• Blog en pause !

    Blog en pause !

    .. Oui voilà le temps pour une pause festive ! . Alors Bonnes fêtes à tous 

    et à 2021 ! ...

    Blog en pause !

    ... et moi aussi pour reprendre la lecture he !! ....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    98
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:13
    Ne dérangeons pas ce petit monsieur qui lit !
    97
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:37

    Pour l'instant pas de neige à Ceret

    Mais la froidure s'est installée 

    Il a fallu sortir cache-nez, gants et bonnet

    Reprendre soupes et plats mijotés

     Rien de tel pour me réchauffer

    Et bien commencer ma journée 

    Le matin avec un bon café

    Et la lecture de ton billet

    J'espère que les inondations t'ont épargnées !!!

    Bisous Escapade 

    96
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 21:51

     BonSOIR  ESCAPADE

    Recevez chère amiE nos vœux

    les plus joyeux de bonne santé,

    nos vœux de bonheur et nos vœux

    de prospérité a vous et vos proches…

    Que l’année FUTURE soit un chemin

    de tendresse pour l'année 2021.

    Amitiés *-/-*Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

     

    95
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:27

    Bonne année Escapade! Enterrons vite 2020 et soyons optimistes pour 2021... Gros bisousss

    94
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:20

                          betty boop happy new year - chez joelle

    Je viens te souhaiter une merveilleuse année, gros bisous

    93
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:51

    bonne année 2021 et surtout la santé 

    bye bye 2020 , bonjour 2021 en croisant les doigts qu'elle soit meilleure.... sinon PAN !

    92
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:54

    BONNE ANNEE 2021 A VOUS CLAUDINE DANIEL

    91
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:43

    Passe un bon réveillon

    90
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:37

    Au menu de bonne année 2021 : 

    Coquilles de bonne santé sur un plateau d’argent. 

    Croquettes de grand bonheur bien doré sur tranche. 

    Plateau de joie et de gaieté.  

    Vœux à la neige. 

    Et le grand vin de l’amitié…

     

    89
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:57

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien, pas trop de vent

    ici beaucoup d'eau

    Passes un bon réveillon

    et je te souhaite une belle année et surtout

    une belle santé

    Gros bisous

    Elyci

    88
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:45

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    87
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:51

    Coucou Escapade !

    Merci de ton passage par chez moi.....

    Je te souhaite de passer un très Bon réveillon de fin d'année 2020 malgré ce Covid-19....Ne fait pas d'excès et savoure ce moment que tu sois seule ou en famille...Il ne faut pas se laisser aller et être fort pour entamer l'année 2021 qui j'espère sera meilleure...

    Gros Bisous

    A Bientôt

    Nadine

    86
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:33

    Bonjour Escapade, je viens te présenter mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle qui arrive.

    Ce qui compte c'est la santé et bien sûr tout le reste utile pour être heureux.

    A bientôt et bisous.

     

    85
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:44

    --

    Bonjour  ESCAPADE

    Nous voici arriver au terme

    de cette année, 365 jours chaotiques

    pour beaucoup d'entre nous,

    et malheureusement non réglé

    avec l'espérance que ce vaccin

    soit une des plus belles réussites.

    Adieu 2020 bienvenue a 2021

    a chacun, et a chacune

    bon passage de témoin.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    reste ce jour 

    passage DE 2020

    A 

    2021 C'est demain 

     

    84
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 04:31

    Bonjour escapade

     

    Je te souhaite une bonne journée

    Un très bon passage en l'an nouveau

     

    Avec amitiés

     

    René

    83
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:54

    bonsoir 

    j'espère que cette pause t'a permis de lire comme tu le désirais, de te ressourcer sans doute avec les tiens et je te souhaite un très bon réveillon pour terminer l'année

    bisous

    82
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:03

    coucou mon amie,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    81
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:13

    Salut

    Le temps est au beau fixe ce matin mais on attend la neige cette nuit.

    Bonne journée

    80
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:41

    Bonjour Escapade, je viens te souhaiter de passer une très belle

    journée et aussi pour te souhaiter un bon passage à l'année nouvelle.

    A bientôt et toujours en prenant soin de tout.

    Bisous.

    79
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:26

    Coucou chère Ch. 

    un petit coucou par ici pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne fin de semaine , la dernière de cette pénible année en espérant voir des jours meilleurs en cette nouvelle année qui se profile . Gros bisous et à  bientôt mon amie .

    78
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 04:57

    --

    ESCAPADE Bonjour  

    A l'occasion du temps des fêtes,

    rien n'est plus agréable que

    de festoyer avec ceux qu'on aime.

    Beaucoup de bonheur,

    de douceur et de sérinité

    pour la Nouvelle Année,

    ainsi que la réalisation des petits

    et grands projets les plus chers.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    passage DE 2020

     A 

    2021 PLUS QUE deux jours



    77
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 03:15

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    76
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:35

    Bonjour ma belle Ch

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et te présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021

    Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé pour les personnes qui te sont chères

    Je sais un peu en avance, mais je ne pense pas pouvoir repasser

    Passe un bon réveillon pour nous il sera calme comme pour Noël, à part pour le 1 Janvier ma fille Maryline sera avec nous jusqu'au dimanche

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    *

    75
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:07

    bonne fin 2020

    j'espère que tu va bien 

    ici temps mitigé je rentre des ourse frigo un monde fou 

    bisous  a 2021 avec un bisous 

    74
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:27

    c est avec le froid et la pluie que je viens te dire bonjour escapade  je pensais qu il aurait fait beau aujourd hui mais non loin de la meme et c est bien dommage car on a 

    besoin de sortir un peu tous les jours quand meme ça fait un peu de bien 

     passe de bonnes fetes de la saint sylvestre 

     amitiés

    73
    Mardi 29 Décembre 2020 à 05:19

    --

    ESCAPADE  Bonjour  

    Avec la naissance d’un jour,

    la terre commence son tour,

    les rivières suivent leurs parcours,

    en passant dans les champs,

    les jardins, coupant les routes,

    inondant les caves,

    les résultats du passage

    de la tempête

    18 mm de pluie enregistrée,

    vent calme.

    Bon Mardi bien au chaud

    ne pas prendre de risques!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    passage DE 2020 

    - A - 

    2021 PLUS QUE  3 JOURS

    72
    Mardi 29 Décembre 2020 à 03:45

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une agréable journée

    Avec amitiés

    René

    71
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:40

    bonjour Escapade

    espère que ça pas trop de vent

    et la pluie ici ça souffle dans le Gers

    et ça déborde

    Bonne journée et gros bisous

    bonne lecture

    Elyci

    70
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:22

    bonjour Escapade , je vous souhaite une belle fin d'année  et profitez en +++  ,  bon pour rire un peu  je t'offre le menu du réveillon  hi hi hi hi hi hi hi hi   gros bisous  A+

    Durbuy en Belgique

    69
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:48

    je ne sais pas ,je met pourtant pas grand chose a lire,mais dans les coms ,je vois mes petits enfants,okkkk,mais pour noel nous etions que 4

    et clemence a Reins ,tout en visio,hein!!

    bon lundi,et gros bisous

    68
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:43

    Bonjour  Escapade

    J'espère que vous avez passé un bon NOËL 

    Nous voici dans la dernière ligne droite

    D'une année dont on se souviendra

    Ici il fait froid  ,avec beaucoup de vent

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup

    De bonheur tapissant mon petit cœur

    Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée

    Merci de tous tes billets qui toute l'année 

    M'ont enchantée, et enrichie 

    Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    Gros bisous ton amie

    67
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:39

    Bon début de semaine ma chère Christiane,

    Nous sommes toujours chez Arnaud en famille, chouette,

    chouette,

    Bon lundi et pas de Bella ici , ouf,

    Prends bien soin de toi surtout,

    Bises amicales de Christiane2

    Bonnes fins de fêtes de fin d'année

    66
    Lundi 28 Décembre 2020 à 04:50

    --Bonjour  ESCAPADE

    Après le passage de la tempête BELLA

    et la tombée de plus d'eau qu'il n'en faut,

    reprenons nos esprit et espérons

    que cette météo nous soit plus favorable

    pour profiter des trois jours qu'il nous

    reste pour changer cette année 2020

    qui n'a épargnée peu de monde en un an

     nouveau plein de bon temps et surtout

    sans aucun dérapage de toutes sortes,

    que ce lundi nous soit tout acquis.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    65
    Lundi 28 Décembre 2020 à 03:46

    Bonjour escapade

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    64
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:00

    Salut,
    La tempête Bella , qui a fait des dégâts chez les voisins, s'en va.
    Mais le début de semaine sera pluvieux parait-il.
    On est en hiver et le froid est bien là.
    Bonne journée

    63
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:49
    Belle photo. Bonne pause et fin d'année
    62
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 04:54

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir

    que vous garderez précieusement en mémoire .

    Je vous souhaite une bonne journée de dimanche.

    Pour nous prévue tempête BELLA

    vent de 80 a 100 kms /h dans les terres!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    61
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 03:12

    Bonjour escapade

    Passe un bon dimanche le dernier de cette année

    Avec amitiés René

    60
    Samedi 26 Décembre 2020 à 21:24
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris,
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël. Bonne soirée, prends soin de toi, bises Véronique
    59
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:02

    bonsoir

    on a vu seulement aujourd'hui les petits enfants, sans pouvoir les serrer dans les bras hélas, j'espère que c'est la première et dernière fois...bisous et bonnes fêtes

    58
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:12

    J'avais pris quelque distance avec le blog...Je reviens à petits pas...Merci de ta visite et  bonne fin d'année !

    57
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:36

    Salut

    On a passé un bon réveillon.

    Le temps est pluvieux et froid.

    Bon week-end

    56
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:54

    Bonjour ma douce amie Escapade

    Oui c'est  bien moi, malgré la distance je sens ta présence, il me suffit d'une pensée pour te retrouver. Non je ne saurai plus me passer de ces petits mots échangés sur nos blogs... De ce soutien énergique, de cette complicité magique, je me sens privilégiée de t'avoir rencontré. J'espère avoir bien su t'exprimer l'importance de notre amitié.

     

    Les fleurs de l'amitié ne se fanent jamais. Merci d'être mon ami(e)

    Les amis(e) sont comme les trampolines. Ils t'aident à rebondir quand tu tombes...et le font dans la bonne humeur.

     

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog malgré ma pause, quel bonheur de te lire.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et je te souhaite un excellent week-end rempli de douceur, de bonheur, de joie, que tous tes souhaits se réalisent et je te souhaite surtout une bonne ou meilleure santé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    55
    Samedi 26 Décembre 2020 à 04:51

    -

    -Bonjour  Escapade

    Après une très belle journée de Noël

    sans pluie, une température négative

    au levé du jour et ne dépassant pas

    le 8°au plus fort sous le soleil.

    En ce samedi je vous souhaite

    le meme genre de météo pour

    bien finir cette semaine de Noël.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.



    54
    Samedi 26 Décembre 2020 à 03:33

    bonjour escapade 

     et nous voila au lendemain de noel ces fetes sont vite passées meme si cette année c est tres speciales quand meme pour tout , fallait vraiment pas etre nombreux et la maintenant ne pas aller voir des amis qui eux n ont peute tre pas respectés ça  , alors on restent a la maison surtout qu une tempete arrive sur notre bretagne 

     bon week end 

     je t embrasse

    53
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 23:08

    Coucou Escapade !

    Passe de très Bonnes Fêtes de fin d'Année, Prends soin de toi et de tes proches Bisous

    PS / trop de sollicitations de part et d'autres depuis mon aménagement, je pense être de retour après la galette des rois (remercier les personnes qui m'ont aider pour en arriver à notre nouvel vie) etc....

    52
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 13:19

    JOYEUX NOËL A VOUS CLAUDINE DANIEL

    51
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:18

    je te souhaite de passer de bonnes fêtes durant ta pause

    bisous

    50
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 05:41

    -Bonjour  ESCAPADEE

    La période de Noël apporte ses chocolats,

    ses gâteaux, ses bonbons, ses chants de Noël,

    son vin chaud et ses marchés de Noël.

    Noël apporte également le père Noël,

    ses rennes et son traineau chargé de cadeaux.

    Mais Noël permet par-dessus tout de

    nous rapprocher les uns des autres.

    Très joyeux Noel parmi vos proches.

    Pour nous ce matin a cinq heures nous sommes

    a la limite ni plus ni moins c'est du zéro degré!

    Amitiés *-/-*Bisous

    .* J-G-R-C-2020 *.

    49
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:20

    Bonjour,

    Le ciel est grisâtre, il pleut et il fait 8°.

    J'espère que tout va bien et que vous passerez un bon réveillon.

    Bonne soirée de Noël

    On se marre toujours le jour du réveillon.

    48
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:40

    Joyeuses fêtes bisoussss

    Fichier

    47
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:56

    bonne pause au milieu de tous ces sapins..;

    bises et

    46
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:12

    bonjour escapade

    je te souhaite un excellent noël ! prends bien soin de toi ! @+

    45
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:11

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    L'esprit de Noël est partout autour de nous.

    Pour certain dans les jardins avec ou sans neige,

    dans les sapins illuminés par des décorations

    scintillantes de toutes formes et couleurs

    Dans les souvenirs chaleureux de notre enfance

    qui nous reviennent en mémoire.

    Dans cette nuit étoilée qui éclaire le monde

    Je profite de ce moment magique pour

    vous souhaitez, ainsi qu'à votre famille..

    un joyeux Noël pour cette année 2020!

    Pour nous c'est sans réunion,

    pas besoin de se confiner dans la cuisine!

    Amitiés *-/-*Bisous

     * J-G-R-C-2020 *.

    44
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:02

    Salut,

    Le temps est pluvieux avec de fortes averses .

    Le froid arrive et ça se sent. Heureusement le chauffagiste est venu réparer la chaudière hier et  maintenant ça chauffe bien.

    J'espère que vous passerez un bon réveillon .

    Bonne journée

    Que de l'humour ce mercredi.....

    43
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:40

    Kikou chère . Je pensais ne pas être passé chez toi mais que si lol . Alors , bonnes fêtes chez toi  et à bientôt . Gros bisous à bientôt . 

    42
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:31

    coucou mon amie bonne fêtes de fin d’années a toi aussi, qui seront bien différentes que les autres années ,bises

                                             

    41
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:11

     ❤️ Le temps passe vite prenez soin de vous et restez prudent la vie est courte  ❤️

    Beau Noël malgré les circonstances

    Que la magie de Noël soit en ta demeure en cette période de fêtes de fin d’année.

    Que la paix de Noël soit en ta maison et t' inonde de bonheur et d’affection.

    Tous mes souhaits  de joie pour cette belle période  et merci de ta présence malgré mon absence

    Gros bisous de kikinette

     ❤️ Le temps passe vite prenez soin de vous et restez prudent la vie est courte  ❤️

    40
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:03

    bonjour escapade pour quand meme te souhaiter un bon noel , moi cette année je ne fais pas de pause car ça rendrait encore tout plus morose je trouve , alors que discuter un peu au moins ça fait du bien au moral quelques secondes 

     passe de bonnes fetes surtout bien au chaud 

     je t embrasse

    39
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 05:27

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    Même si Noel est prévue au balcon, 

    les jours précédents sont plutôt

    dans le genre plus qu'arrosés

    depuis dimanche soir c'est près

    de trente millimètres d'eau qui ce sont

    déversée sur notre région et

    certainement encore beaucoup plus large

    j'espère que pour beaucoup d'entre nous,

    un temps plus serein fasse son apparition

    pour pouvoir passer avec les enfants

    et petits enfants un super avant

    et après jour de fête de Noël!

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    38
    Mardi 22 Décembre 2020 à 22:06

    bonsoir ma belle ,  , de la pluie toute la journée et encore du monde dans les magasins et toujours ce satané virus qui  ne nous lâche pas la grappe ,bonne soirée et bon noel , bisous

    37
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:41

    BONSOIR ESCAPADE

    La lune avec ses rayons d'argent avance sans bruit dans le ciel...

    Elle est gardienne de tes rêves et brille de mille feux...

    Qu'elle t'apporte en ce début de soirée, beaucoup de douceur.

    ici un journée sous le soleil, nous rentrons du stade

    Ou Jallen s'est bien dépenser ,demain à Céret visite du Père-Noel 

    Moment de calme chacun son ordinateur , j'en profite 

    Pour vous souhaiter Un Joyeux Noël, fin de semaine occupée 

    Comme beaucoup d'entre-nous ,Oublions pour un soir tous nos soucis 

    Que l'harmonie et le bonheur règnent dans votre maison Bisous Dany 

    36
    Mardi 22 Décembre 2020 à 12:18
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et de bonnes fêtes de Noël. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    35
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:13

    Malgré la Covid qui s'impose partout, malgré le confinement, le port du masque et la distanciation qui modifient notre façon de vivre et nos traditions des fêtes, il nous faut savoir profiter des bonnes choses qui nous entourent ! Alors je te souhaite un beau et Joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Mangez, buvez, dansez, téléphonez, zoomez, écrivez, déballez et chantez, c'est le temps d'en profiter . On a la santé et c'est le plus beau des cadeaux et... Prenez soin de vous. 

    Bonne pause et à bientôt...

    34
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:56
    33
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:46

    Bonjour scapade.

    Passe une bonne journée de ce mardi .

    Bien que je sois en pause je viens te souhaiter un bon Noël, qu'il soit doux et agréable avec ceux que tu chéries .

    Soyez prudent pendant ces fêtes .

    Bon et joyeux Noël .

    Gros bisous. Kettyn.

    32
    Mardi 22 Décembre 2020 à 05:36

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    La pré période de Noël passe

    tellement vite que l'on a vite

    fait de se perdre dans le tourbillon

    des occupations uniquement festives.

    Je vous souhaite donc de profiter

    de la beauté et de la belle

    signification de cette fête.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.



    31
    Mardi 22 Décembre 2020 à 04:26
    Bonjour escapade bonne pause Je te souhaite une agréable journée Avec amitiés René
    30
    Mardi 22 Décembre 2020 à 02:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    29
    Lundi 21 Décembre 2020 à 19:02

    Bonsoir ma douce amie

    Je te souhaite une bonne pause et prudence ma douce.

    J’espère que la magie de Noël t'apportera bonheur et joie pour toi et pour toute ta famille, Je te souhaite un excellent Noël rempli d’amour et de belle surprise.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    28
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:51

    Salut

    On est sorti et on trouve qu'il y a beaucoup de monde dans les magasins malgré la pluie et le froid dehors.

    Bonne Semaine

    Le racisme anti-neige existe malgré la surdité des médias!

    27
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:49

    Merci Escapade.

    A mon tour, je te souhaite  ainsi qu'à tes proches de bonnes fêtes de fin d'année

    A bientôt

    Bisous

     

    26
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:29
    25
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:28

    Bonjour Escapade

    Bonne pause, j'y suis aussi

    pour m'occuper de mon mari

    je te fais de gros bisous

    passes de belles fetes de Noel

    gros bisous Elyci

     

    24
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:02

    coucou ,moi je me metrais en pause apres noel!!!j'espere que tu vas bien!!je te souhaite alors de passer des bonnes fetes!!joyeux noel,pour la bonne annee je reviendrais!!gros bisous

    23
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:34
    Bonjour
    Bonnes fêtes de noel pour toi et ta famille
    Prenez soin de vous

    Bises

    Kenavo
    22
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:28

    Bonjour trop joli Joyeux Noël à vous bonne journée bisou Claudine Daniel

    21
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:36

    je vous souhaite toi et ta famille de belles fêtes de fin d'année  , bonne pause  gros bisous  profitez en bien +++ a+ 

    Merci Manola

    20
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:13

    Bonnes fêtes gros bisous

    19
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:17

    Coucou chère Ch. 

    Tu as raison de faire une petite pause le temps de profiter de ton fils et fêter un peu malgré tout . Profitez bien et prenez soins de vous . Gros bisous à bientôt . 

    18
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:13

    Passe de bonnes fêtes de fin d'Année ma chère Christiane,

    profites en bien surtout !!!

    Bises affectueuses 

    Christiane

    17
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:10
    lavandine

    Je suis contente ... ma désinscription chez toi pour l'une des adresses s'est faite sans problème et je reçois toujours ta NL sur ma seconde adresse....,Nickel;-)

    Je te souhaite de belles fêtes de Noël et "e güeter Rùtsch " vers 2021

    Bisous

    Lavandine

    16
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:02

    Bonjour Escapade

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, profites-en bien et prends soin de toi, bisous

    15
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:00

    Bonjour Escapade,

    Festive, festive ! cette pause !...c'est vite dit !

    Bon, on va tout de même essayer un minimum, pour le moral ! 

    Bonne fêtes !

    Bisous.

    14
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:58

    Bonjour escapade 

    Bonne pause ,passes de bonnes fêtes de fin d'année  bises 

    13
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:26

    Bonjour Escapade

    Je te souhaite une bonne pause et de bonnes Fêtes de fin d'année, même si cette année elles sont particulières ......

    Bisous, prends soin de toi

    12
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:06

    Passe de bonnes fêtes et à très bientôt !

    Bisous

    11
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:43

    Merci et bonnes fêtes à toi aussi Escapade.

    Bisous -violette

    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:34

    Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année et bonne pause festive

    Bisous

     

    9
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:31

    Trop Mignon ce petit chat 

    profites bien de ta pause 

    ce matin j'i une journée bien chargée je dois sortir et je stresse déjà 

    Bisous et à très vite .

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:15

    ❉ Bonjour ESCAPADE

    ❉ Je viens chez toi avec un beau sourire

    ❉ Pour te souhaiter une bonne journée

    ❉ Aujourd'hui nous ferons la creche

    ❉Jallen est arrivé hier ,pour la foire aux gras

    ❉Pour aider mamie et apprendre les traditions

    ❉Il repartira le 24 pour réveillonner avec ses parents

    ❉Reviendra le 25 au soir pour quelques jours

    ❉ Et voir si le père Noël est passé !!!!!

    ❉ Dernière ligne droite la plus courte

    ❉ Amitié bisous de ton amie

    ❉ Bon courage si il vous reste des préparations

    ❉ BONNE PAUSE

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:54

    Bonjour Escapade, te voilà en pause?

    Moi ce sera mercredi car il faut préparer et aussi se reposer du net.

    Je te souhaite donc de passer d'excellentes fêtes, d'en profiter

    et surtout de prendre bien soin de toi.

    Bisous.

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:43

    bonne pause pour ces fêtes si particulières et au plaisir de se retrouver en 2021. bises.celine

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:42

    Et bien, bonne pause... et passe de Bonnes Fêtes... A très bientôt...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:21

    Bonjour Escapade 

    merci d'être passé pendant mon absence c'est gentille oui j'ai eu un souci avec ma mains gauche que j'ai du garder au repose pendant quelque jours ton petit chat et trop mignon je te souhaite un bon lundi. bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:52
    CathyRose

    Bonne pause Chris et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous ceux qui te sont chers ! Je serai moi aussi en pause à partir de mercredi soir.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:38

    @ bientôt 

    Lundi 21 décembre  2020

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:31

    A bientôt ma douce Escapade et bonnes fêtes de fin d'année, toi et aux tiens



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :