• En face de chez nous ! ...

    En face de chez nous ! ...

    ... De retour mais mon blog restera encore au ralenti car il faut profiter du beau temps et de la mer mais aussi d'une visite à l' hôpital de deux ou trois jours pour moi !! . Bonnes vacances et à en Septembre ! ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:42

    bonjour,

    toujours captivant les couchers de soleil

    bon dimanche

    à bientot

    31
    Lundi 22 Août 2022 à 10:48

    Bon lundi gros bisous

    30
    Lundi 22 Août 2022 à 04:44

     

     

    LU** 22-08 **

     

    --- BonjourEscapade

     

     

    Après un dimanche sous les averses,

    et une température yoyo 17 a 21°

    Esperons une amélioration ce lundi...

    Une mauvaise nuit de sommeil

    n’est pas forcément

    une mauvaise chose.

    Une insomnie nous enseigne

    que nos nuits sont à l’image

    de nos journées!

    Il faut savoir les canaliser en

    positives afin d’embellir sa vie!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    29
    Vendredi 19 Août 2022 à 15:54

    Salut,

    A la radio on m'a trouvé des ganglions alors j'attends de voir ce qui dira le toubib.

    Il pleut mais c'est du pipi de chat pas comme en Corse .

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    28
    Samedi 6 Août 2022 à 13:50

                                                     bonjour

    Afficher l’image source

                                            groooooooooos bisous

    27
    Samedi 6 Août 2022 à 11:51

    Salut

    Il fait beau et moins chaud qu'hier.

    C'est une journée pour sortir.

    Bon amusement ce week-end

    Pourquoi ne pas se marrer en ce jour de grand départ?

     

    26
    Vendredi 5 Août 2022 à 16:45

    Salut,

    il fait beau et c'est tant mieux qu'il y a du vent.

    Bon week-end

    Les infos du poissonnier sont brèves !

     

    25
    Vendredi 5 Août 2022 à 13:55

                                         bonjour

    Afficher l’image source

                                          gros bisous

    24
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:33

    Salut,

    Il fait chaud alors on se terre.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    on ne rate pas l'humour du mercredi...

     

    23
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:50

    Bon courage pour ton séjour à l'hôpital.

    Gros bisous et belle journée.

    lavandine

    22
    Mercredi 3 Août 2022 à 04:52

     

    --ME ** 03-08 **

    Bonjour    Escapade

    De nouvelles pensées,

    un nouveau niveau d'énergie.

    Servez vous de ces cadeaux

    pour propulser un voyage

    vers un changement surprise

    Bonne journée de mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 3 heures: 17° »

    Hier maximum 32° l' ap midi 14-20 heures

     

    21
    Mardi 2 Août 2022 à 13:25

    Bonjour ma belle CH

    Juste un petit coucou pour voir si tu vas bien, je l'espère

    En espérant que tu profites bien de cet été qui est chaud.

    Moi je crains un peu au dessus de 30° un peu dur pour moi

    Je pars jeudi et vendredi dans le Tarn chez ma fille me changer les idées, avant ma rentrée en clinique.

    A bientôt gros bisous de ton amie R.♥

    Bonne Semaine ... été 1 - VALIE CREATIONS

    20
    Mardi 2 Août 2022 à 09:12

    Merci Escapade de nous partager ta belle, magnifique vue depuis chez toi.

    Bisous

    19
    Lundi 1er Août 2022 à 18:32

    Bonsoir escapade 

    superbe en face de chez toi, tu es bien située pour voir les couchers de soleil . Bon courage pour ton séjour à l'hôpital, j'espère qu'il n'y a rien de grave ?  Bonne semaine   amitiés 

    18
    Lundi 1er Août 2022 à 17:50

    Quel spectacle!

    C'est magnifique

    Bon courage pour ton RDV

    Bisous

    17
    Lundi 1er Août 2022 à 16:39

    lever ou coucher de soleil???en tous cas une belle photo!

    bonnes vacances.bises.

    16
    Lundi 1er Août 2022 à 15:47

    bonjour Escapade , waouh la vue depuis chez toi c'est le rêve ! ton cliché est magnifique  gros bisous belle semaine  A+  prend soin de toi et on croisent les doigts pour tes RDV 

    15
    Lundi 1er Août 2022 à 14:18

    Joli photo....profite du beau temps, tous les matins vers 10h je pends ma petite heure pour marche dans l'eau avant la foule le porte de surveillance n'ouvre cas partir de 11h à 19h.....Bon courage pour ton séjour hospitalier.. A bientôt bise.

    14
    Lundi 1er Août 2022 à 13:38

    Bonjour et merci de nous offrir cette merveilleuse vue de chez toi j'aime beaucoup et surtout prend le temps la santé passe avant tout bonne journée Claudine Daniel

    13
    Lundi 1er Août 2022 à 13:05

    Coucou

    Merci pour ce très beau cliché.

    Prends bien soin de toi

    Bises

    12
    Lundi 1er Août 2022 à 12:00

    bonjour !!!je passe te souhaiter un mois d'aout!!ici aussi ça ne va pas fort!!!gros bisous

    11
    Lundi 1er Août 2022 à 12:00

    Bonjour,

    J'ai aimé la petite pluie fine de ce matin.

    La pelouse a aimé et les fleurs aussi.

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne semaine

    Augmentations et vérités oubliées mais pas par tous...

     

    10
    Lundi 1er Août 2022 à 11:20

    Bonjour Escapade, 

    tu as une magnifique vue. 

    J'espère que ce n'est pas trop grave. 

    Passe un bel été, gros bisous et bon courage, 

    Nadine

    Gif animé bon lundi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    9
    Lundi 1er Août 2022 à 10:41

    bonjour ,magnifique photo ,bon courage pour l'hopital ,j'espère que c'est pas grave gros bisous

    8
    Lundi 1er Août 2022 à 10:40

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

    Bonjour et voilà Août bon lundi  avec la chaleur
    L’amitié c’est le bonheur,
    C’est ce qu’il y a de meilleur,
    L’amitié c’est de l’or,
    C’est plus qu’un trésor,
    L’amitié ça rend plus fort,
    Chaque fois que tu as besoin de réconfort.
    Bonne journée et belle semaine à toi
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️ 

    7
    Lundi 1er Août 2022 à 10:37

    Bonjour Escapade

    belle ta photo de se coucher de soleil

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 1er Août 2022 à 09:36

    un superbe coucher de  soleil 

     bonne chance  pour l' hopital

     hâte à la fin des vacances  , chez nous trop d emonde 

     kénavo  bises 

    5
    Lundi 1er Août 2022 à 08:40

    C'est un beau panorama en face de chez toi !

    Plus sympa que le séjour prévu à l'hôpital, que j'espère sans gravité...

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 1er Août 2022 à 07:55

    C'est trop poétique en face de chez toi

    Bon courage pour ton séjour hospitalier 

    Gros bisous 

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 06:55

    Superbe ce ciel.
    Bon courage pour ta visite.
    Bises et à bientôt

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 06:34

    Quel beau coucher de soleil devant chez toi !

    J'espère que le "petit séjour" à l'hôpital n'est pas motivé par quelque chose de grave....  Profite du mois d'août en tout cas (moi, j'ai hâte qu'il soit passé... uniquement pour que le village retrouve son calme après le départ des très nombreux touristes (trop nombreux)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 05:50

    superbe vision en face de chez toi, j'aime beaucoup, tu as raison de profiter du beau temps et de l'océan. bises.celine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :