• Orage !

    Orage !

     

    ... De nombreux couchers de soleil dont celui ci avant l' orage !  . 

    . Bon début de semaine avec espérons un rayon , à Lundi prochain...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    69
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:07

    Extra la photo est magnifique

    68
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:46

    Wouaouhh !  Il fallait la saisir cette photo, on dirait une mer bien agitée ces nuages, belle prise de vue, bravo.

    Bon weekend Escapade, sous la pluie ici, par intermittences.

    Gros bisous wink2

    67
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:37
    une mer de nuages, superbe prise bonne soirée
    66
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:57

    bonsoir ma belle ,joli coucher de soleil , bonne soirée et toujours avec le soleil en attendant les orages vendredi , bisous

    65
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:17

    Bonsoir Escapade, voilà ce dimanche ensoleillé qui vient de passer.

    J'espère que tu en as bien profité.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

    64
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:05

    Belle et douce soirée chère Ch.  Bizz à ++

    63
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:45

    Salut

    On a un temps magnifique .

    On est bien sous le parasol.

    Espérons que ça continue.

    Bonne fin de journée

    L'Elyséen qui marche sur la tête.

    62
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:12
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Il fait déjà très chaud, cet après-midi balade avec mes filles et Monsieur Nikon.
    Bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    61
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:56

     

     

    --Bonjour  ESCAPADE

    Je ne fais que passer pour

    vous souhaiter un bon dimanche.

    En espérant toujours les rayons

    de soleil pour ne rien changer

    a une très belle semaine estivale.

    Surtout a profiter a cent pour cent!

    hier température maxi 27° a 18 h.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    60
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:25

    Salut,

    Le temps est super beau et il fait chaud.

    C'est super sous le parasol.

    C'est une belle invention le WI-FI.

    Bon dimanche

    59
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:54

    Salut,

    Le temps est super beau et il fait chaud.

    C'est super sous le parasol.

    C'est une belle invention le WI-FI.

    Bon dimanche

    58
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:57

    Jolie photos.

    Très bon week end à tous.

    57
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:31

    un petit coucou pour te souhaitez un très bon weekend,,il fait bien lourd chez nous je me demande si sa vas emmener l'orage,je te souhaite un très bon Samedi,bises 

    je vais te faire plaisir je vais faire un thème anglais

    56
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:58
    55
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:34

    Bonjour Escapade.
     Chez nous, il fait très chaud en ce moment
    Une petite visite avant de partir pour le lac de Serre-Ponçon pour te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    54
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:57

    Salut

    Le temps change mais on a toujours un peu de soleil.

    Aujourd'hui on a encore tondu la pelouse .J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    53
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:18

    bon weekend a toi!!aujourd'hui il fait bien beau!!!mais c'est bien le moment!!!gros bisous

    52
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:50

    un petit coucou mon amie en cette fin de semaine,j'espère que tu vas bien,il fait chaud en Gironde je pense que c'est l'été qui s'installe , je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    51
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:09

    bonjour Escapade

    tu vas bien, il fait beau et chaud

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    50
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:30

    Bonjour Escapade, je viens avec le soleil te souhaiter de passer

    une excellente fin de semaine.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu peux profiter du beau

    temps pour faire des balades.

    Bisous.

    49
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:25

    Salut,

    Il fait un temps magnifique .

    J'espère que tout va bien chez vous .

    Bonne journée

    On se marre aux infos du jeudi.

    48
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:24

    Bonjour Escapade, ma petite visite chez toi à l'heure du thé.

    C'est vrai qu'une petite tasse avec quelques petits fours seraient

    les bienvenus (rire).

    Dans tous les cas je te souhaite de passer cette journée

    très agréablement.

    Bisous.

     

    47
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:47

    --Bonjour  ESCAPADE

    Nous voici en deuxième

    partie de semaine

    avec toujours un temps

    de vacances

    j'espère que pour vous

    c'est la meme punition

    et que vous souhaitiez

    qu'elle se prolonge

    le plus longtemps possible,

    pour moi

    je suis d'accord aussi,

    mais il y as un bémol!

    je ne doit pas être au soleil ,

    ma jambe

    ne supporte pas avec son habillage,

    alors je sors a la fraiche

    et la journée au bureau

    fenêtre grande ouverte

    bon profit en ce jeudi hier maxi 27° a 17 h.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.



    46
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:16

    Bonsoir Escapade, je viens te faire un petit coucou rapidement

    avant  que la journée se termine.

    J'espère que tu as profité de ce beau soleil car je pense que

    cela va changer.

    Passe une très belle fin de soirée.

    Bisous.

    45
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:43

    Salut,

    J'applique les horaires d'été.

    L'article c'est le matin avant 10h.

    Faut prendre le temps de vivre alors grasse matinée .

    Bonne journée

    44
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:04
    43
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:01

    coucou mon amie super ce coucher de soleil,j'espère que tu vas bien, il fait chaud chez nous c'est enfin l'été, je préfère cette saison ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises  

    42
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:45

    Bonjour Escapade, merci de tes visites.

    Les orages en bord de mer sont sublimes.

    Nous allons entrer dans une période chaude de l'été.

    Je ne supporte pas trop!

    Bonne semaine à toi - Bisous.

    41
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:10

    Bonjour escapade

    Un petit coucou avec le soleil pour te souhaiter une douce journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    40
    Mercredi 9 Juin 2021 à 07:01

     

    ---Bonjour  ESCAPADE

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble

    de joie, de bonheur et d'espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur.

    Très bonne journée à vous dans

    la continuité qui nous accompagne

    d'une météo estivale ou pour nous,

    un nouveau record battu hier

    nous avons atteint le plus chaud

    vers 17 heures un vingt huit degrés!

    Amitiés *--&--* Bisous

     

    .* J-G-R-C-2021*.

     

    39
    Mardi 8 Juin 2021 à 20:31
    38
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:54
    37
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:32

    Bonjour Escapade.

    Ce matin, il ne fait pas très beau et il est fort possible que se soit une journée maison.

    Alors j'en profite pour faire un tour sur ton blog pour te souhaiter un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

    36
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:26

    Bonjour ♥♫

    * P'tit passage ♥♫ ♥

    *En douceur ♥♫ ♥

    * Pour te souhaiter ♥♫ ♥

    *Du fond du cœur ♥♫ ♥

    * Une agréable journée avec ce beau soleil♥♫ ♥

    *Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥

    * Avec toute mon amitié ♥♫ ♥

    *La plus sincère ♥♫ ♥

    *Bonne journée  Escapade ♥♫♥

    35
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:53

    -- Bonjour ESCAPADE

     Comme la nature qui l'entoure,

    l'être humain a plus que besoin

    d'un moment de répit pour refaire

    le plein d'énergie, ne serait ce que

    pour se nourrir ou bien décompresser

    en se relaxant marche au grand air

    Bonne journée de mardi avec soleil!

    Chez nous Bretagne sud hier ciel bleu

    température estivale avec un maximun

    de 26 ° a 16 h et que dieu

    RA reste avec nous! 

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-2021*.

    34
    Mardi 8 Juin 2021 à 04:31
    Une fleur de Paris

    https://une-fleur-de-paris.skyrock.com/

    Bonjour Chris,

    Mon blog a disparu, piraté. Tu peux me retrouver si tu le veux, ici :

    https://une-fleur-de-paris.skyrock.com/

    Bonne journée, bises, Véronique 

    33
    Lundi 7 Juin 2021 à 23:43

    Ô rage ô désespoir,

    j'ai plein de copinautes qui ont peur des orages !

    Mais le cliché est fameux. Il doit faire chaud, très chaud pour qui'l y ait des orages. 

    Bon courage est reste au frais dans ta maison.

    Douce nuit et gros bisous.

    32
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:56
    Bonjour Escapade,

    Les orages ont bien grondés chez nous...et, ça a bien draché !
    Bonne semaine sous le soleil.
    Bises
    31
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:30

    bonsoir Escapade , ah oui mais il est de toutes beautés ton coucher de soleil  !  waouh  merci gros bisous belle semaine a +  prend soin de toi 

    30
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:02

    Plein soleil en Normandie

    29
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:00

    bonjour, ici ,pas d'orage ,du soleil ,belle photo ,bonne continuation bisoussss

    Fichier

    28
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:54

    un ciel qui annonce le mauvais temps....

    bon début de semaine.

    bisous;

    27
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:51

    bonjour

    en effet chez vous la météo est en dent de scie, pour nous plutôt stable, c'est l'été, les gens sont à la plage !!

    j'aime cependant le ciel orageux, mais juste pour la photo

    bisous

    26
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:35

    Pas d'orage par chez nous mais des trombes d'eau vendredi ... et aujourd'hui le soleil est de retour, çà fait du bien au moral,.

    Le ciel est magnifique même menaçant !

    Belle semaine par chez toi Escapade avec les meilleures pensées de mon coin ch'ti !
    Nicole

    25
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:02

    Salut,

    On a beau temps alors on se balade un peu dans le coin vers la rivière.

    Les oiseaux piaillent toujours autant et ça fait du bien de savoir que chez nous la nature vit.

    Tout va bien alors je vous souhaite une BONNE SEMAINE.

    Quels sont les infos ce lundi ?

    24
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:25

    Bonjour ma belle CH

    Joli cliché, merci pour ce partage

    Je viens te souhaiter une bon début de semaine, il fait très beau

    Grosse chaleur attendue milieu de semaine, on restera à l'ombre

    En espérant que tu as pas un bon weekend, moi oui dimanche chez des amis

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bon Lundi et Bonne Semaine - améthyste

    23
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:56

    Coucou escapade .

     En passant un petit bonjour en souhaitant que tout aille bien pour toi et que le beau temps soit présent .

    Bonne semaine .

    Une coupure avec le P C faits du bien .

    Bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    22
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:32

    coucou ,passe une bonne semaine,moi tres mal en bas du dos!!donc pas trop assise!!gros bisous

    chevrefeuille,enfin

    21
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:28

    Un très grand bravo pour ta superbe photo,

    un réel plaisir et mes yeux ont admiré ce cliché !

    Que dire de plus ? Que le soleil brille au Barcarès,

    le ciel est bleu clair, il fait chaud et le vent souffle.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine et un bon lundi.

    Cordiales amitiés & à +   yes

    20
    Josiane
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:31

    Que ta photo est magnifique. Un grand bravo
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    19
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:50

    Bonjour mais quelle sublime photo de ce ciel avant l'orage j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    18
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:21

    Bonjour Escapade

    Une jolie photo de ce ciel menaçant ...

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil !

    Bisous

    17
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:19

    J'adore les cieux d'orage, c'est la nature, la force de la planète... et avec le coucher de soleil en prime, c'est le top !

    Bisous et bonne journée à toi

    16
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:17

    Bonjour Escapade, 

    nous avons eu aussi des orages mais là le soleil est de retour .

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    15
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:45

    Bonjour Escapade

    une belle photo j'aime

    il fait pas trop moche ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:38

    Il fait 18° à 8 h ,ce qui augure une journée merveilleuse pour commencer la semaine!!!!!  il est vrai que le ciel le soir est de plus en plus beau ,   prends soin de toi  , bisous Escapade

    13
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:27

    Bonjour escapade 

    Joli ciel tourmenté, belle photo. Je te souhaite une bonne semaine  bises 

    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:54

    Bonjour Escapade.

    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    C'est avec un beau ciel bleu et un grand Soleil que commence cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    11
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:28

    trés belle  photo   , ainsi que ton fond de blog 

     bonne journée escapade 

     bises 

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:18

    Bonjour Escapade, oui c'est toujours très agréable de voir de beaux

    couchers de soleil surtout en ce moment où le soleil est parmi nous.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon

    début de semaine.

    Bisous.

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:01
    Coucou chère Ch.
    oui les orages nous enrages lol. Mais malgré tout, ça donne souvent de jolis clichés tout comme celui que tu nous montre. Merci mon amie , bonne semaine et gros bisous.
    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:01

    J'aime les ciels tourmentés, ils ont de belles couleurs !

    Belle journée Chris gros bisous 

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:42

    Coucou Escapade 

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que tout vas bien pour toi

    j'adore les coucher de soleil je trouve les couleurs superbes.

    douce journée bon début de semaine gros bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:27

    Un bel instant T en partage 

    Merci à toi

    Bon début de semaine 

    Très humide ici 

    Mes pivoines sont couchées sous le poids de leur chagrin de pluie 

    Bisous

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:56

    Bonjour Escapade,

    Comme tu as bien fait de prendre cette photo, elle est magnifique !

    Bon début de semaine aussi après un week-end frais & pluvieux !

    Bisous -violette

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:38

    Quel ciel magnifique mais "impressionnant" ! tu as bien fait de prendre la photo.

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:02
    CathyRose

    J'aurais envie de te répondre " ô désespoir " !!! Mais non car ce ciel est trop beau, aucun désespoir dans ce magnifique spectacle.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 04:53

     

     

    --Bonjour ESCAPADE

    Toujours admiratif envers

    le ciel et toutes ces couleurs!

      En ce lundi matin c'est avec grand plaisir

    que je passe par chez vous en espérant

    que votre week end c'est très bien passé.

    Pour nous un temps grisaille et soleil

    par intermittence , avec au cœur

    de l'après midi une température de plus

    de 25 degrés ,un temps a ma convenance.

    Je vous souhaite en de début de semaine

    quelle soit chaleureuse et plus qu'agréable!

    Amitiés *--&--* Bisous 

     . * J-G-R-C-2021*.

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 02:17

    Quel ciel magnifique !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :