• Reflets !

    .. Une balade au marché avant le retour de la foule ! . J'aime 

    ce graphisme sur une porte face aux Halles mais pas mon

     reflet he !! . Bon Vendredi commémoratif et bonne détente ! ...


  • Commentaires

    60
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:30

    Magnifique enseigne

    Pas toujours facile, mais je m'arrange pour ne pas voir mon reflet sur les photos .

    Passe une agréable journée

    Bisous

    59
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:19

    Bateau, visage, lyre, animal, vague, une enseigne complexe : pour quel magasin ?

    58
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:09

    Bonsoir chère Christiane

    Je t'appelle demain après-midi mon amie 

    Passe une très bonne soirée

    Je t'embrasse

    57
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:46

    Pas question encore de prendre le large...Mais plus d'attestation à emporter pour vagabonder un peu...Prudence cependant...en gardant ses distances !

    56
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:30

    Coucou Escapade,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en forme.

    Bises et bonne fin de journée

    55
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:03

    BONJOUR  ESCAPADE

    j'espere que tu vas mieux

    (quand la migraine me prend, je suis obligée , apres avoir pris un cachet

    me mettre au lit et dans le noir complet)

    je te souhaite un bon dimanche

    et prudence a partir de demain 

    a bientôt   bisouss

    54
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      

    53
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:19

    jolie décoration, j'aime également. moi non plus je ne m'aime pas ni en reflet, ni en photo...bon dimanche sous la pluie par ici. celine

    52
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:38

    Bonjour Escapade,  petite intrusion sur ta page afin de venir te souhaiter

    de passer une excellente journée.

    En espérant aussi que la météo soit bonne.

    Bisous.

    51
    Dimanche 10 Mai 2020 à 06:55

    bonjour escapade sans l orage attendue pour le moment mais la journée n est pas passée 

     hier mon mari est allé chercher deux masques a notre mairie et je suis contente car ils sont en coton et tres bien fait ils sont lavables jusqu a 30 fois  d ailleurs je les aie déjà laver bien sur avant de les porter ça va economiser ceux jettables que l on a déjà car meme si on ne sort pas beaucoup il en faudra quand meme 

     hier j aie été faire quelques courses que je ne trouvais pas au drive mais pas beaucoup de personne sportent un masque et ce st dommage 

     passe un bon dimanche et a demain si tout va bien 

     amitiés

    50
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:53

    bonsoir ma belle , c'est  bien ,joli, de la pluie une bonne partie de la matinée , ensuite beau soleil , bonne soirée , bisous

    49
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:35
    Coucou merci pour ton message sur le blog de Dalida me disant que l'ont voyais du blanc j'ai arrangé peux tu me dire si sa vas mieux sur le blog de Dalida il va faire orage je te souhaite un très bon weekend bises
    48
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:50

    onsoir 

     un trés joli dessin 

     je te souhaite un trés bon week end 

     kénavo ESCAPADE 

    47
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:44

    Salut,
    C'est super le temps mais il parait que demain il va pleuvoir .
    La semaine prochaine la température va baisser.
    C'est pas marrant pour le début du déconfinement.
    Bon week-end

    46
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:38

    bonjour,

    un petit bonjouren esperant que tu vas bienen attendant une petite liberté controlée .

    bises

    à bientot

    45
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:33

    Ben ton long week-end de détente, il dure depuis deux mois.... frown

    Bon samedi Escapade

    44
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:33

    Bonjour Escapade

    Ton reflet donne de l'authenticité à ta photo

    Belle journée

    Amicalement

    43
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:08

    Bonjour Escapade.

    Ce matin il fait beau, espérons que ça dure tout le week-end.

    Le semaine prochaine, on annonce du mauvais temps, il fallait s'y attendre, les 11-12 et 13 Mai, se sont les Saints de glace.

    C'est mal barré pour le déconfinement.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

     

    42
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:00

    on peut avoir des surprises en prenant des photos!!! happyhappy

    bon dernier week-end de confinement...

    bises.

    41
    Samedi 9 Mai 2020 à 08:24

    Voici le weekend qui nous nargue à nouveau !

    Cool, sourions, reprenons l'espoir

    Il fera encore soleil aujourd'hui.

    Printemps, gare aux allergies !

    Hier j'ai du renoncer à lire dehors

    Une vraie pluie de pollen ,

    Obligée de prendre un antihistaminique.

    Passes un bon weekend Escapade 

     Bisous de ton amie

    40
    Samedi 9 Mai 2020 à 08:03

    Bonjour Escapade, c'est la fin de semaine et bientôt la fin des privations de sorties.

    Mais peut-être le début d'une nouvelle vague de ce virus?

    Enfin je n'espère pas car refaire cela ce serait pire.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    39
    Samedi 9 Mai 2020 à 06:18

     

    – Bonjour  Escapade

    Nous voici au début d'un week - end

    qui, pour beaucoup devrait compter,

    les deux derniers jours du confinement!

    Retrouver cette grande liberté,

    qui nous as fait plus que défaut.

    Mais comme toute bonne chose,

    cela a un très grand prix

    qu'il ne faut pas galvauder,

    restons réaliste et gardons

    les bonnes attitudes et habitudes!

    Bon week end avec le soleil.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*. 

     

    38
    Samedi 9 Mai 2020 à 01:28

    Bonjour escapade

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    37
    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:51

    hé hé tu joues a cache-cache 

    jolie graphisme 

    bonne journée escapade

    36
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:35

    coucou escapade en ce déjà 8 mai bien avancé et ce Week end passera bien vite lui aussi avant de retrouver la cohue des lundi sans doute car ça va etre la reprise du travail pour beaucoup je pense et ceux qui peuvent rester tranquille chez eux helas sortiront quand meme , nous on fera comme ces dernieres semaines c est a dire faire bien attention 

     passe une bonne fin de journée avec toute mon amitié

    35
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:52

    bonjour Escapade !  ah oui mais ...  pour le défi reflets   hi h ihi   superbe !   j'aime  bisous beau weekend  A+  

    34
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:45

    Salut,

    C'est vrai que ca fait une tache sur le dessin, MDR
    Il fait beau avec 23°.
    On a installé le parasol mais malheureusement la météo annonce de la pluie pour dimanche.
    Bon week-end

    33
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:03

    BONJOUR   ESCAPADE

    j'espere que tu vas bien,  dommage on ne voit pas ton visage

    prends soin de tes yeux, je suis passé par là

    les yeux c'est la vie

    bon WE  et bisous++++

    32
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:57

    Bonjour Escapade

    Ce dessin au beau graphisme est superbe

    .Bientôt tu pourras de nouveau voir beaucoup de monde .
    Bises

    31
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:36

    Bisous belle Escapade !!! 

    30
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:06

    bonjour christiane

    un temps superbe 29 degré 

    profite d'une ballade , 

    bisous  a demain

    29
    Vendredi 8 Mai 2020 à 13:39

    Passe un doux week-end bisouss

    Fichier

    28
    Vendredi 8 Mai 2020 à 13:37

    Fini bientôt de se confiner,

    mais il faudra faire très attention !

     Passe une bonne fin de semaine...

    Cordiales amitiés & à +   yes   

    27
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:59

    coucou!!et bien c'est une jolie photo tout e meme!!tant pis pour le reflet!!

    aujourd'hui le temps n'est pas au beau!!mais pas grave ,on est dedans!!

    je te souhaite un bon long weekend et gros bisous

    26
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:56

    Bonjour une bien jolie photo que tu offre dommage que l'on ne te vois pas bonne journée bisou Claudine Daniel

    25
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:26

    Joli graphisme et puis on voit pas ta tête.. Douce journée Bise

    24
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:08

    Bonjour escapade

    Joli graphisme,tu as bien calculé pour que l'on ne te reconnaisse pas ... Bon week end  bises 

    23
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:56

    Coucou chère Ch . D'habitude ont dit " pas vu pas pris" mais la ma chère amie , c'est : " pris et vue" he . N'empêche que le panneau est joli et d'un graphisme intéressant . Foule sur le marché ?  c'est la cata avant l'heure à mon avis et c'est bien trop tôt pour lâcher les gens dans la rue maintenant /. Passe un bon w-e de repos et prends bien soin de toi . Gros bisous à plus tard .

    22
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:38

    Bravo, j'aime beaucoup ce cliché.

    Prends bien soin de toi

    Bises

    21
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:29

    Bonjour Escapade, 

    quelle belle photo et originale avec ton reflet. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gif mot animé bon week-end 02

    20
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:10

    Bonjour Escapade

    Tu avais quand-même de quoi te cacher derrière ce joli graphisme !

    Bisous, bonne journée

    19
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:06

    bonjour Escapade c'est joli ce dessin

    on te vois pas beaucoup

    dans le reflet

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:54

    Bonjour Escapade

    Bien oui le reflet dans une vitre pas évident, mais bon ce qu'on regarde c'est le graphisme.

    Je te souhaite un bon week-end, bisous 

    17
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:45

    Je ne pense pas que ce soit toi qui se cache derrière ce beau graphisme , mais tu sauras me dire yes

    La photo est très belle , 

    Bonne journée 

    Bisous 

    16
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:38

    Coucou Escapade,
    Rooooooo, attention, il me semble que tu te transformes pas mal, c'est le confinement ????  Ah les conséquences de cet enfermement, on n'était pas préparés à tout ;-)
    Bises et bonne journée à toi

    15
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:23

    Toujours très difficile de faire un cliché devant une vitrine Christiane,

    une photo originale , le graphisme est beau et pour le reflet on ne voit pas que c'est toi (un plus sympa) .

    Bonne journée ensoleillée, 

    Prends bien soin de toi,

    Bises amicales de Christiane2

    14
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:09

    oui il est joli ce graphisme,il me plait a moi aussi,cette nuit nous avons eu un orage mais il fait chaud,je  te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:30

    maintenant ça va être moins calme

    JP

    12
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:06

    Bonjour Escapade, et oui c'est toujours très difficile de faire une photo devant

    un miroir ou une vitre.

    C'est vrai que cette représentation du genre "grecque" est belle.

    Je te souhaite une belle journée en ce 8 mai.

    Bisous.

    11
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:02

    On sait que c'est bien toi qui a fait la photo !!

    Belle fin de semaine Chris gros bisous

    10
    Vendredi 8 Mai 2020 à 07:58

    T'inquiètes pas, on voit pas que c'est toi ! lol !

    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 8 Mai 2020 à 07:57

    Le 8 mai 1945 est la date, de la fin de la seconde guerre mondiale 

    Le 8 mai 2020 est le prémisse  de la fin du confinement et encore pas pour tous nos aminautes ,  Mais il ne faut pas oublier  que le virus se promène encore ,alors  pas de bêtises   , pour l'instant  tous nos aminautes favoris  ont traversé   sans bobo cette période Alors je compte sur vous  , restez  prudents ,Rions un peu  j'ai mon rendez-vous chez le coiffeur  le 19 mai à 7 h , le 20 15 h pédicure  , bien  coiffée  ,bien chaussée  la bête est à demi-parée  disait ma grand -mère    bonne journée   bizzzzzzzzzzz Escapade  ,(super sur cette vitrine !!!)

    8
    Vendredi 8 Mai 2020 à 07:49
    CathyRose

    Tu avais malgré tout bien calculé pour qu'on ne voie pas ta tête ! wink2
    C'est vrai, très joli ce dessin ... même si je ne sais pas du tout ce qu'il représente !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    7
    Vendredi 8 Mai 2020 à 07:03

    Un joli graphisme dans cette vitrine... c'est dommage, on ne voit pas ta tête ... enfin, je dis ça mais j'essaie qu'on ne puisse pas me voir en reflet dans une vitrine (car je n'aime pas ma silhouette)...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 8 Mai 2020 à 06:47

     Bonjour  Escapade

    Comment ne pas être satisfait

    de cette deuxième journée

    avec des supers températures

    dans un ciel haut bien bleu,

    un soleil plus que chatoyant

    que du bonheur dans la verdure.

    Alors, pourquoi pas, en ce vendredi

    jamais deux sans trois,

    cela serait notre victoire

    avant de retrouver notre liberté!

    Que ce jour soit des plus agréable,

    pour remonter le moral...

    Amitiés #^&^# Bisous

     .*J-G-R-C-2020*.

    5
    Vendredi 8 Mai 2020 à 06:36
    Bonjour Escapade,
    Tu as une drôle de tête ce matin !
    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 06:35
    lavandine

    L'honneur est sauf ... On ne voit pas ta tête et le graphisme est beau.

     

    Bisous !

    Lavandine

    3
    Vendredi 8 Mai 2020 à 05:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    J'aime beaucoup, on voit ton reflet ... mais pas trop wink2

    Passe un bon 8 mai, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

                       Afficher l’image source

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 02:04

    Bonjour escapade

    une photo originale

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :