• En pause !

     

    En pause  !

    En pause  !

     

    ... Avec les vacances scolaires mon blog sera en pause 

    pendant quelques jours ! . Bonnes fêtes de Pâques et profitez

    de la nature . Avec une clivia de ma coure et cerisier au jardin

    public de Biarritz ! . De retour  Mardi prochain , à bientôt ! ...

     


  • Commentaires

    73
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:09

    bonsoir Escapade , j'ai cliqué au hasard et je tombe sur ces fleurs si belles  j'aime +++   merci belle semaine gros bisous  prenez bien soin de vous  a+

    72
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:19

    Mon petit passage pour te souhaiter une agréable semaine

    Bisous

    71
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:54

    Bonne nouvelle semaine pour toi 

     bises 

    70
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:43

    Salut,

    il fait encore beau.

    Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice.

    Bonne semaine

    69
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:22

    Bonjour escapade.

    Bonne après midi et bonne semaine raccourci d'un jour.

    Bisous. kettyn.

    68
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:04
    Bonne semaine Escapade Bises Nadine
    67
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:58

    coucou chriss!!je te souhaite en passant,une tres bonne semaine!!!la pluie est un peu la,mais la nature en a  besoin!!gros bisous

    66
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:00

    Bonjour Escapade

    Un petit coucou en passant, bonne pause à bientôt, bisous

    65
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:20

    bonjour Escapade tu as passe de belles journées de Paques

    il pleut ce matin pfff

    belle journée gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    64
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:06

    ☂☂☂☂☂☂

    Il pleut sur la route  Oh je sais que les jardins en ont besoin  mais honnêtement cela ne donne pas le sourire  Alors  en faisant le tour des blogs  je vais me rasséréner , passe une bonne journée , bises  toutes mouillées  Escapade 

    63
    Mardi 23 Avril 2019 à 04:39

    Bonjour  ESCAPADE

    Pour les Pâques c'est terminées,

    maintenant place a Mai le mois

    des fêtes, des anniversaires et des ponts

    plus ceux qui sont les exceptions:

    «notre cas» entre le jour du muguet

    et le huit, victoire de 1945,

    Que cette semaine soit sous un ciel bleu

    avec un accompagnateur de choix,

    le soleil, pour le plaisir de vos désirs,
    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

    62
    Mardi 23 Avril 2019 à 01:45

    Bonjour escapade

    triste WE pascal, vaste plan d'attaque d'église au Sri Lanka

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    61
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:22

    Bonsoir Escapade, merci du passage. Jolie fleur  de ta cour, j'ai pris aussi des photos de cerisiers, il y en a beaucoup sur le boulevard tout près de chez moi, et un peu partout, en ville et dans les parcs, c'est bien agréable!

    j'ai encore des examens cliniques demain, donc je me ferai rare sur les blogs.

    Bonne semaine à toi, gros bisous!

    60
    Lundi 22 Avril 2019 à 01:34

    Bonjour escapade

     

     

     

    Passe une très bonne journée de congé

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    59
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:46

    bonjour

    bonnes fetes de Pâques a vous tous

    bisous

    58
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:48

    Salut

    il fait beau alors c'est barbecue

    bonne journée

    57
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:24

    Bonjour Escapade.
    J'espère que tu vas bien.
    Aujourd'hui, c'est Pâques et nous restons à la maison pour déjeuner avec deux de nos fils et aussi deux de nos petits enfants, ça arrive de moins en moins souvent, le troisième et ses enfants sont loin de chez nous et c'est dommage.
    Merci de ta visite.
    A mon tour de te souhaite une bonne fête de Pâques.
    Bisous de nous deux.


    <p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/W6yJbpAq30vpyDHzMWWQJxXBXB0/joyeusespaqueshaeder.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    56
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:54

    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,

    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,

    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,

    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !

    Je vous souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!

    Avec toute ma tendresse Escapade

    55
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:00

    Bonjour  Escapade

     

    Le passage du jour

     

    pour vous souhaiter de joyeuses Pâques,

     

    Qu’elles se passent

     

    dans la joie et la convivialité !

     

    Pâques est un jour saint,

     

    c’est le jour de la résurrection du Christ.

     

    Il y a de l’espoir dans Pâques,

     

    l’espoir que rien n’est impossible.

     

    Profitez bien de cette journée,

     

    qu’elle soit ensoleillée,

     

    des rires et de bonne humeur.

     

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .



    54
    Dimanche 21 Avril 2019 à 01:45
    Bonjour escapade Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    53
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:53

    j'aime beaucoup ta photo...rouge

    52
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:37

    Bonjour se sont des très jolies photos très bonnes fêtes de pâques à vous aussi bon samedi bisou Claudine Daniel

    51
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:22

    Salut
    Il fait un super temps.
    C'est l'été avant l'heure ou c'est le réchauffement climatique , MDR
    On sortira quand il fera moins chaud.
    Bonne journée

    50
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:19
    Bonnes fêtes pascales carillonnėes à vous deux. Peut-être à Hasparren...
    49
    Samedi 20 Avril 2019 à 06:09

    Le Printemps est magique !

    Il transforme les oeufs en chocolat,

    Les tempêtes en arc en ciel,

    Les bourgeons en fleurs,

    Les vers en papillons,

    Et… les ronchons en gai-lurons ! 

    Pâques arrive  soyons prêt

     A remplir notre panier 

     Big bisous Escapade

    Reposes -toi bien 

    48
    Samedi 20 Avril 2019 à 04:43

    Bonjour  ESCAPADE

    A l'approche du jour sacré,

    parents, enfants

    et grands-parents aiment à se retrouver

    pour partager des douceurs sucrées

    (œufs en chocolat

    et autres gourmandises)

    mais aussi des douceurs

    pour le cœur et l’âme :

    le plaisir d’être réuni tous ensemble

    en cette belle journée de Pâques !

    Passez d’excellentes fêtes Pascal!
    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

    47
    Samedi 20 Avril 2019 à 01:18
    Bonjour escapade Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    46
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:27

    bonsoir ma belle ,   ,du beau temps toujours , espèrerons que ça dure longtemps , bonne soirée , bisous et bonnes fêtes de Pâques

    45
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:09

    Bonne pause vacances escapade.

    J'ai fait  aussi une pause de quelques jours;

    Bonnes fêtes de Pâques.

    Bisous -violette

      Joyeuses Pâques

    44
    Vendredi 19 Avril 2019 à 18:17
    Bonsoir Chris,
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et de bonnes fêtes de Pâques. Grosses bises Véronique
    43
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:09

    Bravo pour ton nouveau bandeau de Pâques. Merci de ton passage, et je te souhaite un bon we de Pâques, moi aussi je vais retrouver mes petits bouts, et je me régalerais autant de chocolats que de bisous.... hihihi, amitiés de Marie.

                     Résultat de recherche d'images pour "bon we de paques"

    42
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:09

    de belles fleurs!

    bonnes fêtes pascales et profite bien de ta pause.

    bisous.

    41
    Vendredi 19 Avril 2019 à 15:15

    Bonjour ma douce

    Magnifique ton billet fleuri, ravissantes fleurs joliment photographiées.

    Joyeux week-end de Pâques à toute la famille et à toi ! Que pourrais-je te souhaiter de mieux que du soleil, du repos et un festin gourmand ? Un beau programme que je vais tenter de mettre en oeuvre également. 

    Si tu es gourmand (e) Pâques est la fête de toutes les tentations ! Ce n'est pas le moment de se priver, tu y penseras plus tard.

    Joyeuses Pâques et attention à la crise de foie !

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    40
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:31

    Merci chère Escapade,

    encore plein de bonnes choses et pas avant la semaine prochaine maintenant.

    Amitié et plein de gros bisous.

     

    Printemps paques religieux

    39
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:21

    bonjour chriss!!!passe alors une bonne pause,et surtout un bon weekend de paques!

    avec des gros bisous

    38
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:57

    Bonjour mon amie

    Je suis en pause , mais , nous restons en contact , je t"appelle tout à l'heure vers 15H00 happy!

    Passe une très bonne journée et de joyeuses fêtes de Pâques.

    Je t'embrasse

    37
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:55

    Salut,

    C'est super le temps depuis ce matin.
    Cet après midi on va se balader.

    Bon week-end

    36
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:54

    Bonjour escapade.

     

    35
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:04
    Joyeuses Pâques Escapade !! Bises Nadine
    34
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:40
    Bonjour escapade très jolie ta bannière Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    33
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:09

    coucou tu a bien raison de prendre quelques jours sa fait du bien et puis ces pâques bientôt,bonne vacances,bises

    32
    Jeudi 18 Avril 2019 à 21:27

    Passe de belles fêtes de Pâques Escapade

    Bisous

    31
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:08

    Bonsoir Escapade,

    bonne fin de semaine sainte, Joyeuses fêtes de Pâques et

    bonne pause, moi j'en reviens mais les enfants sont partis.

    Plein de gros bisous et @+.

    30
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:40

    Très bonnes fêtes Ch. et à bientôt...bisous

    29
    Jeudi 18 Avril 2019 à 13:44

    Passe un bon we

    Bisous

    28
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:41

    MERCI 

     bonnes fêtes de Pâques aussi dans ta belle région 

     @ kénavo bises 

    27
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:08

    Bonjour mon amie

    Superbe photographie cool!

    Tu as bien raison , je vais aussi être en pause dès demain pendant 15 jours , le temps des vacances .

    Notre Kevin arrive jeudi prochain happy.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Je t'embrasse

    26
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:32

    Très bonne fête de Pâques à toi aussi !

    Grosses bises !

    Josiane

    25
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:27

    Bonne fêtes de Pâques à toi aussi 

    Bisous

    24
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:12
    Bonjour Chris,
    Passe de bonnes fêtes de Pâques avec les tiens.
    Bonne journée, bises Véronique
    23
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:10

    Superbe ta macro de clivia ma chère Christiane coolbeurk

    profite bien de ta petite famille ma chère amie,

    Belle journée ensoleillée, bises de Christiane 2

    22
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:46

    Bonnes Fêtes Pascales et bonne pause escapade bisous.

    21
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:34

    Excellente pause chère Escapades !

    Bisous !

    20
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:27

    Dans 3 semaines je serai dans ta région

    JP

    19
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:26

    Superbe ta clivia ma chère Ch. , c'est une fleur que j'adore . Ton cerisier promet une belle récolte vu le nombreuses fleurs que tu as (miam) . Bonne fêtes de Pâques à toi et aux tiens , passe de bon moments en famille . Gros bisous et à bientôt . 

    18
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:23

    Bonne pause ,et bonnes fêtes de Pâques bisous

    17
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:18

    Bonjour Escapade

    Alors profites bien de ta pause et à bientôt

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:37

    Alors joyeuses Pâques pour toi et attention aux excès de chocolat !

    Bisous et à bientôt

    15
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:16

    Bonjour Escapade, c'est bien de te reposer.

    Il faut parfois savoir profiter des bons moments et laisser un peu le blog qui nous

    prend quand même pas mal de temps.

    Je te souhaite une belle pause et profite bien de ce répit.

    Bisous et à bientôt.

    14
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:51

    ♥...Bonjour.Escapade..♥

    C'est avec toute mon amitié

    que je fais un petit arrêt chez toi !!

    Pour te souhaiter une agréable journée

     Ici le vent rafraîchi l'atmosphère

     Impossible de rester en terrasse

     Les cloches vont voler plus vite

    Pour rejoindre Rome je vais regarder

    Si je les vois passer hihihi 

    Gros poutous

    13
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:54

    Bonjour Escapade, 

    je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, 

    gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    12
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:53

    Magnifiques fleurs !! bonne pause pascale moi je suis en "pointillés" aussi, gros bisous 

    11
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:51

    Merci pour cette belle page florale... et bonne pause ! Joyeuses Fêtes de Pâques et à la semaine prochaine. Gros bisous

    10
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:47

    Je te souhaite une pause agréable 

    Merci pour ces jolies photos du jour 

    Bisous

    http://golondrina63auv.canalblog.com

    9
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:09

    Coucou Escapade, passe de bonnes fêtes de Pâques, profites bien de cette belle nature d'avril à très bientôt

    8
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:05

    Bonjour Escapade

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi mon amie 

    avec toute mon amitié accompagnée par des gros bisous .

    7
    Jeudi 18 Avril 2019 à 05:51

    bonne pause à toi et bonnes fêtes pascales. bises.celine

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 05:38
    CathyRose

    Et bien je pense que l'on ne se reverra pas avant mon retour de voyage alors ! Je te souhaite donc une bonne pause et un excellent week-end de Pâques !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 04:05

    Bonjour  Escapade

    La fin de semaine approche

    à grands pas et bien entendu

    le week-end de 3 jours aussi.

    Je vais essayer de les mettre à profit

    pour négocier avec le soleil.

    Je ne sais ce qu'il me demandera

    en échange de sa lumière

    et de sa chaleur,

    mais je vais tenter le coup quand même!

    Si le résultat est conforme

    a mes exigences

    je le partagerais avec vous.

    Bonne et agréable journée de jeudi

    et prenez bien soin de vous 

    pendant cette pause pascale!
    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

     

     



    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 01:31

    Superbes fleurs. Bonnes vacances !

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 01:16

    Bonjour escapade

    bonne vacances de Pâques

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :