• Accident !..

    Insolite !

    ... Après le ménage loll !! . Suite à une grosse chute sur la tête  ce Samedi matin je ne passerai pas chez les amis car sous le choc mais rien de cassé !   . Bonne semaine à tous et à espérons bientôt ! ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    53
    Mardi 26 Juillet 2022 à 14:09

    La vie humble aux travaux ennuyeux et faciles...

    52
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:54

    Salut,

    Il fait beau et c'est tant mieux car j'en ai marre du froid et de la pluie.

    J-3 et je serais fixé sur mon sort.

    On n'oublie pas de VOTER pour Lilou.

    Bonne semaine

    51
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:40

    Bonjour Escapade

    J'espère que tu vas mieux

    la tete ça fait mal

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    50
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:19

    Bonjour Escapade.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas comme nous, tu vas bien.

    Chez nous il a fait beau et aujourd'hui ça semble vouloir durer.

    Alors c'est avec du Soleil que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    49
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:13

    Bonjour Escapade, voilà demain nous entamons un nouveau mois, les

    jours et les mois passent très vite!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    48
    Lundi 31 Janvier 2022 à 05:13

    ***

    ---Bonjour  ESCAPADE

    On n'es jamais assez prudent;

    le principal c'est de ne pas avoir 

    trop de mal!

    Même si le début de semaine

    est toujours une période

    que l’on redoute tous, plus ou moins!

    je vous souhaite de dépasser cette anxiété.

    Que cette nouvelle semaine soit

    remplie d’une grande motivation,

    de productivité et de facilité !

    Bon courage en ce lundi !

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*  

    47
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:42

    Salut,

    J'espère que ca s'est arranger.

    Le temps est superbe aujourd'hui, on verra si cela annonce une bonne semaine.

    Bonne journée

    Une semaine d'humour ça vous dit ?

    46
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:26

    Bonjour Escapade.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit +2°.

    Chez nous ça n'est pas froid pour un matin de Janvier et nous aurons surement un beau Dimanche que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    45
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 05:27

     

     

    +++

    --Bonjour ESCAPADE 

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week End

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    44
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:28

     originale ta  photo mais j'espère que ça va mieux.

    Bonne soirée

    43
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:13

    Bonjour, en repassant aujourd'hui, je lis que tu es tombée semble t-il..??? J'espère que ce n'est pas grave, surtout sur la tête. Prends garde si tu as des maux de tête. Si quelques neurones se sont éparpillés sur le sol, c'est pas grave, ça se reproduit tout seul. he

    Sois prudente tout de même, prends soin de toi. Bonne journée. Bisous. 

    42
    Samedi 29 Janvier 2022 à 13:52

    MERCI DE TA VISITE qui m'a fait plaisir

    le soleil est là tout va ....

    bon WE et gros bisous

    41
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:57

    Salut,

    Le beau temps n'est pas la partie contrairement à hier.

    Le vent souffle et il fait froid.

    Même les moineaux se cachent.

    Bon week-end

    Tiot se défoule sur nos présidentiables.

    40
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:50

    Salut,

    Le beau temps n'est pas la partie contrairement à hier.

    Le vent souffle et il fait froid.

    Même les moineaux se cachent.

    Bon week-end

    Tiot se défoule sur nos présidentiables.

    39
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:31

    Souvent bien utiles ces accessoires !

    Bonne journée Escapade

    38
    Samedi 29 Janvier 2022 à 05:30

     

     

    ***

    --Bonjour  ESCAPADE

    Je vous souhaite en ce samedi

    et pour ce Week End du repos

    afin que vous ayez de la force

    et de la bonne humeur

    pour toute la semaine prochaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    37
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 22:44

    Coucou Escapade, je viens te souhaiter un bon weekend! Originale cette photo, oui après tout, on les utilise pour se protéger mais il faut bien les entretenir aussi !he

    Je me fais rare et suis de moins en moins devant le pc, je fatigue très très vite et mes yeux en souffrent, donc j'évite de regarder longtemps les écrans.

    Gros bisous & bon weekend, à bientôt !

    36
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:10

    Bonsoir Escapade, à mon tour je viens te souhaiter de passer une

    bonne fin de semaine et j'espère qu'elle te sera ensoleillée.

    Bisous.

    35
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:31

    Salut,

    Hier on m'a promis de m'arracher les dents et de mettre des appareils à la place.

    Et dire que je n'ai que le cancer de la joue .

    Je leurs ai demandé qu'il me laisse le pénis sinon je me demande comment j'irais pisser ?

    A part ça tout va bien .

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    34
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 12:50

    coucou mon amie tu a fais le ménage lol, faut te reposer un peu, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    33
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 12:11

    Bonjour 

    Photo originale, je les aurais mis à sécher dans l'autre sens pour qu'ils puissent s'égoutter... Passes une bonne fin de semaine  bises 

    32
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:30

    bonjour Escapade

    tu vas bien, fait toujours froid

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    31
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 04:53

     

     

     

     

     

     ****

    --Bonjour  ESCAPADE

    Nous voici une nouvelle fois

    En fin de semaine ou le temps

    Chaque jour nous propose

    Des couleurs différentes

    Bonne journée de vendredi

    En vous remerciant

    pour vos visites sur mes blogs.

    6.5° en cette fin de nuit 4 heures!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    30
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:48

    Oui, le ménage est une opération nécessaire, qui doit se reproduire souvent! Je te souhaite de passer un bon jeudi. Cordiales amitiés & à +  yes

    29
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:23

    Bonjour, cliché original. J'aime bien photographier des objets, des situations insolites, prises sur le vif dans les coins de rue. Mon sujet principal mes "chats de rue" que je surprend dans leur sommeil, leur vie dans les rues, dans leur attitude du moment. Je me suis fais des séries de photos étonnantes sur ces chats que j'adore photographier. Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous. 

    28
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:31

    bonjour escapade

    c'est tes gants qui servent à la vaisselle ? ils sont pendus à l'envers ! passes un bon jeudi

    27
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:50

    haut les mains !

    26
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 05:05

    ***

    --Bonjour  Escapade

    Bon jeudi !

    ça y est, on a passé la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi. Courage, donc.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    «Température fin de nuit 4 heures: 02°»



    25
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:03

    bonsoir ici on se gèle plus mistral

    j'espère que tu va mieux 

    bisous

    24
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:56

    Ha ha ha , tu nous fais croire avec cette belle photo et ces gants en caoutchouc que tu as fait le ménage, mais on ne voit pas le résultat hihihih, non je rigole... Je te souhaite une belle journée, repose toi bien. bisous

    23
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:34

    bonsoir

    Afficher l’image source

    22
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:20

    J'espère qu'ils ne vont pas geler avec ce froid

    Bonne soirée Escapade

    Bisous

    21
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:34

    Je ne vais pas prendre des gants pour te répondre et dire que ta photo me fait sourire. Bon repos !

    20
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:04

    Bonjour Escapade

    Dans ce sens les doigts sont gonflés et ainsi ne collerons pas

    Amusante la photo

    Bises

    19
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:35

    Bonjour Escapade, voilà une solution pas très "et les gants" de

    les faire sécher (rire).

    Ici ils ne sécheraient pas vite vue le froid et l'humidité.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    18
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:57

    Salut,

    Tu as raison c'est original.

    Quelle purée , on ne voit pas à 20 m.

    De plus il fait froid ! Alors pas de courses et on reste au chaud.

    Bonne journée

    17
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris, Original lol !! Bonne journée, grosses bises Véronique
    16
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:23

    je prendrai pas des gants pour te souhaiter une bonne semaine...lol

    bises.

    15
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:55

    Bonjour elle est trop cool cette photo marrante bonne journée Claudine Daniel

    14
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:58

    photo marrante!!!!il gele +++++ bonne semaine et gros bisous

    13
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:12

    Drôle d'idée de les accrocher dans ce sens ! Si c'est mouillé à l'intérieur, l'eau va rester dans les doigts !

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:09

    Bonjour Escapade,

    Ah oui, je n'utilise jamais de gants en plastique pour le ménage ! lol

    Bonne continuation.

    Bonne semaine aussi bien au chaud.

    Bisous d'amitié-violette

    11
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:06

    trés bonne cette photo 

     moi non plus  pas de gants en plasique pour mes mains  , ( allergies ) 

     

     bonne journée  

     bises ESCAPADE

     kénavo

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:28

    Bonjour Escapade

    Ah moi je les aurais accrochés dans l'autre sens pour que l'eau de l'intérieur, s'il y en a, puisse s'écouler ..........

    Bises, bonne journée

    9
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:26

    Une jolie photo "insolite".... 

    Quant à moi, je n'utilise pratiquement jamais de gants (je ne suis pas très habile avec)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:17

    Bonne continuation gros bisous

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:07

    Pas possible de faire le ménage avec des gants !

    Chez nous avec le froid, ils seraient gelés !

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:03

    Bonjour ma belle CH

    J'adore ce cliché, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée et agréable semaine

    As tu passé un bon weekend, moi tranquille à la maison.

    Il fait beau tous les jours mais le matin de belles gelées à -6

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine. 

    gif bonne journée-bonne semaine-bon-week-end-hérisson-rouge-gorge-feu-de  bois - les gifs animés de dentelledelune

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:02

    bonjour Escapade , oui parfois avec les odeurs des produits il vaut mieux  hi hi  merci  gros bisous belle semaine a +  au chaud ça oui 2 jours qu'on a -5° au lever ??  il n'a jamais fait aussi froid ??? ... depuis que la terre se réchauffe ... hi hi hi  a+

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:47

    Coucou,
    Je ne suis pas très concernée par le séchage des gants, je fais partie de ceux qui ne savant rien faire avec du plastique sur les mains ;-)
    Très originale cette photo en tous cas.
    Bises et bonne journée

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:42

    Bonjour Escapade, 

    ah oui après le ménage, moi je ne sais pas travailler avec des gants. 

    Passe une bonne semaine et prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne Journée - Nichoir - Oiseaux - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:42

    Je lave aussi mes gants 

    Koi ?

    Il faut les décontaminer avant de s'en resservirrrrrrrryes

    Superbe ta photo cool

    Bonne journée 

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:41

    Bonjour chère Ch. 

    Ça ressemble à des mains baladeuses  happy. J'espère que tout vas bien chez toi ? Bonne semaine et gros bisous .  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :