• Baignade des toutous !

    Baignade des toutous !

    Avec le printemps !

    ... Des locaux ayant la plage pour eux avant l' arrivée des touristes  ! .

    . Des clichés photographiés fin Mars mais le mois d' Avril débute sous 

    les tempêtes ! . Bon premier weekend d' Avril et je passerai chez vous

    dans la journée , à Lundi ! ...

     


  • Commentaires

    63
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 03:33

    Bonjour Escapade 

    j'adore les animaux  ! et je dois dire que tes deux toutous qui se baignent me font craquer .

    j'espère que tout va bien pour toi 

    je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous 

    62
    Samedi 20 Avril 2019 à 15:30

    Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.

    La météo est magnifique, j'espère que chez toi aussi.

    À très bientôt quand tout ira mieux.

    61
    Dimanche 14 Avril 2019 à 06:12

    Bonjour  Escapade

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin
    Que votre après-midi soit brillant,
    comme les rayons du soleil.
    Que votre soirée soit douce,
    comme le clair de lune.
    En récapitulant je vous souhaite
    un bonne journée de dimanche.
    A DEMAIN...

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

    60
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:08

    Bien zen, ces chiens sur la plage !

    59
    Lundi 8 Avril 2019 à 22:00

    les chiens en général aiment se baigner dans l'eau de mer superbes photos,bonne nuit bise

    58
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:39

    brrrr je crois que l'eau serait trop froide pour moi !!!! je viens te souhaiter un bon dimanche, le soleil est revenu !!! youpi

                       Résultat de recherche d'images pour "betty boop bon dimanche"

    57
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:51

    Bonjour Escapade, en ce dimanche humide, je viens te souhaiter de passer cette journée très agréablement.

    J'espère que la météo chez toi est plus agréable.

    Bisous.

    56
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:44

    Bonjour Escapade.
    Ce matin, il neige chez nous, alors j'en profite de pendre un moment pour te souhaiter un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux.

    55
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:29

    Bonjour Escapade

    hier matin 11° ciel bien chargé,

    après midi un petit 10° pluie fréquente

    et la soirée toujours avec les averses.

    Votre Blog est pour moi

    un jardin dans lequel j'aime

    me promener, flânant sur les pages

    et surtout y respirer l'amitié,

    j'y viens le plus souvent possible

    avec un grand plaisir

    bonne fin de week end,

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    54
    Dimanche 7 Avril 2019 à 02:24

    bonjour escapade en ce dimanche matin tres tot car ja ie bien mal a une jambe et au genou surtout la nuit et donc je suis réveillée tres souvent mais des fois en me levant comme ça apres ça va mieux , pourtant je ne penses pas que c est un probleme circulatoire mais musculaire 

     j espere que toi ça va mieux 

     je t embrasse 

    53
    Dimanche 7 Avril 2019 à 01:30

    Bonjour escapade

    tout ce que je montre, a été trouvé dans les tombes

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    52
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:11

    Salut,

    il fait beau et 17°.

    On ne fait pas encore de barbecue mais on y pense.

    Bonne journée

    51
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:42

    Belles photos des toutous ,bon samedi bisous

    50
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:59

    ils n'ont pas froid eux pour se baigner en cette saison,mais après je crois que c'est interdit.

    bon week-end.bises.

    49
    Samedi 6 Avril 2019 à 05:47

    Bonjour Escapade

    Après une semaine chaotique

    et bien arroser, une température

    qui de jour en jour diminue

    nous en sommes arrivés

    a un maximum de huit degrés

    hier au plus fort de l'après midi.

    Alors, pour cette fin de semaine,

    je fais de la facilité,le plus sur

    c'est de rester bien au chaud

    devant la cheminée, le radiateur

    et de manger un bon plat d'hiver!

    Bon samedi et week-end!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    48
    Samedi 6 Avril 2019 à 01:19

    Bonjour escapade

    non, c'est la Toussaint chinoise

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    47
    Samedi 6 Avril 2019 à 00:47

    Bravo les toutous, chacun dans sa flaque de mer!

    Bonne nuit ma chère Escapade, moi je ne vais pas tarder,

    bon weekend et belles journées.

    Gros bisous.

    46
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:28

    Brr, pas chaud ici !

    Bisous, bisous

    45
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:32

    Bonsoir, que ces chiens profitent bien avant l'arrivée des estivants bruyants, polluants, et intolérants. (je le sais: ils viennent de ma région)...llloolllll.....

    Très bon weekend. Bisous. 

    44
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:23

    C'est bien d'en profiter avant l'arrivée des touristes

    Ils sont heureux ces toutous

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    43
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:19

    bonsoir ma belle ,en voilà un qui se fait beau  , triste journée encore aujourd'hui , grosse gelée , un peu de soleil et un vent pas bien chaud , bon wk-end , bisous

    42
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:39

    Bonsoir

    ils ne craignent pas l'eau froide ces toutous, je leur laisse la place

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    41
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:27

    Charmants ces toutous chère Ch. et des locaux qui profitent du calme avant l'arrivée des Martiens he  déjà à Pâques je suppose ? . En fin c'est la vie dans des ville très prisées comme la tienne . Merci de ton gentil passage , je vais pour le mieux mais c'est mon ép.  qui ne vas pas très bien , je t'en ai parlé évasivement dans ton dernier billet . Je t'en parlerais en MP si tu veux . Et  toi mon amie , c'est pas encore le top si j'ai bien lu , pas facile tout les jours . Repose toi pendant que le calme est encore là . Bon w-e et gros bisous . 

    40
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:26

    Bonsoir Chris,

    Et oui eux aussi on le droit de se baigner !

    Passe une bonne soirée et un bon Week-end. Bises, Véronique

    39
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:10

    Ah ! ils sont contents, et ils ont le droit avant l'arrivée de la horde sauvage !he

    Ton mari doit être consterné des joutes parlementaires, le Palais de Westminster a tellement tremblé, qu'une trombe d'eau est tombée sur les députés ! Est-ce un signe du ciel ?????

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/brexit-le-parlement-britannique-litteralement-sous-leau_fr_5ca60c5ae4b082d775e191af

    Bon week-end à vous deux.

    38
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:48

    Bonsoir mais quel plaisir de voir ces toutous profiter de ce bon bain c'est agréable pour eux des beins belles photos j'aime bonne soirée bisou Claudine Daniel

    37
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:34

    Bonsoir Ch. Ils sont à l'aise les toutous...mon rhume se termine heureusement c'est fatigant à la longue...

    bonne soirée

    bisous mon amie

    36
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:24

    Il devait faire chaud pour qu'ils se baignent ainsi.

    35
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:14

    Bonjour ma belle Ch

    Ils sont tranquillou ces toutous, j'adore

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un agréable weekend, j'espère que tu vas bien.

    On se retrouve lundi...Gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon week end printemps anime"

    34
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:12

    Ils sont heureux ces toutous... Profitez avant l'arrivée des touristes, les vacances sont déjà là !

    J'espère que tu vas mieux, que tu es rétablie.

    Gros bisous & bon weekend, ça s'annonce pluvieux ! arf

    33
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:17

    Bonjour Escapade.

    Ils sont bien ces chiens ,ils ont l'air d'aimer et ne craigne pas l'eau .           .

    Bonne après midi .

    Bon weekend avec le soleil c'est ce que je te souhaite .

    Bisous. yolande.

    32
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:07

     trés sympas de  les laisser se baigner dans la mer 

     qu 'ils en profitent 

     chez nous l 'été  les chiens sont interdits sue les plages 

     ils font pourtant moins de dégats  que les humains ..

     bonne journée Escapade 

    31
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:00

    Salut

    C'est super pour les chiens une balade sur la plage.

    Ils aiment ça en général.

    Bon week-end

    30
    Vendredi 5 Avril 2019 à 13:42

    C'est vrai que les chiens adorent ce style de baignade

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    29
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:55

    coucou chriss!!!le soleil est la mais pas chaud!!ce matin il ne faisait que 1 degre!

    pas encore l'ete!!patience!!!bon weekend et bon mois d'avril!!gros bisous

    28
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:43

    J'aime bien la deux

    27
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:35

    Coucou chère amie

    Ils me donnent froid les toutous he!

    Sympa que tu ailles voir les sportifs dimanche et je comprends que tu ne participe pas winktongue.

    Je t'appelle vers 15H00 , c'est bon pour toi ?

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine Christiane.

    Je t'embrasse

    26
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:53

    rho très belles photos de nos 4 pattes

    amitié et belle journée à toi

    25
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:50
    Lavandine
    Ils sont heureux.
    Et toi vas tu mieux ?
    Bisous
    24
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:26

    Bon WE !

    Biz

    23
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:13

    Bonjour Escapade, 

    ils sont heureux les toutous, 

    moi je ne sais pas si les miens iraient dans l'eau , 

    à part le bain, ils n'apprécient pas trop lol. 

    Comment vas-tu? 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    22
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:06

    Le bonheur des 4 pattes !

    Bonne journée Escapade

    21
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:58

    Bonjour Escapade
    Ils ont raison ces chiens de profiter de la mer avant l'arrivée des touristes .

    On voit qu'ils sont heureux .

    Bises et bon week-end

    20
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:17

    Des toutous bienheureux qui profitent de la saison calme !

    Bisous et bonne journée

    19
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:57

    Bon WE Escapade

    Et laissons profiter nos toutous ...

    Bises

    Nadine

    18
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:16

    Bonjour Escapade, voilà de belles images qui nous montrent que même les animaux aiment se baigner.

    Ils profitent eux aussi de la plage.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous.

    17
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:45

    Ils ne craignent l'eau froide !

    bonne journée

    16
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:28

    c'est vrai que les toutous ont de quoi s'amuser sur les plages quand elles sont sans les touristes....bises.celine

    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:16

    Bonjour Escapade

    Ils ont raison de profiter de la plage avant qu'elle ne leur soit interdite !

    Bisous, bonne journée

    14
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:13

    Ils semblent bien tranquilles!

    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:05

    Ils sont bien là les toutous, c'est bien agréable de les voir ainsi !!!

    passe une bonne journée et surtout un bon weekend que je te souhaite ensoleillé ...

    bisou de ta Nanie 

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:46

    Le bonheur à quatre pattes 

    Que du plaisir de les voir 

    Bonne fin de semaine 

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:45

    Ils ont bien raison de faire trempette !! belle fin de semaine Chris gros bisous 

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:38

    Ils doivent avoir l'habitude... et ils profitent des bienfaits d'une thalasso avant l'arrivée des touristes (et l'interdiction de la plage aux chiens, je suppose)...

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:21

    Tout à fait d'accord avec eux.. Faut profiter de ce bon moment..

      Bon week-end escapade, bises.

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:06

    Brrrrrrr çà me fait froid de les voir couchés dans cette eau ... mais sont pas bêtes savent ce qui est bon pour eux ! Bisous Escapades !

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:01
    CathyRose

    Et bien ils ont l'air d'apprécier la baignade ces deux toutous !
    Bon il ne faut pas être frileux quand même !
    Oui profitez, la saison va bientôt commencer !
    Belle journée, bisous !
    Cathy 

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:05

    Bonjour  Escapade 

    Si le temps n'était pas de la partie,

    la matinée fraîche 11 degrés

    après la gelée de fin de nuit.

    Un après midi avec 8° pas de chaleur extérieur,

    mais pour celle de l'intérieur chaud, chaud.

    Un repas entre ami e s «3 couples»,

    des repas que nous faisons a tour de rôles,

    Que cette journée de vendredi,

    soit le départ d'un temps plus en rapport

    avec la saison pour faire bon profit

    de cette fin de semaine et du week-end.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.





    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 04:20

    bonjour escapade 

     c est amusant ces beaux chiens qui se couchent dans la mer  et on voit qu ils ont l habitude , chez nous eska n a jamais eue l occasion d aller dans l eau sauf pour son toilettage 

     en parlant d eau il pleuviote un peu ce matin et c est dommage car aujourd hui c est la fete dans notre ville et ça va etre gaché par la météo 

     tres belle journée a toi 

     je t embrasse 

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 01:14
    Bonjour escapade jolie photo Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 00:38

    Superbes clichés Christiane,

    les chiens aiment l'eau contrairement aux chats lol lol

    Bonne nuit ma chère amie, fais de beaux rêves .

    Prends bien soin de toi .

    Pensées vers toi et bises de Christiane 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :