• Fin Janvier !

    En Janvier !

    En Janvier !

    . Pour bien commencer le mois voilà des couchers de soleil

    en face de notre salon ! . Bon début de Février dans la douceur

    et à bientôt après la kiné ! ...

    . Info : en pause car j'ai la grippe alors je passerai chez les amis

    dès que possible et bonne journée à tous ! ...


  • Commentaires

    108
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:34

    Bonsoir Escapade

    J'espère que tu as passé un très bon weekend sous le soleil

    Le déconfinement va nous permettre d'aller faire des balades sans avoir de laisser-passer !

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    107
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:46

    Bonsoir Escapade

    Superbes couchers de soleil, on en redemande

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    106
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:32

    J'espère que ton we s'est bien passé. C'est vrai que c'est dommage quand l'organisme ne supporte pas les oranges ou autres agrumes, moi je prends un vrai jus d'orange tous les matins plus un kiwi, c'est mon habitude !!! Je te souhaite une belle semaine, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous vitamines oranges"

    105
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:28

    Kikou Escapade

    Pour ta grippe soigne toi bien car c'est toujours mauvais.

    Merci de ton gentil passage et de ton commentaire sur mon blog. J'apprécie.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    104
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:27

    Tempête chez nous ce dimanche !!!

    Beaucoup de dégâts

    Bonne soirée Escapade

    103
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:08

    Bon dimanche Christiane.. gros bisous

    102
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:03

    bonne semaine  christine

    du devrais placé une flèche pour décendre plus vite 

    j'espère que ta pas trop de vent chez toi

    bisous surtout ne sort pas avec un temps pourrie 

    101
    Dimanche 9 Février 2020 à 13:44

    Bonjour mon amie

    Que c'est beau , splendide , quelle vue yes!

    La grippe est vraiment très mauvaise cette année , tu as vu ton médecin ?

    Je t'appelle demain ma chère Christiane

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    100
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:57

    Salut

    On est dans la tempête en ce moment alors on reste chez soi aussi.

    L'Humour du dimanche c'est sacré.

    Bonne journée

    99
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:58

    Bonjour Escapade et merci de ton commentaire matinal.

    J'espère que cela va mieux et que la santé redevient au top.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    98
    Dimanche 9 Février 2020 à 02:28
    Bonjour escapade Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    97
    Samedi 8 Février 2020 à 19:41

    Repose toi bien , la santé passe avant tout ; Magnifiques ces couchers de

    soleil. Bonne fin de we et une douce semaine. Bisous-violette

    96
    Samedi 8 Février 2020 à 18:56

    Bonjour  ESCAPADE

    C'est après une superbe journée

    ou le soleil a rempli son rôle

    en après midi avec un 13/14°

    Quand a la matinée, c'était arrosage

    n'ayant pas grand temps demain

    je passe ce soir en vous souhaitant

    bonne soirée et bon dimanche.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    95
    Samedi 8 Février 2020 à 15:56

    petit coucou pour te souhaiter un très bon weekend ,moi qui croyait qu'il ferait beau,le temps est bien gris,je te souhaite une belle journée et un bon weekend,bises

    94
    Samedi 8 Février 2020 à 14:59

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour,  bon samedi  et une belle semaine
     Je te prends la main..
     Pour t''emmener vers d''autres lendemains.
     Un monde de tendresse..
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée..
     Je t'envoie des bisous parfumés.. ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    93
    Samedi 8 Février 2020 à 13:45

    Aujourd'hui, nous recevons..... donc passage rapide en copié-collé.

     

    Passe une belle journée.

    92
    Samedi 8 Février 2020 à 11:48

    Salut,

     

    On a une journée avec un ciel gris mais on espère un peu de soleil.

     

    Les soldes sont terminées alors on va pouvoir faire des courses plus calmement.

     

    Avec Macron les infos du samedi c'est du sans gêne.

    91
    Samedi 8 Février 2020 à 11:22

    Bonjour Escapade, je passe en cette belle journée de pluie que nous avons en ce

    moment te souhaiter de passer un bon week-end et surtout de bien te soigner.

    La grippe est une maladie très gênante.

    Bisous.

    90
    Samedi 8 Février 2020 à 09:16

    en esperant que tu vas nettement mieux en ce samedi matin bien humide hélas chez nous c est pas possible d etre bien avec un temps pareil , en ce moment ja ie une echarpe au tour du cou car de voir le temps dehors me donne froid de partout 

     qu est ce que ça donne ton apres grippe tu dois etre fatiguée c est plus que sur , autrefois les anciens docteurs donnaient de la vitamine C pour rebboster un peu 

     je te souhaite un doux Week end déjà bien au chaud et je t embrasse

    89
    Samedi 8 Février 2020 à 06:01

    Bonjour  Escapade

    Quelques mots d'amitié

    en ce samedi et aussi vous remercier

    de vos passages sur l'un de mes 3 blogs,

    En ce sixième jours de la semaine,

    je vous souhaite avec dix degrés

    a six heures, un bon début de week-end !

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    88
    Samedi 8 Février 2020 à 01:15
    Bonjour escapade Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    87
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:16

    Salut
    Il fait beau avec 8° c'est pas mal .
    Mais ca va pas durer .
    Bon week-end

    86
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:31

    petit coucou pour toi,,voila le weekend ,il vas faire beau  alors sa vas être ballade,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    85
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:45

    Toujours un joli ciel!

    84
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:44

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    Bonjour Escapade .. 

    C'est toujours avec un grand plaisir .

    Que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers .

    Passer un petit moment de détente. Alors c'est très sincèrement . 

    Que je te souhaite une agréable journée avec le doux  soleil

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    83
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:04

    Bonjour  ESCAPADE

    Encore une belle journée de prévue.....

    Du moins point de vue météo,

    j'espère que de votre côté la journée

    vous sera agréable. Profiter bien

    de cette journée de vendredi !

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    82
    Vendredi 7 Février 2020 à 04:57

    bonjour escapade en esperant que tu vas un peu mieux voir beaucoup mieux mais surtout ne sors pas trop vite pour prendre froid , fais tes exercices de kiné toi meme pendant quelques jours c est plus prudent 

     ce matin nous avons un degré mais au moins pas de pluie ce qui est déjà formidable mais elle revient des demain 

     je te souhaite un doux vendredi et je t embrasse

    81
    Vendredi 7 Février 2020 à 01:17
    Bonjour escapade merci de ton com, qui me fait plaisir Termine bien la semaine Avec amitiés René
    80
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:15

    bonsoir ma belle ,   du côté météo , cette nuit , c'était gelée blanche ,du froid , du vent et un beau soleil toute la journée , bonne soirée , bisous

    79
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:44

    coucou ,mince soigne-toi bien ,bon rétablissement bisouss

    Fichier

    78
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:23

    Salut

    C'est super on a du soleil et il fait 9°.

    J'espère que ca va continuer mais la météo n'est pas bonne pour le week-end.

    Bonne journée

    77
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:23

    un coucou prend soin de toi

    bisous

    76
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:15

    Courage pour ta grippe !

    Un moment désagréable à passer.

    Passe une belle journée,  Escapade

    75
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:17

    Repose toi bien ma chère Christiane, la grippe sévit en ce moment, froid glacial ce matin et je m'inquiète aussi pour Corinne, peut-être as -tu des nouvelles, j'espère qu'elle se remet de toutes ses émotions ..

    Bon rétablissement ma chère amie, reste bien au chaud,

    Bises amicales de Christiane2

    74
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:12

    Bonjour Escapade, et bien te voilà mal partie pour finir cette semaine tranquillement.

    La grippe met pas mal à plat!

    Je te souhaite un bon rétablissement et une belle fin de semaine.

    Bisous.

    73
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:32

    (¯`´♥(¯`´♥.¸____ღ☆ღ___ ¸.♥´´¯)♥´´¯)

    ☆ ▓▒ ☆ Bonjour  ♥  Escapade ☆ ▒▓ ☆

    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)

     

     

      C'est avec un grand plaisir

    Que je survole ton joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de te souhaiter une bonne journée

    @mitié

    72
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:24

    coucou escapade surtout ne reste pas debout avec ta grippe car c est trop dangereux tu pourrais avoir des vertiges et tomber alors soit bien prudente , faut quelques jours au lit au moins trois voir quatre , mon mari la eu quelque fois et j avais meme du appeler le samu , tellement il n était pas bien et le docteur m avais dit faut qu il reste au lit en permanence  c est vraie qu il ne tenait pas du tout debout 

     je te souhaite un bon et doux repos , je t embrasse bien sincèrement 

     marie thé

    71
    Jeudi 6 Février 2020 à 04:05

    ESCAPADE  Bonjour  

    Déjà jeudi,

    après le médecin et le pharmacien mardi

    mercredi faire le plein des courses,

    les hypers sont a dizaine de kilomètres

    et aujourd'hui retour vers la grande ville ;

    et se sera rendez vous avec la diététicienne!

    Perte de degrés et surtout c'est que le soleil

    lui aussi a déserté notre territoire.

    Bon jeudi a vous...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    70
    Jeudi 6 Février 2020 à 00:42
    Bonjour escapade Passe une bonne journée Avec amitiés René
    69
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:43

    COUCOU  DU  SOIR  MA CHERE  ESCAPADE

    j'espere que ta journée s'est bien passé

    moi , ce soir un peu HS

    je vais bientôt me reposer car demain

    j'ai ma séance d'aquabiking

    BONNE SOIREE

    bisousss

    68
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:26

    Bonsoir Escapade

    De jolis ciels,belles photos ! Prends soin de toi bonne soirée  bises 

    67
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:31

    Salut

    Le temps se rafraichit mais pas de pluie pour l'instant.

    J'ai fait le plein des mangeoires des oiseaux.

    Incroyable ce qu'ils bouffent.

    Bonne journée

    66
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:01

    de jolies photos ,belle la deuxième,j'espère que tu vas bien,,soleil mais froid en ce moment,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    • Voir les réponses
    65
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:24

    Coucou escapade 

    Mon petit coucou pour te souhaiter une douce journée 

    d'après la météo nous aurons du soleil jusqu'à vendredi 

    ou samedi espérons qu'elle ne se trompe pas

    gros bisous amitié

    Marlène

    • Voir les réponses
    64
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:22

    Un petit tour dans mes jardins favoris

    J'hume le parfum de chaque billet 

    Je m'attarde plus dans un carré 

    Ou je me régale des couleurs

    Avec plaisir  j'y reviendrai demain

     Comme dans un jardin  l'amitié s'entretient

    Bon mercredi   bises Escapade

    • Voir les réponses
    63
    Mercredi 5 Février 2020 à 04:46

    bonjour escapade en esperant du beau temps aujourd hui , car hier c était pas formidable encore  un peu hier apres midi ça pouvait aller mais la le soleil est annoncé quand meme 

     ça m agace de ne pas pouvoir appuyer sur ma jambe sans boiter , c est peut etre un tout petit peu mieux avec des médicaments mais je commence  a saturée de ne pas marcher normalement 

     et toi est ce que ça va mieux  dis moi 

     je t embrasse

    62
    Mercredi 5 Février 2020 à 04:15

    Escapade  Bonjour  

    Un temps revenu a des normes hivernales,

    des degrés en moins, cela fait du bien.

    Le ciel est beaucoup plus serein

    depuis hier le soleil profitant de l'occasion,

    a flirter avec les rares nuages,

    Si seulement la fin de semaine

    pouvait être ainsi,, ce ne serait que bonheur

    pour une grande partie d'entre nous

    En vous souhaitant que du tout bon

    passer une une belle journée de mercredi.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    61
    Mercredi 5 Février 2020 à 01:11
    Bonjour escapade je suis fier de mon nouveau pays Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    60
    Mardi 4 Février 2020 à 21:55

    bonsoir ma belle ,  sont jolis ces couchers de soleil ,  du côté météo , c'était la pluie , le soleil et il a neigé sur le département voisin , bonne soirée ,douce nuit et doux rêves , bisous

    59
    Mardi 4 Février 2020 à 21:34

    Que de belles couleurs, c'est magnifique

    Passe une belle soirée

    Bisous

    58
    Mardi 4 Février 2020 à 19:55

    Ton article sur le coucher du soleil fut un réel plaisir pour mes yeux !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à +  yes

    57
    Mardi 4 Février 2020 à 18:31

    HELLO   ESCAPADE

    j'espere que tu as passé un bon mardi

    mercredi c'est le jour des petits et Mamie est en RTT

     

    Résultat de recherche d'images pour "MDR"  

    Bonne soiree 

    bisous

    56
    Mardi 4 Février 2020 à 12:38

    Salut

    De la pluie la nuit et du beau temps le jour.

    Que demander de plus.

    Bonne journée

    55
    Mardi 4 Février 2020 à 11:28

    De beaux camaïeux célestes.

    54
    Mardi 4 Février 2020 à 10:42

    Bonjour Escapade, ma visite du jour pour te souhaiter de passer un bon mardi.

    Bisous.

    53
    Mardi 4 Février 2020 à 08:48
    Coucou chère Ch. . Merci de tes nouvelles. Pas facile de prendre de l’âge mon amie et certains ont plus de chance que d’autres mais c’est la vie qui d’y ainsi faite . Courage pour tes soucis meme si c’est pas facile tout les jours. Gratuit bisous mon amie.
    52
    Mardi 4 Février 2020 à 08:14

    Bonjour Escapade 

    Un petit coucou amical pour te souhaiter une douce journée 

    temps toujours maussade chez moi 

    gros bisous 

    Marlène

    51
    Mardi 4 Février 2020 à 08:09

    Bonjour Escapade.
    Désolé de n'être pas passé avant, mais j'ai eu un problème d'ordi.
    C'est l'écran qui est tombé en panne et nous avons du le changer.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    50
    Mardi 4 Février 2020 à 07:57

    ....BONJOUR  Escapade .....

     

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire

    ,Mon amitié et ma joie de vivre !!

    j'en profite pour te souhaiter

     Beaucoup de bonheur pour cette journée

     Dommage  le froid revient !!!! 

     Prends soin de toi  bisettes frisquettes 

     

     

     

    49
    Mardi 4 Février 2020 à 07:49

    bonjour escapade avec la pluie encore alors qu aujourd hui il devait faire froid et beau , j espere que ça va changer au levé du jour car la il fait encore bien nuit noire 

    je pense que  sil fait beau pour marcher je vais aller au parc en auto et c est la premiere fois que je reprendrais le volant , mais avant je pense aller faire mes courses a coté pour me refaire la main un peu quand meme 

     passe un bon mardi 

     je t embrasse

    48
    Mardi 4 Février 2020 à 07:30

    oh c'est vraiment magnifique, je suis fan de ces couleurs, merci à toi. bises.celine

    47
    Mardi 4 Février 2020 à 04:59

    Bonjour ma douce amie

    Tes photos sont splendides avec ce beau ciel en feu, c'est une merveille.

    Merci de me faire penser car je dois prendre RV chez ma kiné pour 15 séances pour mon dos....

    Prends bien soin de toi.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Avec nos 3 H de décalage (avec la métropole...) pas facile de se joindre, étant donné que j'essaye de venir tôt le matin chez moi alors que toi, soit tu es déjà en forme pour commencer ta journée, soit tu dors encore d'un sommeil profond, et comme je modère mes commentaires, ils ne s'affichent des fois que le lendemain, car je préfère bloguer le matin, en principe.

    Je te souhaite une merveilleuse journée et te fais du haut de mon ti rocher ensoleillé de gros bisous d'amitié.

    46
    Mardi 4 Février 2020 à 04:45

     Bonjour  ESCAPADE

    Pour moi, un plaisir de voir 

     quand l'occasion se présente,

    chaque soir comme chaque matin

    un ciel aux couleurs différentes!

    Le deuxième mois de l'année

    déjà bien en place, quatrième jour

    mais guère de changement,

    nous restons avec l'humidité

    sous une couverture nuageuse

    le tout dans une bonne douceur!

    Une température avec un minimum

    de dix en fin de nuit, levé du jour

    et au plus fort de la journée

    cela monte jusqu’à quinze...

    Beau & agréable mardi il faut y croire!.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    45
    Mardi 4 Février 2020 à 01:02
    Bonjour Passe une bonne journée Avec amitiés René
    44
    Lundi 3 Février 2020 à 21:28

    Bonsoir ,j'aime les couchers de de soleil ou les levers,les couleurs ne sont jamais les mêmes,c'est toujours un enchantement..bonne fin de soirée,bises.

    43
    Lundi 3 Février 2020 à 20:06

    des belles couleurs douces.

    Bonne soirée

    42
    Lundi 3 Février 2020 à 19:30

    Bonsoir Escapade

    Quelle chance de voir ces beaux couchers de soleil de votre salon  ,vous devez profiter jusqu'au bout , c'est génial .

    Bises

    41
    Lundi 3 Février 2020 à 19:15

    Magnifiques ces couchers de soleil chère Ch.  J'adore contempler ces spectacles et aussi les immortaliser  mais pour le moment , pas facile avec mon ép. et moi qui cours partout pour faire le mieux que je peux pour elle . Bonne semaine mon amie et gros bisous .

    40
    Lundi 3 Février 2020 à 17:59

    Kikou Escapade

    Superbe la couleur du ciel. Ca fait du bien de voir des belles photos.

    Merci de ton passage sur mon blog

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    39
    Lundi 3 Février 2020 à 16:42

    Merci de ces magnifiques couchers de soleil Escapade, le ciel nous offre toujours de beaux spectacles sans cesse renouvelés, de quoi ne pas se lasser !

    Bises pour une bonne fin de journée et courage pour la kiné !

    Nicole

    38
    Lundi 3 Février 2020 à 16:24

    Bonjour Escapade, heureuse de te lire et de découvrir ce merveilleux coucher de soleil, tu as une vue superbe, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous.

                         Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine""

    37
    Lundi 3 Février 2020 à 16:12

    COUCOU  ESCAPADE

    superbes fotos de coucher de soleil

    bonne journee   bisousss

    36
    Lundi 3 Février 2020 à 15:57

    Une petite visite tard  aucun réseau avant 15 h 30  ouf   Il fait 25° j'ai la fenêtre ouverte  voyons si cela va durer !!!   je te souhaite  une bonne semaine  gros poutou Escapade

    35
    Lundi 3 Février 2020 à 15:08

    Tu as de la chance de découvrir cela depuis ton salon.

    34
    Lundi 3 Février 2020 à 14:38

    Bonjour mais quelle chance de pouvoir admirer ce merveilleux coucher de soleil de ton salon je t'envie beaucoup des magnifiques photos j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    33
    Lundi 3 Février 2020 à 14:23

    hier soir un ciel tout rouge chez nous on dit 

    rouge au couchant soleil levant 

    bisous bonne semaine

    32
    Lundi 3 Février 2020 à 14:21

    Bonjour escapade .

    Ils sont beaux les couchers de soleil ,ce fut un régal pour toi .

    Ce fut un bon et beau weekend, mes petites filles sont venues avec les parents et ont profité du beau temps pour une grande balade .

    Bonne et agréable après-midi .

    Bon mois de février .

    Bisous. Kettyn.

    31
    Lundi 3 Février 2020 à 12:34

    Salut, J'aime bien ces couchers de soleil rouges. Ben on a du soleil alors que l'on devait avoir de la pluie ? On ne se plaint pas. Bonne semaine

    30
    Lundi 3 Février 2020 à 11:21

    Toujours superbes des couchers de soleil colorés.... et qui plus est : en face de chez soi !

    Bon lundi chez toi, Escapade

    29
    Lundi 3 Février 2020 à 11:18

    Bonjour Escapade

    Hier vous avez battu des record de chaleur mais est-ce bon

    Parcontre comme chez nous la couleur du ciel est splendide

    Bon mois de février qui nous mène doucement vers le printemps

    Bisous

    28
    Lundi 3 Février 2020 à 11:12

    coucou!!splendide coucher de soleil!!et alors aujourd'hui le temps est fou!

    deja hier nous avons eteins le chauffage toute la journee ,et la il fait 19 a l'bri!

    et un beau soleil!!mais je sais pas toi,mais ce temps me fatigue!

    bon lundi et gros bisous

    27
    Lundi 3 Février 2020 à 10:53

    bonjour ,très jolie ta photo ,passe un doux lundi bisoussss

    Fichier

    26
    Lundi 3 Février 2020 à 10:44

    Bonjour Escapade

    J'adore tes photos de coucher de soleil, tu as une belle vue sur la mer

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Lundi 3 Février 2020 à 10:22

    Avec de pareils couchers de soleil en face du salon, pas besoin de regarder la télé ! lol !

    Bisous et bonne journée

    24
    Lundi 3 Février 2020 à 10:15

    bonjour Escapade , ah oui voir les couchers de soleil vus  du salon  c'est le top !! profitez en bien ...   gros bisous belle semaine A +

    23
    Lundi 3 Février 2020 à 10:00

    Jolies prises

    JP

    22
    Lundi 3 Février 2020 à 09:52

    Bonjour Escapade, 

    j'adore tes photos, moi aussi j'aime les couchers de soleil. 

    Comment vas-tu? 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    21
    Lundi 3 Février 2020 à 09:36

    Bonjour ma belle Ch

    De magnifiques clichés de coucher de soleil, moi c'est de ma cuisine

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Moi pas trop présente avec mes rendez vous médicaux.Il me tarde se savoir...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    20
    Lundi 3 Février 2020 à 09:29

    De bien jolis couchers de soleil de chez toi, Escapade ...

    Bonne journée grise ici ce matin .

    Bonne kiné et prends bien soin de toi.

    Bises amicales de Christiane 2

    19
    Lundi 3 Février 2020 à 09:27

    de belles photos sans sortir de chez toi happy

    bonne semaine.bises.

    18
    Lundi 3 Février 2020 à 09:10

    ils sont beaux les couchers de soleil sur votre côte 

     pour nous en c emoment c'est crachin , boucaille sur la mer 

     et le jardin c'est un marécage rires 

     kénavo 

     bon lundi Escapade 

    17
    Lundi 3 Février 2020 à 08:48

    Bonjour Escapade

    Un très joli coucher de soleil !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Lundi 3 Février 2020 à 08:15

    Très joli camaïeu, mais fin janvier ? Chez toi, c'est plutôt mi-mai en ce moment !

    Bonne journée, chère Escapade.

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 08:08

    Bonjour Escapade, oui je suis de retour depuis vendredi mais je reste un peu relax.

    Pour les commentaires c'est vrai que mes fidèles ne viennent plus lorsque je suis parti et de ce fait tous attendent un message de ma part.

    Personnellement j'écris parfois même si les gens sont en pause.

    Je te souhaite une belle  journée.

    Bisous.

    14
    Lundi 3 Février 2020 à 07:37

    Bonjour Escapade
    trop beaux ces couchers de soleil
    ciel partiellement couvert avec 14° température anormale pour la saison
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    13
    Lundi 3 Février 2020 à 07:22

    Bonjour escapade

    Que c'est magique c'est coucher de soleil les couleurs sont magnifique

    du jaune du rose le ciel est tout coloré. 

    Bon début de semaine escapade à demain

    gros bisous 

    Marlène

    12
    Lundi 3 Février 2020 à 06:50

    Superbes couchers de soleil... hier soir, en revenant d'Hendaye, nous avons eu les mêmes tons un peu avant St Jean de Luz (beaucoup de gens étaient arrêtés sur la Corniche pour admirer le spectacle).

    Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 3 Février 2020 à 06:26

    Bonjour Chris, magnifiques ces couchers de soleil.. très prometteurs aussi..

    Gros bisous 

    10
    Lundi 3 Février 2020 à 06:03
    CathyRose

    De magnifiques couchers de soleil ! 
    Ici nous avons également été très gâtés, il y en a eu de superbes.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    9
    Lundi 3 Février 2020 à 05:22

    Merci pour ce ciel magnifique, passe une agréable semaine !!

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 05:02

    bonjour escapade ici pas de beau spectacle comme ça et encore moins la mer qui me manque tant mais des que j irais un peu mieux on ira au moins une journée du coté de cancale pour se ressourcer un peu et toi est ce que la mer te fait du bien ou en as tu trop l habitude je ne sais pas ce que ça peut donner bien sur d avoir ce beau spectacle en permanence devant les yeux mais souvent ça doit etre beau et different quand meme 

     bon nous allons reprendre aujourd hui nos sceances de kiné ça dure encore et encore 

     tres bon lundi 

     je t embrasse

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 04:22

    Bonjour Escapades !

    Que c'est beau unj coucher de soleil j'adore !!! ùerci !

    Bisous !

    6
    Lundi 3 Février 2020 à 02:07

    Magnifiques couleurs, j'adore.

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 01:02

    Avec une telle vue 

    L'ambiance est romantique 

    Bon début de semaine 

    Bisous 

    Lundi 3 février 2020

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 00:57

    Bonjour escapade

    fort jolie photo

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :