• En Janvier !..

    .... Un temps d'été le 31 Décembre pour le plus grand plaisir des enfants et fêtards !! ... Cliché pris avec mon Smartphone alors pas bien net . Bon weekend à tous ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:06

    bonsoir

    je ne te connaissais pas ces talents de peintre...on verra peut-être tes créations sur le blog

    bisous

    34
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:44

    passe un bon week end de repos.

    bises

    33
    Nanne
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:26

    Coucou Escapade 

    je te souhaite une très belle année ainsi qu'une bonne santé si chère à tous et si précieuse . 

     Bises de Nanne

    32
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle ,jolie photo , y en a qui ont de la chance pour se baigner en plein hiver , j'espère que tu as passé un bon wk-end , je n'ai pas bougé de la maison depuis que je suis allée faire les courses vendredi , côté météo , c'est toujours gris ,le soleil fait la tête là-haut , bonne soirée , bisou

    31
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:59

    Coucou Escapade

    Nous aussi nous avons eu du beau temps, mais pas aussi chaud que chez toi.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de très bonnes fêtes.

    Je te souhaite une très bonne année 2022, une très bonne santé surtout

    Gros bisous

    @lain

    30
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:47

    Beau ciel bleu mais de belles vagues comme j'aime

    Bon dimanche Escapade

    Bisous

    29
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:49

    Coucou Escapade !

    Je te souhaite à toi et tes proches une très bonne et heureuse année 2022, santé, joie,bonheur, prospérité et que tous tes vœux puissent se réaliser Bisous

    28
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:44

    Il est vrai que nous avons eu de belles journées en décembre. Ce n'est guère le cas ces jours-ci où nous avons la pluie.

    Ta photo est très belle et nous donne des airs de vacances !

    Très bon week-end pour toi Christiane

    et gros bisous

    Paula

    27
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:00

    Jolie la cabane des enfants en bois flotté !

    Bon dimanche, Escapade

     
    26
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:41

    Bonjour Escapade, merci de ton soutient mais j'y vais l'esprit tranquille (rire).

    Demain et bien ce sera une matinée avec plein d'infirmières qui viennent me voir régulièrement cela occupe.

    Je te souhaite de passer ce dimanche très agréablement.

    Bisous.

    25
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:39
    Bonjour Escapade, Oh la la ! Toi qui connais bien le Nord de la France, tu sais bien la différence du climat chez moi. Veinarde, profite ! Bisous.
    24
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 05:07

    ---Bonjour ESCAPADE

    Après une très bonne journée

    de samedi avec petits enfants

    et leurs parents a cloturé

    les fetes de fin d'année!

    Seul le temps n'était pas de la partie

    entre forte pluie et

    bons coups de vent.

    Je vous souhaite

    le meilleur des dimanche..

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    23
    Samedi 8 Janvier 2022 à 22:05

    oui cette année c'était noël au balcon alors attention à pâques aux tisons...

    bon week-end.bises.

    22
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:55

    Coucou

    Ici douceur mais pluie, pluie et vent. Un temps d'hiver, lol

    Bises

    21
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris, C'est vrai que le 31 décembre il a fait très beau. Mes photos sont du 31 décembre aussi. Ta photo est superbe. Bonne soirée, bises Véronique
    20
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:52

    c'est vrai que nous avons eu un temps agréable pour finir l'année, trop pour la saison. La photo rend bien .

    Bonne soirée

    19
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:35

    Bonjour Escapade comme tu le dis nous restons à la maison au

    chaud et loin de la foule.

    Surtout que lundi je dois attaquer ma dernière chimio donc

    il ne faut pas que je choppe ce virus afin de pouvoir y aller.

    J'espère que tout va bien pour toi?

    Je te souhaite de passer un excellent week-end.

    Bisous.

    18
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:11

    Bonjour une jolie photo avec ces magnifiques vagues et pas croyable cette douceur pour la fin d'année bon samedi bisou Claudine Daniel

    17
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:06

    Temps superbe à Noël et le jour de l'an  au pays basques.. chez maman nous avions 24° sur la terrasse. Passe un doux week-end bisous.

    16
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:09

    il faisait bon ,c'est vrai!!nous avions meme arreter le poele a pelets,mais depuis c'est du -5 la nuit!!bon ont est en hivers ,hein!!

    bon weekend et gros bisous

    15
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:22

    Bonjour Escapade, 

    oui il faisait bon en fin d'année mais depuis chez nous l'hiver est bien installé. 

    Passe un bon week-end et prend soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    14
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:08

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end avec un rayon de soleil
     Je t'apporte mon sourire et un petit café
     Que tu peux savourer avec des gâteaux
     Toute la journée dans cette pensée
     Je te souhaite un bon samedi
     Gros bisous tendres  de kikinette  

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    13
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:37

    Bonjour Escapade

    Un temps exceptionnel pour enterrer 2021 dans la joie et le plaisir

    Bonne année 2022

    Qu'elle te soit favorable

    Bisous

    12
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:35

    bonjour Escapade , waouh magnifique ton cliché et paysage de la mer même au smartphone !  j'aime +++ c'est beau chez toi !!!   j'ai cliqué  waouh    gros bisous beau weekend a+ 

    11
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:22
    Merci de tes bons vœux ça fait toujours plaisir surtout quand ont est la peine. Bon week-end.
    10
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:51

    Pour nous aussi, un temps à bbq et à manger dehors... mais fallait quand même pas compter sur moi pour me jeter à l'eau ! sarcastic

    Bisous et bonne journée

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:30

    Une belle photo passe un doux week-end gros bisous

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 08:38

    J'ai vu ça à la tv. Vous êtes des chanceux dans votre région.

     

    Gros bisous et bon WE !

    Lavandine

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 08:34

    Avec un beau ciel bleu c'est agréable quand je vois qu'il pleut aujourd'hui

    Belle fin de semaine Chris gros bisous 

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 08:19

    Coucou Escapade,
    Il faisait beau. C'est vrai que nous avons été gâtés en décembre.
    Tous ces bois flottés ! J'en aurai emporté un sac ;-)
    Bisous et bonne journée

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:38

    Ah oui

     la mer est belle  et le soleil était la 

     chez moi la pluie ce matin 

     bonne journée Ecki

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:20
    CathyRose

    Je crois que c'était général, il faisait anormalement doux chez nous aussi. Depuis ça s'est rafraîchi mais il ne gèle pas, ça n'est pas vraiment un temps d'hiver.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:10

    Un instant T joyeux 

    Merci à toi 

    Bisous 

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 06:35

    Bonjour Escapade,

    La photo est quand même nette et belle, merci pour le partage.

    Hier, chez nous il a neigé mais ce matin plus rien, je pense qu'il va pleuvoir;

    Bon week-end aussi.

    Bisous -violette

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 06:32

    La photo est superbe, rassure-toi ! Par chez moi, les plages étaient prises d'assaut (les parkings étaient bientôt plus remplis qu'en plein été)... Il faut dire que, comme chez toi, il faisait entre 20 et 25° à l'ombre !!!

    Depuis, le temps s'est beaucoup "rafraîchi" et il pleut....

    Très bonne journée et gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :