• BLOG EN PAUSE !

    BLOG EN PAUSE !

     

    ...Ayant la vue douloureuse lorsque devant l' écran mon blog sera en pause  pour le moment ! . Avec mes excuses et remerciements pour votre patience . Bonne semaine malgré ces intempéries ! ...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    51
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:17

     

     

    ***

    --Bonjour ESCAPADE

    Ce matin le sommeil

    a eu raison de moi!!!

    La recette du bonheur pour passer

    une nouvelle semaine bien agréable!

    Regarder le Lundi comme un espoir

    Ne plus regarder les souvenirs

    de la semaine passée, avoir confiance

    avec des bonnes pensées positives.

    Heureux Lundi à vous!

     

     

     

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    50
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:44

    un mur face aux halles trés bien  décoré 

     les couleurs sont superbes  et égayent l hiver 

     bonne  soirée 

     bonne continuation et repos  pour tes yeux 

     kénavo escapade 

    49
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 06:11

    bon rétablissement

    et bon dimanche

    48
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 06:07

    ***

    ---Bonjour  ESCAPADE

    Après le brouillard de la journée

    d'hier une grande partie

    de la journée

    ce matin c'est un fin crachin!!!

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie. 

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    47
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:35

    Bonsoir ,oui les écrans abîment les yeux ,le mieux c'est de se reposer ..meilleurs voeux et une bonne santé pour 2022..bonne soirée,bises.

    46
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:15

    Que cela doit être dur d'avoir des soucis de vue,

    Prenez soin de vous et bon rétablissement .

    Bon courage ...Cordialement... Jacques

     

     

    45
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:40
    je comprends, bon rétablissement, à bientôt
    44
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:47

    Salut,

    Le ciel est bleu et il y a du beau soleil mais il faut la doudoune pour sortir.

    Bon week-end

    43
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:51

    Bonjour et très bon week-end  Escapade.

    Continue à prendre soin de toi. On reste aussi bien au chaud.

    Bisous -violette

    42
    Samedi 15 Janvier 2022 à 05:19

    ***

    --Bonjour ESCAPADE

    Il a gelé et il fait froid...

    Alors rêvons d'un doux week-end

    emmitouflé dans nos couettes, avec

    un délicieux chocolat chaud et viennoiserie.

    Bon week-end parfait en commençant

    avec cette journée de samedi!

    Profiter bien de ces deux jours!

    plus...

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

     

    41
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:19

    merci Escapade passez un beau weekend  gros bisous a+

    40
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:16

    Salut,

    Il fait beau aujourd'hui mais aglagla...

    J'en profite pour voir le jardinet et nettoyer les gamelles pour oiseaux.

    Bonne journée

    Les infos du poissonnier sont marrantes

    39
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:49

    Bonjour Escapade

    Profite bien de ta pause et prends soin de toi

    Bises et Meilleurs Vœux pour 2022

    38
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:09

    coucou mon amie je vais faire un thème Anglo saxon je sais que tu aime,ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    37
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:40

    Prends bien soin de ta vue surtout !

    Bon repos pour les yeux 

    36
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:59

    Bonjour Escapade

    Tu vas mieux avec tes yeux

    Il fait froid grr

    Il a bien gelé encore ce matin

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    35
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:45

    Bonjour Escapade, je viens te souhaiter de passer un très bon

    week-end avec j'espère pour toi du soleil et surtout une bonne santé.

    Bisous.

    34
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 06:03

    ---

    ---Bonjour ESCAPADE

    L’occasion pour moi de vous

    souhaiter un excellent vendredi

    et de passer une bonne

    et agréable fin de semaine

    et garder un peu d’énergie pour

    ce week-end afin de profiter

    du bon temps avec

    famille ou ami e s…

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit heres: - 02°*

    33
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 05:52

    bonjour escapade 

     je viens te souhaiter une bonne fin de semaine , je viens moi aussi moins sur l ordi car ça fatigue la vue donc un peu tout aussi autrement 

     bonne fin de semaine 

     bon week end 

     amitiés

    32
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:39

    Bonjour Escapade, tu as toujours tes problèmes de vue, c'est

    certainement très incommodant et je te comprends de laisser

    un peu ta vision au repos.

    Prends tout ton temps afin de te soulager.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    31
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:42

    Bonjour Escapade

    Prends soin et de toi et repose ta vue .

    Bises

    30
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:30
    Une fleur de Paris

    BONSOIR CHRIS,

    COMMENT VAS TU ? PRENDS SOIN DE TOI, PASSE UNE BONNE SOIRÉE, BISES VÉRONIQUE 

    29
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:31

    tu n'as pas à t’excuser l'important c'est que tu prennes soins de tes yeux.arrête le temps qu'il faut...

    bises

    28
    Mardi 11 Janvier 2022 à 06:31

    bonjour escapade avec la pluie ou en tout cas un temps bien humide et pas agréable du tout pour marcher un peu quand meme 

     depuis hier j aie des aides auditive sc est bien agréable mais au début comme ça ça donne un peu la nausée de tout bien entendre des bruits que d ailleurs j avais oubliée 

     bon mardi 

     amitiés 

    27
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:03

    Ne t'inquiète pas repose toi, je te souhaite une bonne pause, moi je vais revenir petit à petit, gros bisous

    26
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:53

    Bonjour Escapade

    Prend soin de ta vue nous sommes là quand tu y seras

    Bonne pause

    Bisous

    25
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:49

    Bonjour escapade 

    prends le temps qu'il faut, la santé passe avant tout le reste . Bon repos  amitiés 

    24
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:41
    Reste éloignée des écrans Escapade Laisse tes yeux se reposer A bientôt Bisous
    23
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:47

    Prend le temps qui faut pour protéger tes yeux escapade..Gros bisous.

    22
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:39

    Certes la pause est souvent utile pour se reposer et ainsi trouver de nouvelles idées. Enfin je vais mieux, mes vertiges de la semaine dernière ont disparu. Je te souhaite de passer un bon lundi. Cordiales amitiés & à +  yes

     

    21
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:32

    Bonjiur Escapade,

    La vue est précieuse alors on comprend. J'espère que tout ça ira

    en s'améliorant.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne semaine à toi.

    Restons prudents vis-à-vis- de ce virus .

    A bientôt.

    Bisous -violette

    20
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:31

    Bonjour ma belle CH.

    C'est du blog de Ioka que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui le samedi chez ma fille à Aurillac.

    Mais hier dimanche au chaud avec cette pluie , pas agréable de sortir.

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bon Jeudi à Toutes Et Tous - améthyste

    19
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:36

    Bonjour et bonne pause prend bien soin de toi à bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

    18
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:32

    Bisous

    17
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:59

    ah oui Escapade je te comprend  on passe trop de temps devant l'ordi et après les yeux nous brulent !  prend soin de toi  gros bisous belle semaine a +  et restons protégé avec ces virus qui nous pourrissent la vie  ... 

    16
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:48

    Prends soin de toi bisousss

    15
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:48

    bonne pause alors!!moi aussi parfois je m'arrete car la lumiere de l'ecran,dure!!!gros bisous

    14
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:32

    A  bientôt donc Escapade !

    Gros bisous et excellente semaine.
    Lavandine

    13
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:30

    Bonjour Escapade

    tu as beaucoup de pluie aussi

    Reposes ta vue ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:07

    Y a aucun problème, repose tes yeux, ils sont précieux !

    Bisous et bonne pause

    11
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:46

    Bonjour Escapade.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:21

    Bonjour escapade

    mon petit passage pour te souhaiter une douce journée

    j'espère que tu vas bien et que ton weekend c'est bien passé

    gros bisous amitié

    Marlène

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:07

    Coucou Escapade,
    Ne t'excuse pas, et prends soin de toi et de tes yeux.
    Bisous et à bientôt

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:00

    bour 

     prend bien soin de ta vue 

     se  sera un plaisir de te  revoir 

     bises Escapade 

    kénavo

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:11

    Prends bien soin de tes yeux et reviens nous voir quand ça ira mieux...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:59

    bon courage à toi avec tes problèmes de vue, bonne pause. bises.celine

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris, Prends soin de toi Chris, nous t'attendrons. Bon début de semaine, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:19

    @ bientôt alors 

    Bisous 

    170 idées de Bons lundi en 2022 | bon lundi, lundi, bonjour bon lundi

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:50
    CathyRose

    Prends bien soin de toi et de ta vue Chris, c'est ça le plus important, nous on sera toujours là, et nous t'attendrons.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy​

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:40

    Bonjour Escapade tu dois te soigner , comme je le dis souvent, le blog est secondaire, 

    Prends soin de toi, gros bisous , 

    Nadine

    BONJOUR LES FILLES BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES - Blog de  notreamour57

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:28

    ---

    --Bonjour  ESCAPADE

    Je vous souhaite une bonne journée ,

    qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes vos décisions soient possibles

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que ce lundi soit agréable et productif!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :