• Restrictions !! ..

    Restrictions !! ..

    .. Plus moyen de descendre pour aller sur la plage !! ...

     

    .. Chez notre fromager ! ... 

    ... Oui Biarritz est bien désert et même l' incontournable

    Bar Restaurant est fermé ! . Notre fromager trouva la

    parade avec humour : servir à l' extérieur et aussi papoter ! .

    . La police est vraiment vigilante et tourne en rond dans la ville  .

    Bonne semaine de confinement malgré tout et à bientôt chez vous ! ...

     


  • Commentaires

    82
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:27

    Bien dommage pour les mangeurs de tapas !

    81
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:39

    C'est long... heureusement que certains gardent le sourire!

    80
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:04

    Bonsoir ma douce amie

    De belles photos mais c'est triste de voir ce vide, ici pareil tout est fermé ou presque, en confinement comme en métropole, plein de bonnes ondes positives mon amie.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Petit coucou du soir pour te souhaiter une douce soirée et de prendre bien soin de toi.

    Courage en ces temps difficiles, il faut essayer le mieux possible de garder la pleine pensée positive, je sais facile à dire mais pas le choix et si on a la chance de pouvoir rester chez soi, restons dans not'case et pensons très fort aux courageuses personnes qui travaillent et qui prennent des risques et nous les respectons en restant chez nous.

    Gros bisous sans danger d'amitié de mon ti rocher.

    79
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:52

    Bonjour CH

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée avec un temps plus frais aujourd'hui...

    Restez bien sages même si c'est dur

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    78
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:32

    Coucou Christiane

    Comment ça va chez vous ? Ce doit-être bien difficile pour J qui aime marcher des heures !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Je t'embrasse

    77
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:22

    Salut

    Je prépare ma sortie au drive.

    C'est comme ci c'était une sortie de prison .

    Je comprend les taulards.

    Bonne journée

    76
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:30

    Bonjour Escapade, le temps passe quand même, certes nous sommes prisonniers

    mais bon la prison est sympa.

    Le soleil brille bien en ce moment mais le fond de l'air reste froid.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    75
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:04

    bonjour chere escapade je ne viens pas tous les jours en ce moment car comme tu t en doute taper avec les doigts de la main gauche c est un peu fatiguant 

    dis moi est ce que tu vas bien , ne sors pas trop surtout car quand je les voie desinfecter de partout c est que le virus est bien de partout aussi et jamais on ne saura la verité , pour moi c est une vraie guerre 

    je t embrasse

    74
    Jeudi 26 Mars 2020 à 00:43
    Bonjour escapade Passe une bonne journée, bon courage Avec amitiés René
    73
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:22

    bonsoir ma belle , ,toujours un beau soleil bien qu'il gèle la nuit et le vent est froid , prends bien soin de toi , bonne soirée , bisous

    72
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:45

    Bonsoir Christiane, et oui, on en est tous là, ville morte pour tout le monde... Mais quand il faut ,il faut. Aux grands maux les grands remèdes ! On va bien en voir le bout de cette saleté de virus, à chacun d'être responsable, pour le bien de tous.

    C'est là que j'envie ceux qui ont un jardin, et'on s'aperçoit qu'internet est bien utile, être confiné est plus supportable quand on peut rester "connecté"...

    Gros bisous du soir, porte-toi bien et reste au chaud (le soleil est là mais il fait froid)

    71
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:16

    UN PETIT COUCOU  DU  SOIR  AUX AMIS

    Ici pluie cet AMidi

    Résultat de recherche d'images pour "pluie gif animé"

     

    a bientôt   bisousss

    70
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:31

    Oui ma petite Escapade c'est dur dur pour tout le monde. Je viens quand même d'aller faire un tour de 2km dans mon Estérel ça m'a fait du bien, je crois que je n'avais pas marché depuis 10 jours, moi qui marche beaucoup !!! Prenons notre mal en patience..... je te fais de gros bisous.

                        Résultat de recherche d'images pour "bisous fleurs"

    69
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:41

    Salut,

    Il fait super beau .
    J'ai préparé mon mini potager.

    Bonne journée

    68
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:31

    Bonjour Escapade

    Quand tout sera fini que l'on pourra enfin s'escapader ce ne sera que du plaisir

    En attentant garde toi en bonne sante

    Bisous

    67
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:26

    bonsoir christiane 

    les jours trop long puis le froid qui reviens 

    amitié

    66
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:18

    J'ai été heureux de venir découvrir ce bel article !

    (Là je fais un copier coller )Je rencontre en ce moment quelques problèmes avec le code de sécurité de mon ordinateur portable que j’utilise pour mettre mon blog à jour et venir vous rendre visite. Je travaille à résoudre cette panne ! Je me confine dans mon jardin et là j’ai de l’occupation! Il faut penser à rester à la maison et à se garder en bonne santé : courage on arrivera bien au bout de ce tunnel ! Cordiales amitiés & à +

    65
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:09

    bonjour Escapade tu vas bien

    il ne fait pas tres chaud ce matin

    et le soleil est joueur

    prends soin de toi ma douce

    et surtout restons connectées tous et toutes

    gros bisous Elyci

    64
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:18

    Bonjour Escapade.
    Ce matin il fait beau mais il fait un vent désagréable et froid.
    De toute façon ça ne nous dérange pas vu le confinement.
    J'espère que ça va toujours bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    63
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:14

    Bonjour escapade.

    Je te souhaite une agréable journée.
    Pour finir je t'envoie une corbeille
    Remplie de bisous tout doux
    Conduit par une barque de tendresse
    Sur une rivière de douceur.

    Soit prudente .
    gros bisous .kettyn.

    62
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:09

    Bonjour Escapade !

    Heureusement que j'ai acheté 3 puzzles de 1000 pièces..... ça occupe !

    Passe un bon mercredi.

    61
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:31

    Bonjour Escapade, c'est vrai que le confinement nous restreint pas mal.

    Nous devons économiser, faire attention à tout, pas sortir, pas recevoir nos amis

    notre famille, en un terme nous sommes en prison.

    Malgré tous ces inconvénients je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    60
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:53

    Coucou ma Christiane

    Tu veux rire un peu ?

    Appelle moi aujourd'hui , j'ai rêvé de toi et J ,  du grand n'importe quoi vu le rêve he!

    Je te souhaite un bon mercredi

    Je t'embrasse

    59
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:51

    Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir.

     

    Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait plus tôt.

     

    C'était en mars 2020 

     

      la visite chez les copinautes devient un lien essentiel ,une jolie chaîne d'amitié  un commentaire  signe de bonne santé   ,alors poutous plein de tendresse  Escapade 

    58
    Mercredi 25 Mars 2020 à 05:26

    Bonjour  ESCAPADE

    Bon pour ce jour de mercredi,

    le temps de lire la suite je vous la fait super cool

    sans arrière pensée d'évasion dans la nature!

    Bonne lecture a vous:

    Confinement jour 10: je viens de gueuler

    après le robot aspirateur qui fait du bruit

    et tourne en rond dans la maison, c'est décidé au

    mois d’août, je l'abandonnerai sur un air d'autoroute!

    A part cela fatigué mais content de bricolé

    le minimum, merci au soleil d'hier ou nous avons

    pointé après de vingt que cette journée

    soit une copie conforme, c'est bon pour le moral.

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*. 

     

    24 Mars 2020 covid 19

    185 cas + 4 dans le Morbihan 56











    57
    Mercredi 25 Mars 2020 à 01:03
    Bonjour escapade Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée, bon courage Avec amitiés René
    56
    Mardi 24 Mars 2020 à 23:03

    Chez moi, pas de policiers, pas de promeneurs, l'ensemble des habitants respecte assez bien la consigne

    JP

    55
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:58

    Salut

    Le temps est ensoleillé.

    Il ne fait pas très chaud mais pour une balade c'est super.

    Sauf qu'on est confiné!

    Bonne journée

    54
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:06

    Bonjour ma belle Ch

    C'est normal il le faut et encore beaucoup ne respecte pas, chez nous ça va

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec toujours un beau soleil...

    Prends bien soin de toi et pas d'imprudence

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime transparente prends soin de toi"

    53
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:33

    coucou,de toute façon il faut faire des efforts pour que ce sale virus ont le détruise, j'espère que tu vas bien, confiné je fais de l'ordinateur heureusement qu'il y a sa ,je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    52
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:08

    Bonjour Escapade, oui toute la France est morte, commerces fermés sauf

    ceux de consommations courantes.

    C'est difficile de s'habituer à cela mais bon il le faut!

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bisous.

    51
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:04

    Courage, j'espère que tous les efforts aideront à sortir le plus rapidement de cette grise.

    50
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:04

    Patience et longueur de temps font plus que force et ... covid

    Le soleil est bien présent, mais le vent glacial gâche le plaisir de mettre le nez dehors.

    Bonne journée Escapade

    49
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:45

    Bonjour Escapade.

    Nous attaquons une deuxième semaine de confinement et il semble qu'on va en rajouter.

    Si c'est pour le bien de tous, alors soyons raisonnable et prenons patience.

    En attendant, je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    48
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:45

    Bonjour mon amie

    J'ai eu des nouvelles hier de Stéphanie happy!

    Appelle quand tu veux aujourd'hui si tu le veux.

    J'aurai accès de nouveau à mon blog let's go dès demain !

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous

    47
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:06

    Bonjour  ESCAPADE

    Après un week end sans soleil,

    hier, dès le jour levant le soleil a lui aussi

    daigné nous montré ces rayons

    et doucement nous as réchauffé,

    cela fait du bien,pour s'occuper

    Madame a la pelouse et moi au pinceau!

    ne serait ce que pour le moral,

    le grand air rien de tel pour avoir la frite!

    au cœur de l'après midi 16 h a  17 °.

    Bon mardi, bon soleil bonne occupation...

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*. 

    23 Mars 2020 covid 19

    181 cas +7 dans le Morbihan 56

     

    46
    Mardi 24 Mars 2020 à 01:09
    Bonjour escapade Passe une bonne journée Avec amitiés René
    45
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:34

    bonsoir ma belle ,   ,pas marrant dans les semaines qui vont venir , j'espère que tu as passé un bon wk-end , beau soleil mais venteux et  froid , bonne soirée , bisous

    44
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:22

    Courses par drive, par chance les commerçants de notre village livre à domicile

    C'est parti pour une deuxième semaine

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    43
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:55

    Et oui on reste chez soi et on profite du jardin c'est la seul liberté qu'on a en ce moment... J'ai deux filles et un gendre en première ligne alors on applique les consignes et je pense tous les jours à eux.. Respectons le confinement..

    Douce saamine escapade et prend soin de toi.. Bise.

    42
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:42

    Bonsoir Escapade,

    je finis par ne plus savoir qui j'ai prévenu?

    Car ce soir nous serons en retraite  spirituelle tous les deux seuls  et ça nous feras beaucoup de bien. Sans média sans wifi sans rien, juste nous deux et le Seigneur.

    Tu seras dans nos pensées et prières (avec les tiens) cela ne peut te faire de mal par ces temps là.

    Gros bisous virtuels et belle semaine. @+++

    41
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:21

    Salut
    On est confiné depuis mardi et je pourrais aller faire les courses jeudi au drive.
    Pour l'instant on regarde les oiseaux dans le jardin ou la télé.
    Bonne semaine

    40
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:46
    Bonjour
    Prenons notre mal en patience pour le bien de tous
    Bon courage à bientit
    39
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:53

    bonjour

    en effet il faut garder le moral et surtout être respectueux des consignes si on veut s'en sortir !!

    bisous

    38
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:52

    coucou christiane!!!et oui,2 ime semaine de confinement!!bon moi ça ne me change pas beaucoup ,dans mes cpteaux je ne vois personnes et jc n'entends pas bien ,donc les discourts vite faits!!mdr

    je te souhaite un bon lundi et prends soin de toi ,gros bisous

    37
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:46

    Bonjour ma douce amie. Tes photos sont très belles et oui comme chez nous tout est fermé et en confinement et il faut respecter les consignes car la santé n'a pas de prix. Je te remercie pour ta fidélité à mon blog. J'espère de tout coeur que tu vas bien ainsi que ta famille, ce coronavirus nous pourrit la vie. En gardant l'espoir dans la vie tout peut se réaliser. Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il faut respecter les consignes et garder l'espoir de retrouver notre liberté bientôt. Courage et belle semaine. Gros bisous virtuels donc sans danger de mon ti rocher atteint par le coronavirus (65 cas au total hier).

    36
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:33

    Plein d'humour ton fromager.

    Bon lundi 

     

     

    35
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:25

    Bonjour escapade .

    Chez moi aussi porte fermer chez les commerçants ,juste inter marcher ,pharmacie et boulanger,on voies les gendarmes deux trois fs par jour  .

    J'ai laissé mon cœur me conduire,et venir jusqu'à toi et te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil est présent chez moi, une aubaine on peut aller au jardin pour respirer un peu .

    Bonne et agréable après-midi .

    Prends soin de toi, ne sort que par besoin .

    Bisous .kettyn.

    34
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:43

    Bonjour et oui c'est la même chose chez nous ont reste confiné aussi mais ont a un petit jardin pour prendre l'air ouffffff bonne journée bisou Claudine Daniel

    33
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:46

    Bonjour Escapade

    Biarritz n'échappe pas à la règle, c'est pour tout le monde pareil et il faut respecter le confinement !

    J'espère que tout va bien pour toi

    Bisous, prends soin de toi

    32
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:32

    Bonjour mon amie

    Et oui , tout ferme par prudence et le confinement va encore être renforcé à cause de personnes irresponsables qui ne respectent pas le confinement .

    On s'appelle plus tard , pas de soucis mon amie

    Je te souhaite une belle journée.

    Je t'embrasse

    31
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:20

    Coucou chère Ch . Oui il vaut mieux être très prudent et prendre la maximum de précautions ce que ne fait malheureusement pas certains qui se croient encore en vacances et se ballade comme si de rien était . Espérons que nos savants nous trouvent un vaccin qui soulagerait le monde entier . Bonne semaine mon amie et gros bisous .

    30
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:05

    Bonne semaine et bon confinement escapade,

    Courage,

    Annie

     

     

    29
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:48

    Bonjour Escapade

    Il faut être vigilant, et oui c'est comme partout tout est fermé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:41

    Bonjour Escapade.

    Ce matin il fait beau.

    J'espère que malgré le confinement ton week-end c'est bien passé et que tout va bien pour toi et tes proches.

    Pour nous le week-end c'est bien passé et nous allons bien pour le moment, pourvu que ça dure et que tout ça soit vite passé.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    27
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:30

    Bonjour Escapade, 

    je dois avouer que depuis le confinement je ne suis sortie que dans mon modeste jardin.  Jess nous fait des courses mais demain, il faudra que j'y aille car là le frigo crie famille et il me refaut pour les chiens aussi . 

    On se protège et voilà mais tout est endormi. 

    Passe un bon début de semaine et merci d'avoir prévenu pour Corinne, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine gif"

    26
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:29

     

    Bon début de semaine Escapade.

    25
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:14

    Il y a toujours des gens qui se croient plus malin que les autres ! bonne semaine ☼ bisous

    Fichier

    24
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:06

    Bonjour escapade 

    Le français n'est pas discipliné,c'est normal que la police face des rondes ... Bonne semaine  bises 

    23
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:05

    Jamais vu Biarritz comme ça !

    Bon, tu peux quand même aller faire un tour chez ton fromager.

    Perso, j'aime celui-ci :

    ...Brebis, lait cru, et d'estive !!!!

    Bon confinement.

    Bisous.

    22
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:01

    bonjour Escapade ah oui si tout le monde suivait à la lettre les consignes , le virus s’arrêterait ,  mais là tu vois tout le monde de Paris venir en Vendée , sur les iles des Charentes et ailleurs et ++++++  ! ?   comme ça ils l’emmènent avec eux sans le savoir !!   gros bisous  belle semaine  et bravo pour l'humour du fromager ... a+

    21
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:55

    bonjour Escapade tu vas bien

    il doit etre sympa ton fromager

    oui tout est fermé, triste

    gros bisous et prends bien soin de toi

    Elyci

    20
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:43

    Coucou Escapade,
    Certes, tout cela n'est pas simple, mais... pouvoir rester chez soi, c'est une vraie chance ! Ne la gâchons pas ;-)
    Et, c'est la moindre des choses que de respecter le confinement alors que le personnel soignant et tous ceux qui travaillent d'un bout de la chaîne à l'autre pour que nous puissions nous nourrir sont exposés à la maladie. 
    Voilà un fromager qui prend les choses avec positivité ;-)
    Bises et bonne journée

    19
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:39

    il a de l'humour ton fromager, c'est vrai que cela fait bizarre de voir ces plages vides, comme on les voit à la TV. bises.celine

    18
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:24

    Beaucoup de problèmes de connexion  et toi ?????    Voila une semaine qui va ressembler à celle précédente hélas, Mais pensons à ceux qui soigne jours et nuits  , les soldats blancs  de cette guerre  contre ce foutu virus ,   J'espère  que vous passez au mieux votre temps  , moi   ménage  et repas  lecture  scrabble contre mon ordi, des exercices au sol , je monte et descends les escaliers plusieurs fois par jours  , pas de balcon, pas de jardin je fais avec  !!!! Mon voisin me fais mes courses ,je suis privilégiée   ,  bonne semaine  si possible   bises Escapade

    17
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:20

    Bonjour escapade

    Et oui cela fait bizarre lorsque l'on voit à la télé certains endroit complètement désert ce virus à fait passer un ouragan sur la planète mais que faire il faut s'y faire est rester confiné chez soi. je te souhaite malgré tout une douce journée gros bisous 

    Marlène

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:17

    Ici aussi c'est ainsi Christiane, tout est fermé, interdit ,

    des consignes très sages car le français n'est pas très discipliné ..

    Heureusement ici , j'habite dans un domaine assez grand et nous pouvons nous aérer un peu mais la gendarmerie est au bout de l'allée ..

    Beau soleil ce matin, un peu frais ici .

    Prends bien soin de toi ma chère Amie tout comme moi et Alain, nous sommes des personnes à risques .....

    Pensées amicales et bises de Christiane2

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:11

    C'est dommage qu'on soit obligés de faire intervenir la police... mais c'est bien les Français ça : râleurs, bêtes et indisciplinés !

    Bisous et bonne journée

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:42

    Bonjour Escapade, oui cela devient un peu la galère pour le ravitaillement utile?

    Je pense qu'il faudrait des livreurs à domicile sur commande ce serait pour

    le bien de tous.

    Dans tous les cas je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:40

    oui on reste chez soi et on en profite pour faire tout ce que nous ne faisions pas en temps normal...

    bonne journée.bisous.

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:35

    Bonjour Escapade

    Il y a toujours des personnes qui ne respectent pas le règlement , de l'incivisme .

    Ton fromager a de l'humour et il en faut .
    Bises

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:32
    lavandine

    C'est comme partout ailleurs. Si certaines personnes n'avaient pas dérogé aux règles de confinement on n'en serait pas là et on pourrait encore faire une mini sortie sur la plage. Plus vite tout le monde obéira, plus vite on se débarassera du virus.

    Bon courage à toi !

     

    Bisous et bonne journée.

    Lavandine

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:28

    respectons , notre confinement 

     c'est dur  mais il le faut 

     un rayon de soleil arrive chez moi  , çà fait du bien car il faisait gris depuis  une semaine 

     

     heureusement il y à le blog pour communiquer un peu avec  les provinces du pays 

     

     kénavo escapade  bises 

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:19

    Bonjour Chris, on n'a pas le droit de se promener dans les bois à la campagne.. on peut juste se promener dans un rayon de deux km… heureusement qu'on a le jardin qui nous occupe bien en ce moment !!

    Gros bisous 

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:18

    bonjour gentille escapade en ce lundi matin un peu froid mais avec un beau soleil ce qui est bien pour le moral faute de mieux 

    je continue a faire ma reeducation toute seule le mieux possible car je ne veux pas sortir pour aller chez la kiné et apres dans six a huit semaines faudra y aller pour mon poignet et ma main bien sur 

    prends bien soins de toi 

    je t embrasse

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:46

    Cela peut être dur pour certains mais, si tout le monde appliquait strictement les consignes, il y aurait moins de problèmes... Dans mon village, pas de policiers mais parfois la Gendarmerie passe doucement devant les commerces alimentaires.... 

    Il vaut mieux être confiné chez soi... qu'à l’hôpital, voire au cimetière !

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:25
    CathyRose

    C'est comme partout hélas !
    Mais le fromager à tout faux quand il dit "sans obligation d'achat", ils peuvent vérifier.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:03

    Bonjour Escapade
    si tout le monde avait respecté d’être confiné l'on n'en serait pas là,mais le français est trop égoïste
    temps ensoleillé dans l’ensemble  mais chute des températures
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous et prends bien soin de toi

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:23

    Bonjour ESCAPADE

     SEVIR SANS FAIBLIR

    Nous voici en deuxième semaine

    de confinement avec un temps maussade

    depuis deux jours ni pluie, ni soleil,

    seulement un vent rafraîchissant!

    Gardons le moral, après tout!

    Quand les uns se démènent,

    ou sont dans la souffrance, d'autres marioles

    ne pensent qu'a leurs petites vies

    sans tenir compte des recommandations

    par la haute autorité et du corps médical!

    Prudence et faite bien attention a vous...

    que cette semaine soit la meilleur possible.

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.  

    22 Mars 2020 covid 19

    174 cas dans le Morbihan 56

    3
    Golondrina63Auv
    Lundi 23 Mars 2020 à 04:01

    La police a raison 

    Trop d'inconditionnels de la désobéissance 

    La situation est grave ...

    Lundi 23 mars 2020

    2
    Myrtille
    Lundi 23 Mars 2020 à 01:15
    Bah oui comme partout ....
    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 00:46
    Bonjour escapade Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :