• Ferme basque !

    Ferme basque !

    Ferme basque !

    ... Une ferme traditionnelle et voisine de chez notre fils . Une escapade au 

    calme loin du chaos que nous subissons en ce moment ! . 

    . Bonne fin de semaine à tous et à Lundi chez vous ! ....

     


  • Commentaires

    30
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:57

    Bonjour Escapade, jolies photos. Bonne journée

    29
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:29

    bonjour escapade avec moi aussi le moral en berne ce matin car je trouve que tout va tres mal de partout et ce ne st pourtant pas dans mes habitudes d etre comme ça en plus la il pleut bien ce qui n arrange rien pour ce moral , j espere que quand le jour se levera ça ira mieux mais j en doute fort , mias ou va t on 

     bon il va falloir que je me reprenne un peu quand meme mais on ne peut meme pas sortir en auto il n y a plus de carburant alors on économise  grrrrr 

     vivement le printemps 

     je t embrasse 

    28
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:48

    Bonjour escapade

    passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René de Chine

    27
    Citronbleu
    Samedi 24 Novembre 2018 à 23:36
    Sympa ce break !
    • Voir les réponses
    26
    Samedi 24 Novembre 2018 à 22:41

    Bon weekend Bisous

    25
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:03

    ton porc noir est il plus tendre ?

    en effet le piment espelette je l utilise

    il est beau en cuisine suspendue

    bisous mon amie

    • Voir les réponses
    24
    Samedi 24 Novembre 2018 à 16:30

    Salut, 

    J'espère qu'il fera meilleur demain.

    Il pleut et il fait froid alors je suis sorti couvert.

    Bonne journée

    23
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:51
    Bon samedi Escapade
    22
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:21

    Bonjour Escapade, c'est vrai que le calme des campagnes est un plus pour notre santé, pas de stress l'air y est pur etc..

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous.

    21
    Samedi 24 Novembre 2018 à 07:52

    ♥`¯) .♥*`¯) Bonjour ESCAPADE

     

     

    Maintenant il est l'heure pour moi

    De passer dans ton univers

    Alors sans faire de bruit pour pas te déranger,

    Je vais traverser le chemin qui me mène 

    Pour  me réchauffer chez toi

    Car il fait pas chaud ce matin 

    Je continue ma tournée

    Bisous a demain

    20
    Samedi 24 Novembre 2018 à 05:30

    Bonjour Escapade

    Après les journées fraîches avec gelées,

    brume vent et ciel ensoleillées

    sans le moindre nuages

    du début de semaine,

    un changement radical

    depuis hier ou le temps est devenu

    triste avec un plafond gris anthracite

    avec un brouillard a coupé au couteau

    jusqu'en fin d matinée et pluie

    sans discontinuer toute la journée

    Pour cette fin de semaine + 04 ° /5 h30

    je vous souhaite d’être bien au chaud

    a vous reposer,en espérant une accalmie.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    Résultat de recherche d'images pour "brouillard"

    19
    Samedi 24 Novembre 2018 à 01:25

    Bonjour escapade

    bon WE

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    18
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:43

    Une bonne pause à la campagne! ferme bien typique, et ta photo du précédent article, le coucher de soleil, est très jolie également.

    J'ai eu une semaine chargée mais ça devrait être plus calme maintenant. Le temps froid et la pluie nous rappelle que l'hiver est proche...

    Gros bisous & bon weekend!

    17
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:32

    Une belle ferme typique loin des bruits de la ville

    Bon week-end Escapade

    Bisous

    16
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:44

    Ferme typique..Profite bien de ton séjour au  calme ... Bises.

    15
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:00

    Bonsoir Ch... on a eu un peu soleil en cette journée malgré le froid. Belle ta photo.

    Passe un bon week-end.

    bisous

    14
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:47

    Bonsoir se sont deux sublimes photos de cette très jolie ferme et bien au calme c'est vraiment de toute beauté bonne soirée bisou Claudine Daniel

    13
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:40

    Bonjour Ch

    Jolie cette ferme, merci pour le partage

    Moi je me fais soucis pour ma fille Maryline qui est en vacances à la Réunion

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un doux weekend

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    12
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:32

    Salut,

    J'aime bien les maisons basques.

    Le temps était pluvieux cette nuit mais le soleil est apparu.

    Il fait 5° alors on se couvre un peu.

    Bon week-end

    11
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:16

    non je n'ai rien oublié
    rien oublié
    un peu car je ne sais plus où te situer
    sur les blogs moins les frequenter
    la vie m'oblige a les délaisser
    de temps à autres un peu y venir
    pour un instant d'oubli et de plaisir
    bisous
    VL/Claude

     

    10
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:03

    Bonjour escapade  une belle ferme de style différent de chez nous,habitant à la campagne il y en a quelques unes près de chez moi. Bonne fin de semaine  bises 

    9
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:03

    Cette ferme ressemble à celle de ma belle soeur à Baïgorry

    Grosses bises et bon après midi

    Josiane

    8
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:01

    Bonjour

    Et oui du foin pour les vaches une bonne réserve

    Très belles ferme

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:44

    bon apres la neige,c'est la pluie!!!bref,je ne sort pas

     jc je ne suis pas aller le voir,personne pour me monter a lyon!

    heureusement il y a le tel!!!mais il est tres fatigue!

    patience,voila!

    bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:26

    Bonjour Chère Ch. 

    Un bel environnement que cette belle campagne loin du vacarme quotidien de ta ville , un endroit au calme ou l'ont peu respirer le bon air et marcher en toute tranquillité . Bonne fin de vendredi et gros bisous .

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:23

    Bonjour Escapade .

    Belle ferme de campagne ,où le silence règne et où l'on peut s’oxygéner au calme ,surtout actuellement . .

    C'est avec la grisaille que je passe en douceur .

    Pour te souhaiter du fond du cœur .

    Un agréable après midi et un bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:43

    Bonjour Escapade

    Oui il fait bon loin de l'agitation, surtout en ce moment !

    Une jolie ferme typique !

    Bises, bonne journée

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :