• Soirée ensoleillée ! ...

    ... Une saison bien calme sans les événements ! . Bonne semaine et à en Septembre sur vos blogs ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    45
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:11

                                     bonsoir

    Afficher l’image source

                                 gros bisous

    44
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:57

    bonsoir escapade comment ça va car je ne te vois plus en ce moment , tu te promene peute tre les vacanciers etant partis 

     ici il fait tres beau 

     amitiés

    43
    Mardi 20 Septembre 2022 à 19:10
    CathyRose

    Un peu différent du suivant ce ciel ... mais tout aussi joli de par ses couleurs !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    42
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:14
    Bonsoir Escapade merci pour cette photo si belle gros bisous belle semaine à+ prend soin de toi ...
    41
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:40

    Bonjour Escapade

    tu vas bien, belle photo

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    40
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:23

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Bonjour bon lundi et bonne semaine
    Avec une rose à la main
    Un sourire au visage
    Je te joue avec le piano de mon coeur
    Une belle mélodie au parfum d'une fleur
    Pour te souhaiter une très belle journée
    Plein de gros bisous douceur de kikinette

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

    39
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:02

    Très beau ce coucher de soleil.

    Prends soin de toi et à bientôt

    38
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:51

    Bonjour,

    D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.

    Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .

    Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Bonne semaine

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

     

    37
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:05
    36
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 06:38

    DI ** 04-09 **

    Bonjour  Escapade

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer un bon dimanche.

    Que cette journée vous offre mille surprises

    et vous permette de remplir

    toutes vos envies ainsi que vos désirs.

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    35
    Samedi 3 Septembre 2022 à 17:28

    Salut,

    On a eu de la chance il y a eu quelques pluies qui ont rafraichit l'atmosphère.

    Maintenant le temps est redevenu normal.

    J'espère que tout se passe comme vous voulez.

    Bonne journée

    Tendre ou pas, cela se passe sur les réseaux sociaux.

     

    34
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:34

    Bonjour Escapade.

    Je te souhaite un bon week-end et

    avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Septembre.

    Bon week-end

    Bisous de nous deux.

     

    33
    Samedi 3 Septembre 2022 à 06:50

    bonjour escapade pour te souhaiter un bon week end 

     chez nous dans notre rue aujourd hui c est la fete des voisins alors j espere qu il fera beau car hier matin on a eus de l orage comme dans une nuit de dracula c etait fort on y voyait comme en plein jour 

     amitiés

    32
    Samedi 3 Septembre 2022 à 05:36

    SA  ** 03-09 **

    -Bonjour Escapade

    Mon petit coucou du matin,

    pour venir vous souhaitez,

    a vous un excellent samedi

    et un très bon week end. 

    Amitiés*--+--*Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    31
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:15

    petit coucou mon amie ,j'espère que tu vas bien, ce matin il fait plus frais sur notre gironde sa fait du bien ont respire un peu, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    30
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 05:44

    **  Bonjour ESCAPADE

     

    ça y est, 

    nous sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi courage.

    Je vous souhaite une belle journée,

    bon jeudi!

    Amitiés==Bisous

     

    . * J-G-R-C-2022 * .

    29
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:59

    JE 01-09- 16 h

    -Bonjour Escapade

    Je vous souhaite

    une belle journée de vendredi

    ainsi qu'un bon Week End.

    Profitez de ces jours de fin de semaine,

    pour moi, mille excuses d'etre absent 

    de la blogo petit, mais sérieux

    probleme avec mon diabète

    j'en perd la tete et ne sais plus ou j'en suis.

    Agréable Week End!

    Et j'epère revenir assez vite, a bientôt! 

    Bonne fin de semaine

    je reviens le plus vite possible...

    Amitiés==Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

     

    28
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:13

    Bonjour, c'est la fin des vacances, et demain septembre est là avec la rentrée des classe ! J'espère que tu est en bonne forme . Je te souhaite de passer un bon mercredi . Cordiales amitiés & à +  yes

    27
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:36

    Coucou Escapade, me voilà car cela fait un petit moment que je ne suis pas passé te voir?

    J'espère que tu profites de cette belle météo pour te balader près de la mer?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    26
    Mercredi 31 Août 2022 à 04:46

     

     

    ME ** 31 - 08 **

    Bonjour Escapade

    Après un mardi sous le soleil

    avec un après midi avec un 30°

    en continue sans le moindre vent.

    Je vous souhaite de profiter

    de cette dernière journée d'Aout.

    Que votre mercredi vous plaise,

    que vous passiez avec vos ami e s

    où votre famille de bons moments.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 3 heures: 18° »

    25
    Mardi 30 Août 2022 à 11:01

    Bonjour ma belle CH

    Je viens te souhaiter une agréable semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi super chez ma petite sœur de cœur, il a fait très beau

    Fin aout est arrivé , reprise du boulot pour certains et certaines

    Les petites têtes blondes vont reprendre le chemin de l'école

    Et septembre sera là.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne rentrée scolaire Textes pour souhaiter une Bonne reprise

    24
    Lundi 29 Août 2022 à 19:30

    septembre arrive en espérant qu'il va amener la fraicheur...

    bonne semaine.bises.

    23
    Lundi 29 Août 2022 à 11:18

    bonjour Escapade

    tu vas bien

    bientôt septembre ce que je préfère

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Lundi 29 Août 2022 à 11:13

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    Coucou bonjour il fait encore chaud et il y a  les vendanges
    Bon lundi et belle semaine
    Toi qui est toujours fidèle
    Toi qui a une énorme générosité
    Je te dis merci d'être ton amie
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    21
    Lundi 29 Août 2022 à 09:53

    Bonjour escapade 

    les couchers de soleil sur la mer sont superbes, belle photo

    Bonne semaine   amitiés  

    20
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:08

    bonsoir escapade comment ça va en cette presque fin aout car le temps passe bien vite deja en septembre l automne se fera sentir un peu et les  jours sont moins longs mon dieu qu une année passe bien trop vite quand tout va bien et pourtant en ce moment plus rien ne va de partout et pour tout mais changer d année n y change rien de ce coté la 

     bonne fin de week end 

     je t embrasse

    19
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:21

    Salut,

    je reste encore à, la maison .

    Impossible de sortir comme le dit le toubib ou alors avec un casque !

    J'espère que cela va bien de votre côté.

    Bonne semaine

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

     

    18
    Samedi 27 Août 2022 à 17:02

    Salut

    Il fait beau et ensoleillé mais je ne peux pas sortir pour voir le défilé à la fête de l'andouillette.

    J'espère que vous pouvez sortir sans problème.

    Bonne journée

    Un peu d'humour pour tous en ce dernier samedi d'août

     

    17
    Samedi 27 Août 2022 à 11:17
    16
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:14

    bonne soirée  escapade 

     bientôt le mois de septembre  ma saison préférée 

     trop de monde  chez nous en aout 

     bises 

     kénavo

     

    15
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:14

    Bonjour une magnifique photo de ce joli moment au calme une très belle vue bonne journée Claudine Daniel

    14
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:22

    De belles couleurs qui font rêver

    Enfin de la pluie hier sur la charente maritime.

    Bonne fin de soirée Escapade

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    13
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:42

    Bonjour Escapade.

    Merci d'être passé pendant mon absence.

    Nous avons eu le plaisir d'avoir notre plus jeune fils et une de ses filles que nous n'avions pas revue depuis longtemps, avec nous pendant une semaine et j'ai oublié mon blog.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Vendredi 26 Août 2022 à 05:41

     

     

    VE ** 26-08 **

    Bonjour Escapade

    Si Laurent Voulzy chantait

    "le soleil donne la même couleur aux gens",

    alors moi je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par

    une matinée ensoleillée qui promet

    déjà une belle journée avec un beau

    ciel bleu cela nous met de bonne humeur

    Alors bon vendredi a vos désirs.

    Température de fin de nuit

    5 Heures: + 11° hier mAxi 23°

     Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    11
    Vendredi 26 Août 2022 à 03:09

    Superbes couleurs !

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:37

    Bonjour Escapade,

    Joli ce coucher de soleil, merci.

    Belle fin de semaine à toi.

    Gros bisous -violette

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:17

    Sûr qu'avec un tel ciel tu as du voir le fameux rayon vert . 

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:13

    bonjour Escapade , superbe photo  j'aime +++  prend soin de toi  ,  on a eu un orage en gironde cette nuit !!  il a bien plu !! bisous  a+  

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:23

    Une belle lumière et de jolies couleurs.
    J'espère que tu vas bien.
    Bises et bonne journée

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:34

    bonjour, une belle photo bonne continuation gros bisous

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:31

    Bonne semaine Escapade avec un bien beau coucher de soleil

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:25

    Une belle fin de journée, comme chez nous... mais ce matin, surprise: il pleut !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:19

    De quoi méditer sur ce beau coucher de soleil 

    Merci 

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:02

    joli ce coucher de soleil, bonne journée Chris gros bisous 

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 06:35

    Joli coucher de soleil devant tes fenêtres...

    Moi aussi, j'ai hâte qu'il n'y ait plus "d'évènements estivaux" dans mon village... et donc plus de touristes (ou presque)... c'est difficile entre la chaleur, la circulation, le bruit, la musique....

    Très bonne journée et gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :