• Ce weekend !

    Ce weekend !

    ... Avec avance je souhaite une excellente fête des Mères

    à toutes les mamans  ! . Mon blog est en pause cette semaine 

    donc à trés bientôt et merci pour vos visites ! ...

     

     


  • Commentaires

    77
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:52
    lavandine

    Je voulais juste te dire que j'ai eu la NL ce matin (pour l'article suivant)  dans ma bal ( même en 2 X)

     

    Bisous

    76
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:28

    Salut

    On ne peut pas dire que le ciel est beau.

    On a de gros nuages noirs et un soleil presque inexistant.

    Espérons que ça va s'améliorer.

    Bon week-end

    75
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:48

    Bonjour ESCAPADE

    Je suis en retard aujourd'hui,

    alors juste un petit mot et plein

    de petits bonheurs pour vous !

    Après une journée tristounette,

    un mercredi d'un gris démoralisant

    Bon jeudi de l'Ascension à tous

    et peut être plus si vous pouvez

    profiter d'un long

    week – end a rallonge

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*. 

    74
    Jeudi 30 Mai 2019 à 01:19

    Bonjour escapade

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    73
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:32

    Fenêtres ouvertes le soleil entre avec le gazouillis des oiseaux qui m'offrent le premier concert , comment ne pas commencer la journée de bonne humeur !!!! Maintenant je vais aller de blog en blog souhaiter un mercredi plein de petits plaisirs , aujourd’hui  les courses demain certain commerces sont fermés  ,on se retrouve en JUIN qui verra l'arrivé de l’Été eh oui  nous oublierons ce printemps grincheux big bises Escapade 

    72
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:40

    Bonjour Escapade
    j'espère que tu profites bien de ta pose  et j'attends ton retour avec impatience
    toujours frais pour la saison et ciel partiellement couvert
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    71
    Mercredi 29 Mai 2019 à 05:30

    Bonjour ESCAPADEE

    Nous voici déjà mercredi

    petite forme comme ces jours derniers

    toujours avec l'envie de dormir,

    mais quand je le peut, plus rien n'y fait!

    Et le temps n'est pas a l'euphorie

    pas de coup chaleur,

    nuageux pour la journée d'hier

    avec une grosse averse

    au moment de la sieste

    pour enlever la poussière.

    Peut être du mieux pour aujourd'hui

    Je vous souhaite de la bonne humeur

    et beaucoup d'énergie pour ce jour,

    mettre de côté tout le négatif

    et ne garder que les bonnes choses,

    de quoi passer

    une merveilleuse journée !

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*. 

    70
    Mercredi 29 Mai 2019 à 01:21

    Bonjour escapade

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    69
    Mardi 28 Mai 2019 à 21:09

    Coucou Escapade,

    Bonne pause, profites en bien pour te reposer et nous revenir en pleine forme.

    Bisous et bonne soirée

    68
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:22

    Bonjour mon amie

    Ne te fatigue pas trop au ménage tout de même , il faut te ménager Christiane.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Je t'embrasse

    67
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:12

    Bonjour Escapade.

    Je ne me souvient pas si je suis déjà passé, alors mieux vaut deux fois que pas du tout.
    C'est avec un Soleil vraiment timide que je te souhaite une bonnev journée et une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

    66
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:27

    Voila une magnifique photo de fleur que l'on admire avec plaisir !

     Je te souhaite de passer un très bon mardi . Cordiales amitiés & à +

    65
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:48

    Bonjour Escapade, je viens te souhaiter de passer une belle semaine et surtout une bonne pause.

    Dans l'espoir que le soleil reste car cela nous remonte le moral (rire).

    A bientôt et bisous.

    64
    Mardi 28 Mai 2019 à 04:44

    Bonjour  ESCAPADE

    Un début de semaine,

    mi figue, mi raisin

    plus de gris que de bleu,

    avec du vent en matinée

    ce qui a permit de pousser les nuages

    sur les départements du 35 et 44.

    Pas très chaud pour la saison

    qui expire dans un mois,

    ou nous passerons en été,

    le soleil au plus fort

    hier en fin d'après midi

    vers les dix sept heures avec 25 degrés!

    Que ce mardi soit

    un nouveau et réel départ,

    ici , les animations commencent

    a partir du premier juin,

    Je vous souhaite

    la bonne journée en ce mardi

    et que vos désirs soit des réalités!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    63
    Mardi 28 Mai 2019 à 01:43

    Bonjour escapade

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    62
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:39

    Passe une agréable semaine Escapade

    Bisous

    Bien jolie fleur pour la fête des Mamans

    61
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:24

    Bonjour ma belle CH

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé une bonne fête des mères.

    Moi cette semaine va être chargée, beaucoup de choses à faire à l'extérieur.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image animée bonne semaine"

    60
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:03

    je ne sais pas si ton commentaire m'est destiné mais je ne m'appelle pas Marie c'est Marlène je pense que tu fais une erreur c'est la première fois que l'on me dit Marie bonne journée

    Marlène

    • Voir les réponses
    59
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:41

    je te souhaite avec retard une bonne fête des mères.

    j'espère que tout  va bien pour toi...

    Bonne semaine - Bisous.

     

    58
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:36

    ❤️ Vos petis cadeaux merci bisous❤️

    Bonjour  bon lundi 
    Je ne peu pas contrôler le temps
     Mais si je le pouvais je le ferais
     Pour que notre amitié
     Soit éternelle
     Passe une très bonne journée
     Ainsi q une très belle semaine
     Gros bisous du cœur de ton amie kikinette

    ❤️ Vos petis cadeaux merci bisous❤️

    57
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:03

    Bonjour chère Christiane 

    Je te souhaite une bonne semaine mon amie , profite bien.

    Je t'embrasse

    56
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:17

    Bonjour Escapade,

    Sur un tapis magique je passe près de chez toi

    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau

    Ouvre-le délicatement, 

    Il est rempli de la tendresse 

    A pas de loup je repars sans déranger

    Et je te dis passe une belle journée

    Ainsi qu'une douce semaine 

    ♥ Bisou ,bonne pause 

    55
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:41

    Bonjour Escapade, et voilà encore une nouvelle semaine qui sera la dernière de ce mois de mai.

    Dommage car elle nous quitte avec une bien mauvaise météo.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    54
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:34

    Bonjour escapade

    J'espère que tu as passé un merveilleux weekend avec un beau soleil comme chez moi doux début de semaine à bientôt bisous

    Marlène

    53
    Lundi 27 Mai 2019 à 04:40

    Bonjour  ESCAPADE 

    Bon début de semaine ,

    j'espère que pour vous

    le week-end c'est bien passé.

    Pas comme nous, 

    un dimanche sans soleil,

    grisaille du matin au soir

    je vous l'espère lumineuse et ensoleillé

    pour cette dernières semaine de Mai!

    Prenez bien soin de vous et

    de ceux que vous aimez!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     

    .*J-G-R-C-2019*.  

     

    52
    Lundi 27 Mai 2019 à 01:13

    Bonjour escapade

    Passe un très bon début de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    51
    Lundi 27 Mai 2019 à 00:42

    bonjour escapade pendant ta pause , ça va te faire du bien je pense 

     hier nous avons eus un temps mitigé et surtout pas de soleil et je pense que demain nous devrions au moins avoir un peu de pluie bienfaitrice mais je n y crois meme plus 

     tres bonne semaine 

     je t embrasse 

    50
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:17

    Je te souhaite une bonne fête des mères ainsi qu'une bonne pause.

    À très bientôt.

    49
    Dimanche 26 Mai 2019 à 15:33

    Salut

    J'AI VOTE

    Le temps est maussade mais il fait bon.

    J'espère qu'il fera beau demin et les jours suivants.

    Bonne semaine

    48
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:36

    Bonjour Escapade.
    Ce matin, le temps est mitigé, mais peut être qu'il fera beau en ce jour de la fête des Mamans.
    Je te souhaite un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux.

    47
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:12

    ce paysage brumeux fera partir des toiles que j'installerai à Luz St Sauveur, j'espère qu'il plaira autant qu'à mes aminautes ou sur FB. bonne pause et bonne fête des mamans bises.celine

    46
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:01

    Bonjour Escapade, voilà c'est le jour J qui va décider du sort de l'Europe.

    J'espère que ce vote va faire tourner la mise et enfin nous libérer des charges abusives.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    45
    Dimanche 26 Mai 2019 à 06:18

    Bonjour  ESCAPADE 

    Ce matin dès six heures déjà 13°

    Comme chaque dimanche matin,

    j'arrive chez vous grâce au net

    et à mon clavier sans faire grand bruit,

    afin de ne pas vous réveiller..

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du cœur

    car il contient toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.   



    44
    Dimanche 26 Mai 2019 à 01:19

    Bonjour escapade

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    43
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:21

    bonsoir ma belle , quelques nouvelles de ma petite santé , toujours la toux qui commence à m'énerver , si la journée ça va à peu près , alors la nuit , un vrai calvaire surtout avec la toux et pourtant , je me soigne , peut-être ai-je attendu un peu pour aller voir le médecin malgré que je me soignais avec les moyens du bord , mais pas assez fort malheureusement , j'espère que tu as passé une bonne semaine , j'espère que demain dimanche , il fasse beau , car c'est dimanche BBQ avec le fiston et sa copine et un couple d'amis ,et surtout pas trop de vent , car derrière chez nous , ça caille même avec le soleil ; bonne soirée , bisous

     

    42
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:36

    Salut

    Le soleil réapparait de temps en temps.

    On bouge pas car la Tiotte a décidé de faire des gâteaux pour demain.

    On va se régaler .

    Bonne fête des Mères

    Bonne journée

    41
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:43

    Bon samedi Ch. Bisous

    40
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:37

    Bonjour Escapade .

    Un petit ennui ma tenue éloignée du blog, mais je prends un moment pour venir te souhaiter une bonne et heureuse fête de maman .

    Que cette journée demain soit remplie de douceur et de bonheur pour toi avec les tiens .Bisous .kettyn.

    39
    Samedi 25 Mai 2019 à 13:23

    bonjour

    bonne fete a toi

    gros bisous

    38
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:44

    Ah oui, c'est le week-end où l'on fête quelque chose qu'on devrait fêter toute l'année...!

    Avec les z'élections z'européennes en prime... chic alors, pour qui va-t-on voter ? Mickey ou Donald ? J'hésite...

    Bisous et bonne journée

    37
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:46

    bonjour escapade  ah par chez nous il fait beau apres les 5 milimetres de pluie bienvenue hier matin , certains ont eus 20 milimetres les chanceux mais peut etre pas ceux qui ont besoin d eau 

     ce matin grrr j aie toujours bien mal et ça me handicap bien pour marcher ce bazard la , et quoi faire si je vais téléphoner a mon osteopathe aujourd hui comme je le connais bien il me prendra peut etre cet apres midi , mais la on doit recevoir un matelas neuf faut pas quitter la maison non plus , 

     tres bonne fete a toi aussi pour demain et je t embrasse 

    36
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:16
    lavandine

     

    Coucou,

     

    Moi c'est ton blog qui a bugué hier. Ou du moins ton lien. J'ai voulu passer par ta signature et je suis tombée sur une erreur.

     

    Ce matin j'ai réessayé et à nouveau rien.

     

    Mais comme j'avais l'esprit un peu plus clair et un peu moins fatigué, j'ai réfléchi et je me suis souvenue que j'avais le lien inscrit dans mon blog.

     

    Et me voilà. Lol

     

    Je te souhaite, à toi aussi une belle fête pour demain. Profites-en bien et j'espère que vous avez le beau temps. C'est encore mieux ainsi.

     

    Gros bisous

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    35
    Samedi 25 Mai 2019 à 04:21

    Bonjour  ESCAPADE

    Nous n'allons pas nous plaindre,

    vendredi, encore une journée de rêve,

    que le moral ne refuse nullement!

    Alors , que ce début de week end

    soit le summum, en atteignant

    son apothéose dimanche,

    bonne fin de semaine

    ou que vous, vous trouviez

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    34
    Samedi 25 Mai 2019 à 01:21
    Bonjour escapade Passe un très bon week-end, bonne fête des mères en France Avec amitiés René de Chine
    33
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:29

    coucou et bonne fete des mamans a toi aussi

    je suis HS jardinage +++++ et le reste

    bonne soiree et bon WE

    bisous

    32
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:02

    Bonsoir une très bonne fête des mères chez vous nous c'était il y a 15 jours merci quand même bonne soirée bisou Claudine Daniel

    31
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:25

    Très bon week-end Ch et bonne fête. bisous

    30
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:26

    Bonsoir Escapade
    Je te souhaite une bonne fête des mères .

    Bises et bon week-end

    29
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:55

    Salut

    Le temps est super avec une douce température.

    On peut facilement bouquiner sous le parasol.

    Bon week-end

    28
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:20

    Bonjour escapade,

    Passe un excellent week-end , bonne fête des Mères .

    Merci de ta gentille visite.

    Bonne pause et à bientôt.

    Gros bisous -violette

    27
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:28

    Bisous bisous Escapades !

    26
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:23

    coucou chriss!!!j'ai bien peur que la fete des meres soit arrosee,mais bon pas grave!!

    oui,l'ardeche est une belle region,mais qui a beaucoup de virages!!lol

    bon weekend a toi aussi et gros bisous

    bonne fete des meres avec des fleurs

    25
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:27

    Bonjour 

    Bon week-end à toi aussi et bonne fête des mères, bisous

    24
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:58

    Coucou mon amie

    Une bonne fête des mamans à toi aussi Christiane.

    Francis était avec moi hier , il a pris son après-midi happy , je t'appelle sans faute aujourd'hui .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Je t'embrasse

    23
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:53

    Chez nous la fête des mères est déjà passée

    Bon vendredi, Escapade

    22
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:50

    Bonne fête à toi aussi ma chère Christiane ,

    Ta rose est magnifique , merci à toi.

    Prends bien soin de toi,

    Nous partons à l'Île d'Yeu en famille,

    Bisous de Christiane 2

    21
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:45

    Merci Escapade.  Passe une bonne et douce fête des mamans.

    A bientôt bise

    20
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:38
    Bonne fête à toi aussi chère Ch. vu que tu es maman . Cette rose est magnifique. Bon week-end, gros bisous et à bientôt.
    19
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:30

    Bonne Fête à toi aussi Escapade 

    Bises

    Nadine

    18
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:58

    Bonjour Escapade

    Merci et Bon dimanche de Fête des Mères à toi aussi

    Bonne pause et à bientôt

    Bisous

    17
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:46

    Merci Chris, bonne fête à toi aussi gros bisous 

    16
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:34

    ✈Bonjour 

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination chez mon amie Escapade

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en te

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous 

    ici à nouveau ☂ ..☁ ... ☁ ️..☂

    15
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:02

    Bonjour Escapade, voilà une belle image pour la fête des mères.

    Moi ce sera une pensée pour elle!

    Je te souhaite donc une belle fin de semaine et profite bien de ce petit arrêt.

    Bisous.

    14
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:59

    Bonne fête des mères à toi aussi... 

    Très bonne journée... à bientôt et gros bisous

    • Voir les réponses
    13
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:35

    bonne fête des méres aussi pour toi  Escapade 

     moi aussi je serai  probablement en pause  ce week end ..

     bises   bon soleil  @ kénavo

    12
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:45

    bonne fête des mamans, profites bien de ces quelques jours

    bisou de ta Nanie

    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:08
    CathyRose

    Je te souhaite également une bonne fête des mamans Chris, en famille peut-être ...? Pour moi ce ne sera que le 30 juin ... impossible de nous réunir avant avec les enfants !
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 04:19

    Bonjour  ESCAPADE

    Après une chaude et belle matinée

    avec un vingt cinq degrés a midi,

    changement brutal en début d'après midi

    le ciel c'est couvert et noirci

    le vent a fait son apparition,

    et le temps c'est fait bien lourd

    un avant goût d'orage et 27° A 17 H 00

    pas une goutte d'eau,

    et pourtant beaucoup en demande

    Que ce vendredi soit agréable

    et surtout chaleureux.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

     

    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 03:19

    tres bon week end escapade pour la fete des mamans et profite bien de ta pause pour te ressourcer et surtout te reposer 

     je ne sais pas encore si nous aurons quelqu un a venir ce week end 

     je t embrasse 

     a bientot 

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 01:21
    Bonjour escapade bonne fête des mères Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:33

    Merci à toi 

    Et bonne pause 

    Bisous

    Le ciel du 7 mars 2019 Rp 63

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:28

    Magnifique rose. Bonnes fêtes à toutes les mamans !

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:16

    une bonne fête à toi aussi et profite bien de ce  week-end spécial:élections et fête des mères!

    bises.

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:09

    Merci

    passe un très bon we.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :