• Drapeau basque !

    Drapeau basque !

    .. Il va falloir attendre le départ du virus pour retrouver les nombreuses

    fêtes de Biarritz ! . Rencontre avec le drapeau basque à la " Grande Plage "

    l' été dernier . 

    . Je passerai chez vous après mon rendez vous chez le coiffeur , enfin he !! . 

    Bonne journée et week end sans oublier vos masques ! ...


  • Commentaires

    49
    Dimanche 17 Mai 2020 à 22:31
    lavandine

    Connais-tu la signification des couleurs de votre drapeau ?

     

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    Lavandine

    48
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:36

    Salut
    J'espère que tout va bien.
    Dans le nord on a un beau soleil et il fait 21°
    Hier on a tondu la pelouse.
    Bonne semaine

    47
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:30

    Pas de fraîcheur ici ce matin....


    Bon dimanche ensoleillé ( enfin, ici... ),  Esacapade

    46
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:17
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     1 Affiches et illustrations anciennes

    45
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:58

    Tu n'as rien à craindre de ce syrphe, c'est plus une mouche

    JP

    44
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:02

    Bonjour Escapade, j'espère que tu profites de ce dimanche pour te reposer ; mais surtout prends soin de toi. Moi je resterai à la maison car le soleil étant là, beaucoup de monde va circuler, se regrouper etc...

      Il faut faire attention car nous sommes toujours surveillé par ce danger invisible mais bien présent hélas !

    Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous.

    43
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:35

    Bonjour Escapade, j'espère qu'avec ce beau soleil et ce dé-confinement

    tu vas pouvoir passer une belle journée.

    Bisous.

    42
    Dimanche 17 Mai 2020 à 06:31

    bonjour escapade avec le cahnt des tourterelles et des pigeons des ce matin mais plus du tout des petits oiseaux qu helas les chats du voisinage détruisent sans arret il y a bien trop de chats surtout que la plupart sont bons chasseurs hélas pour les beaux oiseaux , nou sles protégeons et eux les tuent grrrr 

    je pense qu il fera beau aujourd hui sauf qu il est a mon avis bien trop tot pour se déconfiner mais hier je te jure qu il n y a jamais eu autant d autos sur les parkings de nos magasins , c était de la folie pure quand on est passé plus pas une place de libre , je trouve ça irresponsable et personnellement c est pas demain que je ferais du shopping crois moi déjà d aller a l epicerie c est déjà tres bien et je m en passerais mais il faut bien manger un peu quand meme 

     amitiés

     

    41
    Dimanche 17 Mai 2020 à 05:34
    Bonjour escapade Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    40
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:02

    Salut,

    Mon passage chez le dentiste ; j'ai une inflammation alors sous antibiotiques et je repasse dans 3 semaines.

    Le temps est super pour voir les belles roses.

    La Tiotte a repassé la tondeuse.

    Bon dimanche

    39
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:32

    bonsoir Escapade , eh oui vivement qu'ils autorisent les fêtes et +++ !  parfois je trouve toutes ces interdictions un peu exagérées ??? gros bisous beau weekend A+

    38
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:02

    Il faudra être patient

    JP

    37
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:31

    ❤️ Le 1er mois de l'année tire déjà vers la fin on va le temps ❤️

    Bonjour la moitié du mois est déjà passé bon samedi
     La semaine se termine
     Et nous voila en week end
     On nous l'annonce ensoleillé
     Avec une température très agréable
     Je te souhaite une bonne journée
     Et une excellente semaine à venir
     Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ Le 1er mois de l'année tire déjà vers la fin on va le temps ❤️

    36
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:13

    bonjour

    quelle chance d'être allée chez le coiffeur, la nôtre n'a pas encore ouvert !

    bisous

    35
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:40

    Bonjour Escapade

    Beaucoup de dessins humoristiques traitent du sujet capillaire et c'est vrai que beaucoup vont aller chez le coiffeur  comme toi .
    Mais être coiffée avec un masque cela ne doit pas être évident , alors je retarde mon rendez-vous .

    Bises et bon week-end

    34
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:21

    Bonjour Escapade, voilà la fin de semaine sonne accompagnée d'un soleil

    radieux mais froid.

    J'espère que tu vas passer une excellente journée.

    Bisous.

    33
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:13

    Bonjour Escapade.
    Ce matin il ne fait pas beau, il va s'en doute pleuvoir et la météo nous annonce le même type de temps pour Dimanche.
    On va encore rester confinés.
    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    32
    Samedi 16 Mai 2020 à 06:46

    ."☂""☂".☂".Ca me dit  rien vu le temps  pas de projets précis , tout dépendra du ciel !!! donc pas certaine de refaire le marché , ☔parapluie cabas je n'aime pas, demain soit barbecue à l'air libre ☀ , soit ☔ premier repas à 4 pour respecter les distances , dans une salle à manger  pas vraiment festif !!!  j'espère que le soleil reviendra dans la semaine ☀☀☀  bisous Escapade

    31
    Samedi 16 Mai 2020 à 05:40

    --Bonjour  Escapade

    Nous voici une nouvelle fois

    en fin de semaine ou le temps

    chaque jour nous étale

    dans notre environnement

    Des couleurs différentes.

    Bonne journée de samedi

    En vous remerciant

    pour votre fidélité a mes blogs 

    que cette journée soit, un profit

    au retour a la liberté de faire

    des fins de semaine a la hauteur

    des envies bien personnelles.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.    

    30
    Samedi 16 Mai 2020 à 01:19

    Bonjour escapade

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    29
    Samedi 16 Mai 2020 à 00:18

    tout doucement la vie reprend son cours,en espérant que ça continue dans le bon sens et que nos plages retrouvent un peu d'animation....

    en attendant passe un bon week-end.bisous.

    28
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:59

    bonsoir ma belle ,espérons que l'on ne soit pas reconfiné , matinée venteuse mais beau soleil , et toute la semaine prochaine , ce sera le même temps , bonne soirée , bisous

    27
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:05

    Bonjour ma belle Ch

    Oui beaucoup de fêtes annulées, moi pour le coiffeur c'est la semaine prochaine vendredi il me tarde

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Prends soin de toi et prudence....A lundi gros bisous Jasmine.♥

    26
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:15

    coucou et oui hélas chez nous tout est annulé ,j'espère que ce sale virus vas partir, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    25
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:58

    Bonjour Escapade

    Et oui toutes les manifestations cette année n'auront pas lieu, il vaut mieux être prudent.

    Quand est-ce qu'on va pouvoir franchir les plus de 100 kilomètres j'ai envie de partir.

    Moi j'ai rendez-vous mardi chez le coiffeur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:47

    Dommage pour toutes ces animations , on les retrouvera avec plaisir l'année prochaine (enfin j'espère)

    Bon week-end Escapade

    Bisous

    23
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:45

    coucou christiane!!chez moi aussi ,tous les festivals sont annules!!c'est bien dommage,mais vaut mieux encore rester prudents!!le temps n'est toujours pas au beau!!je te souhaite un tres bon weekend avec des gros bisous

    22
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:37

    Salut,

    C'est dommage pour les fêtes mais chez nous aussi beaucoup ont été reportées ou annulées.
    Aujourd'hui je vais chez le dentiste.
    J'aime pas ça mais je ne peux plus mâcher .
    Bon week-end

    21
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:31

    bonjour Escapade ton coiffeur

    moi aussi faut que j'y ailles

    beau drapeau

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:27

    Bonjour une bien belle photo de ce joli drapeau en souhaitant qu'il puisse très vite reprendre sa vie bonne journée bisou Claudine Daniel

    19
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:08

    oh les f^tes sont supprimées dans toute la région, mais cela ne me chagrine pas plus que cela, je n'aime pas trop la foule, par contre venir me ressourcer sur les petits chemins au pays basque cela me tente....mais aps de suite. bises.celine

    18
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:46
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Oui comme chez moi à Rambouillet, la fête du muguet est annulée ainsi que la fête de saint Lubin !! 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      Afficher l’image source 

    17
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:31

    J'attends un peu pour le coiffeur ! que ça se calme,bonne journée bisous

    Fichier

    16
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:53

    Coucou chère Ch. . Une bien triste époque en espérant la découverte d'un vaccin qui nous soulageraient tous . Enfin vous pouvez retourner à la plage chez vous , avec les précautions et pas encore le retour des martiens he (ouf) . Bonne séance de coiffure mon amie . Bon w-e quoi qu'il en soit et prends soin de toi . Gros bisous à ++++

    15
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:32

    Ça va être une drôle de saison !!!

    Bonne journée Escapade

    14
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:28

    Le drapeau basque sera toujours le même Christiane mais comme toi

    je pense que toutes les festivités seront annulées,

    par contre les touristes sur la plage commencent déjà à débarquer et 

    de véritables "indisciplinés", nous nous promenons sur les "remblais", masqués,

    Bon vendredi à toi , joli soleil qui lui est bien agréable ..

    Tu vas revenir toute belle chère amie, perso, j'ai les cheveux longs, donc moins

    de soucis avec le confinement lol lol .

    Bises amicales de Christiane 2

    13
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:17

    Y a des chances que le drapeau va rester un bon bout de temps au placard avant d'être déployé pour une nouvelle fête...

    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:02

    Coucou Escapade, 

    moi j'ai hâte que le coiffeur rouvre mais il faut prendre rendez-vous et je pense qu'il y aura un bon nombre de personnes qui voudront y aller, je dois téléphoner la semaine prochaine pour JM et moi. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    11
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:00

    Bonjour Escapade

    On n'est peut-être pas prêts de pouvoir se rassembler comme avant .... tout le monde donne sa version mais personne ne sait puisque c'est la 1ère fois qu'on affronte le covid ....

    Bonne journée, Bises

    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:53

    Coucou Escapade,
    C'est sûr, il ne faut rien lâcher. Cette année, tout va être très différent, et croisons les doigts pour que ce virus disparaisse dans les semaines à venir.
    Bonne coupe alors, on en a tous besoin ;-)
    Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:38

    Oui il vaut mieux être prudent , m^me si c'est triste de ne pas assister à ces jolies manifestations dans chacune de nos régions 

    Bon mais ça bouge tout de même  un peu , moi je me méfie je reste sagement chez moi ,  dans les champs mais la peur n'évite pas le danger de l'invisible même en faisant attention , personne n'est à l'abri de cette cochonnerie 

    Bonne journée 

    Bisous 

     

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:28

    ✿ Bonjour Escapade

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 15 du mois de Mai et le soleil se fait rare

    ✿ Peut-être avez-vous des projets 

    ✿ Pour ce weekend dé-confiné 

    ✿ Ou 100 kms de la maison est permis

    ✿ Ou faire une repas de famille aussi 

    ✿ Profitez-en en faisant attention

    ✿ Merci pour ces belles photos

    ✿ Amitié de ton amie (fais -toi belle )

    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:14

     bravo  pour votre drapeau  , 

     nous n aurons  pas  de fêtes bretonnes non plus 

     pas de fez noz  ou deiz  , 

     les plages ouvrent une  à une 

     et je vais aussi chez la coiffeuse à 9 heure 

     bises  Escapade 

     kénavo

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:03

    Bonjour Escapade, je vois que beaucoup de femmes profitent de

    ce dé-confinement pour aller se faire belle.

    Ma femme, mes belles filles elles aussi sont passées par la coiffeuse.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:07

    Dans les Landes, il n'y aura aucune fête de village, aucune Féria... jusqu'à fin septembre ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour les Pyrénées Atlantiques.... par contre, nous allons avoir sûrement pas mal de touristes, toi et moi, pendant juillet et août... et ce n'est pas pour me rassurer car il va y avoir beaucoup de "brassages de population"....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:23
    CathyRose

    J'en connaissais les couleurs, mais pas le motif.
    Hélas oui pour cette année c'est compromis, mais les touristes vont revenir vous envahir, c'est déjà bien ...?!!! wink2
    Pour moi coiffeuse ( à domicile ) la semaine dernière ... chut, il ne faut pas le dire !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 04:53

    -- Bonjour  Escapade

    Le vendredi est un super jour

    car il est le dernier de la semaine!

    Après lui arrive le week-end

    et le temps d'un repos attendu!

    Alors finissez bien ta semaine

    et préparez vous à vivre les deux

    jours suivants à fond la caisse!

    Bientôt place à la fête, à la liberté,

    à la famille, à l’amour et aux désirs!

    Que ce vendredi soit splendide

    et riche en beaux moments pour vous !

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 01:38

    Bonjour escapade

    oui rien n'est fini

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 00:16

    Coucou,

    C'est vrai qu'il va encore falloir attendre un peu pour retrouver les jolies fêtes.

    Bisous et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :