• Fin des vacances !

    ... et de l' insouciance pour quelques uns ! . La plage retrouva son calme

    dans la semaine et les festivités culturelles reprendront au ralenti ! ..

    . Profitez bien de l' automne et de sa douceur , à Lundi ! ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    92
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:08

    Toute chose a une fin, et c'est peu être mieux comme cela pour ses habitants.

    91
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour escapade .

    Voici la fin de la semaine .

    Donc je viens accompagnée de la pluie et d'un vent froid, te souhaiter un bon vendredi suivie d'un bon weekend .

    Bise amicale .kettyn.

    90
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:29
    Lavandine

    Si tu cherches bien tu vas retrouver la seconde et tu seras chaussée gratuitement.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    89
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:07

    Super la photo.

    Bizs de Cathy.

    88
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:05

    COUCOU  

    TE VOILA DE RETOUR, me semble-t-il ?

    ici pluie depuis cette nuit et ce matin

    l'automne arrive

    a bientot   bisousss

    87
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:05

    Salut

    Il fait beau .

    Je vais pouvoir terminer la peinture du mur.

    Demain la tonte de la pelouse et ce sera terminé pour le jardin.

    Bon dimanche.

    86
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:08

    Pas une goutte d'eau chez nous, et une tempête de vent et de pluie  est passée au-dessus de la maison en Espagne

    Un record de pluie m'a dit mon fils, mais il n'a pas constaté de dégâts ni chez lui, ni chez nous.

    Pas moyen d'ouvrir Eklablog hier  : maintenance exceptionnelle, disaient-ils...

     

    Déjà l'automne demain !

    Bonne journée Escapade

    85
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:31

    Bonjour Escapade, c'est dimanche donc normalement jour de repos

    pour beaucoup de personnes.

    Les plages vont à nouveau se garnir et peut-être que cette mule va retrouver

    son propriétaire?

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bisous. 

    84
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:28

    -Bonjour  ESCAPADE

    En ce dimanche profitez-en

    pour adopter la zen attitude.

    Je vous souhaite une belle

    et douce journée de détente

    pour nous c'est avec la pluie

    et des degrés en moins.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    83
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 02:41
    Bonjour escapade Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    82
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:52

    ces chaussures sont d'un confort incroyable
    Et pour les plages , la fin des vacances ... enfin débarrassées des éléments parasites (je sais c'est méchant), mais les plages sont tellement mieux  quand il y a peu de monde
    Bon weekend

    81
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:28

    Salut,
    On a eu un temps pluvieux aujourd'hui.
    On est resté devant la télé.
    Bon dimanche

    80
    Samedi 19 Septembre 2020 à 15:55

    Bonjour escapade, elle est jolie ta savate !!! belle idée de photo, en effet les touristes sont presque tous partis et c'est mieux, merci de ton passage, j'étais partis un peu en vadrouille, je te fais de gros bisous

                       Cartes Bon Week-end virtuelles gratuites - Cybercartes.com

    79
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:12

    bonjour

    j'espère que tu peux à nouveau te balader sur la plage, les touristes sont partis ou alors peu nombreux maintenant.

    Bisous

    78
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:45
    77
    Samedi 19 Septembre 2020 à 11:50

    coucou mon amie,je viens te souhaiter un très bon weekend,cette nuit nous avons eu un orage et de le pluie ce qui a fait beaucoup de bien au jardin,bon Samedi a toi,bises

    76
    Samedi 19 Septembre 2020 à 07:45

    Bonjour Escapade, et voilà la pluie est passée sur notre région, cela va

    faire beaucoup de bien à la nature qui se désespérait.

    Pour nous c'est moins bien mais cela ramène un peu de fraîcheur.

    Je te souhaite de passer ce samedi bien agréablement.

    Bisous.

    75
    Samedi 19 Septembre 2020 à 06:01

    -Bonjour  ESCAPADE

    Pas de chance pour la journée d'hier,

    un ciel grisonnant dans les nuages

    avec un petit vent pour éviter,

    un fond de l'air suffocant

    ou pour midi il faisait déjà 26°.

    En espérant en ce samedi,

    le retour chaleureux du début

    de semaine pour passer

    un super bon Week End.

    5 h 45 la pluie fait son apparition!

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    74
    Samedi 19 Septembre 2020 à 02:16

    Bonjour escapade

    normal pas de problème .... tu ne publie pas

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    73
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:48
    coucou!!!!oui, aujourd'hui tout est revenu en ordre!!!!ouffffff bon weekend et bisous
    72
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:56

    Salut,

    Le temps est superbe et il ne fait pas trop chaud. On a démonté le parasol car la météo annonce un rafraichissement.

    Bon week-end

    71
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:17

    un petit coucou mon amie avant le weekend,j'espère que tu vas bien,il annonce de la pluie et il en faut c'est tellement sec ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    70
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:25

    La semaine s'avance.... déjà vendredi !

    Bonne journée Escapade

    69
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:14

    Bonjour Escapade tu vas bien

    plus de soleil ce matin enfin respirable

    bon Week -end

    et gros bisous

    Elyci

    68
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:44

    Bonjour Escapade.

    Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, mais en ce moment, nous ne sommes pas trop à la maison. Nous profitons du beau temps tant qu'il est la.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    67
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:23

    Bonjour Escapade, voilà c'est presque le début d'un week-end qui hélas

    va devenir moins agréable pour les travailleurs qui ont ces jours de repos.

    Mais bon c'est vrai qu'il en faudrait un peu de cette eau "bénite" car

    la végétation souffre.

    Je te souhaite de passer une agréable journée.

    Bisous.

    66
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 07:04

    Ѽ Bonjour ESCAPADE

    Ѽ Je voyage sur ton blog

    Ѽ Pour te faire un coucou amical

    Ѽ Prenant le chemin de l'amitié

    Ѽ Qui nous va si bien !

    Ѽ Un bisou s'est envolé,

    Ѽ Sur ton coin com, il s'y est posé

    Ѽ Hier 17 h les travaux sont terminés

     Ѽ Rendez-vous le 2 nov avec L' EDF

    Ѽ Pour changer mon compteur de place

    Ѽ Je veux percer une porte à sa place

    Ѽ Pour me faciliter la vie ,voyons si cela se fera

    Ѽ Passe une excellente journée !

    Ѽ Gros bisous, ton amie 

    Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥

    65
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 07:02

    Bonjour ma douce amie

    Malheureusement je ne vois aucune photo sur ton beau blog, gros dysfonctionnement d'Eklablog.

     

    Avec ces quelques citations, je viens te souhaiter une belle journée ainsi qu'un excellent week-end.

     

    « Sache-le : la force est en toi dans ton cœur et dans ton corps. Crois en toi, crois en les autres ». Soeur Emmanuelle.

    « L’esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L’esprit dompté assure le bonheur ». Bouddha.

    « Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance ». Dalaï Lama.

     

    Merci pour ta gentille visite.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié ensoleillés de l'île intense.

    64
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 02:27

    Bonjour escapade

    problème ekla d'affichage photo

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    63
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 19:34

    Bonsoir, comme à chaque fin de saison, nombreux sont les objets retrouvés sur les plages, et ailleurs... Tu dois apprécier ce moment de tranquillité, je t'envie. Cette année je n'ai pas eu l'occasion de bouger et la mer me manque terriblement, je pensais prendre un peu de vacances en septembre mais c'est raté, et la forme physique est loin d'être là, on verra plus tard ! sarcastic

    Très beau & chaud encore aujourd'hui,  mais l'automne est tout près, l'arrière-saison est belle!

    Bon début d'automne, gros bisous

    62
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:14
    Salut, Il fait très beau mais pas trop chaud. Je peux largement faire une brioche pour la Tiotte car elle aime . Bonne journée
    61
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour Escapade

    Difficile de savoir à qui appartient cette chaussure !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    60
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour à chacun

    J'ignore d'où vient le souci, mais impossible de me connecter à Ekla ces derniers jours pour y déposer un article.

    Retour à la normale ce matin.....

    59
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:45

    Bonjour Escapade, au Vietnam c'est chose commune de surcharger

    ses deux roues.

    Là encore ce n'est rien, j'ai vu pire (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    58
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:17

    Coucou Escapade

    Un petite visite pour te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi je te dis à lundi avec plaisir gros bisous amtiié

    Marlène

    57
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 04:40

    -Bonjour  ESCAPADE

    De nouveau avec un temps

    agréable et réjouissant,

    que nous n'avons pas connu

    en deuxième partie du mois d' Août.

    Malgré la fatigue du a la chaleur,

    c'est avec plaisir et réconfort

    que je passe par chez vous

     bien du mal a mettre un pied

    devant l'autre au saut du lit,

    pour hier 26/27°, ce matin 15 a 4 h

    belle journée de jeudi!

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    56
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 03:12
    Bonjour escapade Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    55
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:39

    Bonjour ma Ch

    Me voilà de retour sur ton blog, comment vas tu

    As tu des news de Corinne????

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien?

    Il fait encore très chaud chez moi jusqu'à vendredi.

    On se retrouve maintenant sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5 idées de compositions florales - Le blog de mes loisirs en 2020 | Image  bonne journée, Bonne journée, Gif bonne journée

    54
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:14

    Salut

    Le vote aujourd'hui c'est sur " le meilleur du web" et c'est une seule fois par mois.

    Il fait très beau avec un léger vent que j'apprécie.

    On est bien sous le parasol.

    Bonne journée

    53
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:54

    Je vais attendre le prochain article ! C’est ce jour de septembre une belle journée ensoleillée au Barcarès, aussi je vous souhaite un bon mercredi ! Cordiales amitiés & à +  yes

    52
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:21
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Comme il fait beau, c'est pêcher de rester enfermer !! Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     

    51
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:17

    Une sandale oubliée ! Oui, vacances finies pour bon nombre...

    Pour ma part, je profite encore un peu du soleil.

    Bonne journée.

    50
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:03

    Bonjour Escapade, une petite visite s'impose en ce beau mercredi

    pour venir te souhaiter de passer cette journée le plus agréablement possible.

    A bientôt et bisous.

    49
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:41

    Bonjour ma douce amie

    Pas évident de marcher avec une seule sandale, cette personne ne doit pas prendre son pied LOL !!!

    Et oui chez toi la fin des vacances avec l'automne qui va arriver et certainement plus de calme sur les plages.

    Merci de ta gentille visite.

    C'est toujours avec plaisir que je frappe à la porte de ton beau blog.

    J'espère que ta journée d'hier a été belle et je te souhaite un excellent mercredi avec du soleil, de la douceur et du bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    48
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 05:14

    -Bonjour  ESCAPADE

    Nous voici au cœur de la semaine,

    en se posant la question,

    qu'allons nous avoir comme temps!

    Hier la météo c'est écartée

    du ciel bleu et de son astre le soleil.

    Sans trop perdre de degrés,

    aux meilleurs moments 30 a 35°

    Espérons en ce mercredi pour les uns,

    comme pour les autres, la satisfaction

    d'une journée a la hauteur des désirs!

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

    47
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 02:18

    Bonjour escapade

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    46
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:19

    bonsoir ma belle ,un qui aura une surprise en rentrant de vacances ,toujours une forte chaleur , bonne soirée , douce nuit et beaux rêves , bisous

    45
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:13

    La Birkenstoke, une bonne chaussure !

    44
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:17

    Salut,

    Le temps est superbe ,

    On a été invité au resto du Mémorial de notre dame de Lorette et c'était super.

    Bonne journée

    43
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:07

    Bonjour Escapade,

    Merci de ta gentille visite. A mon tour de te souhaiter une belle soirée

    et fin de semaine. Chez vous, vous allez pouvoir retrouver un peu de calme.

    Voilà une sandale abandonnée et l'autre alors où est-elle ? lol

    Bisous -violette

    42
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:53
    Pauvre sandale abandonnée Peut-être retrouvera-t-elle son propriétaire lors des prochaines vacances Bonne fin de journée Escapade Bisous
    41
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:51

    ta raison tu va retrouvé la plage pour toi

    ici toujours chaud vite le froid 

    bisous prend soin de toi

    40
    Mardi 15 Septembre 2020 à 15:34

    coucou escapade avec une chaleur tres intense pour un mois de septembre meme trop chaud alors on regarde un peu les paysages a la télé pendant le tour de france , car on ne veut pas aller dehors de ce temps la si on est pas obligés  meme a la maison il fait chaud mais bon ça va quand meme sans trop bougé 

    aujourd hui je n aie pas trop marchée mais hier j aie fais un grand tour 

     porte toi bien surtout 

    amitiés

    39
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:29

    reste prudente ta région n'est pas sûre

    38
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:25

    Été à rallonge en effet....

    Encore très chaud ce matin

    Bon mardi Escapade

     

    37
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:02

    Belle photo ,bonne journée gros bisous

    Fichier

    36
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:56

    pas sur qu'elle soit encore là l'été prochain....lol

    bonne journée.bisous.

    35
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:55

    Bonjour Escapade, c'est mardi encore une journée qui sera bien

    ensoleillée et chaude.

    Par contre la sécheresse règne en maître, donc il faut arroser un peu.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    34
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:53

    Bonjour Escapade

    Nous voilà  à la moitié du mois

    Et toujours de belles journées d'été..

    Je fais mon petit tour

    Et c'est chez toi que

    Je m'arrête quelques instants,

    Pour te souhaiter

    Une agréable journée en ce mardi

    Bisous ens☀️leillés

    33
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:31

    c'est vrai que c'est la fin de l'été, mais pas des vacances, certains continuent à arriver dans la région, mais pas de grande foule. bises.celine

    32
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:12

    -Bonjour ESCAPADE

    En cette fin de nuit dans

    la fraîcheur du petit matin,

    en attendant le levé du jour.

    je vous souhaite le meilleur

    pour cette journée de mardi

    Que chacune des 24 heures

    à venir ne soit que plaisir!

    Que ce jour soit ensoleillé

    en vous apportant le maximum

    que vous puissiez espérer.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

    31
    Mardi 15 Septembre 2020 à 03:15

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    30
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:30

    Bonsoir chère Escapade,

    et belles journées à vivre au soleil 

    car l'automne est prévue le 22 que sur le calendrier.

    Gros bisous et bonne semaine.

    29
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:06

    Un petit coucou par cette grosse chaleur. 30 ° en Normandie !!!

    28
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:07

    C'est pour repartir du bon pied ! Belle semaine Escapade !

    27
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:59

    bonjour

    par chez nous les plages sont encore très fréquentées avec les températures élevées..presque un petit sirocco cet aprem

    bisous

    26
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:59

    Bonjour ,merci de ton passage ,oui ça va être plus calme maintenant ,mais il fait encore beau  et très chaud...douce journée,bises.

    25
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:56

    ça sent la fin des vacances...

    bon lundi ☼

    24
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:40

    Salut,

    Maintenant il faut nettoyer.
    Il fait beau et c'est tant mieux car je peux m'occuper de la pelouse et du mini jardinet.
    Bonne semaine

    23
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:49

    Bonjour une bien belle photo insolite tant pis pour celui là je vois que tout ce calme chez toi et c'est tant mieux cela fait du bien prend soin de toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    22
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:42

    Oui, l'automne va arriver ! 

    Passe un bon lundi .

    Cordiales amitiés & à +

    21
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:22

    coucou!!l'ete se termine ,mais nous avons un superbe beau temps!!moi,je vais voir ma soeur qui est sur la fin!!!je vais voir a me metre en pause!!!gros bisous

    20
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:45
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un vacancier qui est rentré avec une chaussure en moins lol ! 

    Oui les vacances sont finies, mais nous maintenant on profite des beaux jours. Même ici à Rambouillet moins de touristes ...

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    19
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:35
    Bonjour Escapade eh oui ça va être plus calme maintenant ... Profitez bien gros bisous belle semaine à+
    18
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:49

    coucou mon amie , oui c'est finie les vacances mais la chaleur est toujours la,il vas faire très chaud chez nous c'est encore l’été,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    17
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:36

    L'été nous rejoue sa partition mais les journées plus courtes nous indiquent que la rentrée est bien là même si sur la plage les sandales sont encore de mise

    Bon lundi Escapade

    Bises

    16
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:33

    eh bien  chez nous   moins de monde  ,

    mais encore   pas mal sur  la  plus grandes des plages , le superbe temps   tente beaucoup   de campincaristes 

     kénavo  Escapade 

     bises 

    15
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:13

    Bonjour Escapade tu vas bien 

    il fait beau et chaud

    oui les vacances sont finies

    mais le virus est encore la pff

    belle journée et gros bisous

    prends soin de toi

    Elyci

    14
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:29

    Bonjour Escapade

    Et oui l'été se termine, mais nous avons quand même de belles journées bien ensoleillées ça fait du bien.

    Le calme est revenu sur les plages, ça doit être plus tranquille.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:06

    Bonjour Escapade,

    On a souvent des chaussettes orphelines ...c'est plus rare pour les chaussures !glasseshe

    Bisous.

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:30

    Ben oui c'est la fin des vacances et on fait les comptes pour le covid qui a bien profité...

    Elle est marrante ta photo... est-ce que tu as trouvé l'autre un peu plus loin ? lol !

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:14

    Ton cliché est "insolite" mais si sympathique Christiane,

    je reconnais bien là tes créations très personnalisées cool beurk

    Ici encore beaucoup de touristes, canicules et un week end super

    avec des festivités très sympathiques, masqués mais une ambiance

    très agréable.

    Bon lundi caniculaire toujours,

    Prends bien soin de toi,

    Bises amicales de Christiane2

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:11

    Bonjour Escapade, 

    cette personne aura du être bien embêtée sans sa chaussure, lol. 

    Ici on annonce 32° et ces températures vont normalement durer jusqu'à jeudi . 

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:56

    Voila le soleil de retour , j'espère que tu as passé un bon weekend .demain déjà la moitié du mois  tout passe a une rapidité ; Je vais attendre un coup de fil de l'électricien pour savoir quand il revient finir son travail, donc pas de bruit de perceuse aujourd'hui hihihihi  Je te souhaite une bonne semaine , bisous Escapade

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:54

    Fin des vacances, le temps est bien agréable, l'été n'a pas dit son dernier mot !!

    Belle journée Chris gros bisous

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:51

    coucou escapade

    Oups tu as perdu ta chaussure, j'espère que tu as passé un bon weekend

    je te souhaite un bon début de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:17

    Bonjour Escapade, ah la voilà ma claquette que j'avais perdu ? (rire)

    En effet le calme revient petit à petit et le soleil lui reste encore pour

    le bonheur de certains mais qui fait le malheur pour d'autres car

    il manque cruellement d'eau.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:00

    Ici aussi notre petite ville  reprend son calme.. 

    Bonne et douce semaine Escapade bisous..

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:31

    Et bien moi, je suis bien contente de la fin des vacances des touristes !!! notre village retrouve peu à peu son calme et c'est bien agréable pour nous, les "locaux"...Maintenant, c'est à notre tour d'être en vacances.... Par contre, vu les températures de ces jours-ci dans notre coin, je joue "à la taupe" en restant l'après-midi derrière mes volets...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:20

    Profitons de ce calme revenu, et de ces belles journées de fin d'été

    bisou du jour 

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 05:50
    CathyRose

    Il y en a un qui doit être bien embêté avec une seule sandale ! wink2
    Chez nous ce n'est pas de la douceur ... mais de la chaleur.
    Et compte sur moi pour profiter ... je repars en vacances samedi !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 04:56

     Bonjour 

    La personne a dû partir à cloche-pied yes

    Je te souhaite une bonne semaine 

    Lundi 14 sept 2020



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :