• Belle rencontre !

    Belle rencontre !

    ... Cette fois ci le " Pére Noël " se baladait dans ma ville Biarritz  loll !! .

    Bonne semaine loin de la foule et ses microbes , à bientôt ! ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    43
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:48

    Coucou escapade.

     

    42
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:08

    Coucou Escapade !

    J'espère que tu as passé un Joyeux Noël, Bonnes fêtes de fin d'année Bisous

    41
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:22

    Ah le Père Noël , il va avoir du boulot ces temps-ci !

    Pas trop motivés pour les sorties vu la fin de semaine covid qui rôde encore .

    Belle fin de semaine loin des microbes. Restons prudents;

    Passe de joyeuses fêtes malgré tout.

    Doux bisous -

    40
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:56
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris, Un petit bonsoir de Rambouillet où il fait un froid de canard. Il gèle même ... Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    39
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:17

    Salut,

    Beau temps mais froid.

    Il fait moins humide alors c'est mieux dans la maisonnée.

    On prépare Noël.

    Bonne journée

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

    38
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:23

    Salut,

    Beau temps mais froid.

    Il fait moins humide alors c'est mieux dans la maisonnée.

    On prépare Noël.

    Bonne journée

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

    37
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:43

    Bonjour ma belle CH

    Tu as du être très sage pour voir le père Noël en direct, il a posé pour toi

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter avec un peu d'avance.

    "Un bon réveillon de Noël"

    Et un bon weekend,nous serons tous les deux avec notre féline Ioka.

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie R.♥

    36
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:44
    35
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:24

    coucou mon amie il est beau ce père Noël, bon Mercredi, bises

     

    servez vous si sa vous plait

    34
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:21

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien, il fait froid ce matin

    Mais du beau soleil

    passes de belles fetes de Noel

    Je me pose un peut

    Gros bisous

    Elyci

    33
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:02

    bonjour escapade en esperant que tu vas le mieux possible , moi j aie toujours de la tension de sce matin je fais 16/9 encore avec trois cachets de prit , la je vais prendre un complement alimentaire fait d ail olivier et aubepine une capsule par jour pour aider un peu , et faire attention  ace que je mange deja je viens de perdre deux kilogs en une semaine et j espere que ça va continuer car je suis trop enrober d au moins 10 kilogs en tout et il faut que je les perde ces 10 de trop avec les fetes ça va etre un peu plus dur je crainds 

     bon noel chez toi 

     amitiés

    32
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:30

    ---

    ESCAPADEE  --Bonjour  

    Avec la naissance d'un jour,

    la terre commence son tour,

    les riviéres suivent leurs parcours,

    moi je vous dis: bonjour

    et bonne journée comme chaque jour.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures:  - 01°"

    31
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:47

    Il ne masque pas son plaisir de se montrer §

    30
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:21

    Bonjour à vous tous mes amis, je suis absente depuis bien trop longtemps sur vos blogs, et j'avoue que vous me manquez.

    L'année n'a pas été de tout repos pour moi, mais j'en vois enfin la fin (à double sens). 

    J'ai eu juste le temps de faire quelques magnifiques sorties dans les Pyrénées, je reviendrais poster mes photos après les fêtes.

    Et justement, que la magie des fêtes vous accompagnent pendant cette période festive.

    Que la paix et la joie règne autour de tous ceux qui vous sont chers.

    Joyeux Noël et meilleurs vœux pour 2022.

    A bientôt.

    Bien sympathique ce Père Noël...

    Bisous

    29
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:25

    Bonjour,

    Incroyable il fait beau mais froid bien sûr.

    Alors on se couvre.

    Bonne journée

    Un bon moment avec les oiseaux du ciel !

    28
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:09

    Bonjour Escapade.

    Ce matin j'ai un problème avec la souris et le clavier de notre pc.

    J'en profite tant que ça fonctionne un peu pour te souhaiter une

    Je repasserai avant Noël.

    Bisou de nous deux.

    27
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:08

    Bonjour Escapade, j'espère comme tu as vu le père Noël d'en profiter

    pour lui commander ton cadeau (rire).

    Comme cela tu sauras ce que tu auras au pied du sapin.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    26
    Mardi 21 Décembre 2021 à 03:29

    Il a une bonne tête ce père Noël !

    25
    Mardi 21 Décembre 2021 à 00:10
    Lavandine

    J'espère que tu as pensé à lui donner ta liste de cadeaux :-)

    Gros bisous et douce nuit.

    Lavandine

    24
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:20

    il a trouvé une place pour garer son traineau??? lol

    bonne soirée.bises.

    23
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:46

    Salut,

    Le temps est toujours le même alors on reste devant la télé.

    Demain un plombier vient réparer la robinetterie.

    Pour l'instant le Covid passe et repasse mais à côté.

    Bonne semaine

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

    22
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:43

    bonsoir 

     en effet c'est une belle rencontre 

     qui n 'aime pas voir le pére NOEL 

     Bonne soirée 

     kénavo ESCAPADE

    21
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:29

    Un beau père Noël basque, mais il est en avance

    Belle soirée Escapade

    Bisous

    20
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:54

    bonjour Escapade alors comme ça tu as vue le père Noel  hi hi  mets tes souliers sous le sapin ... on ne sait jamais  !! gros bisous belle semaine a +  bon noël A+

    Bon Noël à tous  

    19
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:36

    bonjour escapade

    ah je comprends pas , le pere noël d' hier après midi que j'ai vu ne correspond pas à celui là ! passes une bonne journée

    18
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:43

    coucou

    il est bien souriant ce pere noel,ça fait plaisirs!!j'espere que tu vas bien,chez moi il gele +++++  alors dedans!!passe un bon noel et gros bisous

    17
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris, Tu lui a donné ta liste j'espère ? Il a l'air bien sympa ce père Noël. Bonne journée, grosses bises Véronique
    16
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:04

    Bonjour mais quelle magnifique photo de cette surprise de père Noël c'est vraiment agréable malgré cette saleté de virus bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:48

    Il commence à vieillir le père Noël... la preuve, il a besoin de lunettes ! lol !

    Bisous et bonne fin de journée

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:02

    Bonjour escapade 

    Une belle rencontre, ce père Noël est heureux d'être dans ta ville ,  Bonne semaine  bises 

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:48

    Bonjour Escapade

    Oh le père Noel se promène chez toi

    Belle photo

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:41

    Ah ce père noël qui met des étoiles dans les yeux des petits et des grands

    Belle semaine d'avant Noël

    Bises Escapade

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:06

    bonjour, une belle rencontre ,bonne continuation gros bisous

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:43

    Bonjour Escapade

    Une belle rencontre, il a l'air d'être en forme, tant-mieux parce-qu'il va avoir du boulot ! he

    Bisous, je te souhaite de Joyeuses Fêtes

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:42

    Très souriant ce père Noël !

    Bises

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:47

    Bonjour Chris il a l'air sympa ce Père Noel.. belle journée et bonnes fêtes, gros bisous 

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:37

    Ah ben voilà, je ne l'ai pas vu dans mon hameau, forcément, il est chez toi ;-)
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:17

    un père noël jovial et heureux, bonne semaine loin de la foule....bises.celine

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:56

    Bonjour Escapade, 

    ah ben oui c'est une belle rencontre ! 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Hiver GIF | Gfycat

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:39

    Il a une bonne bouille ! en as-tu profité pour lui remettre ta lettre ???

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:33

    Un père Noël, en forme, il prend le bon air !!! merci ma belle ♥

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 05:49
    CathyRose

    Oh quelle chance Chris de l'avoir rencontré en vrai ... je suis jalouse !!! Mais je n'y comprends vraiment rien car comme Luc au-dessus le mien ne lui ressemble pas du tout ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 04:50
    Bonjour Escapade, Ça alors !, c'est un Père Noël Basque ! Parceque le mien n'est pas celui-ci, mais j'ai compris, il doit y en avoir un pour chaque région à cause de tout le travail ! Bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :