• Gym sur la falaise !

    . Alors il va falloir attendre le printemps et la fin de la pandémie pour reprendre le sport ! . Mon blog sera au ralenti car période bien calme en ce moment . Bonne semaine à tous et à bientôt ! ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    59
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 22:31

    Bonsoir, vote à mains levées .....???? Mais une seule main suffit... loll 

    Très bonne soirée. Bisous. 

    58
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 22:30

    Coucou Escapade !

    Qu'est-ce que cela nous manque  le sport à cause de ce Covid-19 vivement que les salles reouvrent et aussi les restos je te souhaite une bonne soirée Bisous

    57
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 21:28

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est pluie , soleil , froid , tout ce qui fait que l'hiver est là , bonne soirée , bisous

    56
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:54

    Bonjour,

    le temps est humide avec du crachin alors on se met devant la télé mais pas pour regarder les infos.

    Bonne journée

    Un peu d'humour ne fait pas de mal !

    55
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:07

    Bonjour ,il ne doit faire bon en ce moment faire de la gym...ici il pleut .triste temps ,avec le reste ce n'est pas fait pour remonter le moral..

    douce journée,bises.

    54
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:51

    Bonne gym et bonne soirée.

    53
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:25

    Bonjour escapade .

    Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on pourra se mettre au soleil .

    Temps très médiocre .

    Ce temps me donne l'envie d'allée sous la couette .Bonne après midi. Bisous.

    Kettyn.

    52
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:39

    Bonjour Escapade

    La pluie encore ce matin

    Ras le bol

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    51
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:14
    Un peu de neige cette nuit et ciel trèèèèèèès chargé ! Passe un bon mercredi Escapade
    50
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:39

    Bonjour escapade

    est-ce toi que je vois de dos et un, deux , trois , quatre et on recommence bon moi pas de falaise chez moi que des montagnes douce journée escapade gros bisous à demain déjà ce sera jeudi le temps passe vite.

    Marlène

    49
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:59

    ✉------✒ Bonjour Escapade

    ✉------✒Il est 5 h Paris s'éveille Céret aussi

    ✉------✒ Dans ta boîte aux lettres

    ✉------✒ Un petit courrier t'es destiné

    ✉------✒ Pour te souhaiter une belle journée

    ✉------✒ J'y ai mis tout mon cœur et ma tendresse

    ✉------✒ Amitié bisous de ton amie Dany❤

    ✉------✒ Le parapluie est de sortie ce matin

    48
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 05:00

    -

     Bonjour  ESCAPADE

    j'espère que vous avez passé

    une bonne nuit et que vous êtes en forme

    afin de passer une journée agréable,

    Je vous souhaite un super mercredi,

    ici changement huit degrés a 5 heures,

    pour l'instant pas de pluie,

    mais ne pas trop se découvrir.

    si vous sortez, au grand air

    prenez bien soin de vous!!!

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.

     

    47
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:28

    Pour mon activité, je fais un peu de marche !

     Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    46
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:14

    Bonjour ma chère Escapade, je vois que tu veux prendre un peu de recul, ou de repos, j'espère que ça va quand même, aussi je te souhaite une bonne pause et t'envoie toute mon amitié, bisous

    45
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:36

    Bonjour Escapade

    C'est bon la gym en plein air, ça fait circuler le sang.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    @lain

    44
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:52

    Salut,

    On a un temps frais et un ciel gris.
    On est allé faire les courses , c'était plein chez Leclerc?

    A croire que les gens ont peur du reconfinement.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    Les vérités et  mensonges du net

    43
    Mardi 26 Janvier 2021 à 13:57

    passe une bonne journée

    42
    Mardi 26 Janvier 2021 à 13:00

    Bonjour une bien belle photo mais en espérant pouvoir reprendre la gym   bon repos à toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    41
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:12

    Enfin une journée plus lumineuse !
    Passe un beau mardi, Escapade

    40
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:50

    Bonjour Escapade, je sais que tu es en pause mais je viens juste te

    déposer un petit bonjour et aussi te souhaiter de passer

    une belle journée.

    Bisous.

    39
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:38

    Bonjour Escapade.
    Après la neige, c'est le froid qui c'est installé.
    Hier matin, nous avons eu du mal a déneiger nos escalier qui étaient gelés.
    J'espère que tout va bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    38
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:01

    ❤ Bonjour Escapade

     

    ❤ Tous les jours ne sont pas toujours roses

    ✽ Mais toi tu sais rendre plus belles les choses

    ❤ Aujourd'hui je te remercie pour ta douce amitié

    ✽ Je t'offre la mienne au quotidien 

    ❤ Je t'offre aussi des moments

    ✽ Remplis de tendresse

    ❤ Je te souhaite une belle et bonne journée

    ✽Hier soleil ,j'en ai profité pour faire les soldes 

    ❤Chaque matin ,je viens chercher ma dose

    ✽ De bonheur en lisant ton billet 

    ❤ Même si re (confinée) cela restera un plaisir

    ✽Celui la on ne peut nous l'enlever

    Gros bisous 

    37
    Mardi 26 Janvier 2021 à 05:28

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    C'est avec un moins 3 a 5 heures

    a l'extérieur pour un vingt a l'intérieur!

    Que cette nouvelle journée qui commence

    vous comble de joie, de bonheur et d'amour.

    Qu'elle vous apporte l'énergie nécessaire

    pour vivre le meilleur en ce jour de mardi

    ne serais ce qu'une copie

    conforme a celle d'hier,

    bien frais en matinée mais avec du soleil,

    de un degré au levé du jour a 8° en après midi!

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.

    36
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:13

    bonsoir ma belle ,allez ! on s'y met   du côté météo , c'était pluie , vent ,neige ,un petit peu et du soleil et il fait froid , mais bon , c'est l'hiver , donc on tapisse pour faire passer le temps ,bonne soirée , bisous

    35
    lav
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:50
    lav

    l y a pire endroit pour faire du sport ;-)

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    34
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:46

    en plus avec la vue sur la mer, c'est  génial

    bonne soirée à bientôt

    33
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:03
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris,
    Je devrais en faire autant, ça me ferait du bien.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    32
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:44

    coucou!!!moi le sport ,j'aimerai bien ,mais je ne peu point!!!donc mis a part marcher 10 fois de la cuisine a la salle a manger,c'est bien!!lol

    bonne semaine t gros bisous

    31
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:07

    Bonjour ma belle Ch

    C'est avec un petit coin de ciel bleu que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps

    Prends soi de toi, nous allons repartir pour un nouveau confinement

    J'en ai un peu marre de ce putain de virus, restons positifs

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    gif-animé-hiver-oiseaux-sous-la-neige-et-ruisseau + bonne journée gif animé  - les gifs animés de dentelledelune

    30
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:05

    Salut,

    Ca fait du bien un peu de sport.

    Enfin on a un peu de soleil, la neige fond.

    On va sortir un peu jste avant 18h.

    Bonne semaine

    29
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:09

    Profite bien du calme, mais surtout garde courage.

    Je t'embrasse

              blinkies bonne semaine - Page 2

    28
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:55

    Beaucoup d'activités sont au ralenti en ce moment

    Hier sur la côte sauvage de Quiberon avec le vent et la pluie (un peu) c'était du sport

    Bonne journée Escapade

    Bises

    27
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:04

    ✿ Me voici☘️

    ✿ Je suis en livraison

    ✿ Et je me dois de m'arrêter chez toi

    ✿►Rue de l' amitié la plus belle Rue au Monde❤

    ✿ Déposer plein de bisous

    ✿ Et te souhaiter une bonne semaine

    ✿ Moi aussi je rêve de printemps !!!

    ✿ Bizz❤️ ✿ Ton amie mamiecerise* ✿

    26
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:49

    Profite bien du calme alors.....

    La neige fond petit à petit, mais le ciel reste très chargé !
    Bonne journée Escapade

    25
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:58

    Bonjour escapade 

    Le sport en groupe il va falloir attendre... rien n'empêche d'en pratiquer seul, mais pour la gym au sol sur la falaise  il faut mieux attendre le printemps . Bonne semaine  bises 

    24
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:50

    Je fais un peu de renforcement musculaire en visio chaque semaine mais c'est moins sympa qu'en visuel !

    Bisous

    23
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:40

    Bonjour Escapade.

    Pas de sport dehors chez moi car il pleut encore ce jour ,la barbe .

    Le weekend c'est passer avec de la pluie et du vent donc tranquille bien dedans au chaud, à regarder et écouter la télé qui n'est pas très intéressante par les infos .

    Ce virus nous prive de tous nos contacts et de la famille c'est bien désolant, et on va remettre cela en fin de semaine .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine malgré cela .Bisous .kettyn.

    22
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:37

    Bonjour Escapade

    C'est mieux que rien mais il faut qu'il fasse beau !

    Moi je n'ai pas renouvelé mon inscription en septembre et j'ai bien fait parce-que tout est refermé et pour un moment encore je pense !

    Bises, bonne journée

    21
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:09

    bonjour Escapade , oui un peu de sport dehors ça fait du bien par les temps qui courent ! oui on nous bloquent pour tout !! ???  enfin gros bisous  belle semaine a +  

    20
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:58

    Pas de problème pour nous, dont le sport se résume à des balades à pieds ou à vélo ! Et après tout on n'a pas besoin d'être en groupe pour bouger... 

    Bisous et bonne journée

    19
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:41

    Bonjour Escapade

    Et une et deux, et une et deux

    Ça fait du bien la gym

    oui va falloir attendre encore pour le faire dehors

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    18
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:41

    une photo certainement prise avant la pandémie car personne n'a de masque !!!

    bonne journée.bise.

    ps:pour mon article il faut cliquer sur le bouton rouge!!

    17
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:20

    Pour la gym en groupe, il va falloir attendre Christiane,

    Ce matin très frais mais sec, balade au bord de la mer, pour 

    le dérouillage des genoux d'Alain ici ..

    J'espère que tout va bien ma chère Christiane,

    Que penses-tu des "vaccins" ? moi je reste dubitative ...

    Il faudra pourtant bien faire un choix ...

    Bonne journée et bises amicales de Christiane 2

    16
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:56

    Bonjour Escapade,

    Vive le sport ! ...mais je sais depuis longtemps que le Basque est bondissant ...he...

    Bonne semaine, et porte - toi bien !

    Bisous.

     

    15
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:54

    Bonjour Escapade 

    oh oui plus de sport collective !  moi pour bouger un peu et sans sortir je me passe un tango qui dure un bon moment et je danse toute seule ! je répète le morceau plusieurs fois .  on devient un peu dingue ! avec ce maudit virus qui va  encore nous stresser plus que tout  . J'ai trouvé la danse ! cela m'aide un peu . Belle journée mon amie prends bien soin de toi amitié et gros bisous .

     

    14
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:45

    Passe une douce semaine bisousss

    Fichier

    13
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:45

    c'est pas ici avec la pluie continue qu'on va faire de la gym dehors....bises.celine

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:22

    Ils sont courageux de faire du sport en extérieur... bonne journée Chris gros bisous

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:18

    Bonjour Escapade, 

    oui c'est calme, prends du repos. 

    A bientôt, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés hiver gratuits. - Le blog de zapi

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:09

    oui  pour la  gym de grouppe il faut encore attendre 

     si non j 'arrive   rires 

     kénavo Escapade  bonne journée 

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:55

    bonjour escapade 

     le principal c est pas de venir tous les jours sur les blogs mais de donner des nouvelles de temps en temps car personnellement je m attache meme en amitié virtuelle avec beaucoup et ce st une réelle peine quand des soit disant amies s en vont  sans trop rien dire ce qui veut je trouve dire qu elles s ennuyaient avec nous et bien si ces personnes ne sont pas plus fidele dans la vraie vie alors la du coup je n aie aucun regret  d ailleurs je vais enlever corinne de mes favories car je suis tres déçue  je pense qu on trouve toujours un moment pour en quelque sorte aider gentiment a rompre la solitude  des autres c est gratuit en plus , mais bon moi je suis bien trop sensible et j aime les gens 

     passe un bon debut de semaine 

     amitiés

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:51

    Coucou chère Ch. 

    Ces gentilles sportives et les autres devront malheureusement attendre la fin de ce fléaux pour reprendre les activités normales . Pendant ce temps ont s'occupent comme ont peu d'autant que la météo n'est pas nom plus au beau fixe . La neige est de retour mais pas assez froid donc c'est de la gadoue . Belle semaine malgré tout mon amie , merci et gros bisous .

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:40

    Bonjour Escapade, pour le sport à part dans les salles où c'est fermé

    le sport on peut le pratiquer chez soi car il y a pas mal de sites à la

    télévision qui montre des exercices à faire.

    Il y a aussi le vélo d'appartement ou même le vrai, la marche etc..

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:38

    Bonjour Escapade 

    Oui c'est une période bien calme nous avons l'impression que beaucoup non pas le moral c'est triste.

    douce journée à toi gros, gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:31

    Sport au grand air et avec une jolie vue sur l'Océan... c'est toujours mieux qu'enfermés dans une salle de sport !!! Enfin, bien sûr, c'est à réserver aux jours "secs"...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:22

    Bonjour Escapade ,

    Bonne semaine aussi à toi. Moi aussi je limite mes passages sur l'ordi,

    déjà pour préserver ma vue et je fatigue en ce moment.

    Prends bien soin de toi. Bisous -violette

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:28
    CathyRose

    Voilà des courageuses ... et un courageux !
    Je leur laisse volontiers ma place, je suis fâchée avec le sport ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:23

    Ah un peu de gym

    Quelle bonne idée 

    Bisous

    Lundi 25 janvier 2021

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 05:32

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    Je vous souhaite

    une bonne journée

    afin qu’elle apporte

    de nouvelles joies,

    que toutes les décisions

    soient possibles

    et vous procurent

    du grand plaisir.

    Que la journée soit

    agréable et productive!

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :