour Escapade , ah oui une belle crèche et empli de souvenirs  alors il faut la garder +++++ !   vive Noel  +++   passez de belles fêtes de fin d'année  a+ bisous

    18
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:21

    Salut,

    Aujourd'hui on reçoit les voisins pour discuter .

    Mais on ne sera pas plus de six.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour terrible du dimanche.

    17
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:21

    Bonjour Escapade, oui voilà une superbe crèche ancienne, nous aussi nous l'avions récupéré de mes parents mais j'en ai fait don à mon dernier fils.

    Lui il a de plus petits enfants donc c'est naturel.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous

    16
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:15
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Elle est bien jolie ta crèche. Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    15
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:29

    Coucou

    Sa simplicité fait sa beauté et la rend encore plus précieuse

    Bises

    14
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:57

    c'est une tres jolie creche,et sentimentale,je te comprends!!moi j'ai fais une creche a toutes mes petites filles ,j'espere qu'elles vont bien la gardee!!!il pleut ,c'est pas super!!bonnes fetes et gros bisous

    13
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:15

    Bonjour chère Ch. /

    Un style vintage cette crèche , j'aime beaucoup . Les fêtes n'aurons pas le goût que les autres années mais perso nous ferons nous deux un petit repas et une pensée aussi pour ceux qui soufrent . Bon dimanche mon amie . Gros bisous et prenez bien soin de vous . 

    12
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:09

    Bonjour Escapade

    Une crèche bien conservée d'une génération à l'autre

    Je te souhaite de belles Fêtes de fin d'année même si cette année elles sont particulières !

    Bisous, bon dimanche

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:59

    Bonjour une jolie crèche toute simple mais très belle et avec un beau souvenir superbe photo bon dimanche bisou Claudine Daniel

    10
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:50

    Bonjour escapade

    Pas besoin d'avoir une bien grande crèche celle-là très mignonne avec ses petits santons.

    Profite bien de ces jours de fêtes en prenant soin de toi.

    Bon dimanche, et à l'an prochain, bisous

    9
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:46

    Un crèche toute simple, comme on en faisait à l'époque de notre jeunesse

    Passe un beau dimanche Escapade

    8
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:24

    Bien jolie crèche de famille ma chère Christiane,

    Très bon dimanche tout doux et profite bien de ta pause

    de fin d'année ma chère amie .

    Bises amicales de Christiane 2

    7
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:20

    Bonne fête de Noël autour de la crèche symbolique qui a vue toutes les réunions de famille

    Bisous

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:19

    C'est bon, elle est pas si vieille que ça ta crèche, c'est rien par rapport au p'tit Jésus qui est né y a 2020 ans... lol !

    Elle est sympa en tout cas et ça incite à te souhaiter un joyeux Noël !

    Bisous et bonne journée

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:17

    Bonjour Escapade,

    Jolie crèche, moi aussi j'ai installé la crèche sur le meuble de

    salle-à-manger, une tradition aussi chez mes parents.

    Passe de joyeuses fêtes de fin d'année ; Que cette période te soit

    bénéfique et surtout qu'elle t'apporte joie et santé pour toi et tes

    proches ; Joyeux Noël.

    Gros bisous -violette

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:05

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique ta crèche ma douce Escapade.

    Je viens te souhaiter de Joyeuses fêtes de Noël :

     

    - Que la paix et la joie t'accompagne pendant cette période des Fêtes.

    - Puisse la magie des Fêtes combler tes désirs les plus chers.

    - Que la magie des Fêtes remplisse ton cœur tout au long de la prochaine année.

     

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié depuis mon île intense.

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:59
    CathyRose

    Et bien elle est très jolie ta crèche, et a beaucoup de valeur puisque c'est celle de tes grands-parents, tu as raison de la garder précieusement.
    Joyeux Noël Chris, bisous.
    Cathy

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:54

    Bonjour Escapade,

    Quoi ! Plus toute jeune ! Le petit a plus de 2000 ans, et il est toujours vivant, alors ...

    Joyeux Noël !

    Bisous.

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:44

    Jolie crèche... on voit que toute la famille en a bien pris soin...

    Très bon dimanche et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :