• Santons ! ...

    Santons ! ...

    ... Maintenant  ils sont tous rangés bien sagement ! ..Bonne semaine à tous et à bientôt chez vous ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 25 Avril à 05:42

    JEUDI

    Température de fin de nuit 05 heures: + 0 6 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE en progres  

    JE ** 25- 04- 24  Saint:     MARC     

    Escapade  Bonjour  

    Je vous souhaite un superbe Jeudi,

    rempli de belles surprises

    et de moments enrichissants.

    N’oubliez pas de vous détendre

    et de savourer chaque instant.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    30
    Mercredi 17 Avril à 05:26

    MERCREDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

       Hier maximuM 13° SOLEIL + SOLEIL ++++     

        ME ** 17- 04- 24      saint ANICET   

    Bonjour  ESCAPADE

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    MERCREDI

     

    29
    56-j-g-r-c-77
    Mercredi 27 Mars à 04:53

    MERCREDI

      -Température de fin de nuit 04 heures: 04 °  »     

        Hier maximuM 11° COUVERT– ET 1 BONNE AVERSE ++++     

      ME ** 27- 03- 24      saint HABIB  

    Bonjour  Escapade

    Bon mercredi !

    Que cette journée vous permette

    de mettre en lumière toutes

    vos compétences et talents.

    Ne jamais oublier que vous pouvez

    réaliser de grandes choses.

    Rendez vous chez la psy ce matin...

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    28
    56-j-g-r-c-77
    Mercredi 28 Février à 05:23

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

        Hier maximuM 10° SOLEIL – SOLEIL ++++     

        ME ** 28- 02- 24 Saint:   ROMAIN    

    Bonjour  Escapade

    En ce mercredi,

    je vous envoie des ondes positives

    pour que votre journée soit

    remplie de réussite et de bonheur.

    Prenez chaque moment comme

    l'opportunité de s’épanouir.

    Bonne journée!

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    27
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:06

    Salut,

    On a de la chance car pas de pluie , pas de vent, pas de neige et le thermomètre à O°.

    Personne chez le toubib , ni à la pharmacie.

    Des jours comme ça , c'est super en hiver.

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

    26
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:10

    Bonjour Escapade, je viens juste te souhaiter de passer une

    très bonne semaine en espérant que la météo reste au beau.

    Bisous.

    25
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 14:51

    Bonjour mais quelle jolie photo de ces sublimes santons ils sont trop mignons j'adore bon dimanche Claudine Daniel

    24
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:43

    Ils attendront sagement l'année prochaine avec l'espoir d'accueillir de nouveaux amis

    Bises escapade

    23
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:38

    ils vont pouvoir se reposer jusqu'à la fin de l'année!!

    bon week-end.bises.

    22
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:30

    Trop mimi, ils sont très beaux, j'espère que tu vas bien, gros bisous et bon we,

                                   Gif animé Bon Week-end d'été avec Betty Boop se promenant en vélo - les  gifs animés de dentelledelune

    21
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:09

    Ils sont superbes tes Santons

    Les voilà rangés pour quelques mois

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    20
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:05

    Salut,

    Le temps est clair mais froid. C'est enfin l'hiver.

    Ce serait bien un peu de neige.

    Bonne fin de journée

    On en parle chez le poissonnier ...

     

    19
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:52

    Hélas mon internet marche mal et mon commentaire a disparu !

    Ton article avec cette superbe photo sur les santons est superbe !

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine.

    Cordiales amitiés & à +

    18
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:56

    bonjour, de beaux santons bonne journée bisous

    17
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:28

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, il fait froid, mais pas de neige

    par contre, ça déborde

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 05:29

     

     

     

    VE ** 20 - 01 – 23**

    --- Bonjour Escapade

    Le vendredi est un super jour,

    car il est le dernier avant que n'arrive

    le week-end et le temps de détente!

    Alors, très bonne fin de semaine.

    Avec le meilleur , du coté de la météo...

      Amitiés*--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2023  *.  

      http://aveclaphoto2.eklablog.com/   

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:34

    J'ai repéré l'Alsacienne ;-)

    Gros bisous, belle nuit,

    Lavandine

    14
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:24
    Coucou mon amie ils sont bien jolis ces santons moi j'avais fait une crèche je tout défais hier sapin et crèche et ranger pour l'année prochaine je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:21

    Bonsoir Escapade, jolis les santons j'aime bien ces petites créations artisanales.

    Je vois qu'il y en a de plusieurs régions?

    Je te souhaite de passer une très belle soirée.

    Bisous.

    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:39

    Bonsoir escapade 

    Jolis ces petits santons, ma femme les collectionne , ils sont habillés et font 30 cm de hauteur . Bonne soirée   amitiés 

    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:12
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris, J'aime les santons, j'en avais pas mal plus jeune, lors d'un déménagement je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Bonne soirée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    10
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:56

    Bonjour,

    J'aime bien ces figurines.

    Le temps est calme , le froid est présent alors on se couvre même pour aller à la bote aux lettres.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne fin de journée

    C'est le grand jour des manifs contre la loi "retraite".

     

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:21

    Bonjour ma belle CH

    Ils sont très jolis tes santons

    Je viens te souhaiter une belle journée pas très chaud chez nous

    Mais pas de neige pour le moment chez nous

    Belle fin de semaine  et gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... HIVER/NOËL 1

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:55

    bonjour Escapade , ah oui ça y est ta crèche est rangé  ! ils sont beaux ces santons  bisous a+ bel am 

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:42

    Ils sont maintenant bien à l'abri du mauvais temps... jusqu'à Noël prochain !

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:36

    Coucou chère CH. Joli les santons mais je pense qu'ils servent aussi à sentir he. Bonne semaine chez toi, bises à plus tard.

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:11

    Ah ça j'aime bien ! Même si on y voit une Arlésienne, ce sont de vrais santons de Provence !

    J'aime bien l'accordéoniste aussi, tout à fait d'époque !!!

    ça me rappelle une opérette que j'avais vue à Marseille, "la Pastorale", qui traitait de la naissance de Jésus... dans le décor, on pouvait voir un panneau routier: "Bethléem - Bouches du Rhône"... happy

    Bisous et bon après-midi

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:45

    bonjour 

     c'est toujours  sympa de  regarder des santons 

     bonne journée 

     bises 

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:33

    Bonjour Escapade, 

    chez moi aussi depuis le 7 janvier. 

    Passe une bonne fin de semaine et un bon week-end, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:28

    Ils sont jolis tes petits Santons.
    Bises et bonne journée

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:25

    Bonjour Escapade

    Ils sont très jolis !

    Bises, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :