• Enfin de retour ! ..

    Enfin de retour !

    ... De nouveau lui mais avec un bon conseil sur son dos he !! .

    . Mon blog restera au ralenti car mois de Septembre bien

    chargé . Avec une publication par semaine pour le moment ! .

    Bon début de Septembre à tous et à bientôt chez vous ! ..

     

     

     

     


  • Commentaires

    72
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:11

    Le porc du masque !

    71
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:04

    ☀ Bonjour  ESCAPADE

    ☀ Je me pose sur ton blog un instant

    ☀ Avant d'aller faire le marché

    ☀ J'ai une multitude de choses a faire

    ☀Les travaux ne sont pas finis

    ☀La poussière c'est  faufilée partout

    ☀Avant de commencer de faire la chasse

    ☀ Je prend un petit moment de détente

    ☀ Pour te souhaiter une très bonne journée

    ☀ Amitié bisous ensoleillés ton amie 

    70
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 05:33

    -Bonjour ESCAPADE

    Pour la journée d'hier,

    il est nullement question de se plaindre,

    après un treize degrés en fin de nuit.

    Le levé du jour c'est fait avec

    un temps très clair et le soleil

    qui est monté en puissance toujours avec

    un ciel au bleu d'une pureté inégalable,

    pour l'après midi un super jour d'été,

    a l'ombre maxi 25 et plein soleil 45°

    Que cette journée soit de mercredi

    soit une bonne suite pour vous!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    Celui qui agit sans réfléchir

    ressemble à un enfant qui

     s’amuse avec

    des allumettes.

    69
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:04

    Bonjour Chris un air de fin d'été en ce moment à Mèze, j'aime retrouver le calme et moins de chaleur, c'est appréciable..*Gros bisous

    68
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:09

    profites de chaque moment que t'offre septembre 

    67
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:49

    bonsoir ma belle ,un poil frisquet le matin  , mais  beau soleil  la journée , ça fait plaisir , bon début de semaine , bisous

    66
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:35
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Prends soin de toi, bises, Véronique

    65
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:13

    Bonjour Escapade

    Une belle photo insolite et d'actualité !

    Bisous, bon dimanche

    64
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:31

    Bonjour Escapade.

    Voila le mois de Septembre bien entamé et aussi le premier week-end.

    Depuis quelques jours le beau temps s'est de nouveau installé et nous ne restons pas trop à la maison, nous passons nos journées au bord de l'eau, même si le poisson boude.

    C'est la raison pour laquelle, nous ne nous occupons pas trop de nos blogues, mais nous n'oublions pas nos ami(e)s.

    Je te souhaite un bon Dimanche, ainsi que de la part de Maria.

    Bisous de nous deux.

    63
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 02:48

    Bonjour escapade
    hier, ekla en maintenance
    Passe un bon dimanche
    Avec amitiés
    René

    62
    Samedi 5 Septembre 2020 à 16:15

    BONJOUR ESCAPADE

    merci de ton com

    je profite de mon repos obligé

    pour ecrire des billets d'escapade sur mon blog

    je te souhaite un bon WE  toujours masqués ! ! !

     bisous  

    61
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:30

    Salut

    Le beau temps est de retour alors on se balade.

    Dans les magasins c'est la braderie un peu partout.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    60
    Samedi 5 Septembre 2020 à 11:16
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Bon week-end, tu vas pouvoir profiter de la plage, je pense que les touristes sont partis. 

    Grosses bises, Véronique

    59
    Samedi 5 Septembre 2020 à 07:08

    -Bonjour ESCAPADE

      En cette fin de nuit c'est attente,
    depuis un temps certain, restons zen 
    c'est qu'il faut que maintenant,
    maintenance puisse se faire! 

    Que ce début de week - end
    qui commence, vous comble
    de joie, de bonheur et de plaisir,
    Qu'il vous apporte un beau temps
    d'arrière saison, nécessaire
    pour apprécier avec le soleil,
    le meilleur qui se présente a vous.
    Très prolifique samedi à vous.
    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-2020 *.

    58
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 22:25

    Il est de bon conseil ton cochon! winktongue

    Je reprends le blog "timidement" après une pause nécessaire. Pas très énergique ni envie de passer des heures devant l'écran, je fatigue vite.

    J'espère que tu vas bien en ce début septembre, Biarritz va retrouver le calme sans doute, mais l'été n'est pas terminé, il y a sûrement encore des touristes avec ce beau temps. Je te souhaite un beau weekend, gros bisous!

    57
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:00

    bonsoir ma belle, journée ensoleillée comme on voudrait en avoir bien souvent , bon wk-end , bisous

    56
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:32
    Faustine2

    Bonjour ,bon retour ,on continue les gestes sanitaires,mais ras le bol de cette ambiance ,vivement que l'on vive comme avant.douce journée,bises.

    55
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:51

    un petit coucou mon amie avant le weekend, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,bises

    54
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:00

    Bonjour Escapade tu vas bien il fait beau et bon

    le week-end sera bien ensoleillé

    Bon week-end masqué

    gros bisous

    Elyci

    53
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:35

    Bonjour Escapade,

    Bon week-end et bon début de septembre avec une météo

    plus fraîche , l'automne arrive !

    Bisous-violette

    52
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:28

    Bon vendredi Escapade

    51
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:13

    Bonjour Escapade.

    Ca va chauffais 32° ce jour .

    En ce vendredi ensoleillé, je viens te souhaiter une bonne journée .

    Qu'elle soit suivie d'un agréable weekend.

    Bisous. Kettyn.

    50
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:26

     ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀  Une belle  journée commence  avec un ciel bleu !

     ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Température agréable ,  il faisait 22° à 7 h 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ J'espère qu'hier ta journée a été agréable 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Je passe dans ton bel univers ...

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Pour y déposer mon petit commentaire

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Rempli d'amitié ..❤️

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Pour te souhaiter une très bonne journée★☀️ ☆

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Bises ESCAPADE

    49
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 04:47

    -Bonjour  ESCAPADE

    Et oui, nous sommes déjà a vendredi,

    demain c'est de nouveau un week end

    qui s'annonce, le premier du mois

    de septembre espérons le comme

    cette semaine beau et pas trop chaud,

    l'idéal pour beaucoup d'entre nous.

    Toujours dans les gestes barrières

    je vous souhaite la belle journée!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,



    48
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 03:34

    Bonjour escapade

    l'invention du foot en Chine un entrainement militaire, pas un sport en -200 av.j.c

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    47
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 00:30

    Coucou chère Escapade,

    un bien joli retour, tu as raison de revenir en pente douce car moi je suis n peu sonnée et je viens très peu?

    Je suis très fatiguée et ordre médical y aller à mon rythme, respecter mes heures de sommeil

    Et alors tout redeviendra comme avant ... à moins que la Covid vienne encore me chambouler.

    Gros bisous et douce nuit mon amie.

    46
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:03

    Je suis venu te rendre une petite visite .Ce début septembre reste ensoleillé et semble prolonger l’été dans notre Occitanie. Je te souhaite une bonne fin de ce jeudi. Cordiales amitiés & à +   yes

    45
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:09

    bonjour

    une façon amusante de rappeler à l'ordre certaines personnes. Même si c'est contraignant il faut le porter

    bisous

    44
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:01

    merci de ta visite bon repos

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’Des fois j'ai peur que mes publications soient merdiques. Et puis après je vois les vôtres et je me dis que j'ai encore de la marge.’

    43
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:27

    heureux de te retrouvé mon amie,  il fait un soleil magnifique chez nous le matin est frais,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

     

     

     

    pas de publication sur mon blog ce jeudi mais demain les chanson légendaires 

    42
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    PS : As-tu des nouvelles de Corinne ? 

    41
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:49

    coucou Escapade 

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter une douce fin de semaine je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    40
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 05:00

    Bonjour  ESCAPADE

    Nous sommes dans une suite logique,

    depuis dimanche des matins très,

    très frais qui montent en température

    au fur a mesure que la journée avance.

    Pour atteindre son apothéose au cœur.

    de l'après midi vers seize heures 2 3/24°

    Que cette semaine continue pour notre

    plaisir et notre bien dans la continuité.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    39
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 02:07

    Bonjour escapade

    un seul bonsaï

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    38
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:44

    Salut,

    Super l'image du cochon.

    J'ai pas arrêté de bosser pour améliorer le jardin.

    Bonne soirée

    37
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:47

    bonsoir ma belle ,trop bien ton cochon , il a fait beau ce mercredi , espèrons que ça dure , bon début de soirée et douce nuit , bisous

    36
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:12

    pas encore vu de cochon comme celui là, mais il est de bons conseils. bonne reprise. bises.celine

    35
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:05

    bonjour Escapade tu vas bien

    oui on sort bien masqué et protégé

    Ya que ça à faire

    mimi le cochon

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    34
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:53

    Bon retour sur la blogo ,bonne continuation bisous

    Fichier

    33
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 12:13

    Comique le cochon....

    Bon mercredi Escapade

    32
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:04
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Trop drôle ce cochon, mais il a bien raison : sortons masqués !

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    31
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:18

    Coucou escapade

    Un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi déjà milieu de la semaine que le temps passe vite gros bisous amitié

    Marlène

    30
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:18

    Il faut profiter des beaux jours de sept autant que faire se peut 

    Grosses bies 

     

     

    29
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:23

    _Bonjour Escapade

     

    Dans la fraîcheur du matin

    Et après la journée d'hier  ensoleillée

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Afin de venir te   souhaiter de passer 

    Une belle et agréable journée

     Jallen a fait une bonne rentrée

     Mais pas content de voir sa maîtresse masquée 

    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥

    Bisous ton amie

    28
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 05:48

    Bonjour ESCAPADE

    Si pour nous le chemin se poursuit

    cahin-caha, pendant ce temps

    nos petits enfants ont repris

    le chemin de l'école du primaire

    au secondaire et plus pour d'autres!

    Au niveau météo , depuis dimanche

    hormis les fins de nuit ou c'est très frais

    sept, huit degrés, en suite nous avons

    un ciel plus joyeux de couleur bleu,

    accompagné pendant une grande partie

    d'un soleil fringant 22/23° au summum.

    Profiter au maximum de cette fin de l'été!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    27
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 03:17

    Bonjour escapade

    marrante ta photo

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    26
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:38

    Elle est superbe ta photo : j'ai adoré !

    Me voila de retour au Barcarès le soleil est au rendez vous, et la température a baissé! J’espère que tu vas passer une agréable fin de cette journée de mardi et une bonne nouvelle semaine de cette fin d’août. Cordiales amitiés & à +  yes

     

    25
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:32

    bon retour parmi nous en espérant que ta santé a profité de cette longue pause...

    bisous.

    24
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:21

    Bonjour CH

    Je viens te souhaiter une belle semaine et bonne rentrée

    Les petite têtes blondes ont repris le chemin de l'école

    Meme les grands ont repris le chemin du boulot, mon chéri reprends lui le 7 sept

    A bientôt gros bisous.R.♥

    PS/ As tu des news de Corinne

    23
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:20

    Ravie de te retrouver Escapade

    Bien d'actualité ce masque

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    22
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:32

    bonsoir escapade quoiqu il est encore un peu tot mais par contre il fait deja moins chaud que cet apres midi surtout en plein soleil , j espere que tu vas pour le mieux , la saison qui arrive dans quelques semaines est sans doute moins fatiguante aue l été  enfin pour moi car la chaleur et moi ça faitd eux et ça me fatigue 

     passe une bonne fin de journée 

     amitiés

    21
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:54

    bonjour Escapade , ah oui ça le masque on le porte partout ou il y a du monde même si il n'est obligatoire dans certains lieux !  bisous belle semaine A +  

    20
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:31

    Heureuse de ton retour , j'espère que on été s'est bien déroulé avec cette chaleur ... Pour la photo, bien vu ... je pense que ce doit être à l'entrée d'une charcuterie pour rappeler les précautions d'usage !

    A plus de te lire et bon mois de septembre par chez toi !
    bises ch'tis !

    Nicole

    19
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:13
    CathyRose

    Je te souhaite un bon retour parmi nous, même si c'est au ralenti.
    Pauvre petit cochon, l'affubler d'un masque, il ne va rien y comprendre ! wink2
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    18
    day-lys
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:09
    Bonjour Escapade. Je ne savais pas que tu avais eu un anévrisme. J’espère que le tien n’est pas trop grave et je te souhaite bon courage pour digérer tout cela. Mais je te sens forte. Je suis heureuse de te lire et je t’envoie de bien gros bisous.
    Marie
    17
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:49

    Bonjour Escapade

    Bon retour sur la blogosphère,les masques c'est quand même un peu gênant mais on s'y habitue...Bonne semaine  bises 

    16
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:47

    coucou!!te voila de retourd,c'est bien!!!j'espere que tu as passes de bonnes vacances!!bonne semaine et bisous

    15
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:10

    Bonjour très contente de ton retour j'espère que les vacances se sont bien passés bravo pour la photo c'est géniale bonne journée bisou Claudine Daniel

    14
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:04

    Bonjour Escapade

    Bon retour avec nous ça fait plaisir, en tout cas j'espère que tu as passé de meilleurs moments que l'an dernier.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:44

    les touristes sont partis, tu as les plages libres maintenant

    12
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:37

    Bonjour Escapade, 

    conte de te lire à nouveau. 

    J'espère que tu vas bien. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine 

    Gifs animés rentrée scolaire et poème - MCreations

    11
    lav
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:36
    lav

    Bon retour ! Contente de voir que tu vas bien.

     

    Bisous et belle journée.

     

    Lavandine

    10
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:00

    Voilà encore une bonne nouvelle, parce que d'une part les absents on toujours tort, et d'autre part y en avait un peu beaucoup (des absents) !

    Donc, bon retour parmi nous, même si c'est pas tous les jours... faut faire les chose tranquillos, petit à mesure...happy

    Bisous et bonne journée

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:59

    Contente de ton retour ma chère Christiane et avec ton cliché bien 

    personnalisé pour la rentrée coolbeurk, sortons couverts et c'est le jour de 

    la rentrée pour nos petites têtes blondes ....

    Prends bien soin de toi chère amie,

    Ici, il ne reste que les seniors en touristes , beaucoup plus calme ouf,

    mais fraîcheur le matin , l'automne arrive.

    Bon mardi et bises amicales de Christiane 2

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:42

    bonjour 

     bonne rentrée  sur les blogs pour toi 

     au plaisir de te relire , 

     j 'espére que dans ta ville , c'est plus calme 

     kénavo escapade 

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:29

    Merci de passer Chris, moi j'ai eu un mois bien chargé avec les enfants et petits enfants, maintenant je respire un peu mieux et j'ai plus de temps pour les blogs..

    Belle journée gros bisous

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:27

    coucou escapade

    Merci pour ton passage, j'espère que tu as passé de très bonne vacances surtout du repos car moi je ne suis pas partie cette année trop de soucis avec ce virus et depuis le début mon masque ne m'a jamais quitté ni le gel. Trop marrant ton couchon doux début de semaine gros bisous 

    Marlène

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:26

    Bonjour Eescapde
    contente de ton retour et tu passes sur les blogs quand tu peux
     ciel clair avec quelques nuages et légère hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:45

    Bon retour parmi nous.... et donc à la semaine prochaine pour un nouvel article....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:42

    Bon retour escapade et bon mois de septembre  ..A bientôt bisous.

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:24

    Parfait ce billet de rentrée 

    Bien dans l'air du temps 

    Bisous

    Bonne journée 

     

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 05:22

      Bonjour  Escapade

    Bienvenu au mois de septembre

    avec une grande restriction

    de la lumière du jour,

    le début des premières feuilles

    qui volent et tombent des arbres,

    la nature qui commence a changer

    les couleurs de son environnement:

    Pendant ce temps pour la majorité

    de nous, il faut penser a se couvrir

    plus chaleureusement, nous descendons

    maintenant sous les dix degrés

    a la fraîcheur du petit matin!

    Bonne journée de mardi avec une

    ressemblance d'hier lundi + de 22 °...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-2020 *,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :