• Au repos !! ..

     

    ... La saison du surf est terminée mais pas tout à fait ! . Photo d' archives 

    photographiée cet été à la Côte des basques . Bon début de semaine mais bien couvert et à Lundi chez vous ! ....

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    76
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:17
    Repos bicolore. Joli !
    75
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:11

    Salut

    Ce matin on a eu un beau lever de soleil mais le ciel s'est vite couvert et maintenant c'est gris.

    J'espère qu'il fait meilleur chez vous.

    Bonne fin de journée

    Que c'est bon l'humour du dimanche.

    74
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 06:26

    Bonjour  ESCAPADE

    Comme chaque fin de semaine

    Je ne fais que passer rapidement

    pour vous souhaiter un bon dimanche.

    En espérant qu’un petit rayon de soleil

    réchauffera tous les cœurs meurtris.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    73
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:58

    bonsoir escapade avec un temps toute la journée tres humide si seulement c etait un automne bien sec ce serait bien , alors as tu été voir les fortes vagues de ce coté la tu en as de la chance d etre en bord de mer , la avec la fin des attestations on pourra y aller nous aussi mais il y a au moins 100 kms donc on restera par la mais j avoue que j aime l air iodée de la mer et ja ime la mer ça me ressource bien je trouve  mais il faudrait pas plus de 50 kms la ce serait bien 

     je te souhaite une bonne soirée 

     je t embrasse

    72
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:06

    Salut

    Temps gris, pluie et froid égayent ce samedi.

    La Tiotte prépare une tarte aux pommes pour demain mais j'en prendrais un morceau ce soir .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

     

    71
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:27

    Bonjour Escapade .

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un doux dimanche .

    Prend soin de toi .

    Gros bisous. kettyn.

    70
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:32

    Deux planches qui se font un câlin face à la plage désertée... c'est très romantique ... Bonne journée. Amitiés. Jean-Luc

    69
    Samedi 12 Décembre 2020 à 07:45

    Bonjour Escapade, je viens juste te poser un petit commentaire

    ce matin afin de te souhaiter une bonne santé et aussi de passer

    une très bonne journée.

    Bisous.

    68
    Samedi 12 Décembre 2020 à 06:05

    Bonjour  ESCAPADE

    Que ces deux jours de repos,

    soit pour vous l'occasion

    de mettre son activité en pause,

    et voir les êtres aimés, et ouvrir

    la porte à des jours exceptionnels.

    Je vous souhaite un excellent

    week end reposant et ressourçant.

    Merveilleuse fin de semaine à vous.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    67
    Samedi 12 Décembre 2020 à 05:42

    Bonjour ESCAPADE

    Que ces deux jours de repos,

    soit pour vous l'occasion

    de mettre son activité en pause,

    et voir les êtres aimés, et ouvrir

    la porte à des jours exceptionnels.

    Je vous souhaite un excellent

    week end reposant et ressourçant.

    Merveilleuse fin de semaine à vous.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    66
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:28

    Bonsoir escapade 

    Je passe te souhaiter un bon week end   bises 

     

    65
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:16

    Bonjour Escapade, me voilà mais un peu en retard car j'avais de la tapisserie à faire avant .

    Il faut bien parfois faire quelques travaux dans la maison afin de l'entretenir.

    Je te souhaite une très belle fin de journée.

    Bisous.

    64
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:12

    Salut,

    Le temps est à la pluie . On reste au chaud.

    De toutes façons on est confiné comme beaucoup .

    Bon week-end

    63
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:29

    bonjour

    Désolée, depuis mardi pas d'internet, on vient juste de me réparer la ligne

    j'espère que tout va bien pour toi

    bisous

    62
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:58

    un petit coucou mon amie avant le weekend,j'espère que tu vas bien,et il pleut pour pas changer ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    61
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:23

    Bonjour mon amie

    J'ai un petit imprévu en début d'après-midi , je ne pourrai pas te téléphoner cet aprem.

    Je te passe un coup de fil demain vers 14H30 c'est possible pour toi ?

    Passe une bonne journée et un excellent week-end  chère Christiane

    Je t'embrasse

    60
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:22

    Bonjour mon amie

    J'ai un petit imprévu en début d'après-midi , je ne pourrai pas te téléphoner cet aprem.

    Je te passe un coup de fil demain vers 14H30 c'est possible pour toi ?

    Passe une bonne journée et un excellent week-end  chère Christiane

    Je t'embrasse

    59
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:04

    Bonjour Escapade toujours humide

    dans le Gers

    et chez toi aussi ?

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    58
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:14

    ღ Coucou   ESCAPADE ღ

    ღ C'est avec toute mon amitié

    ღ Que je passe te souhaiter

    ღ Une merveilleuse journée

    ღ Un petit 6° ce matin 

    ღ Passes une bonne fin de semaine

    ღ Et un bon weekend au chaud 

    ღ Gros poutous de Céret  

    ღ Qui depuis hier à ouvert ses illuminations 

    ღ  Et le sapin et la creche sont installés  ouf !!

    * 。♥ 。* 。♥

    57
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:57

    bonjour ma chere escapade en ces temps assez moroses je trouve et malsains , bon deja avec le couvre feu ce sera plus simple dans nos ages pour sortir marcher un peu car a 20 heures il y a belle lurette qu on ne sort plus  , la nuit n est plus pour nous on restent tranquilles bien au chaud mais bon d autres vont contournés ce couvre feu c est evident 

    ce matin il pleut et j espere que ça va se calmer au lever du jour pour que je puisse aller marcher un peu et qui sait aller jusqu au magasin faire deux courses mais il n y a rien de sur avec ce temps la et ça fait presque deux kilometres quand meme pour moi ça fait assez 

     je te souhaite une tres bonne fin de semaine et je t embrasse avec amitiés

     

    56
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:44

    Bonsoir Escapade, Voilà ma ligne ADSL est réparée, ce n'était pas ma livebox, mais ils sont mis 4 heures pour la réparation. Je reste malgré tout en pause, car je vais me consacrer a "mes petits choux".... je viendrais de temps en temps sur les blogs. Je te fais de gros bisous.

    55
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:01

    Salut

    Ce soir on verra si on est CONfiné encore .

    Heureusement j'ai de quoi m'occuper .

    J'ai de nombreux amis avec qui m'occuper mais aucun ne vote pour Macron.

    Bonne fin de journée

    54
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:43

    Bonjour mon amie

    J'ai loupée ton appel d'hier , mille excuses , les mercredis j'ai Matéo très souvent et nous partons en balade avec Alan .

    Appelle cet aprem , je bouge pas happy

    Je te souhaite une excellente journée 

    Je t'embrasse

    53
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:57

    Bonjour Escapade, voilà que la météo fait encore des caprices.

    Le vent et voir même la tempête doivent venir par chez nous.

    Après le froid, voilà le vent!

    Je te souhaite de passer un excellent jeudi.

    Bisous.

    52
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:47

    coucou escapade

    je suis obligée de prendre quelque jours de repos

    je ne peux pas me servir de ma main gauche depuis

    hier dans la matinée écrire d'une main pas facile.

    bon we bisous a bientôt

    51
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:40

    T’adresser ce tendre message matinal

    Et pour moi un vrai régal

    Tu es une personne qui n’a point d’égal

    Une amie sincère, un être génial

    Que cette journée soit emplie de splendeur

    Afin d’inonder ton ❤️  de douceurs

    Et que ce jeudi ne soit que bonheur

    Bon jeudi Escapade

    50
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:38

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    Je vous souhaite des le début

    du jour un bon début de journée,

    que tout se passe bien, malgré

    l' hiver qui s'installe de plus en plus

    chaque jour, la petite laine doit

    faire partie des tenues souhaitées.

    Bon jeudi a vous, ici 8° a 5 h .

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    49
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 03:13

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    48
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:57

    Elles n'ont plus qu'à attendre le retour des surfeurs ces belles planches colorées

    Douce soirée Escapade

    Bisous

    47
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:20

    Bonsoir,

    Le temps est frais mais on est allé faire des courses.

    Il y avait un monde pas possible .

    Après on dira que le Covid a repris ?

    Mais on a le masque heureusement.

    Bonne soirée

    46
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:00

    Mercredi 9 décembre 2020

    Roses de mon jardin qui résistent 

    45
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:37

     ❤️ Le temps passe vite prenez soin de vous et restez prudent la vie est courte  ❤️

    Bonjour bon mercredi un petit coucou après ma longue absence

    J'ai eu 2 opérations  en octobre et en novembre

    Des moments difficiles cela n'a pas été facile et en plus la pandémie n'a pas arranger les choses

     je  remonte la pente doucement


    On dit que de l'autre côté d'un Arc en ciel
    Il y a de l'or, ça je ne le sais pas !!
    Mais je sais
    Que de l'autre côté de cet ordinateur
    Il y a une personne qui vaut plus que de l'or !
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette  et merci pour tout

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    44
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:00

    Bonjour Escapade

    je passe encore avec la pluie et le vent

    il fait moche en ce moment

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    43
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 09:42

    Bonjour Escapade, voilà nous sommes bien en hiver du moins chez nous car la gelée est encore présente ce matin.

    Les personnes qui travaillent doivent gratter leur véhicule, j'ai connu cela il y a déjà bien longtemps.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous

    42
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:35

    Bonjour escapade 

    J'espère que tu vas bien et oui c'est l'hiver sur mon blog mais sur le tiens c'encore le beau temps je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    41
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 06:30

    Bonjour toi mon amie Escapade

    Ton blog est pour moi un jardin

    Dans lequel j'ai hâte de m'y promener

    Et surtout d'y respirer la bonne amitié

    J'y viens par plaisir et honneur

    L'honneur d'être ton amie

    Je cueille pour toi la fleur de l'amitié

    Et je te l'offre bien volonté

    L'amitié c'est comme...

    Un sourire de lumière,

    L'amitié vient du cœur,

    Et elle transmet le bonheur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    Elle est comme cette étoile qui veille,

    L'amitié est une caresse,

    Comme les amies un réconfort

    c'est sur ce petit poème que je

    te souhaite un merveilleux mercredi

    amitié sincère et fidèle

    de ton amie ,gros bisous

    40
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 05:19

    - -   Bonjour  ESCAPADE

    C'est avec un moins deux degrés

    que je prends possession du clavier.

    Je vous souhaite une très bonne

    et belle journée, afin qu’elle vous apporte

    de nouvelles victoires et de nouvelles joies.

    Que toutes vos décisions soient

    dans vos normes personnelles

    et vous procurent beaucoup de plaisir.

    Que ce mercredi soit facile et productif!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    Soleil d'hiver tard levé,

    bientôt couché et caché.

      PROVERBE FRANCAIS 

    39
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 02:21

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    38
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:13

    BONJOUR MA DOUCA CHRISTIANE 

    PHOTO MERVEILLEUSE QUE ME FAIT SOUVENIR DE TRES BONS MOMENTS GROS BISOUS CATY

    37
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:45

    Salut,

    Le temps se maintient au froid.

    On est quand même allé chez le coiffeur et commander les coquilles de Noël chez l'artisan boulanger.

    A part ça on est devant la télé.

    Bonne soirée.

    36
    Mardi 8 Décembre 2020 à 12:50

    Bonjour une photo de ces planches de surfs ainsi au repos et surtout avec ce froid bonne journée bisou Claudine Daniel

    35
    Mardi 8 Décembre 2020 à 12:30

    coucou mon amie l’été j'aime bien en faire de la planche a voile, il fait un beau soleil en ce moment sur notre gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    34
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:35

    Bonjour mon amie ESCAPADE

     

    @ Je te donne mon amitié sans compter

    @ Je te la donne sans me faire prier 

    @ Je te la donne et ça me plait

    @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.

    @ Pour moi c'est sacré

    @ Ce plaisir de donner, de partager

    @ Cette joie de passer te voir

    @ Chaque jour te donner...

    @ De la joie ,de la gaité...

    @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.

    @ De passer simplement te saluer

    @ Merci pour toute cette amitié partagée...

    @ Au gré de nos pensées...

    @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.

    @ Merci pour ce bonheur quotidien

    @ Passe une belle et bonne journée

    @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.

    33
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:48

    oh mon amie qui habite au bord de l'océan en voit encore, certaines sont fan et en font quelque soit la météo....bises.celine

    32
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:41

    Les planches vont se reposer un peu .. Douce semaine escapade bisous

    31
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:11

    Bonjour ma belle CH

    Merci pour ce joli cliché...Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien , as tu passé un bon weekend

    Moi j'ai fait ma déco de Noël.

    Ce matin pas de pluie mais pas très chaud.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique

    30
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:00

    h oui les planches   sont au repos aussi chez moi 

     pas un  planchiste ou surfeur en vue   

     çà caille et il pleut 

     bonne soirée ESCAPADE 

     BISES 

    29
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:28

    Bonsoir Escapade

    Ils ne vont pas rester au repos longtemps, il doit y avoir de belles vagues en ce moment, le temps est chahuté et l'Océan aussi !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    28
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:27

    Whouaouuu tu as fait une nouvelle page, bravo c'est très beau. Je n'aurais pas trop envie de faire du surf en ce moment hihihi. Je viens de remonter vers mon 95 alors que j'étais dans mon 83 et ça me change ici il fait très froid. Je te fais de gros bisous.

                      Bisous de Noel

    27
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:00

    Salut
    Le temps est gris .
    Le brouillard se lève tard et il fait froid.
    On reste au chaud.
    Pour ceux qui ont froid aux pieds le nuit LIDL vend une bouillotte au prix de 4€99.
    j'ai essayé pour mon dos et la sciatique c'est super aussi.
    Bonne semaine

    26
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:53

    Bonjour ma chère Escapade,

    oh belle photo! Bon début de semaine, prends bien soin de toi.

    Ici il ne fait pas très chaud, mais c'est vrai que c'est l'hiver dans qq jours, alors c'est normal.

    Il a fait 2° au plus froid donc je ne me plains  pas, les copains et copines ont des t° très négatives. Donc chez nous c'est doux (lol)

    Je t'embrasse en toute amitié.

    25
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:23

    coucou!!tres joli ton blog!!ça donne de la joie!!!le soleil se leve enfin apres un epais brouillard!!!passe une bonne semaine t gros bisous

    24
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:15

    bonjour

    j'aime beaucoup ton bandeau !! les planches ne sont pas vraiment remisées je vois, quel courage, déjà avec l'anorak j'ai du mal à mettre le nez dehors !!

    bisous et fais attention à toi

    23
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Une bien jolie photo. Passe une bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    22
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:10

    Bonjour Escapade

    Ton com est bien là

    Moi je suis souvent plus connectée quand j'arrive

    Chez certaines

    Bizarre

    bisous

    Elyci

    21
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:56

    Beaucoup de choses sont au repos et ta belle photo ouvre l'espoir de retrouver les joies du sport ou des découverte en promenade

    Belle journée

    Bises en amitié

     

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:20

    Bonjour chère Christiane

    Superbe ton cliché , comme toujours yes!

    Chez nous il fait bien frisquet et chez vous , toujours de la pluie ?

    Je t'appelle tout à l'heure

    Je te souhaite une agréable journée 

    Je t'embrasse

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:40

    Bonjour chère Ch. Saison finie pour le sport et le surf en particulier mais tout ça à bien. peu d'importance au vue de ce qui se passe dans le monde à cause de ce virus . Le vaccin arrive et beaucoup se demande comment va être  la suite , même les scientifiques ne savent pas grand chose sur l'évolution  .... Je ne sais ce que tu en pense , nous allons recevoir une convocation pour la vaccination dans l'ordre des priorités bien entendu . Excuse pour le dernier mail , objet sans intérêt aucun .....  . Passe une bonne semaine au chaud , chez nous c'est glagla et neige annoncée , après tout nous sommes en hiver . Gros bisous mon amie et à bientôt . 

    18
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:30

    Bonjour escapade 

    Au repos jusqu'à la prochaine saison ,ce sont les sports de neige qui vont prendre le relais, pour cela il faut l'accord de nos gouvernants ... Bonne semaine  bises 

    17
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:18

    place maintenant aux sports de neige si notre gouvernement le veut bien......

    bonne semaine.bises.

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:14

    bonjour escapade avec le froid ce matin pour commencer la semaine  mais bon comme j aime le froid je ne me plainds pas du tout par contre je deteste l humidité car on ne peut pas sortir  , remarque en ce moment je ne sors pas beaucoup je suis plutot paresseuse je trouve et pourtant ça me ferait du bien de marcher tous les jours 

     et toi je pense que tu es plus courageuse que moi c est certain et en plus ton environnement est superbe  donc ça ressource quand meme bien l air iodé  

     je te souhaite un bon debut de semaine , je vais aller sortir mon pain d epices du four , il est tres beau et j espere qu il sera bon je vais le mettre au congel pour noel 

     je t embrasse mon amie 

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:04

    bonjour Escapade , eh oui vivement les beaux jours car là nous en gironde il pleut ++++  !   gros bisous belle semaine a +  prend soin de toi et +++ ! 

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:50

    Bonjour Escapade, 

    et oui tout à une fin. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi - Diddl - Chaussette - Noël - Gif scintillant - Gratuit - Le blog  de lemondedesgifs.over-blog.com

    13
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:45

    Bonjour escapade

    Et oui il y a une saison pour tout, mais il y en a sûrement qui en font encore malgré la mauvaise saison.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:43

    Bonjour Escapade il pleut et fait froid

    et je dois sortir grr

    Elles vont se reposer les planches

    Belle journée sous la pluie

    gros bisous

    ELyci

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:40

    Elles attendent leur maître !... et c'est sûrement pas moi ! lol !

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:26

    Bonjour Escapade,

    Peut-être encore quelques enragés par le virus du surf...et quand je regarde le brouillard depuis ma fenêtre... et ta photo, ...quelle magnifique lumière encore sur la côte basque !

    Bonne semaine.

    Bisous.

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:02

    Ici , il y a des surfeurs toute l'année Christiane, avec leur équipement

    très élaboré, ils ne craignent plus le froid...

    Beau cliché mais brrrr pour eux tout de même moi qui suis frileuse.

    Bon lundi , les températures sont très fraiches le matin ici ,

    mais baladons nous, baladons nous l'après-midi ...

    Prends bien soin de toi surtout,

    Bises amicales 

    Christiane 2

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:58

    Bonjour Escapade.
    J'espère que comme nous et malgré la conjoncture actuelle ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Chez nous, l'hiver c'est bien installé, c'est tout blanc de partout et il fait froid.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:26

    Bonjour Escapade, merci de ta visite matinale et en effet il est

    grand temps de remiser ses planches (rire).

    Le froid et peut-être l'approche des fêtes fait que tout ce

    termine comme sport sur les plages.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:20

    Bien Couverts cette semaine qui commence est bien fraîche..

    Jolie cette photo, bonne journée gros bisous 

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:49

    Une belle photo 

    Le temps passe si vite 

    Le printemps   fera ressortir les amateurs de vagues 

    Bon lundi 

    Bises 

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:57

    Bonjour Escapade

    Un peu de poésie, quelques petits mots bleus

    Une musique sur des notes de douceur

    Pour te remercier de ta gentillesse

    Ton passage sur le chemin de mon blog

    Ces petits coms toujours plaisants

    Sont porteurs d'un petit bonheur

    Passe une superbe semaine

    Dans l'univers magique de l'avant Noël

    Avec toute ma tendresse

    Gros bisous ton amie DANY et bon lundi

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:41

    J'aime bien le support pour les planches (cela me fait penser aux supports pour les vélos)...

    Il y a des surfeurs irréductibles que la fraîcheur n'arrête pas ... j'ai vu des surfeurs le week-end dernier et il y en aura sûrement d'autres, tout dépendra de l'état de l'Océan (et de l'épaisseur des combinaisons) !

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:13
    CathyRose

    Hé oui, il fait un peu froid maintenant pour le surf !
    Les planches ont le droit de se reposer, et dans quelques mois elles reprendront du service.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 03:58

    Merci et bon début de semaine aussi Escapade . Prends bien soin de

    toi et de tes proches. Chez nous, il fait froid, des gelées matinales

    le matin, c'est presque l'hiver !  Brr... Bisous-violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :