• Exposition " MARIA PARASISE " -

    Pour changer !

    Pour changer !

    Exposition " MARIA PARASISE " -

     

    ... Un aperçu de l'exposition à la galerie " LES AMOUREUX , Côté galerie " ! ..

    . Un théme reposant et agréable pour changer des mauvaises nouvelles en 

    ce moment . De nombreux reflets inévitables sur la vitrine ! .

    . Info : la tempête arracha un Velux sur le toit de notre immeuble et les pompiers

    passérent hier soir à 21 h pour le bâcher  . Un passant nous le signala ce qui est 

    bien sympa de sa part ! . Nous habitons au rez de chaussée et il faut éponger 

    , nettoyer les débris de sable , bois etc ! . Même situation pour ce Jeudi à  

    Dimanche  , enfin peut être ! . 

    . Prochaine publication ce Lundi et je vous souhaite un agréable weekend à tous ! ..

     

     


  • Commentaires

    95
    Dimanche 15 Mars 2020 à 06:53

    Bonjour  Escapade

    En ce dimanche, jour de vote

    pour confirmer ou renouveler

    les conseils municipaux,

    «pour nous une liste avec

    très peu de changement».

    La population se déplacera t elle

    avec la même ferveur que de vider

    les magasins alimentaires

    le monde est fou c'est a se demander

    si en temps normal ,la réserve

    est plus souvent a zéro.

    La on ne regarde pas les prix.

    Bon vote pour l'avenir de votre commune,

    et belle journée a vous et votre entourage!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    106 cas dans notre département

     

    94
    Dimanche 8 Mars 2020 à 23:17

    Coucou,

    Merci pour cette belle découverte.

    Bisous et bonne soirée

    93
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:37

    Un Ave Maria et un chocolat chaud, que faire d'autre par cette pluie glaciale.

    Bonne soirée à tous,

    Annie

    92
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:23

    Bonjour Escapade
    Oui aujourd'hui et hier samedi  7 mars il n'a pas plu après une semaine bien arrosée .
    Cela ne doit pas être commode d'enlever le sable à chaque tempête .
    Bises

    91
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:21

    ça tombe bien c'est la journée des femmes  .

    90
    Dimanche 8 Mars 2020 à 17:40

    Un peu kitsch, cette expo, non ?

    89
    Dimanche 8 Mars 2020 à 17:36

    Bonsoir chère Escapade,

    belle exposition de Maria Paradise. ET sympa de le part de ce passant de signaler l'envol du Vélux. Car sinon la pluie avait le temps de faire pas mal de dégâts!

    J'ai eu en plus à gérer la venue de mon fils qui vient juste de partir!

    Bonne semaine avec soleil?? espérons! 

    Gros bisous.

    88
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:35

    Salut,

    On a un dimanche grisâtre. On reste au chaud .

    Bonne journée

    87
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:01

    Vent, pluie et froid : un dimanche pourri.....

    Bonne journée Escapade

    86
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:18

    Bonjour Chris,

    Un petit bonjour de Rambouillet, où le ciel est bien gris, mais pas de virus pour le moment !! 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     Afficher l’image source

    85
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:59

    c est avec la pluie comme toujours que je viens te voir , bon hier faut pas se plaindre on a eus une journée disons normale et ça fait du bien 

     ce midi nous déjeunons chez des amis pas loin et cet apres midi ce sera de sjeux de société ça fait du bien ça aussi 

     tres bonne journée 

     je t embrasse

    84
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:41

    Bonjour Escapade, je m'empresse de venir te faire un petit coucou

    car nous sommes invités.

    Donc pas trop de temps avant le départ.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    83
    Dimanche 8 Mars 2020 à 06:48

    Bonne semaine Escapade  , gros poutous 

    82
    Dimanche 8 Mars 2020 à 06:05

    ESCAPADE  Bonjour  

    Fin de week end, pour tous

    qu'il soit des plus harmonieux

    Ici c'est comme d'habitude de la pluie

    les cours d'eau sont dans les champs

    alors pour changer, il suffira de faire,

    comme d'habitude attendre et attendre

    Avec l'espoir d'une Belle

    et joyeuse journée de dimanche.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    81
    Dimanche 8 Mars 2020 à 00:52
    Bonjour escapade Passe un bon dimanche, bonne journée de la femme Avec amitiés René
    80
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:27

    bonsoir ma belle , , du côté météo , hier c'était la pluie pour ne pas changer alors qu'aujourd'hui ,un beau soleil , mais je crois que demain ou lundi , on retrouve la pluie , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    79
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:53

    Salut

    Il ne pleut pas alors j'ai fait quelques clichés du resto des oiseaux.

    Bonne fin de journée

    78
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:40

    Bonjour Escapade,

    merci pour toutes tes visites et comms.

    Bon courage.

    Bisous de Cathy.

    77
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:47

    Bonjour Escapade, la petite visite pour te remercier de ton commentaire

    et aussi pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous.

    76
    Samedi 7 Mars 2020 à 12:09

    Bonjour ,si on y croit, prions la vierge et autres saints ,pour arrêter les tempêtes ,les crues et ce fichu coronavirus..ici ce matin ,nous avons du soleil,mais ça ne saurait durer.bon week-end ,bises.

    75
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:25

    Bon courage !

    Ici aussi le vent a été terrible.

    Bon weekend,

    Annie

    74
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:18

    Bonjour Chris,

    Bon pour le moment chez moi nous avons un beau ciel bleu, mais qu'est-ce qui fait froid gla gla gla !

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      Afficher l’image source

    73
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:55

    Enfin un beau soleil !!!!

    Mais on annonce déjà du moche pour après....

    Bon début de week-end Escapade

    72
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:43

    bonjour christine 

    prend soin de toi si tu sort couvre toi bien 

    ici mistral froid donc je sort pas 

    bisous  bonne fin de semaine

    71
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:11

    Bonjour Escapade.

    Après les grosses chutes de neige de ces derniers jours, le temps semble s'améliorer un peu.

    Samedi prochain c'est l'ouverture de la pêche et je pense qu'il sera difficile d'accéder au bord de l'eau à cause de la neige.

    J'espère que ça va et qu'il fait beau chez toi.

    Bisous de nous deux.

    70
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:34

    bonjour escapade  spfff de l eau de l eau voila ce que l on a a longueur de jour voir de semaine c est plus possible entre cette pluie et le vent  moi mon moral fou le camp bien comme il faut en ce moment car tout est triste  , hier ja ie meme pris de la vitamine C pour me booster un peu et bien aucun resultat 

     prends bien soin de toi 

     je t embrasse

    69
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:18

    Bonjour  Escapade

    Comme chaque matin, plus tardivement

    qu'a mon habitude mon petit passage

    qui ne me coûte, que le plaisir

    de vous rendre une petite visite

    avec mon complice de clavier.

    J espère que tout va bien entre

    les giboulées de pluie ou bien de grêle.

    Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

    je vous souhaite une journée de samedi 

    et un début de week end des plus agréable.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

    68
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:21
    Bonjour escapade Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    67
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:55

    Coucou chère Ch.

    Tout vas mal mon amie , ce foutu virus ou l'ont ne sait plus que faire ni ou aller et qui fait très peur . Comme si ce n'était pas assez , la météo devient elle aussi folle dingue . Tempête par ici et tout le bastringue  , nous c'est la pluie depuis presque 3 mois mis à part quelques heures de lumières , ça me manque trop le bon temps . Pas de gel et presque pas d'hiver , il en faudrait un peu histoire de tuer la vermine sarcastic . Prends bien soin de toi mon amie , je t'embrasse . 

    66
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:27

    Bonjour escapade 

    Une exposition reposante pour oublier l'actualité du moment...Nous avons eu aussi des tempêtes mais moins fortes que dans ton coin.Après le coup le vent d'hier soir,aujourd'hui c'est calme on a même du soleil ! Bon week end  bises 

    65
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:07

    bonjour Escapade oh oui que de pluie et vent

    pas facile 

    restes au chaud moi je fais de meme

    bon week-end bisous

    Elyci

    64
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:43

    un petit coucou avant le weekend,j'espère que tu vas bien,et il pleut a grosses averses et la Garonne gonfle,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    63
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:01

    Hello Escapade

    Bonne journée , malgré le temps pourri ....

    Je vois d'après les commentaires reçus que c'est la même météo partout....

    62
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:25

    Coucou mon amie

    Tu as bien raison de resté à l'abris du vent , chez nous , hier soir nous avons une fois de plus essuyé une tempête , tout volé dans le jardin arf!

    Appelle cet aprem si tu es dispo Christiane

    Je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end.

    Je t'embrasse

    61
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:23

    Bonjour Chris,

    Oui tu as vu, que de tempêtes en ce moment, ça n'arrête pas ! j'ai toujours peur de me prendre une branche !! vivement les beaux jours !

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

                                                Afficher l’image source

    60
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:17

    coucou

    comment vas ton bras!!!moi avec cette pluie,j'ai mal de partout!!

    et c'est drole,parce qu'avec les antibios,je n'avais mal nulle part!!faut pas chercher!!bon weekend et gros bisous

    bon weekend,en esperant du soleil

    59
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:22

    Aujourd'hui nous allons essayer de vivre avec légèreté malgré les nuages gris de l'actualité...

    Et si tout ne va pas toujours bien, ne perdons pas espoir.... Quelque chose va nous réchauffer le cœur.

    Même les nuages s'ouvrent au soleil de l'hiver

    Oui c'est toujours un grand moment de bonheur 

    le partage et on a la chance d'en vivre un 

    sur cette magnifique page... 

    un grand merciiiii

    ❤ bises Escapade

    58
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:14

    BONJOUR   ESCAPADE

    j'espere que la tempete s'est calmé chez toi

    belles fotos merci pour le partage

    aujourd'hui  RTT pour mamie nounou

    je prends le temps de faire un coucou aux amis

    bonne journee

    bisous

    57
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:05

    Joli partage

    JP

    56
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:02

    bonjour escapade en revenant de mettre le chauffage chez les jeunes voisins qui reviennent de prague aujourd hui  qu elle idée de voyager comme ça en ce moment  pas le top du tout et hier soir nos amis qui revenaient de l oise sont passés chez nous grrr , mais bon ce virus et de partout maintenant je crois meme dans notre petite ville je crois d apres le journal de ce matin  

     passe un bon vendredi et un bon Week end 

     bisous 

    55
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:18

    coucou  comment va ta santé ; mieux j'espère 

    ici 4 degré et mistral le vent glacial

    bonne fin de semaine bisous

    UN CADRE

    54
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:09

    Bonjour Escapade, j'espère que la tempête d'hier soir ne t'a pas atteint

    mais chez nous cela soufflait dur.

    Bon je pense que c'est passé et que cette journée sera bonne.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    53
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:24

    Bonjour  Escapade

    Encore une semaine qui arrive a sa fin!

    Et nous restons sur notre faim,

    malgré des journées avec douceur.

    Sans soleil qui apporte sa saveur,

    mais toujours avec un vent de terreur

    qui joue a nous faire grande peur!

    Sans vouloir être prêt a la défense,

    nous gardons tout notre confiance!

    Bon vendredi, afin de bien finir,

    cette fin de semaine a venir...

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.

    52
    Vendredi 6 Mars 2020 à 00:54
    Bonjour escapade Termine bien la semaine Avec amitiés René
    51
    Jeudi 5 Mars 2020 à 21:36

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée , chez nous , elle fut pluvieuse , vraiment marre de la flotte , y en fallait , mais là , ça commence à bien faire , bisous

    50
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:00

    Quand internet marche, c'est un plaisir de venir te rendre visite !

    j'ai bien apprécié ton article avec tes superbes photos ...

    Toujours de la pluie sur la ville rose ! Cordiales amitiés & à +  yes

    49
    Jeudi 5 Mars 2020 à 17:54

    En effet j'ai vu qu'à Biarritz le temps était à la tempête, alors reste bien au chaud chez toi, je te souhaite un bon we, gros bisous

    48
    Jeudi 5 Mars 2020 à 17:27

    Bonsoir ma douce amie

    Magnifique ton article et tes photos si belles et ressourçantes, beaucoup de douceur et de beauté.

    C'est super de pouvoir s'évader et de rêver sur les blogs, de voir différents univers tous très beaux car cela fait du bien et nous change les idées car à la télé on ne parle que de ce vilain virus le coronavirus, j'espère que ta famille et toi vont bien et prenez soin de vous surtout.

    Merci de ta visite.

    Je te souhaite une douce soirée et prudence avec le vent.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.

     

    47
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:09

    Salut

    On est reparti pour 3 jours de flotte.

    Heureusement on a fait les courses hier et on pas fait de réserve comme certains qui craignent d'être vérolés.

    Bonne journée

    46
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:21

    Coucou,
    Le tourisme, je connais aussi dans ma région, et j'avoue que ce n'est pas toujours une partie de plaisir sur bien des points.
    Merci pour le partage, et courage avec ce mauvais temps qui n'en finit pas côté océanique.
    Bises et à bientôt

    45
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:07

    Pas gaie cette obligation de travaux pour le vélux et le nettoyage conséquent !

    Bonne journée Escapade

     

    44
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:05

    Bonjour Escapade, c'est avec des giboulées de mars que je viens te souhaiter

    de passer une belle journée.

    Ici c'est la catastrophe trop d'eau!

    Bisous.

    43
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:35
    Coucou mon amie
    Je t'appelle en début d'après-midi chère Christiane.
    Excellente journée
    Je t'embrasse
    42
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:41

     Bonjour  Escapade

    Je suis souvent comme le temps,

    je passe rapidement comme le vent.

    En ce mois c'est entre deux giboulées

    c'est pourquoi je ne quitte mon gilet

    que pour mettre la protection du ciré,

    et sans m'éloigner, faire une petite virée,

    je vous souhaite en ce jeudi le meilleur,

    que ce soit chez vous ou ailleurs!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    41
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:22

    j aie tres mal dormie , des ennuis sont dans ma tete et n en sorte pas grrr mais ça devait arriver un jour donc pas de surprises non plus meme si c est un coup monté de toutes pieces  on nous enleve notre potager familial que l on avait depuis 16 au moins tout ça parce que mon mari a de tres beaux légumes et que quelqu un veut se carré la  

     tres bon  jeudi a toi 

     je t embrasse mais je suis triste 

     

     

     

     

    40
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:22

    Coucou, bonjour Escapade

    Me voilà devant ta porte

    Et personne pour ouvrir,

    Je fais quoi.........

    Et je  dois voir encore d'autres blogs

    Je laisse sur le pas de la porte

    Une corbeille de tendresse et d'amitié

    Rien que pour toi

    Et  te souhaite une bonne journée

    39
    Jeudi 5 Mars 2020 à 00:41
    Bonjour escapade Passe une bonne journée Avec amitiés René
    38
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:01

    Bonjour ESCAPADE   C'est très joli ce que tu nous partage : la vierge et l'enfant ; en ce moment chez nous toujours la pluie et temps gris ; je vois que chez toi dans ton immeuble vous n'avez pas été épargné par la tempete ; heureusement qu'ils sont venus sans tarder pour bacher le toit sinon cela ferait pas mal de dégats cette pluie qui tombe sans arret. Bonne fin de journée. Bisous       COCO

    37
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:46

    Salut,

    C'est bien joli ces images.

    On a un temps variable avec un peu de douceur.

    La météo a prévu de la pluie pour le reste de la semaine .

    Vivement le printemps.

    Bonne journée

    36
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:50

    bonjour escapade oui c  est tres beau et reposant de venir sur ton blog a chaque fois et de voir marie 

     ce matin retour de la pluie ça ne dure pas longtemps le temps sec une journée pas plus , moi qui pensait aller marcher un peu et bien ce ne sera pas le cas du tout et pourtant je voulais aller au bord de l eau chez des amis alors on remettra ça a plus tard pas le choix , je viens de faire un peu de vélo heureusement qu il y a ça encore pour se dégourdir un peu mais hier soir j avais tourjours mal si bien que j aie mise une poche de glace sur ma hanche et je vais le faire pendant un ceratin temps 

     tres bon mercredi 

     je t embrasse

    35
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:33

    Bonjour Escapade, ma petite visite du jour pour venir te souhaiter de passer

    cette journée de mercredi bien agréablement avec si possible une jolie météo.

    Mais hélas pour la météo là on ne choisi pas!

    A bientôt et bisous.

    34
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:20

    Bonjour Escapade

    Un peu de poésie,quelques petits mots bleus,

    Une musique sur des notes de douceur

    Pour te remercier de ta gentillesse,

    Ton passage sur le chemin de mon blog,

    Ces petits coms agréables à lire

    Et  porteurs d'un petit bonheur,

    Passe une superbe journée

     A demain, bisou d'amitié,  Dany ♥♥ 

    33
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:11

    Bonjour Chris,

    C'est vraiment très joli !!

    Comment vas-tu ? 

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

     

    32
    Mercredi 4 Mars 2020 à 05:27

    Bonjour  ESCAPADE

     

     Ce n’est que moi,

    qui passe dans votre univers

    Après un mardi entre averses et soleil.

    Notre département est malheureusement

    lui aussi atteint par le coronavirus

    et des mesures strictes ont abouties

    a la fermetures de certaines écoles pour 2 semaines,

    les rassemblements public sont interdit

    dans tout le Morbihan! pour nous,

    nous sommes au croisement du 35 et 44

    je vous souhaite une très bonne

    et agréable journée de mercredi....

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.

    31
    Mercredi 4 Mars 2020 à 00:22

    Bonjour escapade

    heureux que ton pc est réparé

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    30
    Mardi 3 Mars 2020 à 21:37

    bonsoir ma belle , jolie ta vierge  , du côté météo , c'était beau soleil l'après-midi ,mais la matinée était grise et le vent froid , bonne soirée ,bisous

    29
    Mardi 3 Mars 2020 à 21:21

    La statue de la Vierge et l'Enfant et de toute beauté

    Passe une belle soirée

    Bisous

    28
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:33

    Bonjour escapade, jolie madone, et photos réussies, bravo. Je suis heureuse que ton ordi soit réparé et que tu aies retrouvé ta connexion.  Merci de tes visites, oui je suis avec mes photos d’Autriche, Bavière etc voyage que j'ai fait l'année dernière mais ce sont des endroits ou je vais souvent car j'adore. Je te souhaite une belle journée, je crois que tu dois avoir du vent !!!!! Gros bisous.

    27
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:38

    Bonjour Escapade.

    Après quelques soucis, je peux de nouveau accéder à mon blog, alors avec la neige, je te souhaite un bon mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    26
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:22
    CathyRose

    J'aime beaucoup la statue de la première photo, beaucoup moins ce qui est sur la seconde. Oui un peu de douceur dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal ...
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    25
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:22

    coucou c'est superbe a voir,nous avons de la pluie et il y a eu du  vent mais pas de dégâts,je te souhaite un bon Mardi,bises

    24
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:06

    coucou!!elle est bien jolie cette vierge!!ça repose les yeux!!!aujourd'hui soleil,mais je vais chez le doc!!j'espere que ton bras va mieux!!bonne semaine et gros bisous

    23
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:55

    bonjour Escapade , oui ce devait être magnifique à voir ! et en prime le reflet  moi j'aime aussi +++ hi hi hi gros bisous belle semaine a +  merci ...  oui ras le bol des tempêtes et des virus et .. +++ ??? 

    22
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:29

    bonjour, une belle expo !passe une douce journée bisoussss

    Fichier

    21
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:19

    Coucou chère Ch. 

    Je suis pour cette belle idée de faire une expo pour mettre en valeurs la vierge Marie et son passé . Mais en faisant une recherche , je tombe sur face de bouk  sarcastic ou l'ont met pour cette occasion des statuettes pouvant aller jusqu'a 200 euros wink2 , la religion à donc in tel cout ? , je suis tout de même à ce sujet dubitatif ....  .  Belle semaine mon amie , prends bien soin de toi . Gros bisous et à plus tard . 

    20
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:16

    Bonjour mon amie

    Ce doit-être une belle exposition à voir sans aucun doute !

    Nous nous appelons cet aprem , vers 15H30 cela te va ?

    Je te souhaite une excellente journée Christiane.

    Je t'embrasse

    19
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:57

    Bonjour c'est des magnifiques photos de cette expo merci du partage c'est très agréable a regardé merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    18
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:49

    Voilà une énième représentation de la Vierge et l'Enfant, qui ne dépareille pas !

    Espérons qu'elle aie un jour envie de zieuter sur notre pauvre monde, histoire de nous faire un p'tit miracle, on en aurait bien besoin...

    Bisous et bonne journée

    17
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:37

    Une magnifique exposition Escapade et tes clichés de la Vierge, très reposant ..

    Merci pour ce beau souvenir,

    Bonne journée, prends bien soin de toi surtout,

    Bises amicales de Christiane 2

    16
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:25

    Bonjour Escapade, 

    en effet une expo reposante. La vierge est très belle.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gif animé"

    15
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:02

    oh une belle expo, de quoi retrouver un monde de douceur. bises.celine

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:00

    Jolie photos ...Si seulement sa pouvait calmer les ardeurs de la terre . Pas de dégât ici mais que des branches parterre.  Douce journée Escapade bise.

    13
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:45

     Une belle expo  , trés agréable en ces temps parturbés 

     j aime bien la premiére photo 

     

     bonne journée  pour toi 

     kénavo Escapade 

    12
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:44

    en espérant que ces madones fassent un miracle pour améliorer la situation actuelle.....

    bonne journée.bises.

    11
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:31

    Bonjour Escapade, jolies ces images. Je sais que prendre une photo devant des

    vitres ce n'est pas le mieux, mais parfois il faut jongler.

    Heureux de te savoir avec une bonne connexion Internet.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:09

     Bonjour Escapade

    De belles images reposantes pour nous escapader du quotidien

    Belle journée à toi

    Bisous

     

    9
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:41

    Un joli thème d'expo ! Bisous !

    8
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:35

    Bonjour escapade

    C'est un très joli thème et reposant oublier pour un instant la laideur que nous avons de puis quelques années gros bisous bonne semaine à toi aussi

    Marlène

    7
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:27

    Bonjour,mon amie Escapade

     

     

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton joli univers Mariale 

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite une excellente journée

    Le vent s'en est allé ailleurs ,retour au calme

    Nous aurons la pluie cela va changer hihihihi

    Bon mardi bisettes

    6
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:21

    Bonjour Escapade
    l Vierge et l'enfant donne un peu de douceur et de réconfort dns ce monde de brut
    temps partiellement couvert et 2° ce matin
    je te souhaite une agréable journée 
    gros bisous

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:58

    bonjour escapade avec un degré ce matin du temps  sec comme j aime mais bof car la pluie est annoncée dans la journée 

     cette exposition doit etre tres belle et divinement reposante dans ce monde fou en ce moment  vive maria paradise je l aime 

    aujourd hui rien de prévue pas de kiné cette semaine ça fait un peu de repos car moins de déplacement mais je fais les mouvements toute seule bien sur enfin le mieux que je peux et surtout mon vélo qui me fait un bien fou , mais il ne fait pas tout non plus et toi tu en es ou du kiné 

     je t embrasse

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:48

    Belles photos de cette exposition.... 

    Très bonne journée (sûrement encore très "humide" dans notre secteur) et gros bisous

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:47

    Bonjour Escapade,

    Enfin une publication qui nous permet d'être aux anges ! he

    Dis-moi, c'est Joseph qui a réparé ta box ? sarcastic

    Bisous.

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 00:58

    Oui comme tu dis dans un monde  irréfléchi dans lequel nous vivons

    Cette expo tombe à point nommé cool

    quel bienfait un peu de douceur !

    Bonne journée 

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :