• Surfboat !!

     

     

    Un Dimanche sportif !

    Un Dimanche sportif !

    ..Avec une rencontre d'un Surfboat sur la plage de la Côte des Basques 

    avant ma grippe  ! . J'ai eu l' agréable surprise de me voir sur cette vidéo du

    net  ou je suis avec un sac rose et chandail vert he ( au début et vers la fin ) . 

    . Pas encore la forme alors je passerai si ma vue et neurones me laissent en

    paix ! . Avec tous mes remerciements pour vos visites pendant mon absence

    et bon début d' Avril , à bientôt  ! ....

     

     

     


  • Commentaires

    80
    Vendredi 8 Mai 2020 à 18:00

    De belles photos reflets

    Un plaisir de t'avoir aperçue dans le film

    79
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:17

    Très sympa, cette vidéo de surfboat. Cela me rappelle la plage de Bondi où habitent Sébastien et Vanessa. De beaux souvenirs !

    78
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:57

    Je te souhaite un bon rétablissement  bisouss

     

    77
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:52
    Lavandine
    J aime bien ta photo de bateau. Je vais regarder la vidéo et J espere te reconnaître.

    Gros bisous
    76
    Jeudi 4 Avril 2019 à 15:58

    Salut,
    Le temps est ensoleillé avec 15°.
    J'espère qu'il continuera à faire beau.
    Bonne journée

    75
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:34

    Ce doit être assez excitant!

    74
    Jeudi 4 Avril 2019 à 13:33

    Bonjour ma belle CH

    Belle journée à toi, chez nous pas de pluie mais grisaille avec un petit soleil par moment

    En espérant que tu vas mieux...Gros bisous Jasmine.♥

    73
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:53

    J'espère que ta santé s'améliore ma chère Christiane, une pensée vers toi,

    sois prudente surtout ....

    Ici il pleut, il fait froid tout d'un coup BRRR

    Bonne et douce journée à toi,

    Bises de Christiane 2

    72
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:44

    Bonjour chère Christiane

    Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée , chez nous c'est le cas , mais , il fait bien frais.

    Il a geler cette nuit , j'espère que les floraison ne vont pas en souffrir .

    Je t'embrasse

    71
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:13

    Bonjour Escapade, le froid revient en force, j'espère que tu resteras bien au chaud pour ne pas rechuter?

    Je ne sais pas quand nous pourrons éteindre le chauffage?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    70
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:25

    coucou,chez nous c est de la pluie 

    on avait un si beau soleil depuis plusieurs semaines , que  je pensais que cela continuerai  hihihi on se sentait bien, mais avril en décide autrement , pour la plus grande joie des jardiniers ,

     je te souhaite une agréable journée  ☔.☁ ..big bisous Escapade  reposes -toi bien 

    69
    Jeudi 4 Avril 2019 à 05:07

    Bonjour  Escapade 

    Rien de bien terrible hier,

    un mercredi sans pluie avec une journée

    en trois partie un matin avec soleil

    le début et l'après midi sous un ciel

    qui est passé par la gamme des gris,

    avec une soirée avec des giboulées de grêle

    fondante arrivant au sol!

    Pour aujourd'hui restons calme

    et adaptons nous pour que ce jour,

    se passe pour notre bien Bon jeudi a vous.

    Moins deux degrés a 4 heures ce matin!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    CITATIONS                D   04/04/2019

    68
    Jeudi 4 Avril 2019 à 01:42
    Bonjour escapade Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    67
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:24

    bonsoir ma belle , merci de ton passage sur mon blog ,aujourd'hui , repas au resto , surprise de ma fille , on s'est régalé , du côté météo , grisaille le matin ,une grosse ragasse l'après-midi et soleil sur la fin de journée , bonne soirée , douce nuit et à demain ,bisous

    66
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:19

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

     ☆ BONSOIR UN MERCREDI SOUS LA PLUIE

    ☆ L'Amitié est une maison
    ☆ Accueillante et chaleureuse
    ☆ Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    ☆ Pour offrir le meilleur de soi-même
    ☆ A qui veut y entrer
    ☆ Passe une bonne soirée
    ☆ Gros bisous ton amie kikinette 

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    65
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:36

    merci pour ce partage, je t'ai aperçu! bonne soirée

    64
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:14

    Bonsoir Escapade

    Il faut être sportif !!!

    Ah oui je te vois à partir de 2'41 sur la vidéo, tu étais en 1ère ligne pour les photos !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée, prends soin de toi

    63
    Mercredi 3 Avril 2019 à 15:19

    bonjour Escapade j'espere que tu vas mieux

    le temps change la pluie arrive et la fraicheur aussi

    bel apres midi gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    62
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:27
    Salut La météo nous prédit une catastrophe avec la grêle mais pour l'instant c'est un beau soleil. Mais la fraicheur est de mise alors on sort couvert. Bonne journée
    61
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:40

    Bonjour escapade      Très beau reportage avec ce sport très physique qui demande beaucoup d'effort pour le pratiquer et aussi il faut bien savoir nager surtout si l'on tombe de la barque ; je t'ai bien reconnue aussi avec ton sac rose quand tu les prends en photos ; j'espère que tu vas mieux aujourd'hui car j'ai vu que tu ne te sentais pas bien et que tu étais tombé ; il faut voir ton docteur ; tu as peut etre un manque de quelque chose ; il faut faire une analyse de sang et voir si tout est OK . Prends bien soin de toi ; bisous                COCO

    60
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:27

    BONJOUR  Escapade

     Il n'existe pas de recettes miracle mais moi, j'ai un secret...

    Un petit message que je dépose pour toi plein de tendresse

    avec la pluie qui vient d arrivée hier ,juste en fin de journée,

    cela va faire le plus grand bien aux jardins

    il fait aussi beaucoup plus frais, plein de bisous

    Et merci pour la vidéo  

    59
    Mercredi 3 Avril 2019 à 04:28

    Bonjour  Escapade

    Espérons un retour a la norme de saison

    après un mardi, matin brouillard puis soleil.

    Quand a l'après midi ciel chargé

    accompagné de grosses averses 14 °

    Le dilemme, comment s'habiller!

    Ne dit on pas après le soleil, vient la pluie!

    Alors, après la pluie, vient le soleil!

    Il ne reste plus a chacun de s'organiser

    pour que ce mercredi,

    soit a la hauteur de son espérance.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    58
    Mercredi 3 Avril 2019 à 01:32
    Bonjour escapade on débute avril, avec la pluie Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    57
    Mercredi 3 Avril 2019 à 01:06
    Bonjour Chris,
    Tu as pris de beaux clichés. Je n'ai jamais été attirée par les sports d'eau.
    Comment vas tu ? Mieux j'espère?
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    56
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:16

    Certes, c'est du sport, je dirais mieux une découverte ! 

    Bonne fin de journée ... Cordiales amitiés & à +

     

    55
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:15

    Bonsoir Escapade
    Un nouveau sport que je découvre , un sport collectif , c'est bien .
    Je t'ai vu sur la vidéo .
    Bises

    54
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:41

    une aventure ce sport, bravo  ! !

    53
    Mardi 2 Avril 2019 à 12:06
    Salut, On a eu des averses cette nuit et ce matin. Ce midi c'est le soleil qui brille. Mais la température a baissé. Bonne journée
    52
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:18

    Je trouve la "blague" de la grosse vache de la plus haute débilité !!!

    Bonne journée à toi, Escapade

    51
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:16

    Bonjour chère amie

    Alan a visionné la vidéo , il t'a reconnu de suite happy!

    Je te souhaite une excellente journée ensoleillé peut-être .

    Je t'embrasse

    50
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:13

    bonjour escapade

    j'espere que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir ! maintenant, il faut remonter la pente car ça fout à plat, prends des vitamines, zinc cuivre et magnésium comme moi ! ici, il pleut enfin c'est une bonne nouvelle car la secheresse est bien présente, mes arbustes font la gueule ! @+

    49
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:53

    Bonjour Escapade, c'est bien d'avoir profité de ces rayons de soleil car aujourd'hui, ici le temps s'assombrit.

    Il faut parfois savoir accepter les changements de la météo.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    48
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:00

    bonjour escapade

    te voilà devenue une vedette

    un beau reportage en tout cas

    amitié et belle journée à toi

    47
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:32

    bonjour escapade tu te leves de bonne heure toi aussi a ce que je vois , mais moi je suis bien le matin donc je ne m en prive pas 

     je ne sais pas si nous aurons enfin un peu de pluie aujourd hui si oui ce serait tres bien pour dame nature qui attend ça avec impatience  

     tres bon mardi 

     je t embrasse 

    46
    Mardi 2 Avril 2019 à 05:20

     Bonjour   Escapade

    Avec ou sans soleil

    les heures qui arrivent vont nous tracer,

    le temps pour cette deuxième journée d'avril

    en espérant que le brouillard ne soit pas

    de la partie comme hier, jusqu'au repas de midi,

    La suite dans un ciel bleu avec au plus fort

    vers seize heures un bon dix neuf degrés!

    que ce mardi soit des plus agréable

    dans votre environnement!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous.

    . * J-G-R-C-201*.

    45
    Mardi 2 Avril 2019 à 01:42
    Bonjour escapade je pense comme toi, fort lourd le bronze Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    44
    Lundi 1er Avril 2019 à 23:09

    Une jolie découverte ce sport !

    Bisous, prends soin de toi.

    43
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:34

    Je t'ai bien vue en train de photographier tous ces sportifs

    Une discipline très sportive

    J'espère que tu vas mieux de jour en jour

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    42
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle , j'espère que tu te remets doucement, pas sortie , donc pas de poisson dans le dos , beau soleil encore mais vent froid derrière chez nous , nous sommes en train de mettre des cannisses comme ça les chats ne viendront pas gratter dans le jardin ,mais ils trouveront bien un autre endroit où passer , bonne soirée , bisous

    41
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:05

    Bonjour Escapade,

    j'espère que tu vas bien.

    On se crois en vacances dans l'océan, c'est super.

    Bonne soirée, bisous de Cathy.

    40
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:41
    Coucou Escapade ah superbe à voir !! Merci du partage gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal à++ prend sion de toi...
    39
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:09

    Jolie la photo mais perso, je leurs laisse la primeur d'aller dans l'eau..prends soin de toi... bisous

    38
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:07

    Bonsoir mais quel sport je ne voudrai pas être à leur place et oui moi aussi je t'aie vue sur la vidéo j'espère que ta santé va beaucoup mieux bonne soirée bisou Claudine Daniel

    37
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:40

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'ai vue !

    Biz et bonne fin de journée.

    36
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:57

    Je t'ai reconnue happy , la vedette chère Ch. . De bien belles images pour in sport exigeant à souhait . Content mon amie que tu aille un peu mieux . Moi c'est ma moitié qui ne vas pas bien du tout (Hosto depuis 11 jrs) pour insuffisance resp. . Bonne soirée et gros bisous .

    35
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:46

    Bonjour CH

    Un sport assez difficile, merci pour ce partage

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Contente que tu ailles un peu mieux...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée"

    34
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:01

    Bonjour Escapade 

    tout d'abord merci de ta visite qui me fait bien plaisir 

    J'espère que tu te remets de ta vilaine grippe  moi j'ai attrapé un sale virus et je suis restée 1 mois et demi avec de la fièvre même symptômes que la grippe mais ce n'était pas la grippe ! j'étais super épuisée et je le le suis encore un peu quand je marche ou je fais mes courses ou mon ménage . alors prends bien soin de toi 

    jolie vidéo j'ai pu te voir un tout petit peu tu prenais des photos j'ai vu ton petit sac rose . Je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous .

    33
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:53

    Bien la vidéo ,je t'ai vu ! bon début de semaine ☼

    32
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:49

    je croyais que tu étais sur le bateau en train de ramer!! lol mais non juste tu prenais des photos.

    bon rétablissement.bisous.

    31
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:46

    Coucou chère escapade, hé oui je t'ai vue, tu es coquine d'avancer si près !!! comme ça on te voit un peu, moi aussi j'aime bien connaître le visage  des gens à qui j'écris hihihi, bon là on te voit de côté mais c'est déjà ça.... Je ne connaissais pas du tout ce sport et je suis ravie d'avoir appris quelque chose grâce à toi. J'espère que tu vas mieux, je te fais de gros bisous.

                         

    30
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:55

    Bonjour Escapade,

    j'espère que tu te remets doucement de ta grippe très mauvaise cette année? Etais-tu vaccinée? Car plusieurs qui l'ont eue était vaccinés!!

    Bon je n'ai pas réussi à te voir mais vidéo intéressante. Bonne journée, chez nous le temps change, enfin car il nous faute de l'eau.;

    Bonne journée et gros bisous. Ne réponds pas et repose-toi.

    29
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:47

    Sympa de te découvrir sur ce petit reportage. Du coup, on peut ce donner une idée de la personne à qui on s'adresse ;-)
    Jolies aussi tes deux photos.
    Ah là là, une vraie grippe, ça te fiche KO un moment !
    Bises et bonne journée

    28
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:02

    Salut

    Super la vidéo.

    Je ne connaissais pas mais c'est intéressant.

    Bonne semaine

    27
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:52

    Ben non, pas du tout ensoleillé ce dimanche !

    Et maintenant il continue de pleuvoir...

    cry

    Bonne journée  Escapade

    26
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:17

    coucou chriss!!en effet on te voit bien!!lol,et ta photo etait reussie,,,, et ta photo etait reussie?? j'espere que tu vas bien mieux!!!je te souhaite une tres belle semaine et gros bisous

    25
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:46

    Bonjour chère amie

    Excellente la vidéo chère Christiane ,

    Les activités reprennent de plus belle par chez vous , c'est bien agréable.

    Tu te sens mieux Christiane ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Je t'embrasse

    24
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:34

    Bonjour Escapade

    Ah oui je t'ai vu en train de prendre une photo au début

    Un sport difficile en mer je pense

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    23
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:20

    Contente de te voir sur la vidéo ma chère Christiane,

    les activités estivales ont commencé et il fait un superbe beau temps !!!

    merci pour le partage et prends bien soin de toi surtout,

    Bises de Christiane 2

    22
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:20

    bonjour Escapade tu vas mieux j'espere

    je vois que tu as eu la grippe

    belle ces photos

    bonne journée prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    • Voir les réponses
    21
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:34

    bonjour Escapade, 

    je t'ai vue , comment ça va depuis ta grippe? 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "premier avril"

    • Voir les réponses
    20
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:31

    Sportif l'arrivée sur la plage ! ...je t'ai vu aussi ! tu as fière allure ! Prends bien soin de toi.

    Bisous.

    19
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:30

    Soigne toi bien le froid revient

    JP

    18
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:56

    J'espère que tu commences à aller mieux Escapade en tout cas prend bien soin de toi . 

    Bises 

    Nadine 

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:46

    Bonjour Escapade, 

    j'espère que tu vas mieux

    et que tu te remets de ta grippe.

    Bonne semaine à toi.

    Bisous.

    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:42

    Filmée sans savoir !! super je t'ai vue !!!

    Belle journée et beau mois d'avril Chris gros bisous 

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:21

    Bonjour Escapade, joli reportage sur ce sport d'eau.

    C'est une pratique très physique pour les rameurs.

    J'espère que la santé revient et sur ce je te souhaite un bon début de mois.

    Bisous.

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:56

    bpnjour 

     mrci pour la découverte de  ce sport d 'eau ,  pas encore sur ma côte   , pas assez de  grosses vagues  surement ..

     je t ai vue aussi 

      la vidéo est magnifique   bravo  à eux  j adore 

     bon mois d'avril pour toi 

     kénavo

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:25
    je ne connais pas du tout ce surf boat, par contre on te voit bien en effet. bises.celine
    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:22

    Superbe vidéo

    Mais pas pour moi ce sport :)

    Bonne journée et le meilleurs pour avril 

    Bisous 

    L'avion passe Rose63

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:54

    Merci Escapade pour cette vidéo, et je t'ai vu  hi hi !! je ne connaissais pas cette discipline merci de me la faire connaitre

    je te souhaite un agréable mois d'avril, en espérant que tu seras mieux pour toi !!

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:33

    Beau reportage et belles photos.... nos sauveteurs ont besoin de beaucoup s’entraîner pour faire face aux imprudences de l'été.....

    Question santé, ce n'est pas non plus la forme pour moi... j'ai eu la grippe début mars et depuis, je traîne avec une bronchite et une toux persistante... Heureusement, il pleut un peu ce matin et cela va faire tomber le pollen...

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:21

    bonjour escapade surtout en esperant que ta forme revienne vite mais a nos age son a hélas souvent des malaises  et moi aussi je ne suis plus trop sur l ordi car ça fatigue beaucoup les neuronnes je trouve 

     nous avons passés un bon week end bien tranquille a marcher et a jouer aux cartes chez des amis puis la journée sait terminée en dinant chez eux 

    tres douce journée de ce lundi a toi et je t embrasse 

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:13

    Ah OK je t'aie vue ... je m'y suis prise à 2 fois hihi !

    Bisous !

    Résultat de recherche d'images pour "gif 1er avril"

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:09

    Déjà un air d'été chez toi.

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 05:40

    Bonjour  Escapade

    Après une fin de semaine sous le signe du soleil,

    nous voici en avril, ou le dictons

    nous conseil de ne pas se découvrir d'un fil.

    Surtout si comme hier le vingt degrés

    nous a caressé l'échine, mieux vaut prendre,

    dès maintenant, que d'attendre je ne sais quand!

    Bon lundi et un excellent mois d’avril,,,,

    Amitiés ¤ * }#{ * ¤ Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    faites attention, aujourd'hui,

    aux poissons d'avril







    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 05:31
    CathyRose

    Et bien ça y est, je t'ai vue ! wink2
    Bon les activités " estivales " ont commencé si je comprends bien ...?
    En tous cas il doit faire doux chez toi pour qu'ils soient déjà en maillot !
    Belle semaine et prends soin de toi, bisous !
    Cathy

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 01:41

    Bonjour escapade

    un sport dangereux

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :