• En face de notre immeuble !

    Marche sur la falaise !

    .. Par un Dimanche matin pendant le confinement ! ..

    . Moins de touristes et plus d'événements mais pour

    peu de temps maintenant ! ..

    . Il n'y aura plus que une publication par semaine pour

    différentes raisons mais je passerai chez vous si possible ! .

    Bon weekend de la Pentecôte et à Mardi ! ...

     


  • Commentaires

    53
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:34

    bonjour Escapade, j'adore cette photo! Profite encore de la tranquillité avant l'arrivée des touristes ! La côte va être prise d'assaut...

    Je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller sur la côte, je n'en suis pourtant pas très loin, ça me manque terriblement, et je n'irai surtout pas chercher un bain de foule, donc... ce sera sûrement en semaine et avant les vacances d'été si possible!

    Bonne soirée, gros bisous

    52
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:48
    Impossible d'ouvrir les commentaires du dernier article....
    Le temps se remet doucement, mais la pluie n'a rien mouillé au jardin : trop de vent !
    Bon dimanche Escapade
    51
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:20

    bonsoir  bonne fin de semaine 

    que fait tu dimanche 

    bisous moi dans la solitude 

    50
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:26

     

    Voila un sportif qui sur cette photo se prépare à l'action !

    Ici à Toulouse le ciel est devenu gris aujourd’hui, mais pas de pluie.

    Je te souhaite de passer un bon et agréable mercredi .

    Cordiales amitiés & à +     yes

    49
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:31

    Bonjour Escapade ,

    Bon début de Juin et une belle semaine. Tu as raison pour les publications, moi

    aussi je vais moins être sur le net.

    Merci de ta visite -Bisous -violette

    48
    Lundi 1er Juin 2020 à 01:18

    Bonjour escapade

    oui un documentaire sur ma ville, que ma dit fils belge, sur arte

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    47
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:54

    J'espère que tu vas bien malgré tout ma chère escapade, merci de ta visite, je te souhaite un bon we, repose toi bien, bisous

    46
    Dimanche 31 Mai 2020 à 15:20

    Salut
    Le temps est super mais pas de sortie aujourd'hui .
    La sortie d'hier nous a  suffit à voir comment certains imbéciles se comportent.
    Bon Lundi de Pentecôte.

    45
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:35

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour le mois de Juin arrive  bonne semaine ensoleillée
    C 'est avec tout mon cœur que je t'envoie mes plus belles pensées.
    En te souhaitant une très belle  journée
    Que cette journée  te soit douce et sereine 
    Prend bien soin de toi.  Gros bisous de kikinette

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    44
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:52
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche. Prends soin de toi, passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique 

    43
    Dimanche 31 Mai 2020 à 01:31

    Bonjour escapade

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    42
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:04

    Bonjour Escapade,

    merci pour ton commentaire, j'aime bien ta photo nature avec l'océan au fond.

    profite encore de ta région tant que tu peux, mais prends bien soin de toi.

    Je te souhaite également un beau weck-end.

    Bisous de Cathy.

     

    41
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:25

    Bonjour Escapade

    Oui il va y avoir beaucoup de monde maintenant à l'extérieur et si tous respectent les consignes il ne devrait pas y avoir de problèmes .

    Mais qu'en sera t-il ?

    Bon week-end à toi .
    Bises

    40
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:53

    Salut

    On est allé faire des courses et on s'est aperçu qu'il y avait plein de monde et beaucoup sans masque bien sûr.

    Il fait beau chez les chtis.

    Bonne fin de journée

    39
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:37

    BONJOUR   ESCAPADE

    UN PETIT COUCOU EN PASSANT TE VOIR

    pour te souhaiter un bon WE de Pentecote

    a bientôt quand tu peux

    bisousss

    38
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:43

    coucou escapade avec cette chaleur torride en ce moment on va se ruer sur les climatiseurs je pense , moi j aimerais bien la clim carrément mais pas mon mari , je vais voir pour un ventilateur de plafond dans la cuisine quand meme car ça fait un semblant de fraicheur meme si ça ne brasse que de l air chaud , il y en a déjà un dans la chambre et un autre dans la véranda 

     passe un bon grand Week end 

     je t embrasse 

    37
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:12

    ta raison  reste chez toi les touristes débarque 

    bisous

    36
    Samedi 30 Mai 2020 à 13:59

    Bonjour une merveilleuse photo de cette magnifique vue bon samedi bisou Claudine Daniel   Bonne fête de pentecôte aussi à vous 

    35
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:52

    Bon début de week-end Escapade

    34
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:37

    Bonjour Escapade.
    Hier, il a fait une drôle de journée; du froid et du vent.
    Ce matin le beau temps semble de retour et nous allons en profiter pour aller au bord de l'eau.
    Nous prenons toujours des précautions à cause du virus.
    Je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.
    Bisous de nous deux.

    33
    Samedi 30 Mai 2020 à 06:56

    Bonjour Escapade, c'est vrai que maintenant les plages vont être moins désertes.

    Nous peut-être que nous allons profiter des distances allongées pour

    filer de nouveau mais pas vers les océans.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    32
    Samedi 30 Mai 2020 à 05:32

    Bonjour  Escapade

    C’est la fête de la Pentecôte

    un Week-End a rallonge

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec impatience. Nous aussi…

    De quoi se détendre et préparer

    les A P N l'installation du festival

    devrait démarrer au cours de la semaine.

    Bon repos et passer trois jours de rêve,

    de ballade rencontres et bien

    d' autres bonnes choses!

    Bonne journée de samedi a vous

    ainsi qu'a vos êtres proches... 

    Amitiés #^&^# Bisous
     
    .*J-G-R-C-2020*. 

    31
    Samedi 30 Mai 2020 à 01:37

    Bonjour escapade

    fort jolie vue

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    30
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:30

    bonsoir Escapade , ah oui mais quelle belle vue de chez toi avec ces jolies fleurs et la mer en fond !!  profitez en bien +++ gros bisous beau weekend  A+

    29
    Vendredi 29 Mai 2020 à 21:35
    CathyRose

    Je ne sais pas quelle est cette plante mais la mer vue à travers ses feuilles nous offre une très jolie photo.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy 

    28
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:40

    bonsoir ma belle, c'est joli ,j'espère que tu as passé une bonne journée , journée chez nous qui a été ensoleillée mais légèrement venteuse , bon samedi et wk-end de pentecôte , bisous

     

    27
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:14

    Tu as une bien jolie vue de ton immeuble.

    Bon weekend à toi.

    26
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:22

    profite bien du dernier week_end de calme,car avec les annonces ça va être la ruée la semaine prochaine.....

    bonne fin de semaine.bises.

    25
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:08
    C’est un superbe spot ma chère Ch. ouf pas le monde annoncé et c’est très bien comme ça . Pas d’inquiétude chère, les blogs c’est quand ont a le temps. Bonne fin de semaine et week-end de Pentecôte. Gros bisous à plus tard.
    24
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:26

    bonjour

    voir la mer, l'océan depuis la maison, mon rêve, même sans y aller, juste savoir qu'elle est là à côté !!

    bon weekend et merci

    23
    Monica-breiz
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:01
    Bonjour

    Une vue sur l océan
    La plus belle qui soit
    Bonne fin de semaine pour toi
    A kenavo Escapade
    22
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:18

    un bon weekend a toi aussi,il fait chaud et il faut arroser déjà,la chaleur est un peu en avance je crois ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

     

    merci pour vos bons vœux pour mon anniversaire a vous mes amies(is)

    21
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:12

    Bonjour Escapade.

    Avec les beaux jours nous sommes moins présente sur la blogo .

    Moi j'ai ma petite puce ,car elle n'est pas revenue a l'école ,c'est nous qui lui faisons faire les devoirs ,et cela prend du temps 

    Passe une bonne fin de semaine .

    Que ce weekend de pentecôte te soit doux et agréable .

    Bisous de kettyn.

    20
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:45

    coucou!!!c'est vrai que c'est penible quand on a rien a metre!!sur le blog!!

    moi je ne fais que 2 billets ,mais ça va etre encore trop !lol!!profites bien de ton calme encore!!je te souhaite un bon long weekend et gros bisous

    19
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:10

    A la semaine prochaine pour ton article, alors....

    Bon vendredi Escapade

    18
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:06

    Bonjour Escapade, 

    magnifique photo, 

    prends soin de toi et passe un bon 

    long week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week-end

    17
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:20

    Voila une agréable photographie que j'ai bien aimée !

    Enfin le bout du tunnel, je vais pouvoir aller au Barcarès !

    Je te souhaite de passer une bonne et agréable fin de semaine .

     

    Cordiales amitiés & à +      yes 

     

    16
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:02

    Tu es chanceuse d'avoir une telle vue.
    Enfin, ça y est, on va pouvoir recommencer à vivre normalement ou presque, et cela va faire du bien. 
    Profite bien de la liberté retrouvée en prudence malgré tout.
    A la semaine prochaine.
    Bises

    15
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:43

    Bien jolie vue exotique de chez toi Escapade,

    Prends bien soin de toi,

    Toujours canicule ici mais comme toi, les plages vont être bien animées .

    Bonne journée, repose toi bien surtout.

    Bises amicales 

    Christiane

     

    14
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:11
    lavandine

    J'espère que tu vas bien. Le calme est aussi appréciable.

     

    Passe une bonne journée et à très bientôt.

    Bisous

    Lavandine

    13
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:34

    bonjour Escapade tu vas bien

    belle photo ,alors tu vas sur ta belle plage

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:25

    Bonjour escapade 

    Tu as une jolie vue,Biarritz va bientôt revivre ! Bonne fin de semaine  bises 

    11
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:25

    waouh quelle vue splendide, cela doit faire du bien quand tu te leves de voir un tel panorama. publies quand tu peux / veux. bises. celine

    10
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:20

    ça va vite revenir...

    JP

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:06
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Une bien jolie vue !! C'est plus agréable que des toits (que j'avais à Paris). 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      0-Ma création de la semaine

    8
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:05

    Bonjour Escapade

    Le monde va bientôt arriver dans ta région, ça va changer lol

    C'est agréable d'habiter pas loin de la mer, belle photo

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:00

    Bonjour Escapade

    Tu as une belle vue, elle va bientôt changer !!!

    Bon week-end, Bises

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:58

    Bonjour Escapade, voilà les libertés vont être élargies, dommage ils auraient

    dû attendre le 6 juin, cette date nous aurais rappelé des souvenirs.

    Je te souhaite une belle journée qui je pense sera remplie de soleil.

    Bisous.

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:40

    Libéré délivré le 2 juin

    On va pouvoir reprendre une vie plus confortable

    Même si il faudra encore faire attention!!!

    Après une semaine d''été la pluie revient ici

    Dommage nous avions prévu un pique-nique

    Ce long weekend de Pentecôte je te le souhaite

    Dans la joie et la bonne humeur

    Gros bisous tendresse pour toi Escapade

    Bientôt tu vas voir les touristes !!!!!

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:24

    Tu as une bien jolie vue sur l'Océan et les Pyrénées, confinement ou pas... 

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:19

    Celle vue est agréable 

    Je te souhaite une plage animée raisonnablement 

    Bisous 

    Vendredi 29 Mai 2020

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:17

    Bonjour Esacapade,

    Une petite chanson pour bien finir la semaine .

    https://www.youtube.com/watch?v=n8Cz_ISFhhM

    Y Viva España !

    Bon week-end.

    Bisous.

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:05

    C'est pas mal comme paysage de confinement... y a pire ! lol !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :