• Dans ma rue !

    Vive la rentrée !

    ... La rentrée pour beaucoup mais pas pour tous car encore de nombreux touristes et plagistes dans Biarritz !  . Bon mois de Septembre à tous et à  Lundi prochain ! ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    48
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:16

    Bonsoir Escapade

    Je viens voir ton article, car le beau temps pour 2021, c’est terminé. Mais ça fait du bien d'en parler.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    47
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:46
    46
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 20:18

    Bonjour Escapade

    Les vacanciers en ce moment doivent se régaler , ciel bleu soleil et en plus ils peuvent admirer le sreet art dans les rues .

    Bises

    45
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:44
    oui cela fait plaisir d'avoir ce beau temps. Bonne soirée
    44
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:10

    Salut,

    Il fait beau alors on laisse ouvert pour aérer.

    Je fais de la brioche cet après midi.

    Bonne semaine

    Après la mascarade marseillaise la vie reprend ss droits.

    43
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:45
    42
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 01:31

    bonjour escapade avec du tres beau temps ces jours ci et la en ce moment les nuits sont chaudes aussi donc on dort assez mal 

     a bientot 

     amitiés

    41
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:26

    Salut,

    Il fait beau alors bien sûr on en profite pour sortir mais aussi pour nettoyer les vitres car la pluie cela fait du dégât.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    On ne rate pas l'humour d'un dimanche de septembre.

    40
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:57

    Bonjour Escapade, voilà  une jolie gravure sur cette belle

    ville de Biarritz! 

    Je pense que beaucoup de baigneuses doivent ressembler à

    ce modèle (rire).

    Ici c'est toujours le soleil.

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine.

    Bisous.

    39
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:56

    -

    --Bonjour ESCAPADE

    Ceci est une invitation à mettre

    de côté le stress et les urgences,

    afin de laisser place à un weekend

    de folie fait de petits bonheurs,

    de beaux moments en famille

    ou bien avec ses amis e s.

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Bonne fin de semaine, bon soleil . . .

    pour aujourd'hui avec un 14° a 6 h,

    et hier 27 ° entre 18/20 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    38
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:42

    Bonjour escapade.

    La fin de semaine est là, mais le soleil a disparu après un orage cette nuit, reviendra , reviendra pas, je ne sais.

    Je te souhaite un agréable weekend .

    Bisous ma douce . Yolande .

    37
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:44

    coucou mon amie petit coucou en cette fin de semaine, il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    36
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:18

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien, la pluie est revenue

    après l'orage de la nuit

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    35
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 05:59

    -

    --Bonjour  ESCAPADE

    Si Laurent Voulzy chantait

    "le soleil donne la même couleur aux gens",

    alors mois je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par une

    matinée ensoleillée qui promet

    déjà une belle journée avec un beau

    ciel bleu cela nous met de bonne humeur

    Alors bonne et belle journée ensoleillée. 

    Ce matin c'est rendez vous chez le médecin,

    pour les résultats d'analyses.

    pour aujourd'hui avec un 13° a 5 h,

    et hier 26 ° entre 15/16 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     


    34
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:20

    Bonjour chère Escapade,

    oh pas beaucoup de présence d'aminautes, mais des plagistes par contre très présents.

    Le petit chien avec son air coquin est en train de faire une bêtise (lol)

    Bonne fin de semaine et à bientôt la semaine prochaine.

    Gros bisous.

    As-tu des nouvelles de Corine?

    33
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:20

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

    Bonjour bon jeudi avec le soleil faut en profiter
    Survolant les blogs,
    Je fais escale chez toi,
    Et viens voir si tout va bien!
    Ainsi, j'en profite pour te souhaiter.
    Une très bonne journée et belle fin de semaine.
    Je reprends l'envol après avoir livré.
    Mon petit message d'amitié !.
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

    32
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:01

    Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir et qui me permet de découvrir que tu es une artiste (même si tu ne peints plus trop) . Quand fais tu un post avec tes créations ? Bonne après midi. 

    31
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:17

    bonjour escapade

    une jolie pin up

    amitié et belle après midi

    30
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:38
    Re coucou chère amie. Petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Gros bisous à bientôt.
    29
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:29

    Salut,

    Septembre c'est un bon mois pour les vacances.

    Hier je ne suis pas passé car on a eu un coupure d'électricité qui a durée toute la journée presque.

    Même chez nous cela arrive pourtant on est pas à Marseille.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    28
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:51

    Bonjour Escaoade

    Joli graff et coquin petit chien

    De belles journée en perspective mais avec du vent ici

    Bisous

    27
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 05:50

    -

    --Bonjour ESCAPADE

    Petit bonjour amical

    pour commencer votre journée,

    que je vous souhaite belle

    et surtout très ensoleillée

    avec des températures agréables

    comme la fin du mois d'Aout!

    Que ce jour soit propice

    aux très bonnes surprises,

    pour aujourd'hui avec un 13° a 5 h,

     et hier 23 °pendant l'après midi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     



     

    26
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 02:18

    Un petit chien coquin.

    25
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 23:36

    Coucou chère Escapade,

    un petit mot pour te dire que ça y est les enfants sont partis et que j'essaie de répondre petit  à petit à tous le monde.

    Gros bisous et bon jeudi.

    24
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:41
    Lavandine

    Contente de te retrouver.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    23
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:16

    Les touristes, ce n'est pas vraiment que je les évite mais je me sens mieux lorsqu'il ne sont pas dans mon champ de vision; raison pour laquelle j'irai à Biarritz.....à la fin de l'été. A tout bientôt

    22
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:46

    Bien coquin ce petit chien !

    Belle soirée Escapade

    Bisous

    21
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:44

    Bonjour Escapade

    oh c'est un beau dessin, Biarritz en a beaucoup

    Les touristes pff ils nous ennuient

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:30

    Bonjour escapade .

    Bon mois de septembre .

    je te souhaite une très agréable après-midi .

    Bisous .ma douce .Yolande...

    19
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:30
    da.cl

    Bonjour une adorable photo que je trouve très sympa à bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

    18
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:04

    --Bonjour ESCAPADE

    En espérant que la validation 

    des commentaires soit en état de marche!

    Et oui c'est bien moi...

    Je viens tout simplement vous souhaiter

    de passer une merveilleuse journée

    en ce premier jour de septembre.

    Profiter en un grand maximum,

    en prenant surtout bien soin de vous.

    pour aujourd'hui avec un 13° a 5 h,

    et 22 ° pour midi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

     

     

     

    . * J-G-R-C-2021 *,

    17
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:57

    coucou!!!belle photo!!!j'espere que tu vas bien!!!merci de ta visite!!

    moi je me repose aussi ,mais il y a toujours quelque chose!!!

    bonne semaine et gros bisous

    16
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:40

    Bonjour Escapade,

    Merci pour cette jolie photo originale avec le petit chien; Nous voici

    au mois de septembre, c'est la rentrée,  aujourd'hui un peu de soleil,

    il faut en profiter.

    Bonne journée et une douce fin de semaine.

    Bisous-violette

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:39

    Bonjour Escapade,

    Tu ne devrais pas mettre ta photo sur internet, il y a toujours des gens mal intentionnés !

    Bon, quand même, félicitations !

    Bises.

    14
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:28
    Bonjour Escapade merci pour cette photo j'aime beaucoup eh oui il faut profiter tant le beau temps est là gros bisous belle semaine à+
    13
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:47

    Coucou Christiane . La rentré sera alors pour plus tard mon amie , je te comprends vu que les alliens sont toujours en masse he. Bonne semaine et gros bisous mon amie  . 

    12
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:45

    Coucu

    J'espère que tu vas bien

    Bisous

     

    11
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:31

    Coucou ! je tenais à te souhaiter un bon début de septembre 

    Prends bien soin de toi 

    amitié et gros bisous 

    10
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:19

    tu es aussi sur la photo en arrière plan..lol

    bonne rentrée.bisous.

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:43

    bonjour, belle photo ,bonne continuation bisousss

    Fichier

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:31

    Encore beaucoup de monde ici aussi..

    A toi aussi bon mois de septembre escapade..Bisous.

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:10

    Chez nous y a du monde qui est parti, mais il en reste encore... faut dire que la moitié nord de la France avait migré vers le sud, ça a failli nous faire basculer dans la mer... happy

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:58

     Joli graf  , ils ne sont pas tous beaux hélas 

     la rentrée c'est un peu de calme en station balnéaire , chez nous aussi   il y à moins de monde  , en septembre  pour moi  c'est mon été 

     

     kénavo escapade  bon mois de septembre  

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:29

    Bonjour Escapade, 

    passe un bon mois de septembre, 

    gros bisous, 

    Nadine

    hello september automne bonjour septembre Image, GIF animé

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 06:27

    J'aime bien le regard coquin du petit chien....

    Pas mal de touristes sont partis de mon coin... mais il y en a encore (mais je dirais que ce n'est pas la même population)... le calme va revenir petit à petit, pour le plus grand plaisir des habitants à l'année...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 06:14

    Coucou,
    Un petit Dalmatien bien facétieux ;-)
    Bon mois de septembre à toi aussi.
    Bisous

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 05:59
    CathyRose

    Oh qu'il est coquin ce petit chien ! wink2 Oui certains qui ne sont pas concernés par la rentrée scolaire partent en septembre, et ils ont bien raison !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 05:39

    Il faut profiter de l'arrière saison qui se profile 

    Bisous

    IMG_1400[1]



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :