• Belles soirées ! ...

    Encore des couchers de soleil !

    Encore des couchers de soleil !

    ... Ce spectacle face à l' océan change chaque jour ! . La ville est bien calme

    et la police fait de nombreuses rondes pour vérifier nos attestations ! ..

    . Bon début de semaine et à Lundi chez vous ! ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    99
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:52
    Bonsoir, c'est un beau partage, que ce ciel rose est ravissant, vous avez eu de la chance de pouvoir les contempler et prendre ces jolies photos. Et nous on en profite aussi :) Bonne fin de week-end
    98
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:33

    Bonjour Escapade, c'est joli tu as refait ta présentation de page?

    Cela donne une belle lumière ce qui est bien par ces temps gris.

    La météo ici s'est améliorée, c'est plus agréable.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    97
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:00

    Bonjour escapade.

    C'est avec le froid glacial que je viens te dire bonne après-midi , je n'ai pas pu avant panne de connexion depuis hier fin d'après-midi  .

    Prends bien soin de toi et reste au chaud.

    Bisous ma douce .kettyn.

    96
    Lundi 30 Novembre 2020 à 04:52

    J'aime ce spectacle et je t'en remercie vivement !!

    95
    Lundi 30 Novembre 2020 à 01:37
    Bonjour escapade Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    94
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:41
    Salut Ciel gris avec un ressentie de 0°. On reste au chaud à 21°. Bon dimanche
    93
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:43

    Coucou Escapade,
    Quelles belles teintes restituées par tes photos. J'aime beaucoup.
    Merci pour ta visite.
    Bises et bonne journée

    92
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:18

    Coucou et bon dimanche chère Ch.  91 com.  , ont s'use le pouce sur la souris happy . Tu à raison de prendre des précautions , nous ont est un peu enrhumés mais pas de fièvre , ça fait peur tout de même , je vais rester au chaud quelques jours pour ne pas que ça se complique . Prenez soin de vous deux mon amie . Gros bisous à plus tard et merci . 

    91
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:24

    Bonjour Escapade, ma petite visite en ce dimanche ensoleillé mais

    froid, afin de venir te souhaite de la passer très agréablement.

    Bisous.

    90
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 07:10

    Bonjour  ESCAPADE

    Malgré un 0 degré ce matin a 6 heures

    Bon et agréable dimanche à vous,

    que ce jour soit dépourvu de stress,

    pourvu de relaxations, de découvertes

    que le charme de la nature soit en

    votre compagnie sur fond mélodique

    de chants d’oiseaux, à la fraicheur

    des champs ou des sous bois,

    bonne fin de week end le dernier

    du mois de novembre . 

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    89
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:51

    Bonjour escapade

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    88
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:36
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris,
    Je reviens voir tes magnifiques clichés.
    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Bonne soirée. Grosses bises Véronique
    87
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:26
    Salut Le temps est ensoleillé mais il vaut mieux se couvrir pour sortir car il fait froid. La météo sera encore plus fraiche à partir de demain alors j'espère que vous avec un bon chauffage. Bonne journée
    86
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:25

    petit coucou mon amie nous avons le soleil je te souhaite un bon weekend,bises

    je te souhaite un très bon weekend

    petite création Bon Dimanche

    85
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:05

    Bonjour ,les ciels  ,que ce soit l'aube ou les couchers nous enchantent ,c'est un spectacle dont on ne se lasse pas ...bon week-end ,bises.

    84
    Samedi 28 Novembre 2020 à 06:43

    Bonjour  ESCAPADE

    Comme chaque matin au réveil

    la journée ne commence vraiment

    qu’après le café et le premier sourire.

    Voici le mien!

    Bonne Journée de samedi

    meme avec le masque profitons des

    largesses des 3 heures et des 20 kms....

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    83
    Samedi 28 Novembre 2020 à 02:43

    Bonjour escapade

    non cette partie de la muraille est fort peu connue

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    82
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:09

    Bonsoir escapade 

    Un passage rapide pour te souhaiter un bon week end  bises 

    81
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:07

    Salut,

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir.

    Aujourd'hui il y a beaucoup de monde dehors .

    Bon week-end

    80
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:23

    un petit coucou mon amie en ce Vendredi,demain j'espère que je vais mettre mes chaussures de randonné et profiter de la nature,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    79
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:00

    Je suis venu te faire un petit coucou !

    Je te souhaite de passer un très agréable vendredi.

    Cordiales amitiés & à +    yes

    78
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:33

    Bonjour escapade .

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon vendredi et un excellent weekend .

    Prend bien soin de toi .

    Gros bisous. kettyn.

    77
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:18

    Bonjour Escapade je passes

    sans le soleil ce matin

    la pluie n'est pas loin

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    76
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:41

    Bonjour Escapade.
    Voila qu'a partir de demain, nous allons avoir un peu plus de liberté.
    Mais que cela ne nous empêche pas de rester prudent.
    Trop de gens, s'en fichent et sont dangereux pour les autres.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.
     Bisous de nous deux.

    75
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:28

    bonjour escapade en esperant que tout va pour le mieux pour toi , en ce moment il fait beau pour de petites promenades mais comme je ne peux pas marcher bien loin ça ne change pas grand chose , j aurais voulue aller en foret ou au parc mais on a pas le droit d apres castex , faut y aller a pieds et je ne sais meme pas si par le bus c est autorisé je pense que non a part pour des achats de premiere necessité  alors je vais quand meme prendre l auto vers 9 heures pour aller faire mes courses et etre tranquille au moins une semaine et je vois qu il est deja presque 8h 30 va falloir que je me bouge un peu plus vite car je veux y etre  a l heure car a ce moment la il n y a pas grand monde 

     passe un bon vendredi et un bon week end 

     amitiés

    74
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:26

    Bonjour ☘️

    C'est avec un ciel bien gris☁

    Et chargé de flotte que je fais

    Mon p'tit passage du jour

    Je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon vendredi

     

    Amitié Escapade 

    73
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:20

    Bonjour Escapade, voilà c'est déjà l'approche du dernier week-end

    de ce mois.

    La météo est toujours correct ce qui va permettre de marcher

    un plus longtemps et plus loin demain.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    72
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:56

    Bonjour Escapades !

    Ah ces couchers de soleil sur l'Océan ... Toujours un moment fabuleux ! Grand merci ! Bisous !

    71
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 03:46

    Bonjour escapade

    PAS de grande muraille sur mes photos

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    70
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:33

    Salut,

    Il fait beau  mais frais. On est sorti et on a trouvé une cafetière Senséo à 39€ chez Leclerc. C'est mon cadeau pour Saint Nicolas.

     

    C'est un avant gout du Black Friday.

     

    Bonne journée

     

    La Macronie, à force de tourner en rond, est dans l'incompétence.

    69
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:34

    Bonjour chère amie

    J'avais oublié mon tel hier après-midi , tu peux appeler cet aprem ci tu le veux ! 

    Je te souhaite une très bonne journée Christiane

    Je t'embrasse

    68
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:41

    Bonjour escapade .

    Super beaux ces couchers de soleil .

    Bon jeudi avec le soleil ,malgré les gelées du matin .

    Bisous. kettyn.

    67
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:08

    Bon jeudi chez toi Escapade

    66
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:50

    Bonjour Escapade, la fin de mois approche et nous aurons droit à une petite 

    rallonge de kilomètres et de temps.

    C'est du n'importe quoi ces directives données par le gouvernement.

    Mais bon nous sommes tenus de les suivre sinon il faut payer!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    65
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:30

     

    - Bonjour Escapade
    Recette pour une bonne journée.
    Ii faut du Sourire des rires,
    de la bonne humeur et de la gaîté.
    Mélanger tous les ingrédients ci dessus
    en quantité égale et verser le contenu
    dans votre vie de tous les jours.
    Un résultat final qui ne peut que
    vous apporter a deux jours d'un
    semblant d'une plus grande liberté
    une très merveilleuse journée de jeudi!
    Brouillard et un petit degré a six heures.
    Amitiés *-/-* Bisous
    . * J-G-R-C-2020 *,
    L'amitié est une preuve de confiance,
    ou naissent nos plus belles confidences
    maxalexis
    64
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 02:34
    Bonjour escapade Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    63
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:30

    Coucou chère Escapade,

    Je ne suis pas trop causeuse en ce moment car je dois commencer (et il est déjà tard) à préparer tout pour Noël. Hier comme je le disais j’ai préparé la pâte de mes pains d’épices : les lekerlis . Elle reposera peu de temps car il faut que je la fasse cuire le premier dimanche de l’Avent  (on peut laisser la pâte reposer 3 ou 4 semaines c’est meilleur). Il faut que je rédige ma lettre de Noël pour la famille les amis proches et j’a aussi une lettre de mariage qui m’attend maintenant que j’ai retrouvé l’adresse et le mail de la personne. Mais maintenant à cause du coronavirus ; j’ai des réunions Zoom en visio- conférences car ce sont des personnes plus fragiles, l’après-midi ça me mange du temps. C'est pourquoi j'ai fait de copié/collé

    J’espère que tu vas bien, et que les infos d’hier te conforte pour les fêtes etc. En attendant gros bisous et douce nuit. Beau jeudi.

     

    62
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:15

    Bonsoir Escapade, je fais un petit tour rapide sur les blogs, je ne peux rester longtemps devant l'écran, mal aux yeux, migraines et sciatiques à répétition, du coup je ne fais plus grand chose depuis pas mal de temps... Impossible de rester dans une position,  marcher serait bien si on n'était pas confiné !!!

    Tu as de jolis couchers de soleil de ton salon, petite veinarde ! yes Tes photos sont chouettes.

    Bonne fin de journée, gros bisous

     

    61
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:31

    bonsoir ma belle , c'est joli  , soleil ,grisaille et froid , voilà le temps de ce mercredi , bonne soirée , bisous

    60
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:25

    bonjour,

    les magies du soir, avec ses couleurs anchanteresses...

    bonne fin de journée

    à bientot

    59
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:14

    le ciel a de belles teintes

    58
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:19

    bonsoir

    un spectacle gratuit sans aller bien loin, maintenant tu vas pouvoir élargir ton horizon, prends soin de toi

    bisous

    57
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:12

    Salut

    Super d'après le toubib mon unique neurone n'a pas bougé.

    La Tiotte est contente on va pouvoir se balader au moins autour d'Arras gràce au bonimenteur de l'Elysée.

    Bonne journée

    56
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:29
    lavandine

    Et dire que tu vois ce spectacle de ta fenêtre... T'es chanceuse.

    Je te souhaite une belle-après-midi et t'embrasse bien fort.

    Lavandine

    55
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:49
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Que c'est beau, bravo pour tes clichés. Ici à Rambouillet pas beaucoup de contrôles, la police regarde juste si nous avons nos masques.

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    54
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:18

    coucou mon amie,que tes photos sont belles,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    53
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:48

    Bonjour Escapade

    on se régale de tes couchers de soleil

    Sur la mer trop beau

    Belle journée, il fait beau

    gros bisous

    Elyci

    52
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:14

    Bonjour Escapade

    Puisque nous pouvons sortir plus loin

    Je reviens du supermarché du bonheur

    J'ai rempli mon caddy de paquets de tendresse

    Je veux l'a distribuer à tous mes amis (es)

    Coucou tout le monde...

    A ceux pour qui j'écris ce poème

    Je vais traverser le chemin virtuel

    Et vous demander d'ouvrir vos mains

    J'y déposerai un joli paquet

    Le plus gros tant qu'à faire

    Il est rempli de notre amitié

    Bisous pleins de bonheur pour vous

    Merci d'être toujours là

    51
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:10

    -Bonjour    ESCAPADE

    Et bla, bla, bla, pas besoin

    de médic pour s'endormir,

    le polichinel nous a endormi

    encore plus et s'occuper

    de la vraie FRANCE

    Un temps qui est revenu

    a des normes saisonnières

    des degrés en moins, cela fait du bien

    le ciel est beaucoup plus serein.

    Le moral qui suit le mouvement,

    et non les prévisions météo

    pas une goutte de pluie depuis 5 jours.

    En vous souhaitant que du tout bon

    pour une belle journée de mercredi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    50
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 01:39

    Bonjour escapade

    aucun bug chez moi

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    49
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 00:25

    Coucou chère Escapade,

    très beaux couchers de soleil.J’ai passé l’après-midi à cuisiner pour faire la pâte de mes pains d’épices : mes « lekerlis ». C’est assez long à préparer et ensuite je cuirai la pâte le dimanche  1er dimanche de l’Avent comme c’est prévu. Ensuite il a fallu que je range l’immense bazar que j’avais fait. Il y a tellement d’ingrédients dedans, c’est pur cela que c’est long.

    Mais ça me mets dans l'esprit des préparatifs de Noël 

    Je te souhaite une douce nuit et une belle journée de mercredi.

    Gros bisous.

     

     

    48
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:52

    J'ai pas réussi à mettre mon nom ! (Gabray 31)

    Bravo pour ces très belles photos du ciel !

    Je te souhaite de passer une très agréable soirée.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    47
    Golondrina63Auv
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:50

    Le ciel nous épate 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Bisous

    46
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:03

    Salut,

    Le soleil brille mais 6° alors on a intérêt à être couvert pour l'heure de balade journalière accordée généreusement par le dictateur en herbe.

    Bonne journée

    45
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:37

    Bonjour Escapade,

    j'espère que tu vas bien.

    Très beau ciel, nous on l'a eu dimanche soir mais je n'ai pas pu le photographier car il y avait des imeaubles qui le cachait. DOMMAGE.

    Bonne semaine à toi, prends bien soin de toi.

    Bisous de Cathy.

     

    44
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:48

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    43
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:36

    Météo bien calme ce matin : lumière et douceur.

    Bon mardi Escapade

    42
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:25

    Bonjour Escapade, je reviens voir ces beaux couchers de soleil c'est

    toujours un spectacle agréable à voir lorsque le soleil disparait.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    41
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:19

    -Bonjour  ESCAPADE

    Une fin de nuit plus que noir,

    avec seulement un tout petit degré

    cela devrait se rattraper dans la journée!

    Cela peut paraître simple,

    mais chaque nouvelle semaine

    joue un rôle important dans notre vie.

    Elle nous donne la force d’oublier le passé

    et de repartir avec une nouvelle énergie

    et une façon de réaliser nos rêves.

    Que le soleil illumine votre mardi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    40
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:57

    bonsoir ma belle , jolies photos ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours la grisaille mais moins froid , je trouve , bonne soirée , bisous

    39
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:04
    deux beaux clichés. Bonne soirée
    38
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:05

    Ma petite visite pour admirer tes superbes photos de ciel Escapade

    Bonne soirée

    Bisous

    37
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:02

    Beaux couchers  de  soleil 

     des couleurs superbes 

     j 'espére que nous aurons  bientôt  droit à un peu plus que 1km de chez nous 

     bonne soirée Escapade 

     bises 

    36
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:34

    Salut,
    On a un temps d'hiver sans neige.
    Même les moineaux ne sortent plus pour picorer.
    On reste donc au chaud.
    Bonne semaine

    35
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:08

    Bonjour ma belle Ch

    Jolis clichés, bravo nous aussi contrôle

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi calme à la maison car il ne faisait pas très chaud.

    A bientôt gros bisous Jasmine.

    bonne semaine - Page 2

    34
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:20

    Bonjour mon amie

    C'est une vue superbe , que c'est beau !

    Il n'y a pas beaucoup de contrôle chez nous , moins que pour le premier confinement .

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bisous Christiane 

    33
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:08

    Bonjour Escapade.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec toujours du beau temps chez nous.

    Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un mois de Novembre aussi beau.

    Dommage de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est comme ça...

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    32
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:44

    Bonjour Escapade,

    Superbes photos de couchers de soleil, merci pour le partage.

    Belle semaine -violette

    31
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:42

    coucou!!voici 2 tres belles photos!!oui,le ciel est changeant!!cette nuit moins 3,et la le soleil ouffff!l'hivers arrive cette fois!!!

    bonne semaine avec des gros bisous

    30
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:27

    Bonjour se sont vraiment deux photos sublimes j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    29
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:03

    Bonjour escapade.

    Il a bien gelé ce matin -5°, c'était beau avec le givre sur les arbres et les toitures .

    Dans un peu plus d'un mois, nous serons à Noël que le temps passe vite .

    Il ne sera pas le même que les ans passées ,nous ferons avec inutile de faire des imprudences.

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

    Bonne après midi !

    Bisous kettyn.

    28
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:53

    Magnifique passe une bonne et douce semaine escapade..Bise.

    27
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:22

    bonjour, magnifique tes photos bonne journée bisous

    Fichier

     

    26
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:59

    Bonjour Escapade 

    On ne se lasse pas de ce magnifique spectacle, superbes photos . Bonne semaine  bises 

    25
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:58

    Bonjour Escapade,

    Veinarde ! Chez moi en ce moment ...un temps... anglais !

    Bisous.

    24
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:08

    bonjour Escapade , ah oui magnifiques vues depuis chez toi ! j'aimerais bien avoir la même  mais bon !!!  et ça la police passe partout qui récupérer du pognon  et voilà  enfin  protégeons nous  c'est le principal  bisous A+ belle semaine

    23
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:44

    Tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    • Voir les réponses
    22
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:25

    bonjour escapade 

     je reviens de faire quelques courses je voulais y aller assez tot car il y a moins de monde et a savoir ce que dira mr macron demain soir , le sgens vont encore se ruer dans les magasins s il ouvre les rayons fermés jusqu ici  , mais bon on saura ça demain et on sera bien obligé de faire avec oh ce ne sera pa spire j espere quand meme 

     autrement je vais peute tre faire quelques vitres aujourd hui comme il fait beau et aussi aller marcher un peu 

     et toi j espere que ça va a peu pres bien 

     je t embrasse

    21
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:07

    Bonjour escapade

    De très belles photos de ce coucher de soleil, mes photos préférées.

    Quelle chance d'habiter face à la mer.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:48

    Bonjour Escapade

    De très belles photos, tu es bien placée pour admirer le coucher de soleil !

    as-tu déjà vu le rayon vert, toi qui habites en face de l'Océan ?

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    19
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:40

    Bonjour chère Ch. Superbes ces clichés de couchers de soleil , spectacle dont ne se lassent pas et je comprends ton émerveillement , perso j'adore ce côté nature et nous sommes gâtés question couleurs en ce moment . J'espère que tu vas bien malgré tout ? . Prenez bien soin de vous mon amie . Bonne semaine et gros bisous .

    18
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:40

    Bonjour Escapade soleil ce matin

    mais froid

    belles tes photos

    face à l'océan

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:34

    S'assoir sur un banc face à l'océan et regarder le soleil plonger dans l'eau

    Belles photos pour un super spectacle

    Bises Escapade

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:20

    Un superbe spectacle face à l'océan ! 

    Chez nous on n'a pas vu l'ombre d'un gendarme ou d'un flic depuis le début du confinement... personne n'a jamais vérifié nos attestations !

    Bisous et bonne journée

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:11

    Magnifiques couchers de soleil Christiane et cela de ton appart coolbeurk

    Profites en bien ma chère amie, ici pas beaucoup de contrôles cela 

    m'étonne vraiment mais nous respectons les consignes sanitaires ...

    Bon lundi ensoleillé mais frais en ce début de matinée,

    Bises amicales de Christiane 2

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:10

    Bonjour Escapade 

    très jolis couchers de soleil ! merci de nous les offrir 

    Bon début de semaine  surtout prends bien soin de toi 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:08

    Deux jolies photos.

    Et la galère recommence pour placer un commentaire.....

    Bon début de semaine Escapade

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:53

    Bonjour Escapade, 

    que c'est joli, j'aime bien les couchers de soleil. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Épinglé sur Bonne Journée

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:48

    oh de superbes photos, j'avoue que j'adore la première. bises.celine

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:39

    des couchers de soleil sans masque et sans attestation...LOL

    bonne semaine .bises.

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:06

    Un ciel proprice à la méditation , belles photos 

    Normalement si rien à se reprocher , laissons-nous nous  contrôler ...

    Chez nous QQ parisiens n'ont pas su gérer leur périmètre des 1 km ils sont arrivés en nombre dans nos campagnes , là les bruits et les odeurs ne les gènent pas ...beurk

    Lundi 23 novembre 2020

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:06

    Bonjour mon amie Escapade 

     Bien voilà lundi qui arrive ! . Aujourd'hui on dira que la pêche on l'a ! 

    Si pour certains ça ne va pas je t' apporte une petite tasse de café

    Pour lutter contre les frimas du temps et de la vie, avec ses aléas......

     Sans bla bla et sans charabia je te souhaite une journée avec ali baba 

    Afin qu'il puisse remplir de trésors ton cabas et que ta journée sois sans tracas...

    . Telle une Esméralda en esquissant un entrechat je m'en vais de ce pas 

    Mais pas sans avoir crié haut et fort.. "BONNE SEMAINE  "

     Nous sommes lundi la semaine va encore passer vite

     Bisous ton amie, MAMIE CERISE qui aime le ciel chez toi

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:03

    Quels beaux couchers de soleil... et oui la police a du boulot ... avec les attestations, à la campagne on est plus tranquille !!! gros bisous 

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:59

    Bonjour Escapade, jolis ces couchers de soleil, mais pas trop le droit d'aller

    trop loin pour les prendre en photo avec ces consignes ridicules du 1kilomètre.

    J'espère que cela va enfin ce calmer pour reprendre un peu nos habitudes.

    C'est pire que pendant la dernière guerre!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:14

    Bonjour escapade

    Que de belle couleur dans le ciel c'est un très joli spectacle.

    J'espère que tu as passé un bon we gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:54

    Magnifiques couchers de soleil devant tes fenêtres ... tu as de la chance !

    Quant à la police (la Gendarmerie pour moi), je ne la vois pas... malgré cela, je n'ose pas aller jusqu'à "mon"Lac car il est hors du périmètre du kilomètre autorisé....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:35
    CathyRose

    De magnifiques couchers de soleil, vous êtes gâtés !
    Chez nous on ne voit pas du tout la police.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 05:31

    -

    Bonjour Escapade

    jolis ciel de feu

    Après un dimanche de rêve

    seul les arbres pouvaient nous

    contredire avec leurs effeuillages.

    Un 3 ° au levé du jour,

    ciel bleu et soleil rayonnant,

     “le printemps”!

    Mais une température de novembre

    Que ce lundi

    soit une copie conforme,

    pour la majorité d'entre vous.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :