• Ferrari !! ..

     

    ... Un weekend festif dans ma ville Biarritz avec la grande exposition " La Brouillarta " et parade avec de nombreuses Ferraris  ! . Un ami Américain me fit faire un tour dans sa Ferrari donc expérience sympa pour une vieille dame comme moi he he !! . Bonne journée et à Lundi prochain ! ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    76
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:58
    Lavandine
    Et la vieille dame comme toi a apprécié la balade en ferrari ? Je crois que moi j aurais peur si elle roule trop vite. Bisou Lavandine
    75
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:38

    BONJOUR ESCAPADE

    MERCI DE TA VISITE

    WAOUHHHHH ! super balade en Ferrari

    on a pas tous la chance  de balader dans cette voiture

    alors pour les 40 ans de mon fils

    je lui ai offert pour son Anniv un tour de circuit

     dans  cette auto sublime ....

    Pilotage de voiture de sport au choix - Cadeau Pilotage | Groupon 

     

    bon dimanche  bisous

    74
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:49

    Salut,

    Le temps est maussade avec 14°.

    Je n'ai pas envie de sortir et puis je ne me sens pas bien.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du mercredi

    73
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:37

    Bonjour Escapade,

    j'espère que tu vas bien.

    Le soleil est au RV dans notre belle région

    et tu as du bien profiter de cette balade en Ferrari.

    Bon dimanche - Bisous.

    72
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 06:37

    Bonjour Escapade

    Retour d''EKLABLOG

    C’est le deuxième jour du week-end.

    Après un samedi passé a un repas

    offert par la ville aux anciens,

    dans une très bonne ambiance

    comme chaque année, animations!

    Pour ce dimanche, faites donc quelque

    chose que vous enviez pour laquelle

    votre futur vous sera reconnaissant.

    Belle et bonne journée de dimanche.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    71
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:47

    Bonjour Escapade, oui c'est vrai qu'il faut marcher lorsqu'on visite une ville et souvent il y a des escaliers. En plus j'ai mal à un genoux, mais tu sais quand les balades sont dans la campagne je prends mes bâtons de marche qui aident bien, je te souhaite un bon we, bisous

    70
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:43
    Aujourd'hui, mon fils revient à nouveau d'Espagne pour continuer la remise en état de ses logements suite aux inondations... Encore du boulot en perspective ! Bon début de week-end Escapade
    69
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:42

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

    Bonjour la moitié du mois c'est déjà envolée bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter la semaine à venir.
    Bonne journée
    Gros bisous  de kikinette

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    68
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:45

    bonsoir Escapade , merci passez un beau weekend et profitez du beau temps +++ bisous a+

    67
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:34

    Bonjour Escapade whouaaa tu en as de la chance d'être montée dans une Ferrari, j'espère que tu n'as pas été trop vite hihihi, belle photo, bisous et bon dimanche.

    bon week-end à tout le monde - mabiche1231

    66
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:45

    Bonjour escapade 

    Merci pour ton passage, je te souhaite un bon week end   bises 

    65
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:18

    bonjour

    je vois que tu n'arrives pas à te l'enlever de la tête cette voiture...donc pas de chance au loto , dommage

    bisous

    64
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:01

    toi aussi bonne fin de semaine

    j'espère que tu va bien

    amitié

    63
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:39

    Magnifique la photo de cette admirable voiture!

    Passe une bonne fin de semaine .

    Cordiales amitiés & à + yes

    62
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:25

    un petit coucou mon amie, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    61
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:46

    Bonjour Escapade

    Le soleil joue à la cachette ce matin

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    60
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:39

    Bonjour Escapade.

    Ce matin on se lève avec avec un petit -5° au thermomètre sur la fenêtre et les toits sont givrés, c'est quand même un peu tôt pour la saison.

    Mais les après midis sont quand même ensoleillés et il fait à peu près bon.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    59
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 05:39

    Bonjour ESCAPADE

    Un matin

    est une merveilleuse bénédiction,

    que soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir,

    pour prendre un nouveau départ

    de ce que nous appelons la continuité

    de notre vie des bons et mauvais moment.

    Bonne journée de vendredi

    en attendant le début du Weekend!.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    58
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:02

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'était la grisaille le matin et un beau soleil l'après-midi , nous avons beaucoup d'ennuis à la maison du point de vu matériel  , j'espère que tout ça va finir bientôt  , bonne soirée , bisous

    57
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:54

    Bonjour ma chère Escapade,

    comme promis je reviens admirer cette superbe Ferrari, bon ce n'est pas moi qui l'a conduit alors ça va! Je ne suis pas trop voitures sportives, 

    Je suis contente de savoir que tu vas assez bien depuis ton ex anévrisme, continue à te faire aider au maximum.

    Merci pour tes voeux j'essaie de faire en sorte que tout aille pour le mieux.

    Bonne journée et bon weekend bientôt.

    Gros bisous.

    56
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:45

    Superbe voiture, une chance que tu aies pu profiter d'un tour dans ce bolide de légende !!! Bises ensoleillées de mon coin ch'ti pour une bonne soirée Escapade ! Nicole

    55
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:58

    Salut

    Il fait beau alors c'est le nettoyage d'automne.
    Après il pleuvra alors on en profite.

    Bonne journée

    54
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:17
    Bonjour Escapade Bonne journée en ce jeudi ensoleillé !
    53
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:34

    bonjour,

    une belle bête rugissante aux multiples chevaux sous le capot..

    il faut penser à la pollution mais je prefère encore une voiture comme calà que les elctriques qui sont une fumisterie hors norme..

    bonne journée

    à bientot

    52
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:32

    Bonjour Escapade, alors ce tour en belle voiture c'est fini et

    j'espère que tu as bien rangé ce véhicule dans le garage? (rire)

    Journée avec du brouillard mais je pense qu'elle sera belle

    après son levé.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Bisous.

    51
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:12

     Bonjour ESCAPADE

    Pour ma visite

    de mardi a la clinique.

    Le protocole reste le meme,

    mais, il faut renouveler le pansement

    au lieu de 24 heures

    nous passons a 48.

    Reste a savoir si

    je vais pouvoir l'endurer,

    et ce pour jusqu'à début décembre

    pour le prochain rendez vous!

    Quand au diabète cela fait le yoyo

    tantôt des hauts surtout au réveil,

    midi et soir beaucoup

    plus de satisfaction!

    Voici les dernières nouvelles...

    Belle journée de jeudi

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    50
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:01

    Salut;

    Beau temps dans l'ensemble aujourd'hui.
    On espère aussi beau pour demain car je vais nettoyer la voiture.

    Bonne soirée

    49
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:03

    bonjour

    maintenant je sais que parmi ce que tu achèteras lors de ton gain au gros loto ce sera une voiture de course !!

    bisous

    (je te le souhaite de tout coeur)

    48
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:12

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien, il fait beau mais froid ce matin

    Oh cette voiture elle est trop belle

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    47
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:41

    --

     

    --Bonjour ESCAPADE

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie, de bonheur et aussi d''espérance.

    • Qu'elle vous apporte l'énergie

      nécessaire pour vivre le meilleur,

      toujours avec la plus grande

      prudence. Très bon mercredi.

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021*.

    46
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:20

    bonsoir ma belle , tu as fait une petite promenade , c'est déjà bien , du côté météo , c'était le brouillard ce matin , un petit rayon de soleil et retour de la grisaille , ce matin 3ème injection pour le covid , pas eu mal à la tête par rapport aux 2 ères ,bonne soirée , douce nuit , bisous

    45
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:48

    une voiture légendaire qui fait encore rêver, mais ce n'est pas pour nous.Bonne soirée...Jacques

    44
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:43

    Bonjour ma belle CH

    Je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend

    Samedi pas mal de choses au jardin avant le départ de mon mari le 18 oct à la clinique

    Et dimanche une balade nature

    Ma semaine sera bien occupée, le 14 oct. je passe scanner du thorax pour voir si ma fibrose est stable.

    Mardi anesthésiste avec mon mari et quelques courses

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    PS: as tu des news de Corinne , peut tu lui transmettre un message

    L'écureuil et l'oiseau !

    43
    Mardi 12 Octobre 2021 à 15:52

    Salut,

    Pas de sortie aujourd'hui vu que le temps est morose.

    Demain ce sera les courses alors on regarde les pubs pour trouver le moins cher.

    Je vous souhaite un bonne fin de journée

    Tiot est à la rechrche de la vérité.

    42
    Mardi 12 Octobre 2021 à 15:40

    Petite veinarde, tu as raison d'en profiter.

    Bonne journée à toi

    41
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:25

    Bonjour une magnifique photo et un très bon souvenir pour toi de cette balade en si jolie voiture du bonheur bonne journée bisou Claudine Daniel

    40
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:47

    Bonjour escapade.

    Belle voiture ,j'aime pas trop ,mais des et des couleurs il y a na pour tous.

    Nous avons le soleil, qui c'est lever, une belle journée va commencer C'est avec un grand plaisir

    Que je prends un instant pour venir dans ton univers te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous ma douce amie .Yolande....

    39
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:15

    8° ce matin ! ....pas chaud !

    Bon mardi, Escapade

    38
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:26

    le bruit du moteur doit être sympa

    37
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:19

    bonjour escapade en esperant que tout va bien par chez toi et surtout chez toi , nous nous sommes partis quelques jours du coté de saint malo mais bon j aime bien etre chez moi aussi je l avoue 

     passe un bon mardi 

     amitiés

    36
    Mardi 12 Octobre 2021 à 05:33

     

    --Bonjour  ESCAPADE

    Un petit mot pour vous dire

    qu'aujourd'hui en grande partie

    je ne serais pas sur les blogs,

    j'ai rendez vous a la clinique

    pour suivre et contrôler

    la plaie de ma jambe,

    et voir s'il faut changer le protocole!

    Matin dans le brouillard et frais,

    après midi avec soleil d'automne.

    Je vous souhaite la bonne journée.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    35
    Mardi 12 Octobre 2021 à 00:04

    Coucou chère Escapade,

    je reviendrai admirer tout ça ...

    là je suis encore sous le choc un ami très cher vient de décéder il y a qq heures et je suis triste pour lui et tous les siens.

    Gros bisous et douce nuit.

     

    34
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:09

    bonsoir escapade

    une fameuse voiture et une belle photo

    amitié et belle soirée

    33
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:00

    Bonsoir Escapade, 

    wouah une belle machine, tu as été chanceuse. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonsoir - Chat - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    32
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:54

    Bonsoir Escapade, et bien tu as du avoir un peu mal au fessier car dans ces voitures là c'est pas de la souplesse?

    Je ne t'envie pas car je n'aime pas la vitesse ni le chic de ces berlines.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

    • Voir les réponses
    31
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:37

    bon j'ai cru que c'était ta voiture et que tu t'entrainais pour le circuit du Castelet... LOL

    bonne soirée.bises.

    30
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:30
    29
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:45

    J'espère que tu avais confiance dans le pilote et que tu ne crains pas de rouler à vive allure. 

    28
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:46

    Il y a quelques années un ami avait une ferrari et nous la prêter parfois le dimanche. je te dis pas comment on crânait !!!

    Bises

    27
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:01

    En voilà une belle voiture où il ne doit pas être facile de s'installer

    Passe une belle soirée

    Bisous

    26
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:58

    Bonjour Escapade

    Dans l'entreprise où je travaillais j'ai aussi eu l'occasion de monter dans une voiture de course et de faire un tour en circuit. Je ne sais pas si je l'ai troublé mais nous avons failli atterrir dans les pneus installés pour la circonstance, ce qui a intrigué mes collègues qui ne voyaient rien. Tout c'est bien terminé.

    Ca a du être une superbe expérience.

    Bisous

    25
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:17

    bonjour

    tu n'es pas si vieille, sans doute encore très souple car il en faut pour entrer dans cette voiture !!

    bisous

    24
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:00

    effectivement chère Ch. expérience privilégiée pour une jeune première happy. Bonne semaine mon amie . Gros bisous @+tard . 

    23
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:25

    Jamais trop tard pour les sensations, Escapade !

    Bonne fin de lundi !

    22
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:07

    coucou!!dis donc c'est une superbe voiture!!qu'elle chance tu as eu!!lol

    je me met un peu en pause,gros bisous

    21
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:53

    coucou mon amie, super cette voiture sa fait envie, une semaine qui commence avec le soleil chez nous et sa fait plaisir, je te souhaite un très bon Lundi et il doit faire beau toute la semaine ,bises

    20
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:52

    bonjour Escapade , ah oui ça j'aimerais bien aussi faire un tour de Ferrari ! c'est le top des voitures !  tu as du te régaler ...   gros bisous  A+ belle semaine

    19
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:46

    Salut

    On a beau temps dès ce matin .
    Cet après midi je vais faire une petite marche pour me dérouiller.

    Bonne semaine

    Les infos du lundi ne sont pas tristes

    18
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:31

    Bonjour escapade

    J'aurai aimé voir cette parade, tu t'es fait plaisir un p'tit tour en Ferrari ça ne se refuse pas . Bonne semaine  bises 

    17
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:05

    Bonjour Escapade

    De belles voitures, tu as dû apprécier la balade !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:00

    Bonjour Escapade

    Oh la chance de monter dans une Ferrari

    Elles sont si belles

    Tu as de la chance d'avoir un ami Américain

    Belle photo

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:40

    Tu étais dans la cour des grands 

    Oups vroom vroom 

    Bonne semaine 

    Bises 

     

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:29

    j'avoue que je ne suis pas fan de voiture comme celle là, mais j'ai des amis aquarellistes qui sont allés à cette fête, ils ont été ravis. bises.celine

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:06

    C'est sûr qu'un petit tour en Ferrari laisse certainement plus de souvenirs qu'un tour en R4...

    T'as bien fait de te faire plaisir et d'en profiter !

    Bisous et bonne journée

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:59

    Coucou Escapade,
    Super, tu as eu droit à une petite séquence émotion peut-être ;-)
    Les voitures et moi.... si elle me mène ou je veux aller, cela me suffit j'avoue .
    Bises et bonne journée

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:40

    Bonjour Escapade.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

    Nous avons du beau temps pourvu que ça dure, même si l'air est un peu frais.

    Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:08

    Coucou escapade 

    Waouh c'est ta voiture hihi je rigole 

    j'espère que tu vas bien et que le beau temps 

    à été d'actualité chez toi aussi bien que le froid 

    est présent mais bon nous allons vers l'hiver il faut 

    faire avec Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:41

    des voitures  superbes 

     j 'en suis fan j' aurais bien aimé faire un tour 

     bonne journée  pour toi 

     bises 

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:29
    Bonjour Escapade, Waouh !!! Tu t'es donc envoyée en l'air !...enfin, presque ! :) Bises
    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:12

    Bonjour Escapade,

    Oui, j'imagine le tour en Ferrari avec ton ami américain ! lol ça devait

    être impressionnant, ce sont des voitures célèbres ;

    Je te souhaite une très bon lundi et une excellente semaine.

    Gros bisous-violette

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris, Oui la tante de ma fille m'a montré quelques photos, elle y est allée. De magnifiques voitures, ça c'est de la bagnole ! Bon début de semaine, grosses bises Véronique
    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:41

    Belles voitures.... ça doit être pour ça que j'ai vu deux "grosses voitures" de ce genre garées sur un parking samedi (en direction de Bayonne-Biarritz)... elles devaient aller à cette manifestation.

    Quant à faire un tour dedans, je n'aurais pas été trop rassurée...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:56
    CathyRose

    Je ne m'intéresse pas du tout aux voitures ... et encore moins à celles-là ! Mais pour toi qui aimes je me doute bien que tu as apprécié ce moment.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:31

    --Bonjour ESCAPADE

    Je passe vous souhaitez

    une très belle semaine,

    en espérant qu'elle commence

    sous le signe d'un temps agréable.

    Pour nous le soleil est présent

    sans trop de degrés un 18

    au cœur de l'après midi d'hier

    et en cette fin de nuit du positif

    sept degrés et de la brume.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 02:18

    Ce sont des voitures mythiques.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :