• Coucher de soleil nuageux ! ...

    ... Le même coucher de soleil mais  un autre jour ! . Un grand spectacle seulement par beau temps . Bonne semaine à tous ! ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    56
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:13

    Bonjour chère Ch. 

    Grand spectacle en effet . Je trouve que vous les côtiers avez plus de chances d'avoir ce genre de ciels en plus de la mer et bien entendu des .....Martiens he. Merci de ta gentille visite. Je te souhaite une belle et bonne semaine mon amie . Gros bisous @ ++ tard . 

    55
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:42

    bonjour Escapade

    tu vas bien, il fait frais le matin

    et brouillard

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    54
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 12:01

                                  bonjour

    Afficher l’image source

                                   gros bisous

    53
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:16

    Bonjour Escapade, et oui c'est un beau marché mais les produits sont relativement onéreux.

    C'est pourtant une île où les fruits poussent bien?

    Je te souhaite une belle journée en ce dimanche.

    Bisous.

    52
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:56

    bonsoir escapade on ne te voit plus du tout en ce moment mais j espere que tu vas bien quand meme 

     par ici ça va gentiment mais on ne fait pas grand chose voir rien du tout 

     je t embrasse

    51
    Samedi 24 Septembre 2022 à 06:14

     

     

     

    SA ** 24-09 **

      Bonjour Escapade

    Je vous souhaite, de passer

    une excellente fin de semaine 

    tout en douceur... 

    Bon samedi, et surtout un agréable

    premier week end d'automne.

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *, 

    Température MAXI HIER 21 °

    de fin de nuit 5 h 12 °

    50
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:12

    Salut,

    Le temps est à la pluie mais pas encore de grosses averses.

    La température est bonne et on peut sortir un peu pour prendre l'air de l'automne.

    Je vous souhaite un bon week-end

    UE, Mélenchon , Education, ce sont les infos du poissonnier.

     

    49
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:04

    Passe un doux week-end bisousss

    48
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 12:52

    un petit coucou mon amie en ce Vendredi ou ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    47
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:59

    Bonsoir Escapade, merci de ta visite, la nuit tombe vite maintenant

    et la fraicheur aussi.

    Il fait bon se retrouver dans un fauteuil (rire).

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

    46
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:54

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, la fraicheur est là le matin

    tu dois être plus au calme sans les touristes

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    45
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:55

    Bonjour Escapade, voilà un petit moment que je ne suis pas passé

    prendre de tes nouvelles et je m'en excuse.

    J'espère que tout va bien et que tu profites des derniers beaux jours

    avant l'arrivée de l'automne?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    44
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:45

    Salut,

    le temps est pluvieux et plutôt frais.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne soirée

    La bataille contre le Cancer.

     

    43
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:21

    ** MA 20-09 **

    --- Bonjour  Escapade

    C'est avec un grand plaisir d'etre revenu après cette escapade

    d'une dizaine de jours dans l'est

    a la frontière Suisse chez ma

    belle soeur aux ALLIES a dix kilomètres

    de PONTARLIER , je reprend

    mes visites dès ce jour avec le plaisir

    de se retrouver deux jours avant l'automne.

    Amitiés*--+--*Bisous

     .* J-G-R-C-2022 *,

      Foret LES ALLIES 25  

    42
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:03

    Bonjour,

    Le temps est au beau fixe et il fait bon.

    Bonne semaine

    Cet hiver il vaut mieux qu'il y ait toujours du soleil!

     

    41
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, le soleil est là

    mais il ne fait pas chaud le matin, on est bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    40
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:24

    Salut,

    Le temps est variable.

    La température est bien descendue jusqu'à 16 degrés.

    L'automne est à nos portes.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    39
    Samedi 17 Septembre 2022 à 15:54

    Bonjour,

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Demain je vais essayer de bouger bien camoufler du soleil pour aller au carnaval des Niafs.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    38
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:22

    Salut,

    Le temps est variable mais pas froid.

    On ne met pas encore le chauffage .

    J'ai fait une séance d'orthophoniste ce matin.

    Je commence à parler un peu mieux.

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    37
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:45

    coucou mon amie en cette fin de semaine j'espère que tu vas bien   , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises  

    36
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:42
    CathyRose

    Sublime ce coucher de soleil ... j'adore ses couleurs douces !
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    35
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:40

    bonne fin de journée escapade encore deux jours et une nouvelle semaine de passée encore , la il fait tres chaud je vais tout ouvrir pour donner un peu d air et on sera nettement mieux 

     je t embrasse

    34
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:23

    les couchers de soleil sont toujours différent d'un jour à l'autre

    33
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:32

    bonjour Escapade

    tu vas bien, il fait nuageux ce matin

    et pas trop chaud ouf

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:11

    Un petit coup de main en avance pour l'objet à deviner : c'est mou, mais solide...

    31
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:28

    Bonjour escapade

    Regarder les couchers de soleil, je ne me lasse pas de ce spectacle, il n'y en a pas un pareil . Bonne semaine   amitiés 

    30
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:44

    Passe une bon début de semaine, Escapade

    29
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:44

    Bonsoir ,on ne lasse jamais des couchers de soleil,ils ne sont jamais pareils,moi ,je n'ai pas la mer ,mais mes couchers et mes levers de soleil sont parfois magnifiques.bonne soirée,bises.

    28
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:43

    Salut,

    Le soleil est de la partie mais il ne fait pas trop chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    http://ekladata.com/-HY8v819DP6_kh8NP2Hci4CgSUU.jpg

     

    27
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:31

    Bonjour,

    Tout va bien , à la place de la pluie on a du soleil.

    Alors on est allé faire un tour en voiture.

    J'attends mes résultats des examens mais je garde le moral.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Le petit tour de fin de semaine sur les réseaux sociaux .

     

    26
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:04
    25
    Samedi 10 Septembre 2022 à 08:05

    bonjour escapade pour te souhaiter un bon week end , moi je suis en ce moment dans mes fruits et legumes pour en faire des conserves mais ça prend beaucoup de temps et d energie aussi mais il faut le faire car autrement ce serait du gaspillage alors je vais aller faire ma petite marche et me remettre au trvail 

     je t embrasse

    24
    Samedi 10 Septembre 2022 à 05:33

    SA ** 10-09 **

    Bonjour  Escapade

    Pour bien profiter 

    d'un week end prolongé, 

    un bon conseil, 

    faites comme moi rien:

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

     

     Un grand besoin de repos

    se fait sentir

    et en cette fin de semaine

    je vous laisse

    mes blogs qui seront

    apprivisionnés ...

    Je vous dis à bientot! 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.fr/


    23
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:15

    coucou mon amie ta photo est superbe ,j'espère que tu vas bien, il fait bon aujourd'hui il fait pas trop chaud ont peut faire de grandes balades , je te souhaite un très Bon Vendredi ,bises

    22
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:42

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, il pleut ce matin

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    21
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 16:55

    De beaux effets nuageux pour ce coucher de soleil

    Passe une bonne fin de semaine Escapade

    Bisous

    20
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 05:36

     

    JE ** 08 – 22 **

    Bonjour Escapade

    De nouvelles pensées et

    un nouveau niveau d'énergie.

    Servez vous de ces cadeaux

    pour propulser un voyage

    vers un changement surprise

    Bonne journée de jeudi...

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    Nous serons en relache au moins

    une dizaine de jours,

    dès la fin de semaine, besoin de repos!

    Température de fin de nuit

    5 Heures: + 16°

    hier mAxi 22 °°

    19
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 05:39

    il est très beau ton ciel ici peu de nuages et donc encore moins de pluie....bises.celine

    18
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 05:20

    *ME **07-09-22** 

    Bonjour Escapade

    Parce qu'une journée perdue

    est perdue pour toujours,

    faites en sorte que ce jour nouveau

    qui commence soit

    enrichissant et joyeux.

    Je vous souhaite un très bon mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .*  J-G-R-C-2022 *,  

    Nous serons en relache une dizaine de jours

    dès la fin de semaine, besoin de repos!

    Température de fin de nuit 4 heures: 16° hier maxi 25°

    17
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:48

    après la canicule,viennent les orages!!

    bonne semaine à toi aussi.bises.

    16
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:30

    bonsoir Escapade oui un beau ciel nuageux  !  le spectacle est toujours à ta fenêtre  le top du top  ! gros bisous belle semaine a + 

    15
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:21

    Beau coucher de soleil Escapade.

    Bonne semaine aussi à toi.

    Bisous-violette

    14
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:50

    Bonjour ma belle CH

    Jolis coucher de soleil, bravo

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée

    Cette après midi il refait très chaud chez nous, hier soir gros orage et beaucoup de pluie 

    Ce matin tout trempée ça a fait du bien, et a 6h ce matin rebelote orage et beaucoup de pluie

    Et ce matin par moment orage, pluie et petits grêlons.

    Pas de dégâts mais des feuilles partout on verra demain pour nettoyer, car ils annoncent encore

    Chez nous ils ne se sont pas trompé le Lot était en vigilance avec le Gers

    Demain l'anniversaire de ma minette Ioka j'ai préparé un article pour demain

    Prends soin de toi et gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mardi 6 Septembre 2022 à 14:41

    Bonjour mais quel merveilleuse photo de ce coucher de soleil j'aime beaucoup ce partage bonne journée Claudine Daniel

    12
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:39

    J'aime aussi les nuages au coucher du soleil...

    Bonne journée Escapade

    11
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:17

    bonjour, une belle photo ,bonne continuation bisousss

    10
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:52

    Bonjour Escapade,

    c'est toujours beau et tu es aux premières loges 

    pour l'admirer. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 21 | Bon mardi, Image bon mardi, Gif bonne journée

    9
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:15

    C'est toujours un beau spectacle, dont on ne se lasse pas...

    Bisous et bonne journée

    8
    Mardi 6 Septembre 2022 à 07:58

    Où est donc passé le rayon vert, celui que j'attends depuis si longtemps et que j'espère bien voir la semaine prochaine ?

    7
    Mardi 6 Septembre 2022 à 07:54

    Bonjour Chris, quel beau spectacle..

    Bonne journée gros bisous 

    6
    Mardi 6 Septembre 2022 à 07:53

    'est trés beau à voir quel sepctacle 

     chez nous  c'est d ela pluie  mais   tant attendue 

     bon mardi 

     bises escapade 

     kénavo

    5
    Mardi 6 Septembre 2022 à 07:46

    Coucou Escapade,
    C'est vrai que c'est très beau ces couleurs, et puis cette année les jours de beau temps n'ont pas manqué.
    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 6 Septembre 2022 à 07:20
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Magnifique coucher de soleil, en ce moment beau lever de soleil chez moi. Il va encore faire chaud aujourd'hui. 

    Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mardi 6 Septembre 2022 à 06:37

    Beau coucher de soleil sur l'Océan, juste devant tes fenêtres... le spectacle est bien agréable.

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:14

    tres bon mardi escapade 

     amitiés

    1
    Mardi 6 Septembre 2022 à 03:25

    Bel horizon

    Merci

    Bonne journée @ toi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :