• Petite pause ! ..

    .... Suite à quelques problémes de santé dont la vue mon blog

    sera en vacances ! . Je reviendrai après amélioration et

    un grand merci pour vos visites sympas . Bonne semaine 

     sans oublier de porter le masque ! ....

    + Un grand merci pour vos nombreuses visites mais je ne peux 

    pas vous répondre en ce moment , à bientôt ! ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    105
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:57

    Bonjour escapade

    j'ouvre la fenêtre de mon ordi.

    Et je clique sur ton sourire.

    Ce n'est pas de ma faute, c'est celle de ma souris.

    C'est elle, qui a décidé de venir.

    Faire un petit tour sur ton blog !

    Petit footing sur mon clavier !

    Pour te souhaiter une belle journée .

    Gros bisous ma douce kettyn

    104
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:20

    Bonjour escapade.

    Prend bien soin de tes yeux et de toi aussi qui a une santé fragile .

    Je te souhaite .

    Du fond du cœur .

    Une agréable journée et une bonne semaine.

    Remplie de bonheur et de chaleur .

    Bisous. Kettyn.

    103
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:49

    Salut,
    Le temps est plutôt gris mais pas d'averses .
    On est sorti habillé chaudement .
    Bonne journée

    102
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:18

    Bonjour Escapade, c'est dimanche donc journée de calme et de sérénité.

    J'en profite pour venir te souhaiter une bonne santé et aussi un bon moral.

    Car par ces temps là, nous avons tous besoin de contact visuel ou virtuel.

    Passe une excellente journée.

    Bisous.

     

    101
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:01

    b onjour escapade en ce dimanche pluvieux ce matin dommage car la j etais decidée a aller marcher un peu pour aller acheter le pain pour ce dimanche  donc je verrais ça dans la matinée mais faut que je sois encore décidée car en ce moment je fonctionne un peu comme ça si j aie un peu de force et denvie je sors autrement je reste a la maison 

     et toi mon amie comment va stu tu n es pas gatée non plus coté santé mais hélas toi comme moi on a guere le choix voir pas du tout et faut faire avec nos problemes mais pourtant qu est ce que c est bon d etre en forme chose qu on ne connait plus , autrement du coté de ma covid ça irait un peu mieux depuis quelques jours a part la toux qui persiste mais la ça ne fait plus mal dans la poitrine pour le moment  sale virus aussi que ce covid 

     passe un bon dimanche 

     je t embrasse avec amitiés

    100
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:12

    Bonjour,

    Aujourd'hui le temps est ensoleillé avec16°.

    On voulait aller faire une sortie mais la Tiotte à mal au dos.

    Bon week-end

    Virus, enfumage et récession ce sont les infos du poissonnier.

    99
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:10

    coucou mon amie je viens te souhaiter un très bon Weekend,, il y a beaucoup de vent chez nous je pense que l'ont vas avoir la pluie,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    98
    Samedi 7 Novembre 2020 à 07:21

      Bonjour  ESCAPADE

    Pas de bonne heure ce matin

    pas d'accroche avec internet!

    Après trois jours sans pluie,

    très frais au petit matin,

    température s'approchant du zéro

    sans oublier des après midi soleil,

    ou les rayons nous ont gâtés 17/18 °

    Vive la fin de semaine,

    enfin deux jours pour le plaisir

    et se laisser aller et décompresser, 

    Bon samedi dans la bonne humeur.

     

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    97
    Samedi 7 Novembre 2020 à 03:41

    Bonjour escapade

     

    Je te souhaite un bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    96
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:20

    BONSOIR ESCAPADE

    BONNE PAUSE

    BON RETABLISSEMENT

    A BIENTOT DE TE LIRE

     

    BISOUSSS

    95
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:54

    Bonsoir Escapade 

    Merci pour ton passage pendant ta pause, passes un bon week end  bises 

    94
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:32
    Salut, Le temps est super beau mais frais alors on sorti pour se remuer les os un peu. Incroyable le nombre de gens qui ne sont pas masqué. On comprend que le virus fait des victimes! Bon week-end
    93
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:24

    comment  vas tu?? ha les yeux c'est toute une histoire!!!moi ce sont mes doigts qui me font mal!!donc je ne passe que 2 fois!!!ma soeur a 80 ans aujourd'hui et je dis ouf!!!car ce n'etait pas gagner qu'elle s'en sorte!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    92
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:57
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Le froid s'installe malgré un beau soleil et un beau ciel bleu.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. Grosses bises, Véronique

    91
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:50

    un petit coucou mon amie,j'espère que tu vas bien,,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    90
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:00

    Bonjour Escapade

    Un petit coucou en espérant que tu vas bien

    Gros bisous, bonne journée et à bientôt

    89
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:53
    88
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:09

    Bonjour Escapade tu vas bien ce matin

    soleil timide mais il est la

    passes un bon week-end et prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    87
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:34

    bonjour

    Le ciel plombé ce matin ,annonce la pluie pour la journée, Malgré la douceur régnante , Aussi c'est chez toi que je viens chercher mon rayon de soleil, Déjà la fin de la première semaine de confinement, J'espère que tu prends le temps  de bien t'occuper de toi, de faire un tas de petites choses qui te font oublier ,la morosité du pays, Je te souhaite un bon vendredi  kiss   ESCAPADE

    86
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:25

      Bonjour ESCAPADE

    Je vous envoie ce petit message

    pour que vous commenciez cette

    journée avec une pensée heureuse.

    Faites abstraction des ombres d'hier

    et aujourd'hui avancer vers la lumière .

    Le soleil vous indiquera le bon chemin

    Bon vendredi et que la météo,

    soit dans sa meilleur disposition! 

    Amitiés *-+-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    Il faut que la queue du diable

    lui soit bien soudée,

    chevillée et vissée à l'échine

    d'une façon bien triomphante

    pour qu'elle résiste à

    l'innombrable multitude de gens

    qui la tirent perpétuellement.

    Victor HUGO

    85
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 01:47
    Bonjour escapade Termine bien la semaine Avec amitiés René
    84
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:28

    Bonjour  ma belle CH

    Je te souhaite une belle journée avec le soleil, mais ce matin petite gelée.

    En espérant que tu vas mieux....A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    83
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:54

    Salut

    Le temps est super ensoleillé mais alors il faut mettre une doudoune.

    Bonne journée

    82
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 04:42

    Bonjour ESCAPADE

    Zéro degrés a 4 heures ce matin.

    Que cette journée soit remplie

    de belle couleurs de la nature,

    bien couvert dans la fraicheur,

    sous un ciel d'un beau bleu

    et les douceurs légère du soleil

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de jeudi 

    a plein poumon de l'automne!

     

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    81
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 01:02

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    80
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:27

    Bonjour,

    Le temps est ensoleillé mais le froid est apparu aussi.

    On reste au chaud .

    Aujourd'hui encore de l'humour sur le blog.

    Bonne fin de semaine

    79
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:26

    Bonjour Escapade

    Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien, bisous

    78
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, qui j'espère sont meilleures. Prends soin de toi, bonne journée, grosses bises, Véronique

    77
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:18

    Bonjour escapade 

    j'espère que tout va bien ? je te souhaite une bonne journée bises

     

    76
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:34

    Bonjour Escapade, c'est avec la gelée matinale que je viens te poster

    un petit commentaire.

    Je viens aussi prendre de tes nouvelles en espérant que tu te reposes 

    bien et que ta vue elle aussi se repose.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous.

    75
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:34

    Kikou mon amie

     

    J'aimerais avoir une télécommande pour la vie

    ► Play... Pour laisser tourner la vie

    ◄◄ Reculer... Pour modifier certaines choses

    ►► Avancer... Pour obtenir certaines choses plus rapidement

    ☻Effacer... Certaines erreurs ou certains mauvais moments

    ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent

    La touche couper le son ... Pour ne plus entendre les mauvaises choses

    Et la touche Enregistrer... Pour revivre tous les bons moments,

    Passé chez toi ,qui m' apportent beaucoup de joie  bisous ESCAPADE

    74
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 05:11

    Bonjour  ESCAPADE

    Quel bonheur, on a eu droit,

    à quelques rayons de soleil mardi,

    avec grande fraicheur le matin 06°.

    la vie est vue différemment quand

    il y a davantage de lumière; pour nous

    c'est ravitaillement et pharmacien

    pour le renouvellement trimestriel.

    Je vous souhaite un bon mercredi

    de prudence sous le soleil. 

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,



    73
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:14

    Merci de ta gentille visite Escapade. Belle semaine aussi à toi.

    Prends bien soin de toi. Bisous -violette

    72
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:01

    Merci ma chère Escapade,

    d'être passée alors que tu souffres de tes yeux.

    Essaie d'en faire le moins possible afin de reposer tes yeux.

    Je t'en suis bien reconnaissante et t'envoie mes ondes positives, mais le mieux c'est de t'abstenir mais je ne t'oublierai pas, pas plus que notre amie Corinne, si tu l'as au tel trans met lui notre amitié.

    Gros bisous à toi et bonne soirée.

    71
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:58

    Merci ma chère amie pour ton petit coucou sympa,

    J'espère que tu supportes le reconfinement sans trop de problèmes,

    avec la jolie vue de ton appartement, tu es gâtée ..

    Ici aujourd'hui, grand soleil, un peu de fraîcheur mais sortie "balade"

    et "courses" avec nos attestations et curieusement "aucun contrôle"

    contrairement au premier confinement ...

    Nous sortons toujours masqués et respectons les distanciations mais

    le désert complet de contrôles, je ne comprends pas très bien !!

    Bonne soirée Christiane, prends bien soin de toi surtout,

    Bises amicales de Christiane2

    70
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:38

    Salut,
    Le temps est plutôt calme, on respire un peu mieux.
    Il y a même du soleil de temps en temps.
    Bonne journée

    69
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:06

    petit coucou mon amie,j'espère que tu vas bien,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    68
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:01

     

    ESCAPADE  Bonjour

    Cela peut être  éphémère,

    mais après la pluie 10mm

    entre dimanche 8 h et lundi 8 h,

    vient le beau temps, soleil, soleil.

    Un petit 20 ° au cœur de l'après midi

    cela nous a permis de faire du grand

    rangement dans le garage, revigoré par

    ma visite chez le médecin pour

    le renouvellement des médicaments

    et faire le vaccin hivernal!

    Que cette journée de mardi soit

    un renouveau peut être plus frais

    mais avec un soleil d'automne.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    67
    Mardi 3 Novembre 2020 à 01:42

    Bonjour escapade

    merci de ton passage

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    66
    Lundi 2 Novembre 2020 à 22:54
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Chris,

    Comment vas-tu ?  Tes yeux ? Prends soin de toi. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    65
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:37

    Coucou ma tite Escapade,

    J'espère que ça va s'arranger pour ta santé.

    Pour le masque c'est bien d'y penser !

    Pour venir sur mon blog tu peux le quitter hi hi !

     

    Je suis là, pas facile de jongler avec tout, mais je prends 5 mn pour venir prendre de tes nouvelles.

    J'espère que ça va ?

    On ne va pas parler de tout ce qui nous ennuie, alors je suis venue te dire que je ne t'oublie pas, mais que j'espère tu m'excuseras pour mon peu de présence.

    En tout cas je n'oublie personne.

    J'espère que par chez toi le temps est aussi doux que chez nous, un automne en couleur.

    Espérons que cela dure encore un peu.

     

    C'est toujours agréable de venir se poser un instant chez toi, je t'offre une part de cake au goût vitaminé de pamplemousse et orange, humm !

     

    Je te souhaite une douce semaine.

    Plein de bises masquées.

     

    Lolli

    64
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:33

    un petit coucou en passant chez toi(sans attestation..lol)prends soin de ta santé.bisous.

    63
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:47

    Bonjour un petit coucou en passant en espérant que ta santé va mieux bonne journée bisou Claudine Daniel

    62
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:25

    bonjour

    je n'attends pas de réponse, juste ce petit mot pour te montrer qu'on pense à toi

    bisous

    61
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:04

    bonjour esacapade en esperant que tu vas mieux en ce moment mais sans ecran ça va aller mieux je pense  

     moi ç est pa sle top avec ce virus qui n en finit pas de me fatiguer aussi et de partout 

     je t embrasse 

     bon lundi 

    60
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:51

    Bonjour Escapade.

    Repose bien ta vue ,c'est cela le principal .

    Ce que cette semaine te soit agréable, malgré le confinement qui je pense n'est pas terminé .

    Bon mois de novembre, et bon lundi .

    Bisous. Kettyn.

    59
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:23

    Bonjour Escapade tu vas bien ce matin

    le soleil est la ça fait du bien

    Passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    58
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:17

    Bonjour Escapade, il ne faut pas t'en faire si tu ne réponds

    pas à nos commentaires.

    Nous comprenons tous je pense ton problème.

    Voilà une nouvelle semaine commence avec toujours notre confinement.

    Je te souhaite donc de passer un excellent lundi .

    Bisous.

     

    57
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:14

    Pas besoin d'attestation pour venir te voir

    Je peux même faire plus d'un kilometre

    Pour rendre visite à mes amis

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Ici le temps fut ensoleillé aujourd'hui idem

    Passes une excellente semaine

    Et prends soin de toi Escapade 

    56
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:17

    Bonjour,

    On a un temps pourri , vent et pluie et le froid en plus.

    Mais heureusement , gràce à Macron et le CONfinement, on est au chaud.

    Bon dimanche

    Humour du dimanche avec les meilleures histoires

    55
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:15

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    Bonjour au mois de Novembre j'arrive avec mon parapluie
    Que cette journée de toussaint malgré tout
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cela ne soit faît que de beaux moments
    Gros bisous de kikinette  à bientôt si tout va bien

     

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    54
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:17

    Bon repos et bon rétablissement !

    53
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:45

    Bonjour Escapade, je ne t'oublie pas alors je viens te souhaiter de

    passer ce  dimanche de la Toussaint de la meilleure façon possible.

    Ici c'est dommage car il pleut donc la sortie du kilomètre est compromise.

    Bisous.

     

    52
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 06:22

    Bonjour ESCAPADE

    C'est sous un ciel bien noir

    avec présence de la pluie et vent.

    Que cette nouvelle journée,

    commence comme celle d'hier.

    La liaison entre octobre et

    novembre a fonctionné au niveau météo.

    Que ce dimanche vous comble de joie,

    de bonheur et d'espoir.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    51
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:41

    Bonjour Escapade

    Simplement un petit coucou en passant te rendre visite, bon dimanche, bisous

    50
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:16

    Salut,

    On a un temps venteux qui sent la pluie.

    Bonne fin de journée

    49
    Samedi 31 Octobre 2020 à 12:21

    coucou mon amie,je viens te souhaiter un très bon Weekend, il fait soleil  bien dommage que l'ont puisse pas aller en forêt ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    48
    Samedi 31 Octobre 2020 à 03:57

    bonjour escapade en esperant que tes problemes s attenuent un peu en tout cas ce st ce que je te souhaite car autrement la vie est plus dure pour toi et plus fatiguante aussi bien sur alors prends bien soin de toi surtout en  ce moment ou tout va mal de partout 

     moi pour le moment ça va un petit peu mieux quand meme il est tant car fin novembre ça fera un an que je me traine  je commence bien a saturer crois moi , operaton de la hanche , poignet cassé reeducation covid etc etc ouf un tout petit peu de repit j apprecie meme si ce n est pas parfait du tout 

     passe un doux week end 

     amitiés

    47
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:07

    Salut,

    Le mauvais temps se calme et on espère avoir du beau  soleil pour la Toussaint !

    On peut toujours espérer mais ça mange pas de pain.

    Bon week-end

    A propose de l'islam et des musulmans :

    Pour moi tous les musulmans sont à mettre dans le même sac. Je peux en parler car dans les mines ils étaient nombreux qui bossaient pourtant ils restaient dans leur communauté alors qu'il était facile de s'intégrer.

    46
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:58

    petit coucou mon amie pour prendre de tes nouvelles ?nous revoilà confiné ,  il fait beau et un soleil magnifique donc pas de promenade pour moi, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    45
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:18

    Bonjour Escapade tu vas bien ce matin

    Et voilà nous sommes re confiné 

    on va faire avec

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    44
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:22

    Bonjour Escapade, voilà c'est fait nous voici bloqués chez nous sans pouvoir voyager.

    Je compatis fortement à toutes ces petites entreprises qui doivent fermer

    et voir même complètement par manque de moyen.

    Je te souhaite de passer un excellent week-end.

    Bisous.

     

    43
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:03

    Juste pour te faire un coucou

    La fin du mois d'octobre arrive

    C'est écrit sur le calendrier

    Malgré cette triste période ambiante

    Que la vie t'épargne de ce virus

    Restons le temps faudra confiné(e)s

    Bisous ESCAPADE

    42
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:23

    Bonjour ESCAPADE

    Dernier vendredi du mois d'octobre,

    et premier jour de confinement

    et respectons bien toutes les consignes

    pour le bien de tous ne soutenons pas

    les marioles qui ont soit disant

    une science plus qu'infuse,

    le masque faisant partie de nous

    solidarité entre tous, des plus jeunes

    aux plus anciens c'est le combat de tous!

    Que cette journée soit la meilleure pour vous:

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.



    41
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:26

    Salut

    On pense aux pauvres français qui sont tombés ce matin à Nice sous les coups d'un islamiste.

    On a un temps pourri avec vent et averses.

    On est allé faire quelques courses et on est vite revenu car c'est le foutoir avec tous ces gens qui remplissent leurs caddy de tout et n'importe quoi.

    Heureusement à la pharmacie c'était plus calme . Normal il n'y a plus de vaccins pour la grippe.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    40
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:06

    Bonne pause et un prompt rétablissement, courage.

     

    39
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 07:51

    ❤️ Bonjour ESCAPADE

    ❤️ Je suis loin, mais je ne t'oublie pas

    ❤️ Je suis loin, mais je pense à toi

    ❤️ Je passe à n'importe quelle heure

    ❤️ Je sais que je ne dérange pas

    ❤️ Je te souhaite une très belle journée

    ❤️L'ordi c'est bien même confiné

     ❤️Pas besoin d'attestation pour passer 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie

    38
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 07:22

    Bonjour  ESCAPADE

    Et oui c'est reparti,

    nous reconfinons dès ce soir

    il ne manquait PLUS que cela

    pour nous abaisser plus que terre,

    toujours sous les averses

    nous allons dépasser les 20cm

    pour ce mois d'octobre.

    Je vous souhaite en ce jeudi

    ce qu'il peut y avoir de mieux...

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    37
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:07

    Prends grand soin de toi surtout, la santé est notre plus grande richesse bisou de soutien

    36
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:45

    Bonjour,

    J'espère que ca ira mieux.

    il fait un temps à décoiffer et on a des averses alors on reste au chaud.

    Bonne journée

    35
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:08

    Bonjour Escapade j'espère que tu te repose

    il le faut la vue c'est précieux

    Belle journée au chaud ma belle

    gros bisous

    Elyci

    34
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:31

    Bonjour Escapade, une petite visite pour te souhaiter une

    belle journée et surtout une bonne amélioration pour ta vue.

    A bientôt et bisous.

    33
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:44

    Bonjour Escapade.

    Bonne pause, a +.

    Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est bleu, mais il ne fait pas très chaud à cause de la neige sur les sommets des environs.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Nous allons faire une petite ballade aujourd'hui tant qu'on le peu car demain Emmanuel va sans doute nous annoncer de nouvelles restrictions.

    De toute façon, nous n'avons pas le choix, c'est pour la bonne cause.

    Je te souhaite une bonne après midi.

     Bisous de nous deux.

     

    32
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:22

    Bonjour toi mon amie escapade

    Un petit bout de tendresse

    Viens aujourd'hui chez toi

    Déposer une ribambelle

    De petits mots pêle-mêle

    Il suffit de les poser

    Dans le sens qui leurs sont alloués

    Ces petits mots ainsi placés

    Te souhaiteront une bonne journée

    Avec un regard joyeux

    Un sourire dans les yeux

    Bon mardi  big  bises

    Prends bien soin de toi

    31
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:54

    Bonsoir escapade 

    La santé avant tout, prends soin de toi  bonne pause  bises 

    30
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:58

    Reviens nous quand tu iras mieux Escapade

    Prends bien soin de toi

    Bisous

     

    29
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:14

    Prend bien soin de toi moi aussi je n'éloigne de ordi avec ma sécheresse oculaire.. A bientôt bisous.

    28
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:02

    coucou mon amie l'important c'est que tu te soigne et te repose le blog passe après,je pense fort a toi, ,il pleut beaucoup chez nous crois moi il fallait de l'eau ont en a en ce moment,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    27
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:59
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Prends soin de toi surtout et reviens nous quand tu iras mieux. Tu sais que nous serons là toujours ... Bonne journée, bises, Véronique

    26
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:13

    coucou,alors prends bien soin de toi!!!moi ce sont mes doigts qui me font mal,c'est pour ça que je ne passe que 2 fois la semaine!!

    a bientot et gros bisous

     

     

    25
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:42

    bon courage ,prends soin de toi bisousss

    Fichier

     

    24
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:35

    Courage et prends bien soin de toi

    Bises

    23
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:22

    Coucou Escapade

    Je reviens et c'est toi qui pars ....

    Prends bien soin de toi et je te dis à bientôt

    Bisous

    22
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:57

    Bonjour Escapade 

    Tu as surement raison il faut faire attention à tes yeux

    Prends soin de toi surtout, gros bisous

    21
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:48

    bonjour Escapade , ah oui la santé d'abord et les yeux sont si fragiles !!!  prend soin de toi  c'est ta priorité  gros bisous bonne semaine a +  moi pour les yeux je met des gouttes  :  multicrons  ça calme bien 

    20
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:40

    Bonjour Escapade reposes toi bien

    la vue c'est important

    et le repos il en faut

    gros bisous Elyci

    19
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:38

    Bonjour Escapade,

    Bonne pause, repose- toi bien, la santé passe avant le net.

    Prends bien soin de toi. Bisous-violette

    18
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:37

    Bonjour Escapade, tu as raison car la vue c'est très important et de

    plus être devant les écrans ce n'est pas très compatible.

    Je te souhaite donc une bonne amélioration et un bon repos.

    Passe une belle semaine.

    Bisous.

     

    17
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:19

     bonne pause 

     prend  soin de tes yeux  , je connait cela  , parfois je fait trop d 'ordi 

     bises  à kénavo ESCAPADE 

    16
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:13

    La santé avant tout chère Ch . Prends bien soin de toi , nous t'attendrons ne t'inkiète pas . Gros bisous à plus tard quand tu iras mieux . 

    15
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:03

    la santé avant tout,c'est le plus important .

    bises.

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:54

    Bonjour et bien une très bonne pause car la santé est vraiment importante alors prend bien de toi on se retrouvera bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:19

    Prends bien soin de toi ma chère Christiane, la santé d'abord,

    repose toi bien .

    Les enfants sont partis hier soir après quelques jours de vacances

     à la maison, la vie reprend son cours, les souvenirs restent ;

    Bon lundi et bonne pause ma chère Christiane

    pensées vers toi,

    Bises amicales Christiane2

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:59

    Bonjour Ecapade

    Prends soin de toi et à bientôt de te revoir en forme

    Je t'embrasse sans masque puisque virtuellement

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:55
    Lavandine
    Prends soin de toi et reviens nous en forme.

    Gros bisous
    10
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:51

    bon courage à toi pour tes pb de santé, tu reviendras quand tu pourras....bises.celine

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:00

    Alors bonne pause et prends soin de toi, c'est le plus important...

    Bisous et bonne journée

     

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:42

    Bonjour Escapade, 

    il vaut mieux que tu te reposes . 

    Prends soin de toi, à bientôt, 

    gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi gros bisou girafe mignonne - image animée GIF

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:41

    Prends soin de toi... gros bisous 

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:57

    Repose toi bien... et reviens-nous quand tu seras en forme !

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:31
    CathyRose

    Alors bonne pause Chris, et prends bien soin de toi, la vue c'est tellement important. La semaine prochaine c'est mon tour donc je te dis au plus tôt à dans 2 semaines.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:11

    bonjour escapade oh oui repose toi bien et pour bien faire pendant au moins une semaine ne pas venir du tout sur l ordi  en tout cas moi je le comprendrais fort bien , si je passe te faire un coucou ne me reponds pas pour le moment ce sera pour plus tard quand tu iras mieux 

     hier j aie fais ma lessive de masques et je suis tranquille pour la semaine je pense et au cas j en aie des jetables c est bien pratique aussi et moins chaud 

     autrement je tousse toujours mais parait il que c est normal avec ce virus 

     je t embrasse avec amitiés

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 05:55

    Bonjour  ESCAPADE

    Bon repos, et revenez nous en pleine forme!

    Hier, je vous ais promis de vous donner

    la hauteur de pluie tomber en 24 heures,

    de «8 heures samedi a dimanches 8 h»

    près de 40 mm: 38 exactement!

    Regarder le Lundi comme un nouvel espoir

    Ne plus regarder les aléas de la semaine passée.

    Avoir confiance et avoir des pensées positives

    Heureux premier jour de la semaine à vous! 

    Amitiés {*=*} Bisous

    J-G-R-C-2020

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 04:31

    Bon repos

    Lundi 26 octobre 2020

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 00:47

    Bonjour escapade

    bonne pause

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :