• Un peu d' humour !

    Un peu d' humour !

    ... Une rencontre insolite lors du festival des Arts de la Rue ! .

    . "ARTTRAFFIK "est un centre d' Art contemporain à Anglet .

    .. Beaucoup de boulot pour cette oeuvre . Bon weekend à tous ! ...


  • Commentaires

    56
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:25

       Bonjour Escapade

      voici une bien belle réalisation

      Je te souhaite un prompte rétablissement , et un immense merci pour ton passage en mon blog

       bises

       Danielle

    55
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:09

    bonsoir Escapade , j'espère que tu vas mieux ?  !!!   bon rétablissement ...

    et là ce masque je trouve très beau et si bien fait  bisous belle semaine a +

    54
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:26

    coucou

    je viens de lire "ton" commentaire sur le blog de Dany, moi aussi je fais pareil avec les avocats, ainsi on en mange presque un demi chacun chaque jour !!

    joli blog

    bonne soirée

    53
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:31

    King-Kong à Biarritz !

    52
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:44

    Remarquable travail de l’artisan..

    51
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:29

    Bonjour c'est vraiment une superbe réalisation bravo à l'artiste bonne journée bisou Claudine Daniel

    50
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:24

    Bonsoir Escapade

    Il est très bien fait ce singe ou du moins sa tête .

    C'est fait avec quel matériau ?
    Bises

    49
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:34
    Passage rapide car boulot au jardin... Bonne fin de journée Escapade
    48
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:26

    coucou chris en cette apres midi deja bien entammée pour ton blog fais du mieux possible pour toi c est ce qui est le principal , moi je modere les coms c est bien pratique aussi 

     aujourd hui il a fait seulement 24 degrés c est suffisant pour moi et a la maison il fait comme dehors mais nous ne sommes pas sortis , mon mari un peu moi pas du tout je n y aie meme pas penser c est pas bien de ma part car malgré les douleurs faut marcher un peu quand meme 

     tres bonne fin de journée 

    47
    Dimanche 30 Juin 2019 à 15:54

    j'ai déjà vu des statues faites en "fil" de métal ainsi, c'est toujours impressionnant. moins chaud aujourd'hui , cela fait du bien je l'avoue. bises.celine

    46
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:38
    Salut Le temps est super. On va faire un barbecue. Bonne journée
    45
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:52

    On a l'envie de rire avec lui ! Bisous bon dimanche !

    44
    Dimanche 30 Juin 2019 à 05:30

    Bonjour  ESCAPADE

     Baisse de la température des hier soir

    24 degrés a vingt heures

    de quoi s'attendre a un dimanche

    tout a fait normal du coté de la BRETAGNE

    cela va faire du bien aux organismes

    14 a cinq heures ce matin,,,

    Bonne journée de fin de week end

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

    43
    Dimanche 30 Juin 2019 à 01:18

    Bonjour escapade

    beaucoup de monde, égal beaucoup de fils

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    42
    Samedi 29 Juin 2019 à 21:42

    ...on le croirait en chocolat

    41
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:40

    Bonjour Escapade,

    c'est original cette création, les arts de la rue nous offrent toujours des choses originales. Bon après-midi, chaleur dur dur.

    Bisous de Cathy.

    40
    Samedi 29 Juin 2019 à 16:53

    bonjour chris en ce moment je mange des fruits et bois de l eau , mais c est fou car on a pas soif de trop je trouve alors faut se forcer un peu pour boire le litre et demi mais bon ça va quand meme et vivement demain car si la météo a dit vraie on aura 10 degrés de moins et 26 degres ce serait l idéal pour moi en tout cas car la si on fait semblant de s adapter , on fatigue quand meme 

     je vais d ailleurs aller prendre une petite douche 

     je t embrasse 

    39
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:04

    Salut
    Dès ce matin ça chauffe alors qu'est-ce que ca va être cet après midi.
    On va s'enfermer avec ventilo.
    Bonne journée

    38
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:44

    Une belle sculpture!

    37
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:31

    Bon week-end Escapade, ..... et bon ralenti !

    36
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:31

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bon week-end
    La mélodie du jour joue en accord
    De doux sons entraînants et motivants.
    Un peu de fraîcheur pour nous accompagner
    Dans cet air étouffant.
    Prendre une pause pour se reposer
    Se rafraîchir, s'hydrater.
    Privilégier les endroits ombragés .
    Passe une belle journée
    Gros bisous à la semaine prochaine kikinette 

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    35
    Samedi 29 Juin 2019 à 09:33

    Bonjour ,originale cette oeuvre ,c'est vrai que l'on dirait du chocolat...bon week-end,j'espère que l'on aura moins chaud.bises.

    34
    Samedi 29 Juin 2019 à 05:34

    Bonjour ESCAPADE

    Une suite digne de cette période de forte chaleur

    hier a l'ombre encore un bon trente trois degrés,

    que cette fin de semaine soit a votre convenance

    a aménager pour que chacun

    soit dans les meilleurs conditions

    bon samedi et début de week end

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

    33
    Samedi 29 Juin 2019 à 01:19
    Bonjour escapade Passe un très bon week-end Avec amitiés René
    32
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:56

    Cette tête est une superbe création artistique ! 

     Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine .

    Cordiales amitiés & à +

    31
    monica-breiz
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:47

    bonsoir

     moi aussi j ai cru que  cette oeuvre était en chocolat   rires

     merci pour la photo

      kénavo escapade

    30
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:20

    Spécial comme réalisation !

    Bonne fin de journée, Escapade

    29
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:11

    Bonjour escapade je rigole car j'ai cru que c'était en chocolat au lait ta sculpture, tu vois comme je suis gourmande !!!! Merci de ton passage chez moi, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

                                      Résultat de recherche d'images pour "bisous rafraichissants"

    28
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:51

    bonjour Escapade tu vas bien moins chaud aujourd'hui ouf

    c'est fait en quoi ce gros singe

    superbement bien fait

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    27
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:01

    Salut,

    Je croyais qu'il était en chocolat.

    Mais non il n'y a pas de canicule à ARRAS.

    Il fait beau et bon avec un léger vent.

    Bon week-end

    Marion coqueluche des français ?

    26
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:30

    bonjour escapade.

    Je pense que c'est une sculpture ,c'est très beau .

    Ah, aujourd'hui il fait moins chaud, hier insupportable 41°c’était trop, + un petit vent chaud qui n'améliorait pas du tout l'air .

    Je souhaite que chez toi aussi il fasse meilleur pour finir la semaine et passer un très agréable weekend .

    Bise amicale .kettyn.

    25
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:34
    Lavandine
    Il a un regard très joyeux.
    Gros bisous
    24
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:17

    Bonjour Escapade.

    Il fait chaud et je n'ai pas trop envie de mettre un nouvel article sur mon blog et je préfère rester en pause encore quelque temps.

    Mais tu as eu la gentillesse de me rendre visite, alors à mon tour de te saluer.

    J'espère que tu vas bien.

    A plus tard.

    Bisous de nous deux.

    23
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:03

    coucou chriss!!!tres joli cela,c'est fait avec quoi??

    bon weekend et bonne semaine,gros bisous

    22
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:59

    Waouh, on croirait du chocolat !!

    Bisous

    21
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:53

    N' empêche que la sculpture est magnifique.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    20
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:25

    Originale , drôle et belle ma chère Ch. Une rencontre insolite , bravo à l'artiste et merci du partage , peut être est-ce un martien coloré par le trop de soleil .......  he he he . Bon w-e mon amie , prudence avec ces chaleurs . Gros bisous et à plus tard /

    19
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:09

    Tu as raison Christiane, beaucoup d'humour et de talent ...

    Très beau gorille que l'on croirait en chocolat !!!

    Bravo l'artiste .

    Bonne journée Christiane,

    Prends bien soin de toi, hier la mer était vraiment très agréable ...

    Bises de Christiane 2

    18
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:42

    Bravo l'artiste 

    Admirable 

    Bonne fin de semaine 

    17
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:27

    un gorille vraiment sympathique et original!! bravo à son créateur.

    bon week-end.bises.

    16
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:23

    Bonjour Escapade

    C'est fait en quoi ?

    en tous cas je trouve que c'est très bien fait !

    Bises, bonne journée

    15
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:07

    Bonjour Escapade

    C'est une très belle réalisation

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:03

    Superbe ! c'est en fil !! en tout cas c'est très expressif !!belle journée Chris  gros bisous 

    13
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:55

    Oh qu'il est beau !!

    “Le soleil brille pour tout le monde.”CE COUP CI C'EST VRAI !!! super pour les repas tous froid et l'eau qui ne me quitte pas, jusque la  c'était  supportable Mais aujourd'hui les 41 sont prévu alors  on restera à l'ombre ,du temps pour la lecture    ,Je te souhaite le meilleurs  Bisous ☀️Bonne fin de semaine Escapade

    12
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:32

    belle réalisation

    JP

    11
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:31

    Bonjour Escapade, superbe travail mais par sa construction cela nous ferait penser à des macaronis collés?

    Miam de quoi bien se restaurer (rire).

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous.

    10
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:04

    Superbe image mon amie...nous ça va on a 25 degrés dans l'appartement...

    gros bisous mon amie

    9
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:51

    Bonjour Escapade, 

    c'est une belle réalisation qui a du prendre du temps ! 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week-end soleil gifs animés"

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 06:44

    Ce King-Kong est très réussi... au début, j'ai cru qu'il était fait en chocolat.... mais, si c'était le cas, l'artiste aurait travaillé pour rien avec cette chaleur, son oeuvre aurait été très éphémère !

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 05:33

    en ferraille, c'est fou comme c'est beau cette oeuvre, j'aime beaucoup

    bonne fin de semaine 

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 05:14

    Bonjour  ESCAPADE

    Chaud , chaud

    dans les tee shirt et les maillots .

    34° hier après midi 16 h

    ce matin 23 a cinq heures.

    A l'eau , a l''eau

    bien s'humecter et bien boire

    ventiler, aérer, manger suffisamment

    Éviter les efforts physiques

    et en cours de journée

    maintenir les volets fermés

    bon vendredi au plus près de la fraîcheur!

    Sans oublier nos amis les bêtes...

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

     

    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 04:41

    bonjour chris on le dirait en chocolat mais il fondrait bien vite en ce moment c est sur en tout cas comme tu le dis c est beaucoup de travail 

     je viens de tout ouvrir ce qui pouvait l etre pour enlever quelques degrés a la maison mais c est pas gagné du tout  il fait 23 dehors en ce moment 

     des 9 heure sje vais aller faire quelques courses a coté pour aujourd hui et le week end et etre tranquille ensuite 

     douce journée a toi 

     je t embrasse 

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 04:28

    Je ne sais pas en quoi c'est fait mais c'est plutôt réussi.

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 01:15

    Bonjour escapade

    c'est assez spécial

    Passe une très bonne fin de semaine

    Avec amitiés

    René



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :