• Grippe et malaise !

    Grippe ?

    ... Suite à un malaise ce matin + symptômes grippaux je mets mon blog 

    en pause ! . Je passerai chez vous dès que j' irai mieux et merci pour 

    vos commentaires sans oublier votre patience ! . Bonne semaine et à 

    bientôt à Lundi si moins de problémes cérébraux !! ...


  • Commentaires

    78
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:55

    Bonne pause ma tite Escapade.

    Soigne-toi bien et reviens vite nous donner de tes nouvelles.

    Gros bisous.

    Lolli

    77
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:59

    Salut,

    J'espère que ca va mieux.

    il fait beau et on voit quelques oiseaux dans la haie.

    On fera une balade cet après midi.

    Bonne journée

    76
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:40

    Comme toi je n'ai pas la forme, j'ai du mal à faire surface ces jours-ci..mon allergie au pollen me fatigue beaucoup... prends bien soin de toi... bisous

    75
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:24

    Bonjour Escapade, j'espère que ta forme te revient à grands pas?

    Par ce temps c'est dommage de devoir rester au chaud.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    74
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:07

    Dernier jour du mois de mars,  Chouette de croire que j'ai fais une grasse matinée  jamais levée à 7 h 30 hihihihi    le soleil n'est pas encore levé il na pas mis son réveil !!!!! , j'espère que tu passeras un bon dimanche ,gros poutous pour commencer demain un joli mois d'Avril 

    73
    Dimanche 31 Mars 2019 à 04:19

    bonjour escapade en esperant que tu va nettement mieux et que ton malaise ne venait pas de la grippe mais d une simple fatigue passagere  , car la grippe ce st une maladie bien grave quand meme 

    nous voila au changement d heure encore une fois et va falloir s y faire on ne nous laisse guere le choix ainsi que pour tout et tout va tres mal aussi mon dieu que ce st triste en ce moment 

    je te souhaite un tres bon dimanche et je t embrasse 

    72
    Dimanche 31 Mars 2019 à 00:35

    Bonjour escapade

    repose toi bien

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    71
    Samedi 30 Mars 2019 à 20:46

    Bon repos, bisous et à bientôt

    70
    Samedi 30 Mars 2019 à 17:39

    Bonjour ma belle CH

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon weekend.

    En espérant que tu vas mieux, que cette grippe est finie

    N'oublies pas le changement d'heure, moi ça m'énerve.aww

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥ 

    Image associée

    69
    Samedi 30 Mars 2019 à 17:13

    Coucou Escapade !

    Prends soin de toi ! et reviens nous en meilleure forme Bisous

    68
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:09
    Bonjour Escapade. A lundi donc et prends soin de toi !
    67
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:28

    ☀️Bonjour,douce journée en se Samedi

     

    En marchant sur le chemin 

     

    d'un monde bercé par le silence

     

    je me suis fait une amie appelée

     

    " Écriture "

     

    Je regarde s'envoler magiquement tous mes mots

     

    qui se déposeront eux-mêmes devant tes yeux

     

     Pour te souhaiter un bon weekend 

     

    Ne pas oublier de changer d'heure 

     

    Bisous Escapade 

    66
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:05

    Bonjour Escapade 

    J'espère que tes ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir ... je te souhaite un bon week end  bises 

    65
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:55

    Bonsoir Chris,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles … Prends soin de toi surtout, grosses bises, Véronique

    64
    Vendredi 29 Mars 2019 à 13:19

    petit coucou en passant,j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique mais je pense que sa vas pas durer car il annonce de la pluie,belle journée a toi,bises

    63
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:37

    Continue à te soigner.... courage.

    62
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:20

    Je viens de voir un reportage chez toi ils enterrent des bouteilles de vin dans le sable  original dis -moi !!!!!

    J espère que tu vas mieux ,je te le souhaite fortement  big bisous Escapade

    61
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:04

    Bonjour  Escapade 

    J'espère que vous remontez la pente

    et que cela est sur la bonne voie

    de reprendre la forme,

    le temps des blogs n'est pas a compter

    la santé avant tout,

     vos aminautes sauront vous attendre.

    Nous arrivons a la fin de la semaine

    mais aussi a celle de fin de mois,

    un trimestre qui se termine déjà,

    je n'arrive plus a suivre le mouvement,

    il est bien trop rapide pour moi,

    Alors gardons la zen attitude,

    le principal n'est il pas que le soleil brille

    pour avoir un moral d'enfer,

    Que cette journée de vendredi

    et cette fin de semaine soit pour tous

    un plaisir du ciel bleu et de son astre rayonnant;

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.   

    60
    Vendredi 29 Mars 2019 à 02:24

    bonjour chere escapade  j espere que tu vas mieux quand meme et que tu reprends des forces gentiment et aussi que ton malaise ne venait pas des suite sde ton avc  

     tres bon vendredi et week end 

     surtout beaucoup de repos pour toi 

     je t embrasse 

    59
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:13

    Bonjour je passe faire un petit coucou en espérant que la santé se porte mieux bon repos et bonne journée bisou Claudine Daniel

    58
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:59

    Bon rétablissement!

    57
    Jeudi 28 Mars 2019 à 12:00

    Bonjour Escapade

    J'espère que tu vas mieux tout au moins je l'espère pour toi, soigne toi bien, bisous

    56
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:56

    Bonjour escapade, je viens aux nouvelles en espérant que cette vilaine grippe commence à s'estomper.

    Je te souhaite un très bon rétablissement.

    Bisous.

    55
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:17

    Coucou Escapade

    Tu m'as reconnue

    J'en suis sure

    Je fais mon tour 

    Tout comme les hirondelles 

    Qui virevoltent depuis trois jours 

    Je me suis permise de me poser sur ton blog 

    Pour te souhaiter une bonne journée Big bisous 

    54
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:17

    bonsoir escapade 

     j espere que ta santé va mieux sincerement car cest pas drole d etre malade et beaucoup comme toi faut bien faire attention  a toi surtout ne fais pas d imprudence 

     je reviendrais te voir un autre jour , d ici la je t embrasse

    • Voir les réponses
    53
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:25

    Ho ma pauvre j'espère que ce n'est pas trop grave, repose toi bien mon amie et reviens nous en forme, gros bisous.

                                 Résultat de recherche d'images pour "bisous bonne journée"

    52
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:09

    surtout un très bon rétablissement à toi

    amitié

    51
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:37

    Soignes toi bien Escapade , c'est l'essentiel .

    Bises

    Nadine

    50
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:07

    Kikou Escapade

    Je t'envoie une  corbeille pleine de bisous

    Dans un wagon fait d'amitié,

    Tiré par la locomotive du rire et du plaisir

    Sur les rails du bonheur et de la douceur.

    Je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisous j'espère que le mieux s'installe 

    49
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:12

    bonjour Escapade
    penses déjà à te soigner ,les blogs passeront après
    je te souhaite un prompt rétablissement et je te fais de gros bisous d'amitié

    48
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:24

    bonsoir ma belle , bonne pause et soigne toi bien ,toujours du soleil mais vent frais , bonne soirée , bisous

    47
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:18

    ❤️Vous m'avez tous gâtés merci du fond du coeur ❤️

    Bonsoir 
    Je passe en frappant à ta porte.
    Pour venir dans ton monde si merveilleux..
    Te souhaiter une bonne nuit.
    Dans la douceur  et le bonheur.
    Que le soleil brille dans ton cœur..
     Reçois un panier remplie de fleurs.
    Avec des bisous parfumés.
    Ton amie kikinette 

    ❤️Vous m'avez tous gâtés merci du fond du coeur ❤️

    46
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:00

    Meilleure santé Escapade, bon rétablissement

    Bisous

    45
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:57

    Bonjour Escapade, je viens juste te souhaiter un très bon rétablissement.

    Reste bien au chaud car cette vilaine grippe est méchante.

    Bonne journée.

    Bisous.

    44
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:46

    Prends soin de toi Escapade  ,la santé est primordiale   prompt rétablissement ma douce  bises  

    43
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:44

    reprends vite des forces

    JP

    42
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:11

    oh désolée pour toi, repose toi bien et surtout profite de ces jours de repos pour reprendre bonne santé et bon moral.  bises.celine

    41
    Mardi 26 Mars 2019 à 06:55

    Prends grand soin de toi ma petite Escapade, la santé est notre plus grande richesse

    40
    Mardi 26 Mars 2019 à 04:38

    Bonjour  Escapade

    Prompt rétablissement et bonne pause de repos!  

    Avec cette dernière semaine de mars,

    finisse avec la plus grande douceur,

    car pour nous, le temps n'est pas au top

    même si depuis une semaine

    les giboulées et averses nous pont quittées

    ainsi que le dieu des vents,Alors rêvons

    et espérons pour nos douleurs et le moral

    une semaine sous un soleil rayonnant!

    Je vous souhaite une merveilleuse journée

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

      

    39
    Mardi 26 Mars 2019 à 04:33

    Bonne pause, soigne-toi bien.

    38
    Mardi 26 Mars 2019 à 00:42

    Bonjour escapade

    soigne toi bien

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    37
    Lundi 25 Mars 2019 à 22:47

    Bonsoir escapade 

    Prends soin de toi,bon rétablissement  bises 

    36
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:24

    Bonsoir Chris,

    Ben mince alors … Prends soin de toi, ta santé est plus importante que le blog !! Je pense à toi. Grosses bises, Véronique

    35
    Citronbleu
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:58
    Je croyais que la grippe était terminée ?
    Bon courage à toi
    34
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:46
    Prends bien soin de toi Escapade, la fin de l'hiver n'est pas terrible pour la santé, je sors moi-même d'un gros rhume qui m'a occasionné des névralgies faciales bien douloureuses … je commence à émerger d'où mes retards sur les coms, j'étais Hs ! J'espère que tu seras bientôt remise mon amie : au plaisir de te retrouver en meilleure forme ! Bises du cœur de ma campagne ch'ti ! Nicole
    33
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:33

    Bonsoir et oui prend bien soin de toi et repose toi la santé passe avant tout à très bientôt bonne soirée bisou Claudine Daniel

    32
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:14

    Coucou chère Ch .

    Vous vous l'êtes refilé   ma parole  Co.. et toi / Je ris , n'empêche que c'est fâcheux . Bonne guérison au chaud mon amie . Gros bisous et à bientôt en pleine forme . 

    31
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:09

    Le principal : soigne-toi bien !

    Bonne fin de journée 

    30
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:51

    ...çà fait du bien  ! ! !

    29
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:33
    Bonjour Escapade prend soin de toi bisous belle semaine malgré tout a++
    28
    Lundi 25 Mars 2019 à 15:22

    Bonjour Escapade 

    surtout prends bien soin de toi ! ne t'inquiète pas pour les blogs ! la santé est primordiale . je pense bien fort à toi 

    je t'envoie un panier de gros bisous .

    27
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:42

    Coucou Escapade prend bien soin de toi ..

    Suite à ton commentaire dépose ce matin sur article le loup de Pascale..

    Pascale t'a répondu sur mon blog...

    Gros bisous.

    26
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:46

    Soignes toi bien Chris ! gros bisous 

    25
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:41

    Bonjour Escapade .

    J'espère que ce n'est pas trop grave.

    Repose toi bien surtout .

    A bientôt.

    Belle après-midi . bisous. Yolande.

    24
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:15

    Salut

    J'espère que ce n'est pas grave et que tu te remettras vite.

    Le temps est ensoleillé mais il fait frais.

    Bonne semaine

    23
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:39

    coucou chriss!!mais repose toi bien,chez moi c'est mon compagnon qui a ete bien malade!!ce matin il va mieux!!!bonne semaine tout de meme et gros bisous

    22
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:31

    Bon repos, et à bientôt, bisous

    21
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:19

    Soigne-toi bien et j'espère que ça passera plus vite que pour moi...; j'ai eu la grippe au début du mois (je me suis même évanouie à cause de la fièvre) et depuis, je n'arrête pas de voir ma Médecin car je tousse, j'éternue, j'ai de la sinusite, etc... elle est obligée de changer à chaque fois le traitement et je vais même passer une radio sinus-poumons vendredi ! J'en ai assez et en plus, je ne profite pratiquement pas du beau temps.... Pour arranger le tout, il y a les pollens de toutes sortes qui volent dans l'air et ça ne contribue pas à ma guérison....

    Très bonne journée quand même et gros bisous

    20
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:07

    Bonjour Escapade

    Prends soin de toi avant tout, les blogs attendront !

    Bon courage et Gros Bisous

    19
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:45

    Bonjour Escapade

    Ne t'inquiète pas nous t'attendrons soigne toi bien, bisous reviens nous en forme

    18
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:42

    Tu es la 2è personne a avoir la grippe en ce moment.

    Prends soin de toi, le blog peut attendre, nous serons toujours là quand tu pourras revenir.

    Gros bisous

    17
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:37

    Bonjour

    J'ai eu le meme symptome, malaise, il y a trois semaines environ, j'ai été à plat quinze jours et ce n'est pas encore la grande forme

    repose toi bien au chaud, et meilleure santé

    16
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:12

    Prends bien soin de toi ma chère Christiane,

    ce vilain virus ne partira donc pas cette année ...

    Pensées vers toi et bises de Christiane 2

    15
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:05

    Bonjour ma petite Ch

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine avec toujours un beau soleil

    En espérant que comme moi tu as passé un bon weekend.Mais apparament ce matin tu n 'es pas bien

    La grippe, j'espère qu'elle va partir je vois comme Corinne et bé

    Reposes toi et reviens nous en forme

    Cette semaine c'est chez Ioka que tu me retrouves, car je commence à enlever les flash sur mon blog.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animé printemps"

    14
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:00

    Bonjour Escapade.
    J'espère que tu as passé un bon Week-end et que tu vas bien.
    C'est avec le Soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:59

    Mince ,prends bien soin de toi bisous

    12
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:45
    Lavandine
    Soigne-toi bien et reviens nous en pleine forme. Prends le temps qu'il te faudra nous t attendrons.

    Bisous
    11
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:31

    Coucou du Sud,
    Meilleure Santé et Prompt rétablissement,
    Courage, le Printemps est là ...
    Biz

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:19

    Aïe aïe aïe... pas bon ça ! Alors soigne-toi bien et à bientôt en pleine forme !

    Bisous

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:19

    Bon jour Escapade,
    Je souhaitais te déposer un commentaire dans ton formulaire de contact (vu que ton commentaire me concernait vis à vis de toi), je ne l'ai pas trouvé, du coup je t'ai fait une réponse chez elle.
    Bonne journée

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:18

    la grippe sévit encore malgré l'arrivée du printemps! alors repose toi le temps qu'il faut.bon courage.bisous.

    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:12

    Bonjour Escapade, 

    et bien soigne-toi bien, repose-toi . 

    Gros bisous 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:11
    CathyRose

    Prends bien soin de toi Chris, la santé c'est primordial !
    Gros bisous
    Cathy

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:04

    bonjour

     soignes toi bien

     je  lis  que la grippe sévit encore  grrrr

     @ kénavo escapade

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:00

    Prend bien soin de toi et bien sûr à très bientôt avec le beau temps !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :