• Petit fils !

     

    ... Un photographe en herbe bien doué ! . Bonne fin de semaine à tous et à Lundi prochain ! ...

    ... Pas moyen de poster un nouvel article ce matin alors je repasserai dans la semaine  , enfin espérons le ! ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    45
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:01

    bonsoir escapade en esperantq ue vous n avez pas trop trop chaud car cette chaleur fatigue beaucoup la il fait encore 33 degres a 18 heures ce qui fait beaucoup quand meme mais un peu d air frais il y a ce qui est pour ça bien agréable 

     je t embrasse 

    44
    Samedi 26 Août 2023 à 15:25

    coucou escapade ne te voyant plus du tout je me faisais du souci je me disais que ça ne devait pas aller pour toi , mais si tu es bien la et c est super au moins une bonne nouvelle 

     je t embrasse

    43
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:27

    Bonjour Escapade

    tu vas bien ce matin

    hier douceur, même chaleur et ce matin pluie

    temps bizarre

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    42
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:03

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    Coucou bon lundi et bonne semaine
    Je t'apporte une part de tendresse et un sourire
    Le tout accompagné d'un cœur  rempli de douceur
    Lié par un ruban doré pour sceller notre amitié
    Et plein de bisous de kikinette

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    41
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:44

    Salut,

    Le temps est au beau fixe mais avec un peu de fraicheur.

    Tiotte va mieux ce matin .

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    40
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:46

    Bonjour Escapade, ma petite intrusion afin de venir te souhaiter de passer un très bon dimanche, une bonne semaine ainsi qu'une excellente santé.

    Bisous..

    39
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:25

    Un passionné de photo qui va certainement immortaliser les plus beaux moments de la vie de famille. Fera t il carrière ? L'avenir le dira. Bon week end.

    38
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:47

    Salut,

    Le mauvais temps est de retour avec pluie et froid.

    La Tiotte est vraiment malade mais je m'en occupe.

    En plus j'ai des problèmes d'ordi et d'électricité.

    J'espère que tout se passe bien de votre côté.

    Bon week-end

    Un gouvernement décalé qui ment aux français !

     

    37
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:40

    bonjour ,passe un doux et

    36
    Samedi 15 Octobre 2022 à 05:02

     

     

    **SA 15-10**

    Bonjour  Escapade

    Moi, j’ai des principes, dans la vie,

    je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dis :

    oh que oui ! C’était une évidence…

    Alors je le partage avec vous :

    «A chaque jour suffit sa flemme»!

    Il est parfait, n'est ce pas?

    Je vous souhaite un super Week End!!!

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *.

     

    35
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:19

    Voila un photographe en herbe bien sympa.wink2

    J'espère que tu vas bien ?

    Le temps plutôt doux et un peu de pluie et par chez toi ?

    Comme je dis pareil à tous mes amis, tu me
    pardonneras le même texte, c'est plus simple
    et comme mon temps imparti sur le PC est toujours aussi
    court, je fais au mieux pour te donner quelques
    nouvelles et surtout rester en contact avec toi.

    Je te souhaite un bon week end, bonne semaine à venir.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi.

    Lolli

    34
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:35

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, un peu de pluie ce matin

    mais il fait doux

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    33
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:33

    Bonjour Escapade, me voilà de retour car la pluie a bouleversé notre périple.

    Tant pis nous reverrons cela plus tard.

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.

    Bisous.

     

    32
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 02:52

    Peut-être un futur photographe.

    31
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:41

    coucou mon amie super ton petit fils, il fait un beau soleil en aquitaine et les arbres changent de couleurs c'est magnifique ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    30
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:30

    JE ** 13-10 **

     Bonjour Escapade

    Je vous souhaite en cette fin de nuit

    une bonne journée avec beaucoup

    de délicatesse ainsi que de tendresse.

    Que chacune des secondes de cette journée

    soit un amalgame d'un poème

    dont la poésie embellira 

    votre environnement,

    et vous ouvre les portes d'un bon jeudi.

    Pour nous la pluie fait son apparition...

    Amitiés*--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2022 * .  

    29
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:54

    Salut,

    Il vaut mieux faire des photos que des conneries.

    Il fait de plus en plus froid mais on a du soleil.

    La Tiotte est au lit alors je la remplace aux fourneaux.

    Pour l'instant ça va . Le plein d'essence est fait depuis le mois dernier alors on peu encore rouler .

    C'est quand même un monde que tous les ans il y a des grèves en rentrant de vacances ???

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi....

     

    28
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 05:02

     

     

     

    ME ** 12-10 **

    --Bonjour  Escapade

    Tout ce qui commence, se termine un jour.

    Ça tombe bien, Ça veut dire que bientôt,

    la semaine sera finie pour laisser place

    au jour du W-E, samedi dimanche!

    Pour l'instant bon courage et surtout

    très belle journée de mercredi,

    Après un mardi ensoleillé!

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .*  J-G-R-C-2022 * .  

    27
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:20

    Bonjour mais quelle très belle photo que tu partage avec nous bien sympa ton petit fils bonne journée Claudine Daniel

    26
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:08

    Bonjour Escapade

    mimi ton petit-fils, photographe, beau métier

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    25
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:06

    J'ai aussi pratiqué la photo dans mon labo pendant des années, avant le numérique.

    Bon lundi, Escapade

    Ici c'est plein soleil...

    24
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:34

    Bonsoir escapade 

    La photo une belle passion, c'est rare de voir un jeune avec un appareil, la plupart se servent de leur smarphone . Bonne fin de dimanche   amitiés 

    23
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:49

    La relève est assuré.. Doux week-end escapade bisous.

    22
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:04

    La photographie, une belle passion

    Charmant petit-fils

    Bon week-end Escapade

    Bisous

    21
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:58

    c'est pour quand le première exposition??? happy

    bon week-end.bises.

    20
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:45

    c est avec un tres beaus oleil que je viens te dire bonjour ou bon apres midi car il est deja presque 15 heures et je viens de faire ma sieste un peu , j aime bien et ça coupe la journée en meme temps 

     faire de belles photos est une vraie passsion  bravo  et tres bon week end 

     amitiés

    19
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:49

    Bonjour chère Ch. 

     Les petits enfants ont toujours une ou l’autre ressemblance avec ses grand parent. Le tiens doit avoir hérité de sa chère grande maman . Bonne fin de semaine mon amie et gros bisous. 

    18
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:19

    Il doit tenir de sa grand-mère, bon sang ne sait mentir !

    Bisous

    17
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:55

    Bonjour ma belle CH

    C'est ton petits fils, bravo à lui un très beau métier.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Le temps est ensoleillé c'est super pour le moral, surement dimanche une petite brocante.

    En espérant que tu vas bien? A lundi gros bisous Jasmine...♥

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelune

    16
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:42

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages de sympathie alors que l'on a tous les deux une grosse bronchite.

    On garde le moral.

    J'espère que que vous allez tous bien .

    Bon week-end

    Rien ne va plus

     

    15
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:36

    bonjour, un beau cliché ,bonne continuation bisous

    14
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:17

    Bonjour Escapade,

    Et bien voilà un beau métier pour ton peti-fils, bravo pour le cliché !

    Bon week-end avec le soleil .

    A bientôt .

    Bisous-violette

    13
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:18

    bonjour Escapade , ah oui quelle belle recherche photographique pour ce cliché superbe ! j'aime beaucoup  gros bisous beau weekend à toi et ta famille  A+ 

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:30

    S'il est passionné, c'est une passion dévorante, mais qui apporte tellement de bien.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne journée

    11
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:50

    Tous les jeunes sont doués maintenant , ...ils sont nés avec l'électronique et merci à eux de nous maintenir en forme du moins  les miens  me donnent des conseils hihihi 

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:32

    Tu dois être fière... un petit fils qui tient de sa grand-mère ....

    Gros bisous et belle journée.

    lavandine

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:31

    Il doit vraiment aimer la photo, puisqu'il n'utilise pas un smartphone ! Ce qui est rare chez les jeunes aujourd'hui !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:02
    bonjour un charmant petit fils bonne journée pour toi bises
    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:47

    Bonjour Escapade, oui c'est un très beau métier que d'être

    photographe soit aussi en amateur.

    Surtout maintenant avec le numérique qui ne grève pas trop

    le porte-monnaie (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine.

    Bisous.

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:30

    bonjour Escapade, 

    si il est doué il tient ça de toi, il fera de belles photos. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés de l'automne - MCreations

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:18

    Un "beau" photographe.... Un peu étonnant, l'appareil photo... les jeunes, maintenant, n'utilisent pratiquement que leur téléphone pour faire des photos....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 05:55
    CathyRose

    On dirait que la relève est assurée !!! 
    Bon sang ne saurait mentir ...
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 05:08

    VE ** 07—10 **

    --- Bonjour Escapade

     Que votre matinée soit fraîche

    comme la rosée du petit matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme le soleil rayonnant dans le ciel.

    Que votre soirée soit douce comme un

    clair de lune dans un fond noir.

    je vous souhaite une bonne journée.

     Amitiés*--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2022 *.  

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 03 »

    Hier maximum 20° JOURNEE DSANS NUAGES

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 02:24
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Bien charmant le petit-fils ... Bon début de week-end, bises, Véronique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :