• Sportive !

    ... La saison commence déjà pour les sportifs dont celle ci . Ce n'est pas moi loll !! . Je passerai chez vous si ma vue s' améliore car toujours pas au top ! . Bon début de semaine à tous et à Lundi prochain ! ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    71
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:06

    bonjour

    re-moi concernant ta vue...du mieux ?? moi statut-co !!

    bisous

    70
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:44

    bonjour

    comme toi des soucis de vue et autres...vivement l'été que le moral remonte

    prenez soin de vous surtout que votre région attire plus de monde

    bisous

    69
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:07

    --Bonjour  Escapade

    Je vous souhaite une belle semaine.

    Des pensées pleines d’optimisme.

    De la motivation à profusion.

    Mais surtout du soleil rayonnant

    en commençant par ce lundi

    pour que vos journées soient encore

    plus agréables belles et attractives! 

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    68
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:32

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end bien ensoleillé mais avec un petit vent mais faut pas se plaindre , fera encore beau cette semaine , bonne soirée , bisous

    67
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:09

    Salut, Une semaine pleine de soleil nous attend.
    Demain j'ai mes résultats à l'hôpital.
    Bonne semaine à tous

    66
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:16
    Salut On a un super soleil alors on est allé se balader dans le coin. J'espère que tout va bien chez vous. Bonne journée
    65
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:06

    Bonjour ,bon week-end,et meilleure santé ,bises.

    64
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:03

    Coucou, 

    J'espère que tu va aller mieux. La vue c'est tellement important.

    Bon week end à tous.

    63
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:44

    Bonjour escapade 

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week end   bises 

    62
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:28

    bonsoir ma belle ,  , beau soleil en ce vendredi mais petit vent frisquet ,suis allée faire des courses ce matin , me suis plantée en achetant des fleurs , pas vu que c'était des pélargoniums , au lieu des géraniums lierre , pas grave , ça fera l'affaire quand même , bonne soirée , bisous

    61
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:04

    Salut,

    Incroyable même dans un commissariat les policiers ne sont plus en sécurité.

    Il fait beau alors la Tiotte est au jardin pour prendre l'air.

    Bonne journée

    60
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:07

    coucou!!merci pour ta visite!!!moi aussi je ne peu pas trop rester devant l'ecran,sinon vertiges!!!et puis il fait beau,il faut en profiter un peu!!!bon weekend et gros bisous

    59
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:43

    un petit coucou mon amie avant le weekend,nous avons une belle journée ensoleillé, une belle journée de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    58
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:59

    Bonjour escapade.

    Voici la fin de semaine que je te souhaite très ensoleillée .

    Avec un doux et agréable weekend .

    Bisous d'amitié . Kettyn.

    57
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:52

    bonjour Escapade

    il fait beau profitons en

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    56
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:57

    Bonjour...Escapade...♥♫

    Hier premier vaccin , le 31 mai le suivant .!♥♫♫

    Avec un sourire dans les yeux......♥♫

    Je te tends une main.....♥.♫♫

    Pour t' emmener dans mon jardin....♥♫

    Ou fleurit une vraie beauté......♥♫♫

    La rose de l'amitié.....♥♫

    Fleur qu'on arrose tous les jours.....♥♫♫

    D'une pluie de tendresse.....♥♫

    Je viens de te souhaiter...♥♫♫

    Une très belle journée ....♥♫

    Gros bisous et bon weekend ♥♫

    ♥♫ ♥♫ ♥♫  ♥♫

    Ton amie

    55
    Vendredi 23 Avril 2021 à 05:08

    --Bonjour  Escapade

    Mon passage pour vous souhaitez

    un très bon vendredi porte ouverte,

    pour passer un très bon weekend

    que ce message vous accompagne

    durant toute cette fin de semaine!

    Que chaque minute de ce weekend

    soit un poème dont la poésie embellit

    toute chose espérée ou enviée.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    54
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:57

    Salut

    Beau temps depuis ce matin.

    On est allé faire les courses et il y a un monde fou chez Leclerc. Normal vu que les gens peuvent payer en juin.

    Je suis mon budget .
    Bonne journée

    53
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:53

    Hélas, je vois que je ne suis pas le seul avec des problèmes aux yeux. Bon courage . J'ai apprécié ton bel article comme toujours. Passe une très agréable soirée de ce jeudi . Cordiales amitiés & à +  yes

    52
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:08

    Bonjour Escapade

    j’espere que ta santé s’errange

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon wee-end, bisous

    51
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:38

    Une photo du 5 décembre 2020, remise de la Médaille Légion d'Honneur à mon époux entouré de nos deux fils, l'ainé en Major gendarmerie et le plus jeune, ainsi que le député sénateur, le sous-préfet, le colonel de Lille venu pour la décoration, le maire, et mon petit fils , etc  bisous,  

     

     Peut être une image de 2 personnes et personnes debout

     

     

    *****************************

    50
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:18

    Coucou, c'est une photo de la famille Duriez que je t'ai envoyée dans mon commentaire hier, elle figure dans le site de ma ville, bisou, bon après midi.

    49
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:07

    Pas pour moi non plus cette eau froide !

    Bonne journée Escapade

    48
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:20

    Coucou escapade 

    Je passe te souhaiter une douce fin de semaine qu'elle te soit rempli de petit bonheur je te retrouve lundi avec grand plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    47
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:12

    Bonjour Escapade, la fin de ce confinement commence à prendre

    une bonne tournure?

    Ils promettent d'élargir les longueurs ce qui nous permettraient de 

    partir un peu au loin.

    Cela va enfin nous changer la donne.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    46
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:51

    bonjour escapade en ce deja jeudi matin 

     j espere que pour tes yeux ça va un peu mieux deja faute d etre parfait car je trouve deja qu en prenant de l age oh lala ça ne s arrange pas pour ça non plus et se faire operer de la catarac c est pas top car des années apres c est bien moyen pour beaucoup beaucoup de personnes hélas autour de nous 

     passe une bonne fin de semaine 

     amitiés

    45
    Jeudi 22 Avril 2021 à 05:09

    --Bonjour Escapade

    Chaque jour qui passe nous rapproche

    de la fin de semaine, avec une météo

    ou petit a petit, la température

    atteint la barre des vingt degrés,

    avec un soleil qui joue avec les nuages!

    Que ce jeudi nous prépare d'avoir aux uns

    et aux autres une bonne fin semaine

    Prudence & espérance en ce jour.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    44
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:38

    Bonne soirée, cette photo qui figure dans le site de ma ville, j'espère que ça va pour toi !

    Peut être une image de 33 personnes, enfant et personnes debout

    43
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:13

    Bonjour ma petite Escapade, elle est marrante ta photo, j'espère que ta vue va s'améliorer, prends ton temps repose toi, je te fais de gros bisous

    42
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:08
    Salut, C'est une journée ensoleillée et c'est tant mieux mais on est encore confiné. Ras le bol de ces interdictions Alors que Macron se balade et fait sa campagne . A part ça tout va bien . Bonne journée
    41
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:36

    Prends bien soin de toi bonne continuation bisousss

    Fichier

    40
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:52

    Bonjour Escapade

    Bisous

    Peu là aussi

    39
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:54

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien

    il fait un peu gris ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    38
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:18

    Bonjour  ESCAPADE

    Je viens sur ton magnifique blog

    Où j'écoute la☔ qui tombe doucement

    Me souffler des mots puissants

    Des mots attachants....

    A mon oreille elle est venue me murmurer

    Des élans d'amitié , des envies de liberté

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Gros  poutous

    37
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:35

    Bonjour Escapade.
    J'espère qu'il fait beau chez toi car chez nous il neige depuis hier soir et ça commence a devenir lassant.
    Cette année, la pêche a  mal démarrée et la cueillette de morilles est compromise elle aussi.
    Tout s'enchaine, le virus e le temps.
    En espérant des jours meilleurs, je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    36
    Mercredi 21 Avril 2021 à 05:00

    ESCAPADE--Bonjour  

    Après un maximum a 19° hier

    ce matin a 4 heures c'es du 05°!

    Il paraît que le mercredi

    c’est le jour des enfants!

    Et comme au fond de nous, sommeil

    un enfant qui est prêt a se réveiller.

    Faites de ce jour un moment agréable

    pour vous ainsi que vos proches!

    Que les prochaines 24 heures

    vous portent chance et vous ouvrent

    le maximum de porte du bien-être! 

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    35
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:46

    un petit coucou mon amie en ce dèbut de semaine,,il fait beau mais ont devrait avoir un peu de pluie car sa commence a être sec,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    34
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:35

    Bonjour une jolie photo mais je trouve qu'il fait encore froid pour pratiquer du sport et bien oui je vois que ce n'est pas toi sur la photo prend bien soin de toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    33
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:21

    Salut,

    La saison va bientôt débuter chez toi.

    Plein soleil après une matinée brumeuse.

    Hier j'étais dans les vaps car on m'a changé mon traitement encore une fois.

    Toujours du plus fort.

    A part ça tout va bien.

    Bonne journée

    32
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:23
    lavandine

    Mais elle ne doit pas encore avoir chaud !

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    31
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:57

    Pour instant elle observe la mer..Prends ton temps bisous.

    30
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:49

    Bonjour Escapade, c'est la nouvelle recrue qui surveille les plages

    avec ses jumelles (rire).

    Donc toujours pas d'amélioration pour ta vue?

    Cela doit-être difficile de supporter ce problème car la vue est

    importante dans le quotidien.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous.

    29
    Mardi 20 Avril 2021 à 04:57

    -

    --Bonjour  ESCAPADE

    Après un lundi Super soleil 18°a 17 heures

    et cette fin de nuit avec un 7 a 4 h

    Chaque jour qui commence

    ressemble a une feuille blanche.

    La remplir des plus belles couleurs

    ainsi que de personnages souriants!

    Faites preuve d'imagination pour

    créer le plus beau des dessins!
    Je vous envoie des crayons
    de couleurs virtuels pour embellir
    votre journée ensoleillée!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    28
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:35

    C'est un nouveau modèle de maillot de bains ?

    Merci à toi d'être passée 

    Je n'avais pas reçu ta NL du jour 

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    27
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:44

    Bonjour Escapade

    Que scrute cette femme ?

    Une photo qui peut être interprétée de plusieurs façons .

    Le beau temps revient .

    Bises

    26
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:35

    prends soin de toi

    25
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:26

    Bonjour ma belle Ch

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi balade nature loin du monde

    Prends soin de toi pas d'imprudence

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

     

    24
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:46

    Une belle photo insolite qui prête à toutes les interprétations !

    Belle semaine par chez toi Escapade et prends bien soin de toi !
    Bises ch'tis ! Nicole

    23
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:06

    Moment de doute pour cette sportive

    Bonne fin de journée Escapade

    Bisous

    22
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:55

    Bonjour Escapade

    Un moment d'observation j'y vais où j'y vais pas lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:21

    Bonjour escapade

    Elle scrute l'horizon avant de se lancer ... Prends soin de toi, bonne semaine  bises 

    20
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:07

    bonjour Escapade , eh oui la saison va commencer !   oui la photo hi hi   gros bisous belle semaine  prend soin de toi et de tes yeux !!  a+

    19
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:01

    Prends soin de toi

    Bisous

    18
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:44

    Bonjour escapade .

    J'espère que ton weekend c'est bien passer sous le soleil .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine en bonheur & en tendresse.

    Gros bisous .kettyn.

    17
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:33

    elle a pas vu l'affiche! attention ça glisse....lol

    bonne semaine.bises;

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:10

    Elle est peut-être en train de se dire "j'y va-t-y, ou j'y va-t-y pas ?"... lol !

    Bisous et bonne journée

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:48

    bonjour Escapade

    Une belle photo de cette dame

    il fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:42

    Bonjour Escapade

    Pour l'instant elle n'est pas en mode sportive ..... 

    Bonne journée, Bises, prends soin de toi

    13
    Josiane
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:31

    Une superbe photo. Bravo.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine

    Josiane

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:27

    Bonjour Escapade,

    passe une bonne semaine, prends soin de toi,

    gros bisous,

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:12

    Sportive et manifestement aussi observatrice, elle semble avoir des jumelles.
    Prends ton temps...
    Bises et bonne journée

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:54

    Elle vise au jumelles l'endroit ou elle va faire son exercice quotidien.je suppose et ce n'est pas toi ??  happy . Merci chère Ch.  Bonne semaine et gros bisous et prends bien soin de toi et de tes proches . A bientôt . 

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:48

    coucou escapade 

    Je vois que ce n'est pas le top chez toi aussi malheureusement en prenant de l'âge cela ne s'améliore pas ta photo est super la mer très belle. doux lundi gros bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:45

     bonjour 

     elle à due repérer un surfeur au large , et ele ui garde ses vêtements 

     bonne journée   pour toi 

     bises 

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:16

    Bonjour Escapade,

    Ta photo me fait penser à Charles Perrault.

    Mais quel conte ?

    ...Cendrillon, le Petit Poucet, le Petit Chaperon Rouge, la Belle au Bois Dormant....

    Non ! ...Barbe Bleue ! : "Anne, sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?" he

    Bonne semaine,

    Bisous.

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:56

    ❤️ Bonjour Escapade 

    ❤️ De par notre amitié

    ❤️ Je récolte la douceur

    ❤️ La tendresse et la bonté

    ❤️ Et pleins de petits bonheurs

    ❤️ Que je parsème à mes côtés

    ❤️ Bonne et belle semaine a toi

    ❤️ Amitié de ton amie 

    ❤️ Prends soin de toi ma douce 

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:42

    Elle observe les vagues pour savoir si elle enfile ou pas sa combinaison pour aller faire du surf... Belle photo originale en tout cas...

    Quant à toi, prends soin de tes yeux...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:32
    CathyRose

    Mais tu es vraiment certaine que c'est une sportive Chris ...?!!!! wink2
    En tous cas elle observe ... peut-être un sportif !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:35

    Bonjour Escapade,

    Oui, originale cette photo, en tous cas la personne n'est pas en tenue de sport mais visiblement elle observe !

    Bon lundi et un bon début de semaine en espérant que le redoux revienne, la nature a besoin aussi de soleil;

    J'espère que ça va aller mieux pour ta vue, c'est vrai que c'est important.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

     

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:18

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    Je passe vous souhaitez une belle semaine,

    en espérant que les «petites» et «destructives»

    gelées disparaissent et que commence

    sous le signe de la chaleur un temps agréable.

    Même si le soleil est présent sans trop de degrés!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     







    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 01:11

    Très drôle le titre qui accompagne la photo.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :