• Re pause santé ! ..

    Pause !

    ... Suite à un autre séquelle d' anévrisme sur la vue je suis dans l' obligation de mettre mon blog en vacances  . Bonne continuation avec vos blogs et esperons à Lundi chez vous ! ...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    48
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:22

    Bonsoir ,il y a toujours des ennuis de santé ,soignes toi bien,et reposes toi,bonne soirée,bises.

    47
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:24

    Salut

    On a de la flotte pour pas changer et l'humidité amène le froid.

    On reste au chaud car je suis encore faible.

    Bonne journée

    Les dangers pour le Gaulois sous la Macronie. art.1

    46
    Dimanche 11 Avril 2021 à 07:32

    -

    --Bonjour  ESCAPADE

    Nous sommes déjà dimanche.

    Les jours passent assez vite!

    Le temps tristounet d'hier de pluie.

    Ne nous as point quitté, 10°de moyenne,

    un fond de l'air plutot très frais!

    Je vous souhaite excellente journée.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

      



     

    45
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:47

    Bonsoir Escapade

    prends bien soin de toi et à bientôt bisous 

    44
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:44

    Bonjour ma belle CH

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un doux weekend

    En espérant que tu vas mieux, as tu du soleil?

    Si oui envoies moi quelques rayons(lol)

    Reposes toi et prends soin de toi

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    43
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:51
    Une fleur de Paris

    Barres de séparation fruits pour vos créations

    Bonsoir Chris, 

    J'espère que tu vas mieux ? Prends soin de toi. Bon week-end, je t'embrasse, Véronique

    42
    Samedi 10 Avril 2021 à 01:08

    je pense bien a toi en ce moment et je comprends que la vue soit tres importante voir primordiale alors faut pas faire d imprudence 

     moi c est au genou que j aie franchement bien mal on dirait un broyeur la dedans 

     passe un bon week end reposant ainsi qu une bonne semaine a venir 

     je t embrassse

    41
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:50

    Bonsoir escapade.

    Je comprend pour tes yeux ,surtout fait attention de ne pas trop les fatigués .

    Moi aussi j'ai un souci de santé .

    Je ne peux pas passer dans la journée.

    j'ai une contrainte pendant des heures , mais je ne t'oublie pas, je change juste mes habitudes par le choix.

    Donc je passe en fin de journée pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un excellent weekend.

    Prends bien soin de toi .

    Bises amicales .kettyn.

    40
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:07

    Prend bien soin de toi, nous attendrons...

    Très bon week end à tous.

    39
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:47

    coucou mon amie soigne toi bien, fait bien attention a toi et tiens nous au courant,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    38
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:52

    bonjour Escapade la pluie revient

    pfff, drole de printemps

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    37
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:17

    Bonjour Escapade.

    J'espère que tu vas vite te rétablir.

    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce une température en hausse.

    Aussi, nous allons en profiter pour chasser les morilles qui commencent juste a sortir chez nous.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    36
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:10

    Bonjour Escapade, je viens quand même te poser un petit commentaire  et surtout pour prendre de tes nouvelles?

    J'espère que ton problème s'améliore doucement.

    Je te souhaite de passer une excellente journée.

    Bisous.

    35
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:24

    ════════◄►═══════════●

    *♫**♫**♫**♫*Bonjour Escapade ♫**♫**♫**♫*

    ════════◄►═══════════●

    ♫ Mon passage

    ♫ Pour te souhaiter

    ♫ Une bonne et agréable journée

    ♫ J'espère que tu vas mieux  ?

    ♫ Que l'on  te retrouvera très vite 

    ♫ Ici un temps gorgé de soleil grand privilège

    ♫ Mais plus de 10  kms pour voir la mer

    ♫ J'arpente les champs de cerises

    ♫ Ou dans les vignes, c'est joli aussi

    ♫ Bonne fin de semaine ,

    ♫ Amitié bisous de ton amie

    ════════◄►═══════════●

    34
    Vendredi 9 Avril 2021 à 05:15

    -

    --Bonjour ESCAPADE

    C'est la dernière de cette semaine,

    j'aime bien le vendredi,

    comme la plupart des autres jours

    et chaque jour pour des raisons différentes.

    Passez une belle journée

    malgré le confinement,

    les gestes barrières, et sans oublier,

    le soleil même avec sa faiblesse actuelle.

    Ce matin 4 heures + 2 degrés

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.



     



    33
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:47

    la santé avant tout, repose toi !

    32
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:30

    Coucou Escapade, je viens de lire ce qu'il t'arrive, alors tu as raison repose toi bien, prends soin de ta santé c'est bien le principal. Je te souhaite bon courage et t'envoie toute mon amitié gros bisous

    31
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:29

    Oh non, un nouveau problème.
    La santé avant tout, prend soin de toi, c'est le plus important, les blogs passant après.
    Courage et bon rétablissement.

    30
    Mercredi 7 Avril 2021 à 05:24

    -

    Escapade--Bonjour

    Prenez bien soin de vous, c'est la priorité ,

    santé d'abord , pour que la forme

    reprenne ses droits!

    Maintenant que Pâques est passé

    nous allons reprendre nos habitudes,

    avec courage pour être éveillé

    en cette période de confinement

    où les nuages cachent le soleil.

    Avec des températures point digne

    du printemps, gardons notre bonne

    humeur et la prudence en ces temps

    masqués et ces points barrière!

    En ce mercredi que le meilleur

    soit avec et autour de vous.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    29
    Mardi 6 Avril 2021 à 22:34

    ah ben  dur dur pour toi !! alors prend soin de toi  gros bisous belle semaine A + 

    28
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:09

    prends le temps nécessaire à ta santé et laisse ton blog en mode "confinement"...lol

    bisous.

    27
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:56

    Prends bien soin de toi Escapade

    J'espère que tout va s'arranger rapidement

    Bisous

    26
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:04

    J'espère que ta santé va se mettre au beau fixe ! Je te souhaite une bon mardi d’avril avec un beau soleil. Je suis confiné au Barcarès , j’aurai ainsi le temps de mettre en ordre mon petit jardin. Cordiales amitiés & à +

    25
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:16

    Tous mes vœux de rétablissement, prends bien soin de toi.

    Citations et Panneaux Facebook à partager: Panneaux ...

    24
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:16

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    23
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:06

    Rien de trop grave j'espère.
    Prends bien soin de toi
    Bises

    22
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:32

    La météo fut fabuleuse ,deux jours de soleil chaleureux 

    J'espère que vous avez passé joyeusement ce long weekend 

    Moi il fut fait d'imprévu qui m'ont apporté plein de bonheur

    Aujourd'hui je reprends mes habitudes en venant vous saluer 

    JE VOIS QUE TU ES EN PAUSE  

    PRENDS SON DE TOI   BIG BISOUS 

    21
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:28

    Bonjour ma douce amie

    La santé est le bien le plus précieux, alors surtout prudence et bon rétablissement de tout coeur ma douce amie.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera gorgée de douceur, de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud.

     

     

    20
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:49

    Prends bien soin de toi, la santé c'est important escapade .Gros bisous.

    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:36

    Bonjour Escapade

    Repose toi et prends soin de toi

    Bisous et à bientôt

    Bonne soirée

    18
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:07

    Bonjour et bien oui un bon repos à toi car la santé est vraiment très importante prend soin de toi on te retrouvera bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

    17
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:43

    Salut,

    On a un temps pluvieux et venteux alors pas question de sortir surtout qu'il fait froid.

    On reste bien au chaud .

    La Tiotte fait de la soupe.

    Bonne semaine

    16
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:30

    désolée pour toi Escapade 

     mais il faut se ménager , 

     repose toi bien , nous nous reverrons ..

     amitiés bises 

     kénavo

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:41

    Prends bien soin de toi Escapade

    Bon lundi de Pâques

    Bises

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:40
    Lavandine

    Décidément cet anévrisme te poursuit... Pfffffffffff !!!

    Soigne-toi bien. On pense à toi.

     

    Gros bisous guérisseurs.

    Lavandine

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:33

    Bonjour escapade 

    j'espère qu'il n'y a rien de grave ? bonne pause, prends soin de toi  bises 

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:28

    bonjour Escapade

    je vois que tu as encore des soucis ma pauvre

    reposes toi surtout

    gros bisous

    Elyci

     
    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:20

    Oublies les écrans, prends soin de tes yeux

    Bises

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:13

    Bon rétablissement gros bisous

    Fichier

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:48

    Les blogs sont accessoires ma chère Ch. . La santé avant tout . Soigne toi bien et prends soins de toi et des tiens . Je t'embrasse amicalement .

    8
    Josiane
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:27

    Bon courage à toi et soigne toi bien

    Je t'embrasse

    Josiane

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:09

    Prends soin de ta vue, elle est précieuse et ça passe avant le blog !

    Bisous et bonne pause

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:43

    Bonjour Escapade, tu as donc toujours ces problèmes de vue?

    C'est sûr qu'il faut éviter les lumières de ces écrans nocifs.

    Soigne toi bien et quand tu seras à nouveau au mieux et

    bien tu reviendras nous voir.

    Je te souhaite donc une bonne remise en forme et à bientôt.

    Passe une très belle journée.

    Bisous.

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:39

    Désolée Escapade, surtout repose toi, prends bien soin de toi . J'espère que ça va s'arranger.

    Bonne journée à toi.

    Courage et gros bisous-violette

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:23

    Prends soin de toi Chris, bon lundi de Pâques gros bisous 

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:15
    CathyRose

    La santé est ce qu'il y a de plus important et passe avant tout, soigne-toi bien et reviens nous vite.
    Bon lundi de Pâques, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:47

    Mince alors, prends soin de toi avant toute chose gros bisou de soutien 

    passe une agréable journée 

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:43

    Zut alors, pas de chance pour toi ! j'espère que tout va s'arranger pour le mieux et rapidement. Prends bien soin de toi en attendant de revenir sur la blogosphère...

    Très bonne journée et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :