• Illuminations !

    Illuminations !

     ... Avec un retour aux illuminations à  la " Place Bellevue  puis l' église 

    Sainte Eugénie " , en bas au " Jardin Public " ! . J' attends les soldes

    pour m' offrir un autre apn mais en attendant j' utilise mon SmartPhone ! .

    Une journée trés chargée avec des visites médicales alors je passerai dès

    que possible dans la journée ! ...

    . Bonne nouvelle semaine de l' Année 2020 et à Lundi avec un nouvel article  ! ...

     

     

     

     


  • Commentaires

    109
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:43

    Bonjour Escapade
    je te remercie de ton passage sur mon blog
    temps ensoleillé dans l’ensemble mais baisse des températures
    je te souhaite une agréable fin  de journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    108
    Mardi 4 Février 2020 à 11:32

    Biarritz, une autre ville-lumière !

    107
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:01

    Que tes journées soient enfin illuminées et que recule l'ombre du mal !

    106
    Lundi 13 Janvier 2020 à 05:08

    Bonjour  ESCAPADE

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble

    de joie, de bonheur & de plaisir

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour apprécier

    le meilleur qui se présente a vous.

    Pour commencer la semaine

    très bon lundi.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    105
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:18

    Bonsoir ma tite Escapade,

    Oui me voici, comme il n'est pas trop tard pour les voeux je te souhaite
    une bonne ou meilleur santé.
    Le temps passe vite, je suis bien désolée d'être très peu sur mon pc, mais je sais que tu comprends, on tous une vie à gérer  ;)
    J'espère que tout se passe bien par chez toi ou pas plus mal.
    Merci pour tes passages réguliers, c'est vraiment chic de ta part.

    Je te souhaite une bonne soirée, nuit et semaine à venir.
    Plein de gros bisous jusqu'à ma prochaine apparition ici.
    Prends soin de toi.

    Lolli ❤

    104
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:20

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

     ღ Bonjour je te souhaite une belle semaine
    ღ Petit message en douceur
    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur
    ღ Une très bonne journée
    ღ Remplie de bonheur et de chaleur
    ღ Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    103
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:58

    Salut,

    C'est un temps maussade et bien froid aujourd'hui.

    J'ai la crève et j'ai pas dormi de la nuit alors je reste au chaud en attendant d'aller voir le toubib demain matin.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    102
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 06:05

    Bonjour  ESCAPADE

    Les jours passent assez vite!

    Nous sommes déjà dimanche,

    et pour une fois après un samedi

    conforme a la saison, douceur

    5° au levé du jour et un maximum

    de 12° sous le soleil, ciel a dominance bleu

    au plus fort de la journée!

    Bonne fin de Week - End

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    101
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 05:40

    bonjour escapade un peu le moral en berne ce matin car la voiture tres utile du petit fils a été incendiée la nuit derniere ça fait un drole de choc  , cette société perd pieds carrément de partout ça  me démoralise carrément , on va essayer de l aider comme on peut 

     bon dimanche a toi 

     amitiés

    100
    Samedi 11 Janvier 2020 à 23:32

    bonsoir ma belle , , temps gris encore mais un petit rayon de soleil sur le coup de 16h ,mais un peu froid quand même avec du vent , bonne soirée , bisous

    99
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:41

    Bonjour ma belle Ch

    Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien.

    Que vas tu faire ce weekend, moi une balade dimanche si le temps le permets.

    A lundi gros bisous jasmine.♥

     

    Image associée

    98
    Samedi 11 Janvier 2020 à 19:46

    COUCOU   ESCAPADE

    le japon est un pays qui m'attire, 

    j'aimerais  bien y faire une  petite escapade

    bon WE et bisousss

     

    97
    Samedi 11 Janvier 2020 à 16:40

    Salut

    Il fait beau mais pas chaud.

    On ne sort pas car on est pas bien.

    Bonne journée

    96
    Samedi 11 Janvier 2020 à 14:59

    Bonjour Escapade.
    C'est avec un ciel bleu et une température Printanière que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    95
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:11

    Bonjour Escapade, je passe juste pour te souhaiter un excellent week-end avec si

    possible quelques rayons de soleil.

    Bisous.

    94
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:01

    bonjour escapade en ce début de Week end déjà revenu mais chez nous pas grand chose de prévue  a part demain un couple  d amis vient pour le dessert et les vœux chez nous , je ne les aie pas invité a manger car c est encore trop fragile pour moi ou alors faudrait prendre pas mal de médicaments ce que je ne veux pas faire car c est une accoutumence apres tout ça donc a éviter si je peux 

     bon samedi a toi et je t embrasse

    93
    Samedi 11 Janvier 2020 à 07:43

    Bonjour Escapade
    Ces illuminations sont superbes . Ils font de très belles choses aujourd'hui .

    As-tu trouvé ton nouvel APN ?

    Bises

    92
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:33

      Bonjour  ESCAPADE

    Après une nuit blanche;

    je suis coincé du dos, mais je fais front!

    Que ce petit mot vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    91
    Samedi 11 Janvier 2020 à 00:17

    Bonjour escapade

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    90
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:26

    Bonsoir Escapade

    Bonne année 2020 avec tout ce qui est bon pour toi

    Bisous en amitié

    89
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:53

    Salut
    Chez nous il fait mauvais temps.
    La grippe sévit en ce moment alors je reste au chaud.
    Bon week-end

    88
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:52

    Bonjour Escapade

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, j'espère que ça s'arrange pour toi, bisous

    87
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:26

    Il est superbe et très agréable à découvrir ton article. J'espère que tu as retrouvé ta bonne forme et que ta santé se fixe sur MIEUX !  Merci pour ce beau partage ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    86
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:43

    coucou,j'espere que ton bras va mieux!!!tres jolies illuminations!!

    moi j'aime bien la poudre de noisette,mieux que la frangipane que je ne digere pas 

    il fait un beau soleil

    passe un bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    85
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:32

    COUCOU  ESCAPADE

    j'espere que tu vas mieux avec le TRT de ton toubib

    j'ai pu avaler hier soir enfin une petite dose de gratin

    et c'est passé ouf  tant mieux

    ici en Provence

    c'est frisquet et la …

    Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"  

    je reste au chaud et je claviote

    bonne journee et gros bisousss

    84
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:18

    Bonjour ,de belles illuminations ,c'est beau la nuit ,une ville,bonne journée,bises.

    83
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:10

    Coucou chère Christiane

    Il doit-être ravi J que tu n'aies pas trouvé plus qu'une paire de chaussettes pendant les soldes , mais , rappelle lui que la période des bonnes affaires n'est pas finie hewink2!

    Passe une très bonne fin de semaine

    Je t'embrasse

    82
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:01

    Bonjour escapade 

    je te souhaite une bonne fin de semaine  bises 

    81
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:08

    bonjour Escapade tu vas bien

    la pluie est de retour avec un peut e vent

    passes une douce journée et un bon week-end

    gros bisous ELyci

    80
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:57

    Bonjour Escapade, bientôt le week-end et toujours pas de soleil du moins chez nous.

    C'est plus la pluie et les débordements des rivières qui s'imposent.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    79
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:53

    en esperant que tu vas bien bonjour escapade  ce matin nous avons comme prévu un peu de vent mais pas de la tempete non plus du moins pour le moment alors je pense que je vais pouvoir faire ma petite promenade quand meme car il le faut , la kiné me dit qu il faut bien marcher et a la maison commencer avec une béquille et je m y applique enfin comme je peux 

     et toi comment ça va maintenant ton bras surtout car ça fait bien longtemps déjà qu il n est pas au top et ton etat grippal la je pense que ça va mieux 

    si on a le courage on va aller chez la voisine offrir nos vœux , je l aie fais par téléphone déjà car poura ller chez elle il y a pas mal de marches donc ce n était pas possible du tout mais maintenant je pense que doucement je vais y arriver avec mon mari a coté de moi 

     bon vendredi 

     je t embrasse

    78
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:38

    Oh quelle nuit,  bouquiné  jusqu'à 2 h  du dormir une heure  à 3 h  je me faisais une tasse de lait miel,  et je me suis à nouveau assoupie jusqu'à 6 h   Ce matin  10 h  les  gendarmes reviennent me faire signer ma déposition    j'ai hâte que l'on m'installe une protection , merci de ton soutien  Escapade

    77
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:13

    Bonjour Escapade
    merci de ton passage sur mon blog
    tu me parles de l'Alsace comme si c'était ta région ,es-tu alsacienne
    nuageux et hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    76
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:07

    Bonjour  ESCAPADE

    La semaine se termine sous la pluie,

    hier des trombes d'eau sont tombées

    avec un vent qui ne chassait pas que les nuages,

    mais aussi le moindre parapluie,

    le ciré était beaucoup plus utile,

    et tout cela avec un bon treize degrés!

    Comme la chance nous donne de l'espoir,

    je vous souhaite, le meilleur pour

    un agréable et heureux vendredi...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    75
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 00:16

    Bonjour escapade

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    74
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:38

    bonsoir ma belle  ,  de la pluie et de la grisaille toute la journée , obligée d'allumer pour y voir clair , bonne soirée , bisous

    73
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 16:31

    bonjour Escapade , oui très belles lumières !  que je revois avec plaisir  gros bisous belle fin de semaine a +

    72
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:45

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée. Ici c'est la grisaille. J'ai Sarah avec moi, nous avons fait des crêpes et là elle veut regarder un DVD.

    Bon après-midi, grosses bises, Véronique

    13- Coffre au tresors Robert Duncan

    71
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:18

    Bonjour Escapade,

    très bonne année 2020, mais surtout une bonne santé.

    Bisous de Cathy.

    70
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:30

    bonjour

    ma nièce fait de très belles photos avec son smartphone , j'en suis très étonnée

    bisous

    69
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:00

    Coucou chère amie

    Passe une très bonne journée mon amie , j'espère que tu vas un peu mieux avec tes antibios ?

    Je t'embrasse

    68
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:29

    Bonjour Escapade

    Un petit coucou en passant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    67
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 07:47

    Bonjour Escapade, voilà le milieu de la semaine  et toujours le mauvais temps.

    Les saisons sont complètements décalées.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    66
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 06:19

    bonjour escapade avec de fortes pluies des c ematin bon si encore ça s arrete la ça va aller mais ça c est pas certain 

     alors comment vas tu je pense que ça ne doit pas etre parfait avec tout ce que tu as et le docteur a t il donné ce qu il faut pour nettoyer ton etat grippal , j espere que oui 

     moi mes piqures sont terminées au moins un répit et mes bas de contention aussi , mais apre s45 jours et nuits j aie les jambes bien bizard , elles avaient l habitude  d etre soutenues  il va falloir quelques jours pour de nouveau etre bien de ce coté la 

     autrement je commence a marcher avec une seule béquille surtout a la maison mais bon ça fait un peu mal quand meme 

     bon jeudi 

     je t embrasse

    65
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:26

    Bonjour  Escapade



    Ça y est, on a passé la mi-semaine,



    on est plus proche du week- end .



    Courage, donc, le meilleur se trouve



    peut être pour cette fin de semaine



    Je vous souhaite une très belle



    et agréable journée de jeudi.



    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    64
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 01:11
    Bonjour escapade Passe une bonne journée Avec amitiés René
    63
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:15

    COUCOU  ESCAPADE 

    j'espere que ta santé ira mieux en 2020

    quand a moi je commence a emerger ! ! !

    enfin je viens de prendre un petit repas

    je ne pouvais rien avaler depuis vendredi midi

    et cela a l'air de passer.....

    je te souhaite une belle année 2020

    a bientot  bisousss

     

     

     

    62
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:29

    Bonjour Escapade

    Je serai absent deux jours ( hôpital )

    Bonne journée à toi

    61
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:16

    Salut,
    Le temps est humide ce matin et il fait froid.
    J'espère que ca va s'arranger .
    Bonne journée

    60
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:56

    bonjour Escapade tu vas bien ce matin

    temps calme mais un peut gris

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    59
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:22

    Bonjour Escapade, voilà le jour favori des petits écoliers, de quoi se reposer un peu de l'école.

    Par contre ce ne sera pas le repos des parents ou de la garderie.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    58
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:16

    Bonjour Escapade.
    Chez nous il fait relativement beau pour un mois de Janvier.
    Le temps est comme les gens, il est complètement détraqué.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    57
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:02

    bonjour 

     j aime aller faire les soldes pour voir ce qu il y a   , mais s il y a beaucoup d emonde je ne vais pas m y risquer , par contre demain on va pour nos lunettes alors sil pouvait y avoir des montures potables et pas trop cheres ce serait bien  on verra ça a moins qu on y va pour les choisir des aujourd hui ce serait peut etre mieux , je vais voir ça avec mon mari dans la matinée 

     et toi comment ça sait passer hier peut etre que c était un suivi car il faut etre tres sérieux avec notre santé  vue que les docteurs maintenant c est pas  le top pour la plupart hélas 

     surtout passe un bon mercredi 

     je  t embrasse

    56
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:04

    Il est 5 h Paris s'éveille  mais pas que  Ceret aussi, après un bon petit déjeuner me voila en forme pour visiter mes aminautes  et prendre le plaisir de lire ou relire leur billet ,  bonne journée  ici  avec encore le soleil , nous sommes quand même privilégiés    bises  Escapade

    55
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 00:12

    Bonjour escapade

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    54
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:50

    bonsoir ma belle ,jolies images , contrairement à toi , je ne fait pas les soldes, c'était gris aujourd'hui et demain retour de la pluie , nous avons démonté le sapin , partira à la déchetterie en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    53
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:42

    Merci de ta visite escapade, j'espère que les nouvelles de ta santé sont bonnes !!! Les photos de ton smartphone sont bien, moi aussi je l'utilise souvent. Gros bisous

    52
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:03

    Le résultat est valable pour un GSM, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec les soldes à venir, en Belgique, c'est déjà possible.

    51
    Mardi 7 Janvier 2020 à 15:33

    Salut,

    C'est bien joli.
    C'est super le temps aujourd'hui.
    J'ai rempli les gamelles des oiseaux et ils se régalent.
    Bonne journée

    50
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:04

    Pas évident pour toi ce début d'année....

    Passe Quand même un bon mardi, Escapade.

    Retour d'un temps maussade aujourd'hui...

    49
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:21

    Bonjour Escapade, c'est très joli et bien agréable à voir ces illuminations en cette période où l'on ressent un manque de lumière.

    Bonne journée. Amitiés 

    48
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:21

    Bonjour mon amie

    J'ai eu un petit contre temps hier , je suis dispo cet après-midi , Alan est retourné au collège aujourd'hui !

    J'espère que tu vas mieux ?

    Passe une excellente journée

    Je t'embrasse

    47
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:00

    Belles illuminations Escapade !! Bonne journée

    Bises

    Nadine

     

    46
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:02

    Bonjour Escapade, c'est avec une météo plutôt d'automne que je viens te faire un petit coucou.

    La pluie est revenue ici, plus de temps sec avec la gelée matinale.

    Les plantes, fleurs et arbres doivent être perturbées!

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bisous.

    45
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:59

    Bonjour escapade

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce journée 

    gros bisous frais 1° ce matin

    Marlène

    44
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:49

    Kikou !!!!

    Dans la fraîcheur du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter

    Une douce et agréable journée

    Tendres bisous Escapade

    43
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:29

    bonjour escapade j espere que le docteur ta bien donné ce qu il faut pour te guerir car souvent ça traine maintenant  sans antibiotique ,  il faudra bientôt  etre notre propre docteur ça devient absurde je trouve mais a t on le choix 

    en tout cas prend bien soin de toi  moi je suis déçue par la vie car je ne pensais pas qua  70 ans j aurais été dans cet état la car hier j en aie encore pris un coup quand ma kiné m a dit vous savez pour la santé on ne fait jamais du neuf avec du vieux , mais zut je le savais elle n avait pas besoin de me le rappeller la bougre mais vlan sur le nez une fois de plus 

     allez je vais aller petit dejeuner pour me donner un peu de forces 

     je t embrasse bien fort 

     marie thé 

    42
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:19

    Bonjour  ESCAPADE

    Il faut maintenant attendre

    la fin de l'année pour revoir

     

    toutes ces superbes illuminations!

    C'est avec le plus grand plaisir

    Que je survole votre joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de vous souhaiter

    une très bonne journée de mardi

    malgré un matin beaucoup plus doux,

    ciel sans étoiles avec un cinq degrés.

    La pluie devrait prendre le pas sur le soleil!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    41
    Mardi 7 Janvier 2020 à 03:40

    C'est très beau, j'aime les sons et lumières.

    40
    Mardi 7 Janvier 2020 à 00:43

    Bonjour escapade

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    39
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:45

    Bonsoir Chris,

    C'est vraiment très beau, j'adore !!

    Comment vas-tu ? Ta grippe ? et ton bras ? 

    Prends soin de toi, bonne soirée, grosses bises, Véronique

              Afficher l’image source

    38
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:27

    Toujours très appréciés ces spectacles de couleurs sur les édifices, c'estmagnifique

    Bon achat pour ton APN

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

    37
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:51

    Coucou Escapade, je te remercie pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne année, mais avant tout une bonne santé, c'est ce que nous avons de plus cher!

    De belles illuminations chez vous, à Nantes nous avons aussi de beaux spectacles pendant cette période, et la cathédrale est magnifique à Noël, avec la patinoire installée à coté, c'était superbe.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux, gros bisous wink2

    36
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:39

    Coup de coeur pour la seconde photo, impressionnant ce damier !
    Je te souhaite une belle fin de journée

    35
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:29

    une superbe illumination chez vous 

     bonne soirée  Escapade 

     kénavo

     

     (bonnes soldes peut être , je ne sais pas acheter en soldes  rires ) 

    34
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:24

    superbes photos d'illuminations.

    Bonne soirée

    33
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:23

    Bonsoir escapade

    Superbes ces illuminations,belles photos ! Bonne semaine  bises 

    32
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:06

    Belles illuminations chère Escapade,

    on peut jouer aux dames sur certains? (lol)

    Mais toi tu as de quoi faire avec les médecins;

    prends soin de toi et ménage-toi.

    Gros bisous.

    31
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:07

    Courage, prends soin de toi

    Bisous

    30
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:09

    Je viens de découvrir avec plaisir une agréable série de photos sur cette belle fête . Après ces jours d'activités familiales je redeviens actif sur mes blogs...

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020 que la santé t'accompagne et que ton dynamisme continue à t'inspirer de bons sujets pour tes blogs.

    Cordiales amitiés & à +

    29
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:05
    Bonjour chère Ch. . Jolis tes clichés malgré qu’ils soient fait avec un phone . Pas facile pour toi en ce début d’année mon amie . Je te souhaite une bonne semaine malgré tout. Gros bisous à bientôt.
    28
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:37

    Bonjour des jolies photos de ces illuminations merci du beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel   PS je suppose que des bonnes nouvelles du docteur 

    27
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:13

    coucou christiane!!je trouve que tes photos ne sont pas mal,moi mon tel fait des belles photos,mais vaut mieux un apn!!!passe une bonne semaine,et j'espere que pour ton bras,ça va!!!gros bisous

    bon debut de semaine

    26
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:41

    bonjour, de belles illuminations ,passe une bonne journée gros bisous

    25
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:33

    Étrange cette église à carreaux Christiane, mon smartphone fait de belles photos,

    un Huaweil pro , j'en suis contente mais seul handicap :

    impossible de faire des "macros" ....

    Tu verras mon article, les clichés sont pour moi très nets ...

    Mais il faut aussi se faire plaisir .....

    Soigne toi bien ma chère amie, il fait froid en ce moment , brr

    Bonne journée et bises amicales de Christiane 2

     

    24
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:58

    Bonjour Escapade, 

    et oui il vaut mieux un apn pour les photos, tu as raison d'attendre les soldes, chez nous elles ont commencé vendredi jusqu'à la fin du mois. 

    Je te souhaite une bonne journée malgré tes rendez-vous, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    23
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:41

    Jolie illumination dans ta ville..

    Profite bien des soldes pour ton nouvel APN..

    J'espère que les nouvelles pour ta santé seront bonne ..

    Gros bisous..

    22
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:20

    Soigne-toi bien.

    Alors, qu'a dit le toubib ?

    Bonne journée Escapade

    21
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:01

    bonjour Escapade , oui c'est très beau à regarder toutes ces illuminations et projections  j'aime  gros bisous belle semaine  et profite des soldes  mais attention aux modèles d'expositions !!!  ,  dans le carton neuf oui ça va !!!  hi hi hi   

    20
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:51

    Bonjour Escapade

    Tu as raison d'acheter un bel APN car les photos du téléphone ne sont pas toujours bien belles, et profiter des soldes c'est encore mieux, c'est mercredi tu n'as pas longtemps à attendre.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:44

    bonjour Escapade tu vas bien

    temps encore bien gris et froid ce matin

    belles tes photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:39

    Bon début de semaine

    JP

    17
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour ma belle Ch

    Superbes clichés de ces illuminations, bravo

    Je viens te souhaiter une belle semaine avec chez nous un petit -3

     Gros bisous Jasmine.♥

    16
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:11

    de belles illuminations comme un peu partout en France pour les fêtes et maintenant on repart à zéro pour une nouvelle année....de galère!

    bonne journée.bises.

    15
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:54

    Cela offre de beaux tableaux surprenant 

    Comme l'église coolyes

    Bonne semaine 

    Bisous et encore meilleurs voeux 

     Lundi 6 janvier 2020

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:38

    Une église à carreaux, c'est original... le bon dieu va pouvoir jouer aux échecs ! lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:21

    Bonjour Escapade, les églises ont été largement éclairées par des lasers.

    Chez nous aussi et en plus il y avait même son historique commenté selon les jeux de lumière.

    Voilà mais maintenant tout est fini.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:12
    Superbe ces illuminations.de belles photos.il gèle en ce moment chez nous tu sais j'aime pas l'hiver je te souhaite un très bon lundi.bises
    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:07

    Bonjour ma chère Christiane

    Que c'est beau et cette place lorsque je la vois me ramène toujours aux souvenirs des moments où nous nous voyons yes!

    On s'appelle tout à l'heure , comme d'hab tongue

    Je te souhaite une très bonne journée mon amie

    Gros bisous

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:06

    Grandioses les illuminations ! l'avantage d'habiter dans une grande ville !!

    Bonne journée Chris gros bisous 

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:48

    Bonjour mon amie Escapade 

    superbes photos merci à toi 

     

     je viens te souhaiter une bonne fête  d' épiphanie, D’ ÊTRE POUR UN JOUR  LA REINE    pas trop d excès sur la galette gardes  - en un peu pour demain lol, bonne semaine  big poutous 

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:36

    bonjour escapade , le fils a ramené des photos du château aussi avec les lumières c est tres beau mais voila pour le moment tout est finit et bien sur moi je n aie rien vue en ce début 2020 

     et toi comment ça va apres ce Week end  ton reste d était grippal traine je trouve et si tu vas chez le docteur aujourd hui j espere qu il te donnera quelque chose pour bien nettoyer ça car quand ça traine ça fatigue beaucoup et surtout en cette saison 2020  , autrefois les anciens docteurs nous donnaient des vitamines pour mieux repartir , surtout de la viatine C je crois me rappeller

    donne moi de tes nouvelles des que tu en auras de nouvelles

     je t embrasse 

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:30

    Bonjour Escapade
    ces illuminations sont magnifiques
    j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer
    -2° et les brouillards sont de retour
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon d »but de semaine
    bisous

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:27

    Bonjour Escaqpade

    c'est magnifique toutes ces illuminations il y en a beaucoup un peu partout dans le pays j'espère que tu as passé de belles fêtes passe une douce journée

    gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:48

    De très belles illuminations... et belles photos même faites avec ton smartphone...

    J'espère que les nouvelles seront bonnes au niveau médical...

    Bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:40

    de très belles photos, même si elles sont prises avec un téléphone, original ces petits carreaux. bises.celine

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:00
    CathyRose

    De très jolies illuminations, j'aime beaucoup les damiers sur l'église.
    Bon c'est bientôt les soldes, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 04:43
    Lavandine
    Que c'est beau ces illuminations.
    !!

    Gros Bisous cet belle journée.

    Lavandine
    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 00:34

    Bonjour escapade

    c'est fort joli, ha oui les soldes

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :