• Blog en vacances ! ...

    Blog en vacances ! ...

     

    ... Sur un mur de Biarritz mais pas de moi loll ! . Ayant de nouveau une semaine surchargée avec l' arrivée de visiteurs mon blog sera  en pause quelques jours , sans doute de retour Lundi prochain  . Bonne nouvelle semaine à Lundi prochain ! ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    83
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:45
    82
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:40

    Mon petit coucou matinal pour avec un froid de canard chez moi 

    pour te souhaiter une douce journée gros bisous ma petite escapade

    Marlène

    81
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:12

    Je viens te souhaiter une belle semaine, merci de ta fidélité chez moi, bisous.

    rose gros bisous Image, GIF animé

    80
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 12:07

    Coucou chère Ch . 

    Un grand merci de ta gentille visite malgré ta pause . J'espère que tout vas bien pour vous deux ? Passe un bon dimanche . Nous c'est journée pyjamas happy vu le temps pourris . Gros bisous à plus tard . 

    79
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:15
    78
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:10

    --Bonjour  ESCAPADE

    Je vous souhaite une bonne

    • fin de semaine

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Profiter au maximum de cette journée!

    Que tout vous soit beau, et bien agréable!

    Excellente journée en ce dimanche.

    • Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    Température samedi matin 7 heures: 0°

    au plus fort de la journée: de 13 a 15 h 13°

    Pour cette fin de nuit: 05 h - 1o°

    77
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 05:27

    bonjour escapade en ce dimanche qui commence a sentir les fetes un peu tot mais au moins ainsi ça fait passer le temps plus vite , mais auf qu aujourd hui  il va peut etre pleuvoir par chez nous alors que depuis quelque temps il faisait tres sec et tres beau , je pensais sortir marcher dans la matinée mais du coup c est pas sur 

    passe une belel journée 

     amitiés

    76
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:37

    Bonjour escapade

    Un passage de fin de semaine pour te souhaiter un bon weekend  bises 

    75
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:50

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week- end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter les difficultées de la vie
    Bonne journée belle semaine à venir  gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    74
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:30

    Ça roule comment ce machin ??? he

    Bon début de week-end, Escapade

    73
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:26

    Bonjour Escapade, je viens avec la petite gelée matinale te souhaiter 

    de passer un bien agréable fin de semaine.

    J'espère que plus bas en France la température est plus chaude.

    Bisous.

    72
    Samedi 6 Novembre 2021 à 05:24

    -

     

    ----Bonjour ESCAPADE

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme les rayons du soleil.

    que votre soirée soit douce

    comme le clair de lune.

    En récapitulant, je vous souhaite

    une bonne journée de samedi

    pour bien démarrer le Week End.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    71
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:23

    Je suis venu te faire un petit coucou !

    Passe un bon week-end !

    Cordiales amitiés & à +  yes

    70
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:33

    Salut,

    Une fois n'est pas coutume , il fait beau.

    On espère que ça tiendra même s'il fait un peu frais.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Chez le poissonnier c'est ZEMMOUR qui est au centre des discussions.

    69
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:25

    coucou mon amie profite bien de tes vacances,il ne fait pas trop mauvais donc nous allons profiter de finir de nettoyer le jardin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    68
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:45

    je te vois chez d'autres amies,je me dis que tu dois aller!!

    bon weekend et bisous

    67
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:06

    Bonjour Escapade

    Tu n'as aps trop froid

    Car ça y est, le brouillard est là aussi

    Bon week-end au chaud

    Et gros bisous

    Elyci

    66
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:55

    Bonjour Escapade.
    Cette semaine, nous avons eu de la neige et du froid et ce matin le ciel est tout bleu sans nuages mais il fait -8° au thermomètre sur la fenêtre.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisou.

    bon week-end Image, GIF animé

    65
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 05:37

    --

    ----Bonjour ESCAPADE

    Nous sommes proche du week-end

    tant attendu pour un grand

    nombre d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    que vous puissiez profiter

    d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très

    bon vendredi avec

    un soleil plus rayonnant.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *, 

    64
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:50
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Chris,

    Merci pour tes passages chez moi. Prends soin de toi, bonne soirée, bises, Véronique

    63
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 17:27
    Salut Je me suis inscrit sur Twitter de nouveau avec le nouveau blog. Le temps est pourri et il pleut beaucoup. On ne voit guère d'oiseaux. Bonne journée
    62
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 05:32

    ----

    --

    --Bonjour ESCAPADE

    Les jours se suivent et nous

    rapprochent d'un temps

    plus froid un 12 ° a 16 heures

    entre soleil plutôt Palau

    et les averses assez fréquentent.

    J'espère que pour vous

    c'est un temps en amélioration

    bonne journée de jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    61
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:45

    bonsoir Escapade , merci je passe te souhaiter une belle fin de semaine a +  gros bisous  avec le soleil ... 

    60
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:06

    Salut

    Le temps est pourri , ca sent l'hiver.

    J'ai du travail avec ce blog.

    Bonne journée

    59
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:23

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

     Bonjour  bon mercredi chez nous lugubre et pluie
     Le vent souffle et emporte avec lui.
     Une feuille d'automne toute colorée.
     Sur cette feuille, un petit mot d'amitié est écrit dessus.
     Merci du fond du cœur pour tes messages .
     Que j'ai plaisir à lire chaque fois.
     En retour je vous envoie le sourire de l'amitié.
     Bonne journée gros bisous de kikinette 

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    58
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 05:49

    --Bonjour Escapade

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d'amitié.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur.

    Très bon mercredi à vous.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    57
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:58

    COUCOU  ESCAPADE

    profites bien de tes visiteurs

    a bientot de se retrouver sur le blog

    bonne soiree   bisouss

    56
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:13

    Bonjour Escapade.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme pour nous, tout va bien.

    Voila un nouveau mois qui commence et je te le souhaite le plus agréable possible.

    Bisou.

    Mardi 2 Novembre.

    55
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:04

    coucou Escapade 

    Mon petit passage pour déposer sur ta page un petit message d'amitié j'espère que tu vas bien. Passe une douce journée bisous amtiié

    Marlène

    54
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:39

    Bonjour Escapade, je viens poser un petit commentaire afin de voir

    si tes vacances se passent bien et que tu as la santé au top niveau.

    La météo n'est pas terrible mais bon il faut faire avec ce que nous avons.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bisous.

    53
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:49

     

    --

    --

    ---Bonjour ESCAPADE

    La semaine continue sous la pluie

    par chez nous 22 mm dimanche.

    Quand a hier lundi 4 mm et 14°!

    je vous souhaite, un mardi

    beaucoup plus agréable ...

    en vous apportant le maximum

    de ce que vous puissiez désirer!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2021 *,

     

     

    52
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:36

    Bonsoir escapade 

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine  bises 

    51
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:34

    Bonsoir Escapade, merci de ta petite visite en ce jour un peu tristounet, bien que le soleil soit revenu cet après midi. J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.

    50
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:25
    Je me souviens de jours de Toussaint sous la neige et le gel, mais cette année c'est moins désagréable... Bon lundi Escapade
    49
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:03

    Salut,

    Tout se passe mal vu qu mon blog a disparu alors j'en ai fait un autre.

    Le temps est ensoleillé alors que la météo avait prévu de la pluie?

    On ira se balader  cet après midi.

    Bonne journée

    48
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:00

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    Bonjour au mois de Novembre

    Une nouvelle semaine ce n'est pas seulement une période dans le calendrier !

    C'est aussi une période de la vie.

    Alors n'oublie pas de tirer le meilleur de cette semaine qui commence.

    Je te souhaite donc de découvrir les meilleurs lieux à visiter, les meilleures films à regarder,

    les meilleurs personnes à rencontrer

     les meilleurs souvenirs à te créer. Bon Lundi !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    47
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:59
    46
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:51

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien, moi un rhume pff

    Avec la pluie et le vent ça caille

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

    45
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris, Bon 31 octobre, bon Halloween. Bon dimanche, grosses bises Véronique
    44
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:04

                           JOYEUX HALLOWEEN

    https://i.pinimg.com/originals/63/11/f7/6311f713817d030e1afdf2c892f9c19c.gif

    43
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:35

    bonjour escapade et bonne journée en ce grand week end de la toussaint ou il faut garder les coutumes de nous meme car autrement tout fou le camp si on ne compte que sur les autres 

     amitiés

    42
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:46

    Bonne petite pause, profite bien gros bisous de Marie

    41
    Samedi 30 Octobre 2021 à 11:26

    Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend Bisous

    40
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 21:21

    profites de tes vacances en famille

    a bientot  bisous

    39
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:35

    Bonjour Escapade,

    merci pour tous tes commentaires

    et oui, il y a longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, yeux fatigués, donc ordi difficile.J'essaye de peindre un peu.

    Et dans quelques jours on remets l'heure d'hiver, BERC, je déteste cqr chez nous la nuit tombe rapidement.

    bisous de Cathy.

     

    38
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:02

    coucou mon amie un coucou en passant pendant ta pause, il fait pas beau nous allons avoir un weekend minable il annonce beaucoup de pluie je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    37
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:11

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien ce matin

    Le mauvais temps est là, c'est gris et pluie

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    36
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 15:21

    Salut,

    Il fait beau et c'est tant mieux.
    On donne les dernières retouches au jardin avant l'hiver.

    J'espère qu tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Les infos sur les réseaux sociaux ne sont pas tristes.

    35
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:43

    Bonjour Escapade, je viens t'ajouter un petit commentaire afin de 

    remplir ton espace pendant ta pause.

    J'espère que tu en profites au maximum et que tu te reposes bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    34
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 05:46

    ---–

    --Bonjour  ESCAPADE

    «Faites-vous votre objectif

    de faire sourire quelqu’un ce jeudi

    par un petit acte de gentillesse,

    vous pourriez changer la vie

    d’une personne d’une manière

    que vous ne réalisez même pas.»

    Toujours dans le brouillard ,

    pour la visite du médecin ,

    sur le bon chemin pour le diabète...

    Le meilleur pour ce jeudi.

    BONNES VACANCES

    bientôt!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    33
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:07

    Bonnes vacances . Repose toi bien,

    je vais moi aussi le faire un peu ! 

    Cordiales amitiés & à + yes

    32
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 18:45

    Salut

    On est sorti faire les courses et acheter des bonbons pour les gamins qui passeront à Hallowen.

    Il a fait beau cet après midi. C'est un mois d'octobre super mieux qu'en juillet.
    Bonne journée

    Les infos sur les réseaux sociaux ne sont pas tristes.

    31
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 15:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris, J'espère que tu vas bien ? Prends soin de toi, bonne journée, grosses bises Véronique
    30
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:30

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien ce matin

    Il fait beau, tu as eu la visite de Mr Zemmour

    Pas un cadeau celui la lol

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 05:48

    ----Bonjour ESCAPADE

    Le sourire augmente

    la valeur du visage,

    la colère gâche la beauté de l’âme,

    la foi est une force de vie,

    la confiance est un compagnon

    de réussite,

    alors continuez à sourire.

    Que ce jour ne soit que soleil pour

    passer un bon et beau mercredi.”

    Pour moi , passage chez le médecin,

    puis ensuite chez le pharmacien!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    28
    Mardi 26 Octobre 2021 à 15:55

    Salut,

    Bonnes vacances.

    Le temps est pourri mais c'est normal on est en octobre.

    On reste au chaud .

    Bonne journée

    Humour et débilités du mardi

    27
    Mardi 26 Octobre 2021 à 12:36

    coucou mon amie ,je te souhaite une très bonne pause,il y a du brouillard chez nous mais en principe sa amène le soleil , je te souhaite un très bon Mardi, bises  

    26
    Mardi 26 Octobre 2021 à 12:18

    passe de bonnes vacances escapade

    25
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:41

    Alors passe un bon moment avec tes visiteurs et à bientôt !

    Bisous et bonne journée

    24
    Lundi 25 Octobre 2021 à 22:10

    Profites bien de tes visiteurs

    Bisous

    23
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:05

    bonsoir Escapade , alors je te souhaite une belle pause et profitez en bien en famille !   originale cette photo !!  bisous belle semaine A +

    22
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:49

    Bonne pause familiale Escapade

    Bisous

    21
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:58

    comme les écoliers..lol alors bonnes vacances.bises

    20
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:38

    Bonjour chère Ch. 

    Très chouette le graffiti j'aime beaucoup / Profite bien de tes visiteurs famille ? . Bonne pause et à bientôt . 

    19
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:55

    Profite bien de tes invités. Bonne pause Escapade bisous.

    18
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:04

    Bonnes vacances gros bisous

    17
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:02

    Bonne vacance au blog !

    Mais modère-toi quand même !

    Ici, la température baisse....

    -1° hier sur les hauteurs de Couvin, à 1/4 d'heure de chez nous....

    Je vais devoir surveiller la météo, pour éviter que mes géraniums ne gèlent la nuit...

    Bonne journée de lundi Escapade

    16
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:43

    Bonjour mais quelle est superbement jolie cette fresque une très bonne pause à vous à bientôt bisou Claudine Daniel

    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:49

    Bonjour Escapade

    Une jolie fresque colorée

    Bonne pause, Bises

    14
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:47

    Bonjour escapade 

    Jolie fresque, profites bien de ta pause  à bientôt   bises 

    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:31

    Bonjour Escapade

    Bonne semaine de pause

    Belle photo

    Profites bien

    Gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:49

    Bonjour ma belle CH

    Profites de tes visiteurs et à bientôt

    Je viens te souhaiter une belle semaine et voir comment tu vas ...

    Moi ça va à peu près, j'attends le retour de mon mari avec impatience.

    Un weekend seule à la maison, habituellement nous faisons une balade.

    L'opération s'est bien passé , mais quelques ennuis du à l'opération

    Il faut qu'il soit patient mais lui avec la patience c'est deux.

    Un mauvais moment à passer mais ça va le faire...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Gif animé automne - photos leblog de Marie-Martine

    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:35

    Bonne pause Escapade, c'est le temps des vacances.. j'attends aussi du monde dans la semaine.. gros bisous 

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:17

    Jolie cette fresque murale pleine de couleurs.
    Bon préparatifs pour accueillir tes visiteurs et bons moments de partage, profite bien.
    Bises et à bientôt

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:12

    sympa  la photo 

     bonne semaine pour toi 

     bises ESCAPADE 

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:09

    Bonjour Escapade, 

    passe une bonne pause, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne semaine - Mon petit monde

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:53

    Bonjour Escapade, je vois que comme les enfants tu te mets

    en vacances (rire).

    Tu as raison un peu d'éloignement des blogs cela repose.

    Je te souhaite donc de passer des jours formidables.

    A bientôt et bisous.

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:13

    Bonjour Escapade,

    Jolie photo très originale, merci pour la partage.

    Bonne semaine à toi.

    Profite bien avec tes visiteurs.

    Gros bisous - A bientôt -violette

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:13

    Belle image 

    Bonne pause

    Bises 

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:55

    Jolie photo avec ce dessin bien coloré....

    Profite bien de ta pause familiale et à bientôt. Gros bisous.

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:51
    Lavandine
    Alors très bonnes vacances. Et reviens nous en très bonne forme. Bisous Lavandine
    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 05:38

    --

    --Bonjour  ESCAPADE

    Pour passer une bonne semaine,

    il est recommandé de généreuses

    doses de joie, des larges sourires

    et des étincelles dans le regard,

    en croyant a l'avenir

    .Je vous souhaite un très bon lundi

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

     

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 04:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris, Prends soin de toi et profites de ta famille et amis. À bientôt, grosses bises Véronique


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :