• Hier matin !

     

    ... Oui cela fait plaisir de profiter de la plage au calme avant le monde ! .

    . Il va falloir attendre pour les clichés car ce virus est toujours présent

    donc prudence à tous . Photo prise avec mon Smartphone mais de trés 

    loin donc pas trop nette . Bonne fin de semaine à tous et à bientôt ! ....


  • Commentaires

    56
    Vendredi 7 Août 2020 à 19:02

    Zen attitude devant la mer !

    55
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:15
    lavandine

    Cette demoiselle a dû savourer ce moment hors du temps !

    Passe une bonne journée et à très bientôt.

    Bisous

    Lavandine

     

    54
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:18

    un petit moment de coolitude...

    53
    Dimanche 24 Mai 2020 à 13:07
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    52
    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:56

    Salut, On a un temps gris avec une chute de température.
    Pas question de faire un barbecue.
    Bonne journée

    51
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:59

    oh c'est sur que la plage quand il n'y a pas grand monde, c'est mon reve, mais pour le moment cela fait beaucoup de route pour juste une balade, vu que l'on ne peut y poser sa serviette....mais comme tu le dis prudence. bises.celine

    50
    Dimanche 24 Mai 2020 à 04:40

    Bonjour  Escapade

     

    Je passe très rapidement 

    vous souhaitez pour ce dimanche

    une agréable journée en profitant

    bien de la nature et du soleil,

    pour nous, nous serons dans

    le rangement de vaisselle et autres,

    après la pause d'un élément

    de 2 m 50 de haut sur 1 m 60 de large.

    Bonne journée à vous et vos proche!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.  

    49
    Dimanche 24 Mai 2020 à 01:00

    Bonjour escapade

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    48
    Samedi 23 Mai 2020 à 21:45

    bonsoir ma belle , j'espère que te as passé un bon wk-end , si le samedi , il a fait beau ,alors ce dimanche , c'était la pluie toute la matinée , bonne soirée , bisous

    47
    Samedi 23 Mai 2020 à 17:54

    Bonjour Escapade,

    merci pour ton commentaire au sujet de mon chat en papier mâché, il faut dire que j'ai eu un sacré coup de main de notre professeur de dessin, seule cela aurait été une catastrophe. Il est sur l'étagère d'une de mes amie.

    Bon wecl-end à toi, bisous de Cathy.

    46
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:11
    Salut, Plus de pluie . Du soleil mais aussi un fort vent alors on reste à l'intérieur. Bon dimanche
    45
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:05

    Seule sur une plage çà deviendra une denrée rare ce week end, les gens sont inconscients et il faut voir certaines plages bondées déjà sans aucune précaution … Bises de mon coin ch'ti Escapade bien chez nous loin de la foule !

    Nicole

    44
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:41

    Bon début de week-end, Escapade

    43
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:03

    bonjour

    en effet la priorité est de rester loin du virus !! pour nous weekend à la maison, on sort juste pour les courses, pas de balade, on a de quoi s'occuper

    bisous et porte toi bien

    42
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:10

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    41
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:24

    Méditer devant la mer et non plus dans sa chambre.

    40
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:27

    --Bonjour ESCAPADE

     

    La belle série c'est terminée hier,

    avec près de dix degrés de moins,

    sous un ciel tantôt gris clair

    et parfois plutôt foncé, menaçant.

    Une température autour des 23°!

    Ce n'est qu'une petite défaillance,

    bonne journée de samedi,

    sous de meilleurs effets météo!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.

     

     

    39
    Samedi 23 Mai 2020 à 01:10

    Bonjour escapade

    tu as déjà dit pour l'anglais, moi aussi + le chinois

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    38
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:37

    je crois qu'elle va pas rester seule longtemps  car si la plage est rouverte les "frustrés"par le confinement vont arriver en nombre.....

    bon week-end.bisous;

    37
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:31
    Bonsoir Escapade Ah mais superbe photo j'aime et ça me fait rêvé bisous beau week-end à+
    36
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:09

    Une jolie plage bien calme

    Pour nous pas de balade sur les plages, car les chiens même en laisse ne sont pas autorisés, afin de ne pas avoir de différents entre "les pros et les anti "chiens

    Habituellement ils ne sont plus autorisés à partir de juin mais évènement oblige

    Pas grave il nous reste la campagne, les forêts.......

    Bonne fin de semaine

    Bisous

     

    35
    Vendredi 22 Mai 2020 à 16:39

    bonjour escapade avec un temps un peu orageux 

     mais si ta photo est tres belle et en effet pas grand monde sur la plage dis donc c est le moment de se promener un peu et ça fait beaucoup de bien , moi j evais aller prendre le soleil un peu derriere la maison bien au calme quoique le pitbull des voisins aboit toujours et pourtant ils n ont pas le droit de le laisser aboyer comme ça 

     

     demain j espere qu eska sera toilettée enfin car en ce moment c est pas facile pour avoir un rendez vous mais elle a tres chaud bien evidemment avec se slongs poils 

     je t embrasse 

    34
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:59

    bonsoir christiane 

    tres chaud en vse suis naze je suporte plus la chaleur été chaud arrive

    prend soin de toi bisous

    33
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:55

    bonjour

    nous on continue à être prudent, on ne sort que pour les courses et puis on a tant à faire au jardin

    bisous

    32
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:47

    Bonjour Escapade,

    elle est quand même sympa ta photo prise avec ton smartphone, moi je n'ai plus d'appareil photo, trop encombrant, il faut toujours y penser,  alors que le téléphone c'est comme les papiers je l'ai toujours avec moi.

    Chez nous ils ont résolu le problème du masque, depuis 2 jours il faut le mettre lorsque tu vas dans le centre-ville, et aussi sur les bords des quais, (trop de monde). 

    Ce virus change notre mode de vie, 

    Profite bien de ta belle région,

    gros bisous de Cathy.

     

    31
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:19

    coucou me revoilà je voudrais savoir les chansons anglaises  que tu aime,connaitre tes préférences afin aussi de te faire plaisir,bonne journée,bises 

    30
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:56

    Salut,

    *La plage pour soi c'est rare?

    Le temps est grisâtre et on a quelques pluies.

    Ca fait du bien au jardin.

    Bon week-end

    29
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:50

    Un réel plaisir d'aller sur la plage, mais on doit rester prudent ...

    moi je dois attendre et espérer d'aller enfin au Barcarès !

    Je te souhaite de passer un agréable week-end . Cordiales amitiés & à +

    28
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:17

    Bonjour chère Ch. . Un peu tôt pour juger si ce déconfinement n'est pas précoce , l'avenir nous le diras assez tôt . Chez nous aussi ils nous ont lâchés la bride et ont verras avec le temps ce qu'il va en advenir . Rester prudent est un bon conseil surtout quand ont est à coté de personne vulnérables , je sais de quoi je parle . Bon w-e quoi qu'il en soit . Gros bisous à plus tard .

    27
    Vendredi 22 Mai 2020 à 12:39

    Bonjour Escapade, 

    oui on doit rester prudent. 

    Passe un bon week-end et prends soin de toi, 

    gros bisous

    Nadine

    Bon week-end - Snoopy - Avion - Gif animé - Gratuit - Le blog de ...

    26
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:13

    coucou christiane!!et bien tres jolie ta photo!!!c'est vrai que sur les plages il y a beaucoup d'imprudence,mais en meme temps quand on voit cette mer ,que faire!!

    bon weekend et gros bisous

    25
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:06

    Ce cliché est tout simplement magnifique

    Bises

    24
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:05

    BonjourEscapade .

    Avant qu'il y est la ruée ,tu fait d'en profiter .

    Fin de semaine ,avec du beau soleil. 

    J'espère et souhaite qu'il en soit de même pour toi .

    Rien de spécial ce weekend .

    Bonne et agréable journée .

    Bon weekend .@ lundi .

    Bisous. kettyn.

     

    23
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:56

    Ah, les plages sont ouvertes chez vous maintenant ?

    Bon vendredi ( déjà ) Escapade

    22
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:20

    Ici aussi nous pouvons profiter de la plage Christiane, mais pas le droit 

    de s'asseoir, il faut se promener, gigoter ....

    Magnifique soleil, profitons en mais masquée, le bronzage sera différent cette année .

    Bon samedi et bises amicales de Christiane2

    Prends bien soin de toi surtout !!!

    21
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:17

    Bonjour une bien belle photo de cette personne ainsi au calme sur la plage et oui il faut toujours quand même prendre ces précautions malgré tout bonne journée bisou Claudine Daniel

    20
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:14
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Je pense que cette femme ne prend aucun risque assise seule sur cette plage. Moins de risque en tout cas qu'en allant faire ses courses. 

    Ici le parc et la forêt sont toujours interdits ... 

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    19
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:59

    bonjour Escapade elle est pas remplie

    la plage , ça fait drole

    une si belle plage vide

    tu dois en profiter pour marcher

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:57

    Belle photo, mais normalement y a pas le droit de rester assise ! bonne journée bisouss

    Fichier

    17
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:48

    Bonjour escapade

    Bien déserte la plage,je ne vois pas le risque qu'il y a de s'asseoir si la  distanciation est respectée,un bon prétexte pour ramasser le l'argent...  La plage proche de chez moi est accessible depuis hier . Bonne fin de semaine  bises 

    16
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:42

    En tous cas, à ce moment précis, il n'y avait pas foule.
    Je confirme, ça fait du bien de profiter de nouveau.
    Bises et bonne journée

    15
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:42

    Bonjour Escapade.
    Il fait encore beau ce matin et ça va sans doute durer tout le Week-end, d'après la météo.
    Hier, nous avons sorti notre HLM et fait le tour des lacs du coin, qui ont étés rouverts à la pêche.
    C'est dommage que pas tout le monde prennent au sérieux les gestes barrières, car il se pourrait que les autorités les referment.
    Je te souhaite un bon Week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    14
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:26

    Bonjour Escapade,

    Tu es une veinarde d'être en bord d'océan ! Je suis jaloux ! , moi qui aime tant la mer...et qui ne peux pas y aller ! Grrrrrrrr !!!!!!! mais, ce n'est pas la plage qui m'attire, mais la grande bleue !

    Tu as raison de prendre bien soin de toi.

    Mes amitiés.

    13
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:26

    Sur la plage abandonnée ... c'est beau je trouve ! bisous !

    12
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:23

    Coucou chère amie

    Une plage bien calme , propice au repos et la méditation yes!

    Iphone prend de belles photos je trouve .

    Je t'appelle en début d'après-midi

    Je te souhaite une très bonne journée

    Je t'embrasse

    11
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:14

    oui tu a raison,il faut être prudent afin d’éviter un autre vague ,prudent pour nous et pour les autres,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    10
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:09

    Bizarre d'aller à la plage et ne pas faire bronzette !!!   vraiment cette année tout est chamboulé  ,  bonne fin de semaine ma douce  bizzzzzzzzzzz

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:05

    Bonjour Escapade

    Tu as raison d'y aller le matin de bonne heure !!!

    Bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:24

    Bonjour Escapade

    Et oui les gens ont envie de sortir, faut dire que ça se comprend mais bon il faut quand même faire très attention.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:11

    Je comprends ceux qui vivent au bord de la mer et qui ont envie d'en profiter, mais pour les autres ça peut attendre un peu, non ? Moi j'arrive à survivre en n'allant pas à la plage pendant un mois ou deux... yes

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:59

    Belle photo... mais il me semblait que l'on n'avait pas le droit de s'assoeir en ce moment sur les plages, que l'on devait seulement marcher, courir, aller se baigner, faire du surf.... une personne bien sûr, ce n'est pas grave... le problème, c'est si tout le monde en fait autant... Notre région a été assez épargnée jusqu'à maintenant, espérons que cela continue (mais rien n'est moins sûr avec l'arrivée des vacances et des brassages de populations...)

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:43

    Si une le fait les autres suivront 

    Ce n'est pas le fait de s'asseoir c'est ce que cela peut engendrer 

    Personnellement il y a question à se poser 

    Le français ne comprend plus rien enfin si à sa convenance et cela se nomme égoïsme 

    Par contre ta photo est très belle 

    Bisous

    Bonne journée 

    4
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:26

    Nous sommes allés sur une plage hier, il n'y avait pas de monde et on pouvait s'installer tranquille ! je trouve que l'on risque moins que dans les magasins !!

    Bonne journée Chris gros bisous 

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:11
    CathyRose

    Certains te diront que c'est interdit de s'asseoir, mais franchement quel risque prend-elle, ou fait-elle prendre ...? N'y en a t'il pas mille fois plus en allant au supermarché ...?
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:04

    ESCAPADE  Bonjour 

    Nous voici au jour cinq

    de la semaine, sera t il comme

    les précédents, nous pourrons

    y répondre seulement en soirée!

    Il suffit que le mercure soit

    comme hier jeudi en pleine

    ascension, avec un maxi de 28°

    a l'ombre et 38° plein soleil.

    En espérant que cela soit le cas,

    faites en bon usage, avec grande

    précaution aux«coups de soleil»

    excellente journée de vendredi,

    afin de bien préparer le week – end!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.

     

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 01:34

    Bonjour escapade

    tu as raison prudence

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :