• Ciel d' été !

    Ciel d' été !

    ... Mon blog restera encore en pause car ma vue me donne encore des problémes depuis ma chute sur la tête  . Vue face à notre salon l'été dernier . Bonne journée à tous ! ...

    + Un grand merci pour vos commentaires mais pas encore de retour sur mon blog pour des raisons de santé ! ...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    58
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:56

    ❤️Déjà la dernière semaine de Février  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour belle semaine les beaux jours arrivent
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️Déjà la dernière semaine de Février  belle semaine à tous ❤️

    57
    Dimanche 13 Mars 2022 à 09:53

    bonjour Escapade , j'espère que tu vas mieux ?  et que tu as de beau temps car nous en gironde il pleut  gros bisous prend bien soin de toi  A+  + 

    56
    Dimanche 13 Mars 2022 à 07:36

    Bonjour Escapade, je vois que tu es toujours en pause?

    Toujours pas d'amélioration pour ton problème de chute, je

    te souhaite donc une bonne guérison.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    55
    Dimanche 13 Mars 2022 à 05:50

     

     

     

     

    ***

    --Bonjour  ESCAPADE

    Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami e s

    Aprèsune boisson chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    je vous souhaite une très belle

    journée ensoleillée.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.  

    «Température de fin de nuit 5 heures: 08°*

     

    54
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:16

    bonjour ,contente de te lire ,repose toi bien je te souhaite le meilleur à venir gros bisous

    53
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:44

    Bonjour escapade 

    j'espère que tout va pour le mieux ? je te souhaite un bon week end   amitiés 

    52
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:17

    Bonjour Escapade

    La pluie est là ce matin

    pfff, 

    Bon week-end, reposes tes yeux

    Gros bisous

    Elyci

    51
    Vendredi 11 Mars 2022 à 05:25

     

     

    ***  

    ---Bonjour Escapade

    Le bleu azur du jour remplace

    le chant des oiseaux le noir de la nuit

    le silence de la nuit.

    La rosée des fleurs, Quel doux présage!

    Je vous souhaite en se vendredi

    la plus merveilleuse des journées

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    50
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:06

    Bonjour un petit coucou en passant en espèrant que ta santé va mieux bonne journée Claudine Daniel

    49
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:08

    Bonjour Escapade

    Soleil ce matin ça fait du bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    48
    Mercredi 9 Mars 2022 à 05:28

    ***

    ---Bonjour ESCAPADE

     

    Retour de la pluie

    ce matin 5 heures et 7°

    Celui qui se réveille

    avec le cœur adouci par ces rêves

    Passera une agréable journée

    qui lui permettra de les réaliser 

    excellent mercredi a vous

    en prenant bien soin de vous.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

    47
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:39

    Bonjour Escapade, me voilà j'arrive dans le tard afin te te souhaiter

    de passer cette fin de journée dans de bonnes conditions.

    J'espère aussi que ta santé va pour le mieux?

    Bisous.

    46
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:12

    Salut,

    Aujourd'hui on a fait les dernières courses . La Tiotte va être seule sans permis alors il faut penser au ravitaillement.

    Le Moral n'est pas terrible alors elle s'est achetée des bonbons.

    Bonne Soirée

    Rions encore un peu des français d'aujourd'hui.

    45
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:37

    bonjour Escapade

    tu vas bien ce matin

    soleil mais froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    44
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:09

    une superbe vue, j'aime beaucoup, bon courage pour tes pb de vue. bises.celine

    43
    Dimanche 6 Mars 2022 à 17:36

    Coucou Escapade

    Je viens de voir chez tiot que tu avais eu un accident. J'espère que ce n'est pas grave.

    Guéris-toi vite et surtout prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    42
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:07

    Mon petit coucou ch'ti sous le soleil en espérant que tu ailles mieux Escapade ! Bises pour une bonne fin de dimanche et une belle semaine à venir ! Nicole

    41
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:53

    Salut,

    Tout est prêt pour mardi.

    On fera quelques courses demain pour la Tiotte qui va rester seule pendant un mois.

    Je ne me fais pas trop d'illusion car une bretonne trouve toujours quelque chose à faire et puis elle va devoir s'occuper des moineaux.

    En attendant aujourd'hui je décompresse.

    Bonne journée

    On continue de décompresser avec le plein d'histoires.

    40
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:22

    en esperant que tu vas mieux je viens te dire bonjour en ce dimanche avant de dejeuner et de regarder les bien tristes infos du moment surtout avec v poutine hélas qui n a d humain que l apparence car chacun fait pour la paix et lui est pour la destuction 

     bon dimanche 

     je t embrasse

    39
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:02
    38
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:21

     

     

    ***

     

    ---Bonjour  ESCAPADE

    Que ces deux jours que sont samedi

    et ce dimanche soient tout doux …

    Qu’il soit une île de repos et de sérénité !

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    de vous reposer et surtout de profiter

    au maximun de ces deux jours d'un

    très bon week-end si possible ensoleillé!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

    37
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:46

    Salut,

    Hier ce fut une journée terrible dans cet hôpital de Lille.

    J'ai valsé de bureau en bureau jusqu'à la visite des locaux et des chambres. Au moins on sait à quoi s'en tenir.

    Mais ce matin , changement, on m'avance l'hospitalisation au 8 mars.

    On me laisse le week-end pour l'instant ?

    Bonne journée

    Lettre macronique, Guerre et paix, et humour aux infos du poissonnier.

    36
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:17

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     Bonjour bon vendredi et beau week-end
    L'amitié
    Elle ne coûte que quelques petits gestes,
    Un peu de temps, un sourire,
    Sans oublier un brin de tendresse.
    Je t'envoie un peu de cela.
    Merci de cette belle amitié !
    Bonne journée douce fin de semaine
    Malgré tout ce qui se passe dans le monde
    Gros bisous de kikinette à la semaine prochaine

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    35
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:28

    Bonjour Escapade

    La pluie est de retour

    Tu vas mieux

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    34
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:37

    bonjour escapade 

     je me demande si tous ces vaccins anti covid ne sont pas responsables de nos fatigues pour tout car la tout le monde est bien fatigué hélas et meme une tension basse va savoir les effets secondaires de tout cela car meme des jeunes de 18 ans ressentent de la fatigue bon on este n hiver et ils se passe pleins de vilaine chose de partout mais c est sur qu il y a bien une raison a tout cela , mon mari est tres fatigué aussi et n a plus envie de faire quoique ce soit 

     bon apres midi 

     je t embrasse

    33
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:05

    coucou mon amie un très beau coucher de soleil ,prend bien soins de toi, je te souhaite un très bon jeudi, bises

    32
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:23

    bonjour escapade

    j'espere que tes yeux te font moins souffrir ! c'est vrai que l'ordi n'arrange rien ! passes une bonne journée

    31
    Mercredi 2 Mars 2022 à 20:27

    Bonsoir escapade

    joli coucher de soleil, pas d'imprudence, prends soin de toi , bonne soirée   amitiés 

    30
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:16

    Bonjour Escapade

    tu vas mieux 

    il pleut ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 2 Mars 2022 à 07:32

    Bonjour Escapade, je suis de retour après un bref séjour et je

    vois que tu as toujours ces problèmes de vue?

    Ce ne doit pas être drôle pour toi car cela rend les gestes et 

    les déplacements difficiles.

    Je te souhaite une belle journée malgré tous tes tracas.

    Bisous

    28
    Mardi 1er Mars 2022 à 17:09

    Quelle vue magnifique!

    Prends bien soin de toi Escapade

    Bisous

    27
    Mardi 1er Mars 2022 à 05:06

    ***

    ---Bonjour  ESCAPADE

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie,

    Si le chant du coq donne l'espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie et le soleil dans le cœur

    pour cette nouvelle journée de mardi...

    Amitiés *--+--*  Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

     

     

    26
    Lundi 28 Février 2022 à 19:36

    il faut éviter l'ordi quand on a des problèmes de vue car l'ordi fatigue les yeux!!(j'ai aussi des pbs!)

    bonne semaine.bisous.

    25
    Lundi 28 Février 2022 à 16:34

    jolie photo..Prends bien soin de toi. Bisous.

    24
    Lundi 28 Février 2022 à 16:20

    bonjour

    j'espère que le repos sera efficace

    bon courage

    23
    Lundi 28 Février 2022 à 11:30

    Elle est magique cette photo chère Ch. 

    Tu n'a pas de chance avec la santé mon amie . Bon courage pour la suite et surtout , prends bien soin de toi . Gros bisous à bientôt . 

    Amitiés , Emile . 

    22
    Lundi 28 Février 2022 à 10:07

    Bonjour Escapade

    Tu as une vue superb

    Oui fait attention à tes yeux

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Dimanche 27 Février 2022 à 16:06

    Position stratégique pour voir le fameux -rayon vert -!  Bon rétablissement.

    20
    Dimanche 27 Février 2022 à 15:25
    19
    Dimanche 27 Février 2022 à 15:10

    On a de beaux cieux d'été chez nous aussi en ce moment, mais pas vus depuis notre salon... dans le village on a surtout la vue sur les murs des voisins sarcastic

    Bisous du dimanche

    18
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:52

    Bonjour Escapade

    Un joli ciel

    Merci pour le partage

    Bises, prends soin de toi

    17
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:58

    Salut,

     

    Il fait beau et plein d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.

     

    Je me ressource en lisant des histoires drôles.

     

    J'espère que tout va bien chez vous.

     

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    16
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:07

    Bonjour mais quelle superbe vue de ton salon j'aime beaucoup j'espère que tu va mieux prend bien soi de toi à bientôt bon dimanche Claudine Daniel

    15
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:03

    bonjour, belle photo ,prends soin de toi c'est le principal bonne continuation gros bisous

    14
    Dimanche 27 Février 2022 à 09:48

    Bonjour Escapade

    Les yeux sont précieux et quand ils sont impactés il faut les ménager.

    Belle photo en partage

    Bisous

    13
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:26

    bonjour escapade surtout repose bien tes yeux car la vue c est tres important et les yeux c est bien fragiles 

     moi j evais sortir un peu a pieds pour aller acheter mon pain et ça me fera marcher au moins deux petits kilometres 

     passe un bon dimanche et une bonne semaine a venir 

     je t embrasse

    12
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:20

    Une bien jolie vue.. bonne pause Chris gros bisous 

    11
    Dimanche 27 Février 2022 à 06:43

     

     

    ***

    ESCAPDE--Bonjour

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer

    une très belle journée de dimanche.

    Que ce jour vous offre mille surprises

    et vous permette de remplir

    votre cœur et votre âme de serenité!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 6 heures: 01°*

    10
    Dimanche 27 Février 2022 à 02:54

    Bonjour Escapade,

    Belle photo de ce ciel, merci pour le partage;

    Soignes-toi bien, la vue c'est important. Prends bien soin de toi

    et de tes proches.

    Bon dimanche. A bientôt.

    Bisous -violette

    9
    Dimanche 27 Février 2022 à 01:49

    Quelles belles couleurs, j'adore

    8
    Samedi 26 Février 2022 à 21:07
    CathyRose

    Superbe coucher de soleil, ta photo est magnifique !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    7
    m trinckquel
    Samedi 26 Février 2022 à 18:52
    Merci pour ce beau coucher de soleil... Fais bien attention à tes yeux, c'est plus important que les blogs.. Très bonne fin de journée et gros bisous
    6
    Samedi 26 Février 2022 à 17:43

    bonsoir Escapade , ah oui superbe coucher de soleil depuis chez toi  ! profites en +++  vous avez de la chance  gros bisous prend soin de toi  ++++   a+  beau weekend  avec le soleil !!! 

    5
    Samedi 26 Février 2022 à 17:36

    Coucou,
    Joli ton coucher de soleil.
    Prends soin de toi, c'est ce qui doit prévaloir sur le reste.
    Bises et bonne soirée

    4
    Samedi 26 Février 2022 à 17:30

    Bonjour ma belle CH

    C'est avec un beau soleil que je te souhaite un doux weekend.

    Profitons car le temps peut rechanger.

    Prends soin de toi surtout

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 17:17

    Tu as vraiment une belle vue de chez toi.

    Prends soin de tes yeux.

    Gros bisous. Belle fin de journée.

    Lavandine

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 17:16

    Bonjour Escapade, 

    très belle vue. 

    Soigne-toi bien, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Souris - Fauteuil - Fromage - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs | Bon weekend, Gif fete, Gifs

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 17:12

    Bonsoir 

     du beau temps aussi chez  moi 

      depuis deux jours c'est trés printanier 

     bises  

     bonne fin de  semaine pour toi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :