• " Le temps d' aimer la dance " .

    Le temps d' aimer la dance ! .

    Le temps d' aimer la dance ! .

     

    ... Le spectacle gratuit se déroula ce Dimanche 20 Septembre

    vers 11h au fronton du " Parc Mazon " : ici un entrainement

    avec le fameux " Gigabarre " puis le spectacle en lui même . 

    . Les entrées furent limitées alors j'ai assisté au spectacle

    derrière le grillage , loll !! . Bonne semaine à tous et à Lundi prochain ! ..

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    101
    Mardi 20 Octobre 2020 à 05:15

     Bonjour ESCAPADE

     

    Toujours avec un temps sec

    depuis maintenant cinq jours,

    pluie inexistante, hier, soleil omni présent

    de quoi être satisfait derrière les vitres.

    Ce matin, visite de l'infirmière,

    pour constater l'état de ma jambe,

    surtout voir l'évolution de mes œdèmes.

    Malgré des petits passages pluvieux

    prévus sur la Bretagne sud.

    Je vous souhaite la belle journée ! 

    "ce matin 15° a 5 heures"

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*. 

    100
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:38

    Bonjour Escapade

    Je passe te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    99
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:03

    coucou Escapade 

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce journée j'espère que tu as beau temps et que tu vas bien gros bisous amitié

    Marlène

    98
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:14
    Lavandine

    Le spectacle a dû être beau malgré le grillage ... lol. Au moins tu as pu en profiter quand même.

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon début de semaine.

    Lavandine

    97
    Lundi 5 Octobre 2020 à 04:33

     

     -Bonjour  ESCAPADE

    Après cette fin de semaine chaotique,

    la journée de dimanche nous a permis

    de souffler un minimum et de voir

    réapparaitre le soleil et un ciel bleu

    surtout en matinée, pour l'après midi

    nous avons revu un ciel se charger

    et quelques gouttes de pluie.

    Je vous souhaite en ce lundi un

    bon début de semaine; qu'elle soit

    remplie d'amour, d'amitié

    et surtout de bonne humeur!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    96
    Lundi 5 Octobre 2020 à 03:08
    Bonjour escapade Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    95
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:40

    COUCOU  ESCAPADE

    pendant que "Homme" regarde le foot

    je ferme l'ordi en papotant avec les amis du blog

    bonne semaine  bisous

    94
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:47

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté mété , c'était la pluie n du vent et du soleil parfois  et ça caille , du coup , je rallume les radiateurs avant de manger et le les éteins avant d'aller au lit , bonne soirée , bisous

    93
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 16:07

    bonjour escapade

    notre séjour dans les landes s'est bien passé mais nous ne sommes pas allés à biarritz ce coup ci ! mon pc est en panne, je squatte le portable de ma femme ! bon dimanche

    92
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:14

    Salut
    On a un temps qui change sans cesse. Averses et soleil alternent.
    Le vent souffle fort .
    On s'attend à une semaine pluvieuse donc difficile de sortir.
    Bonne semaine

    91
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:00

    très sympa ce festival. Bon dimanche

    90
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 13:47
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Ici pluie et pluie grrrr ! Bon dimanche, grosses bises, Véronique

     

    89
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:51

    Bonjour Escapade,

    je suppose que vous êtes aux premières loges pour la tempête.

    ici la pluie tombe nuit et jour, avec beaucoup de vent.

    Impossible de mettre le nez dehors!

    Merci de tes visites - Bon dimanche.

    bisous.

     

    88
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:31

    Bonjour Escapade, après le vent et la pluie je viens te souhaiter

    de passer cette journée très agréablement.

    Bisous.

    87
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 05:45

    -Bonjour  ESCAPADE

    Depuis plus de vingt quatre heures

    c'est le déluge de la pluie, de la pluie

    sans discontinuer, un ciel gris anthracite.

    La tempête Alex a de la suite

    pour les arrosages de la terre!

    Bon dimanche bien au chaud

    40 mm de pluviométrie sur 36 heures.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . *J-G-R-C-2020*. 

    86
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 02:50

    Bonjour escapade

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    85
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:51

    COUCOU  ESCAPADE

    bravo pour la danse

    j'adore

    mais ce jour, je vais danser sous la pluie ! ! !

    téléchargement 3 en 2020 | Bécassine, Portrait de silhouette, Illustration  gratuite

     

    bon  WE et gros bisous

    84
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:36

    bonsoir escapade avec un temps bien incertain tout est detraqué en ce moment et ça de partout , ça fait peur 

     ici beaucoup de vent mais pas trop de pluie depuis quelques jours  mais ça tombe quand meme par moment comme ce midi pas plus tard que ça  donc nous ne sommes pas sortis de la maison , meme pas pour aller marcher on verra demain s il fait meilleur pour faire un petit tour 

     et toi comment ça va 

     amitiés

    83
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:55

    Bonjour,

    Le temps s'est amélioré cet après midi mais on attend la pluie demain.

    On en a profité pour faire des courses.

    Bonne journée

    Les vérités qui fâchent la macronie.

    82
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:35

    Bonjour Escapade, tu as du vent ?

    Ici c'est calme, il a plu un peu cette nuit mais en ce moment c'est bien il en tombe pas.

    Je te souhaite donc une belle journée malgré tout.

    Bisous.

    81
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:31

    -Bonjour  ESCAPADE

    Après le passage de la tempête ALEX

    ou le vent a pointé a plus de 140 km/h dans les terre,

    entre 23 et 4 heures du matin,

    et 2 coupures de courant

    la route principale entre REDON & LA GACILLY

    de nombreux arbres étaient tombées et perturbaient,

    la circulation ou la DDR 56 et POMPIERS

    ont dégagés les voies pour rendre

    la circulation aux automobilistes

    sous le contrôle de la gendarmerie.

    Que cette fin de semaine soit plus paisible

    Bon samedi et dimanche

    seul en famille ou entre ami e s...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *. 



    80
    Samedi 3 Octobre 2020 à 02:34

    Bonjour escapade

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    79
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:57

    Bonsoir, beaucoup de salles et de compétitions sont fermées, annulées à cause du Covid. Les entrainements au grand air peuvent être agréable si toutefois le sport pratique le permet. Quand aux spectacles c'est très compliqué. Le pire est pour les restaurants, les bars et tous ces métiers qui vont avoir du mal à se relever. Une épidémie que l'on est pas prêt d'oublier. Je te souhaite un bon weekend. Bisous. 

    78
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:16

    Bonjour escapade.

    Je souhaite et espère que tu ailles bien en cette fin de semaine .

    Depuis ce matin la pluie tombé sans interruption et fait pas chaud, c'est bien une journée d'automne qui est là, cela fait du bien à la terre, mais je ne me plains pas nous a n'avions besoin, ce sont les dernières roses et fleurs qui vont périr par la pluie .

    Je te souhaite une bonne  après-midi et un agréable weekend .

    Bisous . Kettyn.

    77
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:22

    un petit coucou mon amie avant le weekend,,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    76
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:04

    Bonjour Escapade tu vas bien

    un temps pourri dans le Gers, il pleut fort

    Pfff et mon chien ne veut pas sortir

    Je vais être obligée de lui acheter un imperméable lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    75
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:47

    Bonjour Escapade, je pense que la séance de danse est terminée car

    ces pauvres gens doivent être fatigués (rire).

    Nous n'avons pas eu la tempête c'est très bien car cela cause toujours

    des problèmes.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    74
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:21

    -Bonjour  ESCAPADE

    Que cette journée de vendredi

    vous soit des plus agréables,

    je vous souhaite une météo pas trop agressive

    comme sur une partie de la façade Atlantique,

    avec la tempête Alex première de la saison! 

     Écoles fermées, TGV supprimés, routes coupées;

    PLUS DE PRECISION DEMAIN...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

     . * J-G-R-C-2020 *. 

    Tempête Alex:

     Le Morbihan a ainsi été placé

    en alerte rouge,

    neuf autres départements sont

    en vigilance orange.



    73
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 02:30
    Bonjour escapade Termine bien la semaine Avec amitiés René
    72
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:29

    Salut

    Le temps était très pluvieux ce matin  mais ça s'arrange un peu cet après midi car on a un peu de soleil.

    J'espère que les conneries du Covid vont s'arrêter car ça rouspète de partout.

    Bon week-end

    71
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 12:20

    Bonjour Escapade

    Un petit coucou en passant tout simplement

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    70
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:24

     

    Coucou escapade .

    Il pleut zut .

     

     

    69
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:55

    coucou!!cette apres midi dentiste !!grrrrrrrr j'y vais a reculons surtout que le temps est moche!!bonne journee et bisous

    68
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:52

    Bonjour ESCAPADE

    Certains jours.

    On aurait besoin d'un petit câlin.

    Alors, voici le mien.

    En espérant qu'il te fera.

    Le plus grand bien.

    Je te souhaite une agréable journée 

    Un  mois d'octobre fort  agréable

    Bisous parfumés

    .♥ Ton amie  ♥

    67
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:48

    Bonjour Escapade

    Bon mois d'octobre par chez toi !

    66
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:06

    Bonjour Escapade.

    Une petite visite en ce début du mois d'Octobre pour te le souhaiter agréable.

    Bisous de nous deux.

    65
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:36

    Bonjour Escapade, c'est jeudi et une annonce de coup de vent

    et de pluie prévue chez nous?

    Donc il va falloir bien attacher son masque et sa casquette (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    64
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:35

    coucou escapade

    La semaine ce termine pour moi je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te dis à lundi. Un peu de repos en fin de semaine fait du bien de m'éloigner un peu de l'écran bisous amitié

    Marlène

    63
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 04:38

    -Bonjour  ESCAPADE

    Peut importe le temps de la météo,

    vous êtes la très souvent

    par vos visites sur mes blogs.

    Je tenais simplement à vous dire merci

    de partager cette belle amitié!

    Bon jeudi à vous, encore une journée

    et ensuite le week-end pointera

    le bout de son nez, en attendant courage,

    car c'est plutôt la fête a la grenouille,

    averses a répétition hier toute la journée!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

     . * J-G-R-C-2020 *. 

     







    62
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 02:33

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    61
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:45

    bonsoir ma belle, ,j'espère que ton mercredi s'est bien passé , la journée était grise mais un petit rayon de soleil tout de même , bonne soirée , bisous

    60
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:37

    bonsoir

    j'aime bien regarder les gens danser, toutes les danses, même les danses de salon !!

    je pense que toi aussi cela doit te manquer

    bisous

    59
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:54

                                        Betty Boop - Cartoon Images | Betty boop, Danseuse, Ballerine

    Ha la danse classique, cela a été ma passion jusqu'à 15 ans et j'en ai fait énormément, je voulais en faire mon métier mais mes parents n'ont pas voulu, je pense maintenant qu'ils ont eu raison car c'est extrêmement contraignant !!! Mais j'aime toujours danser et n'importe quelle danse. Bel article, merci de ta visite je te fais de gros bisous

    58
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:44

    Salut,
    Le temps est morose voir pluvieux.
    L'air est frais, le chauffage s'est mis en route même la journée.
    Pas de besoin d'être confiné car on y ai déjà et on reste devant la télé.
    J'espère que tout va bien par chez vous.
    Bonne journée

    57
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:41

    Bonjour Escapade tu vas bien ce matin

    Le soleil est là mais pas pour longtemps

    La pluie revient demain pff

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    56
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:02

    Que cette journée soit de toute beauté

    Qu’en ce jour le meilleur te soit donné

    Que tu connaisses la joie et la prospérité

    Que chaque instant soit fait de sérénité

    Que cette journée soit à l’image de ce que tu es

    Une personne pleine de générosité et de respect

    Agréable Journée à Toi ESCAPADE

    55
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:37

    Un petit coucou escapade pour te souhaiter une douce journée

    pour moi encore sous le soleil mais demain c'est une autre fois la pluie

    bisous amitié

    Marlène

    54
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:06

    bonjour escapade je viens de te mettre un M P a l instant car comme nous etion spartis un peu je n avais pas vue le tien  pardon 

     ce matin temps humide comme tous les jours en ce moment mais on a mit le chauffage en route malgré la forte augmentation des  tarifs de gaz presque 5 pour cent et je pense que ça va etre pour beaucoup de choses comme ça avec la crise et  encore plus qu en ce sera finit je pense , mais ça c est pas pour tout de suite 

     la petite fille semble guerit de son covid on doit la voir la semaine prochaine bien masqué tout ce que nous serons pour la rencontrer , je vais aller a la pharmacie aujourd hui pour lui acheter un peu soit des ampoules ou autres car elle est fatiguée 

     passe un bon mercredi 

     amitiés

    53
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:43

    Bonjour Escapade, voilà c'est le dernier jour de ce mois, demain

    ce sera octobre.

    Avec ce mois les frimas et le mauvais temps vont venir nous titiller.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous.

    52
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 05:38

     

    -Bonjour ESCAPADE

    Nous voici déjà au troisième jour

    d'une semaine ou La pluie

    a joue hier toute la journée,

    a toi a moi avec le soleil.

    Déjà que chaque jour les minutes

    raccourcissent notre jour naturel,

    nous sommes la en plus avec le covid

    prisonnier avec l'un et avec l'autre,

    avec l'espoir que cela puisse apporter,

    la réalisation d'un rêve ou d'un désir

    je vous souhaite, un agréable mercredi !

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.  

    51
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 01:25

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    50
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:32

    Un beau spectacle de danse classique

    Belle soirée Escapade

    Bisous

    49
    Mardi 29 Septembre 2020 à 19:32

    Bonjour ma belle

    Toujours agréable ce genre de spectacle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps dehors

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Créations petits textes Automne !

    48
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:10

    Bonjour Escapade

    Pour moi la danse je ne me lance pas de trop, avec mes os qui craquent de partout ce ne serait peut-être pas très sage !!!!!

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    47
    Mardi 29 Septembre 2020 à 16:02

    La pluie s'est arrêtée chez nous 

    Les fleurs s'égouttent 

    Bon après midi 

    @+ glasses

    46
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:34

    Hélas avec le covid 19 , les artistes sont contraints ( pour un grand nombre sans activité) de rester sans travail ! Super ton article ! Voilà qu’ici ce jour à Toulouse, le soleil brille dans un ciel bleu ponctué de nuages blancs,et la bonne chaleur est de retour ! Je te souhaite de passer une très bonne journée ! Cordiales amitiés & à +  yes

    45
    Mardi 29 Septembre 2020 à 14:33
    coucou mon ami ça doit être un très beau spectacle nous avons le soleil ici en Gironde je te souhaite un très bon mardi bises
    44
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:08

    Salut,

    Le temps est pluvieux et frais alors on se couvre.

    Je vais chez le dentiste.

    Bonne journée

    43
    Mardi 29 Septembre 2020 à 10:03

    Bonjour Escapade, ma petite visite sur ta page pour te souhaiter

    de passer un très bon mardi.

    Bisous.

    42
    Mardi 29 Septembre 2020 à 09:03

    Coucou Escapade 

    Tu as dû passer une belle journée dimanche, tes photos sont superbes je te souhaite une douce journée pour moi enfin avec le soleil aujourd'hui après tous ces jours de pluie bisous 

    Marlène

    41
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:14

    Bonjour Escapade
    tu as pu voir ce superbe spectacle ,c'est l'essentiei
     temps nuageux et légère hausse des température
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    40
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:08

    Bonjour ESCAPADE

    Parce qu'il y a des jours

    Où ma plume s'envole ...

    C'est le cas ce matin  ...

    Je passe l'âme frivole

    Te déposer à l'orée de ton couloir

    Un bisou ...une parole...

    Avant que la clarté vienne doucement

    Et que tu vaques à tes occupations 

    Je te souhaite un doux mardi 

    Gros poutous plein de tendresse 

     

    39
    Mardi 29 Septembre 2020 à 04:53

    Bonjour  ESCAPDE

    Chaque jour, qu'il soit gai ou triste

    une nouvelle page se tourne!

    Je vous souhaite qu’elle contienne

    Tous les éléments du bonheur de la joie

    afin que plaisir, désir soit une composante

    dans le domaine de la réalité

    Bon mardi sous le ciel de septembre,

    en attendant le passage a octobre.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    38
    Mardi 29 Septembre 2020 à 03:36

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    37
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:29

    bonsoir ma belle , peu importe la place , au moins tu as profité du spectacle,j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le dimanche était gris par contre ce lundi , c'est le déluge , maintenant on n' a plus besoin mais il en faut pour les nappes phréatiques , bonne soirée , bisous 

    36
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:47

    Bonsoir Escapade

    Tu l'as vu même derrière le grillage, alors tu en as profité

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    35
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:08

    Bonsoir Escapade,

    Merci et belle semaine à toi aussi. On voit que le temps a changé, plus

    de monde sur les blogs.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

    34
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:04

    Même de loin çà devait être un spectacle bien agréable et divertissant par les temps qui courent où la plupart des festivités sont annulées !

    Belle semaine par chez toi Escapade, ce sera avec le pluie chez nous !

    Bises ch'tis !

    Nicole

    33
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:04

    Ce devait être agréable à voir ce spectacle...

    Douce semaine escapade bisous.

    32
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:23

    bonjour, un bel article ,passe une bonne semaine bisoussss

    Fichier

    31
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:06

    c'est deja bien que tu ai pu voir le spectacle tout de meme!!!aujourd'hui c'est la pluie,mais ça fait  du bien!les champs vont reverdir!!mais il ne fait pas chaud!!

    bonne semaine et gros bisous

    nouvelle semaine

    30
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:17

    Bonjour c'est vraiment sympa de pouvoir assister ainsi au spectacle vous avez de la chance bonne journée bisou Claudine Daniel

    29
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:40

    Le spectacle est vraiment très beau. 
    Profites en

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    28
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:27

    ympa comme tout 

     bravo , qu 'ils continuent 

     bonne journée Escapade 

     kénavo

    27
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:26

    Bonjour escapade.

    c'est original en plein air ce cours de danse .

     Depuis samedi pluie et vent, nous avons rallumé le chauffage .

    Bonne journée et bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    26
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:14

    Bonjour Escapade,

    Un seule biarrot au milieu de charmantes biarrotes...il y en a qui ont de la chance !!!! he

    Bon, apparemment, c'est le moniteur ! (moins sexy que les danseuses !)

    Bonne semaine.

    Bises.

    25
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:12

    mème derrière le grillage j’espère que tu as mis ton masque!!happy

    dommage ces limitations stupides....

    bonne semaine.bisous.

    24
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:32

    Bonjour chère Ch. 

    Une distraction qui fait du bien et le fait de sortir un peu en restant prudent fait du bien au moral malgré tout . Inquiétant cette recrudescence du virus mais bon , trop de gens ne respectent pas ou plus les élémentaires règles sanitaires et veulent à nouveau vivre comme si de rien n'était frown . Prends bien soin de toi ma belle . Gros bisous , bonne semaine et à plus tard . 

    23
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:24

    Salut

    Le temps est frais et pluvieux.
    On reste au chaud comme beaucoup d'ailleurs...

    Humour pour tous du dimanche à ne pas rater.

    Bonne semaine

    22
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:09

    Coucou chère Escapade

    De toute évidence il faisait beau lors de ce spectacle que tu as pu admirer !

    Merci à toi de nous en confier quelques photos et encore merci pour ta gentille visite !

    J'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous pour une bonne nouvelle semaine (malgré le changement de temps, un peu frisquet ...)

    Paula

    21
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:08

    Salut

    Profitons en car avec le COVID on ne pourra bientôt plus bouger.

    Le temps est frais et pluvieux.
    On reste au chaud comme beaucoup d'ailleurs...

    Humour pour tous du dimanche à ne pas rater.

    Bonne semaine

    20
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:00

    Un magnifique spectacle ma chère Christiane,

    les festivités reviennent mais "distanciation brrr"

    Superbes clichés qui donnent envie de "bouger", "gigoter" lol lol 

    Prends bien soin de toi surtout ma chère Christiane,

    Bon lundi, temps frais mais ensoleillé ici , chouette,

    un automne tout doux pour l'instant, pourvu que cela dure .

    Bises amicales

    Christiane2

    19
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:46

    Bonjour Escapade tu vas bien

    le soleil est revenu ce matin

    ça devait être sympa

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:29

    bonjour Escapade , ah oui dommage pour toi car ce devait être beau de voir ces danses !  en plein air les restrictions sont un peu exagérées ??  enfin  gros bisous belle semaine a +

    17
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:20
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Ah mais c'est sympa ça, j'adore la danse (ou dance) ... De belles photos, merci du partage.

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    16
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:13

    Bonjour Escapade

    C'était sans doute un beau spectacle, malgré les conditions

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    15
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:49

    Je me souviens des bals de ma jeunesse et même après

    N'ai jamais été une bonne danseuse et n'ose pas me lancer dans les fest noz mais j'aime bien regarder

    Merci de ce partage festif

    Bonne semaine ... frisquet ici

    Bises

     

    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:43

    Autant j'adore la musique, autant la danse me laisse froid... mais je comprends que lorsqu'on aime ça, le spectacle doit être intéressant !

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:40

    oh cela doit être sympa de voir et de pratiquer, merci à toi pour cette découverte. bises.celine

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:37

    Bonjour Escapade, 

    ah oui ce devait être beau à voir. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:07

    Un beau spectacle j'imagine que tu as pu admirer !!

    Belle journée Chris, encore de la pluie ce matin... gros bisous

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:53

    Bonjour Escapade, je ne connais pas ce genre de sport?

    C'est drôle à voir.

    Donc tu n'as pas pu entrer mais tu as quand même eu un aperçu .

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:27

    Bonjour Escapades !

    Merci de tes partages ! Gros bisous bonne semaine !

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:10

    Bonjour Escapade 

    Qu'il pleuve ou qu'il vente

    Rien ne m empêche

    De passer dans ton univers

    Afin de te souhaiter

    Une très bonne semaine 

    Et merci pour tes passages

    Après la canicule ,nous voici en hiver

    L'automne serait -il en RTT?

    Mais ça va aller , les  blogs tiennent chaud 

    Bisous 

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:58

    Jolies photos de ces danseurs de tous âges.... 

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:51

    Merci pour ce doux moment si agréable bonne semaine ma belle

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:20
    CathyRose

    Bon il y en a de plus gracieux que d'autres ... et je ne vise personne en particulier ! wink2
    Jolie initiative en tous cas, le spectacle était bien ...?
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 05:40

    Bonjour ma douce amie

    De belles photos et un spectacle bien cadré, et comme toi j'aurais assisté au spectacle derrière le grillage !!!!

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je viens en ce lundi matin, le dernier lundi de septembre, te souhaiter une excellente journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 05:18

    Bonjour  ESCAPADE

    Je ne suis pas danse,

     pas attirer par cet art ,

    je passais mon temps a la buvette ou bar!

    de mauvais souvenir de ma jeunesse,

    Après un week - end frais et ensoleillé,

    l'automne ne perd pas son temps

    pour occuper le terrain et l'espace!

    je vous souhaite une bonne semaine

    Quoi que vous fassiez,

    dans chaque moment il se cache

    une bonne raison d’être heureux … 

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.  

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:24

    Bonjour escapade

    c'est bien ce spectacle

     

    Commence bien cette semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    1
    Golondrina63Auv
    Lundi 28 Septembre 2020 à 00:11

    Ah oui spectacle bien cadré :) tout de même

    Bonne semaine

    aux couleurs d'automne 

    Lundi 28 septembre 2020

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :