• Sur la falaise !

    Sur la falaise !

    Sur la falaise !

    ... Une petite balade sur la Côte des basques ! . Connaissez vous l'arbuste 

    sur la première photo car son nom m' échappe ? . 

    . Mon blog sera encore au ralenti pour reposer ma vue ! . 

    . Bon début de semaine et à bientôt chez vous si possible ! ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    95
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:13

    bonjour Escapade , ta photo 2 j'aime ++++ je ne m'en lasse pas  gros bisous belle semaine  prend soin de toi  A+  bisous

    94
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:22

    Bonjour Escapade tu vas bien

    Tu peux marcher sur la plage ? il  ne doit pas y avoir trop de monde

    Le soleil est là mais pas chaud ce matin

    Belle journée et bisous

    Elyci

    93
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:38

    coucou Escapade 

    merci pour ton passage je croyais que tu avais disparu pendant quelques temps vu que tu n'avais pas répondu depuis j'espère que tu vas bien mieux prends bien soin de toi avec ce confinement. Et merci pour ces belles photos la nautes est encore belles avant les tristes mois d'hiver. passe un doux début de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    92
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:23

    On sent le vent des Basques !

    91
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:31

    bonjour escapade en ce debut de dimanche bien pluvieux et ce n est pas encore aujourd hui que je pourrais aller marcher dehors et dans les magasins j aie pas du tout envie 

     comment te sens tu en ce moment est ce que ça va un peu mieux quand meme , mais bon je trouve que l ecran de l ordi nous fatigue bien la tete quand meme 

     passe une belle journée 

     amitiés

    90
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:06

    Bonjour Escapade.

    Juste une petite visite avec un ciel tout bleu pour te souhaiter un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    89
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:07

    Bonjour escapade

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    88
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:34

    bonjour Escapade,

    je ne connais pas le pays basque, c'est très beau, j'adore.

    Merci pour ton passage dans mon univers.

    Bisous de Cathy.

    87
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:16

    bonjour escapade en esperant que tu vas pour le mieux en cette veille de dimanche et qu il fait beau pour que tu puisse sortir marcher un peu gentiment , ici nous il fait froid avec du vent donc je reste a la maison encore aujourd hui car je ne veux pa srechoper quelque chose , des amis sont passés mais ne sont pas rentrés  juste un coucou de loin  et c est plus prudent bien sur 

     passe un bon week end 

     je t embrasse

    86
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:00

    SALUT,
    LE TEMPS EST POURRI DANS LE GRAND NORD!
    L'HIVER EST A NOS PORTES.
    HEUREUSEMENT ON A UN BON CHAUFFAGE.
    BON WEEK-END

    85
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:52

    un petit coucou mon amie pour un bon weekend,,il fait un soleil magnifique, il fait un soleil magnifique chez nous j’espère que sa vas durer tout le weekend,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    84
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:10

    Le week-end s'annonce triste pour la météo !

    Bon samedi quand même Escapade

    83
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:31

    Bonjour Escapade

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    82
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:32

    Bonjour Escapade, voilà c'est samedi le week-end s'annonce mal car

    avec le changement d'heure, le confinement et bien les fêtards ne

    seront pas heureux.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    81
    Samedi 24 Octobre 2020 à 05:59

    ESCAPADE  Bonjour  

    Le samedi est un jour fabuleux!

    C'est aussi le premier jour du W-E!

    Alors que cette fin de semaine

    commence sur le meilleur pied!

    faites en ce jour de ressourcement

    le plein des batteries et être au meilleur

    de vous-même la semaine prochaine!

    Amitiés {*=*} Bisous

    J-G-R-C-2020

     

    80
    Samedi 24 Octobre 2020 à 02:44

    Bonjour escapade

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    79
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:57

    Bonjour un petit coucou en passant en espérant que vous allez bien avec cette saleté de virus prenons bien soin de nous bonne journée bisou Claudine Daniel

    78
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:44

    Salut,

    Il fait beau temps mais pour combien de temps!

    A partir de ce soir c'est le couvre feu mais on s'en fout car on ne sort pas le soir .

    Bon week-end

    77
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:32

    Bonjour escapade.

    je repose ma vue un peut .

    J'ai un souci avec les yeux, désolée pour le copier / coller.

    Bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    76
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:21

    petit coucou en cette fin de semaine Mon amie,,et il pleut sur notre Gironde ,pas de soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    75
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:55
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Déjà la fin de semaine, j'espère que la pluie va cesser au moins pour le week-end. 

    Comment vas-tu ? J'ai lu que tu avais quelques soucis avec tes yeux. Prends soin de toi et pas trop d'ordi.

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    74
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:16

    Bonjour escapade

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine . Bises 

    73
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:27

    Bonjour Escapade tu vas bien ce matin

    on est pas en couvre-feu , toi non plus je crois

    Le Gers, les Landes pas encore

    ça viendra pff

    Bon week-end et prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    72
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:30

    Vendredi NON tout n'est pas permis, Notre département est passé au couvre-feu Sortant peu le soir cela ne me privera pas, Mais que d''ennuis pour ceux dans les hôpitaux, malades, personnel  soignant, Pour nos commerçants !!! Croisons les doigts pour que nous soyons épargnés Restons prudents chers copinautes 

    Bon weekend Escapade  big kiss 

    71
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:53

    Bonjour Escapade, voilà le week-end et il faudra que tu n'oublies pas

    de changer d'heure.

    Cela est un peu barbant cette heure!

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    70
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 05:37

    Bonjour ESCAPADE

    Nous voici à nouveau a vendredi,

    qui n'augure rien de bon pour le W-E,

    après un jeudi matinal tristounet sous

    les nuages cachés par une épaisse brume,

    l'après midi vers 14 heures le soleil

    a daigné nous montrer ses rayons

    entre les nuages beaucoup plus éparses,

    et une température se situant a 17/18°.

    Heureusement entre samedi et dimanche

    un bonus d'une heure nous est accordée

    pour prolonger la grâce matinée.

    Bonne & belle journée par chez vous. . . 

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    69
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 03:24

    bonjour escapade et nous voila nous aussi sous couvre feu mais pour nous deux ça ne va pas changer grand chose car nous ne sortons on peut dire jamais le soir , peut etre jeudi prochain mais bon on rentrera en temps voulu pour ne pas choper une amende de 135 euros mais j aie des doutes sur l utilité de ce couvre feu  car ceux qui font la fete la feront chez eux meme si c est interdit d etre plus de six personnes  ah on est pas sortis de ce virus la 

    moi de ce coté la j irais un peu mieux mais le soir je fatigue quand meme et il y a encore bien des symptomes qui sont tenaces 

     prends bien soin de toi surtout , a nos ages nous sommes fragiles 

     je t embrasse

    68
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 01:39

    Bonjour escapade

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    67
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:41

    Au vu de la forme et de la grosseur des fruits, je n'ai pas voulu mettre la réponse de Marisarah... peut-être aurais-je dû ?

    Bonne journée Escapade

    66
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:37

    C'est un Olivier d'Europe

    Bonne journée et bonne continuation.

    65
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:21

    bonjour escapade en esperant que tu vas mieux car c est pas drole autrement de toujours avoir quelque chose qui ne va pas  

     par ici le temps a part hier est potable mais je ne sais pas si je vais sortir encore toute seule 

     amitiés

    64
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:15

    bon jeudi  bisous sous la pluie avec 18 degré 

    prend soin de toi

    63
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:43

    Bonjour Escapade, voilà le beau temps revient, c'est quand même plus sympa!

    Cela va permettre de  mettre de l'ordre à  l'extérieur.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    62
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:39

    Bonjour  ESCAPADE  ღ

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas?

    Hier la météo s'est trompée

    Il a fait doux , pas la pluie annoncée

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    (̅_̅_̅_̅(̅_ღ Amitié bisous ღ _̅(_̅_̅()

    ✲¨˜”°º✲¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨

    61
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:49

    Bonsoir Escapade

    Oui j'aurais bien aimé connaître le nom de l'arbre qui figure sur ta première photo, je ne vois pas, des olives ? Non ca ressemble à des oignons !! Je donne ma langue au chat

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    60
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:37

    Salut,
    Le temps est venteux mais c'est agréable avec une température de 18°
    On a mis au placards les petites laines.
    Bonne journée

    59
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:36

    Bonne fin de mercredi, Escapade

    58
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:41

    Bonjour Escapade tu vas bien ce matin

    Temps doux et calme

    soleil , je vais en profiter pour jardiner

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    57
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:43

    prends soin de tes yeux 

    56
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:47

    Bonjour Escapade, nous aussi nous avons un peu le reste

    de la tempête ce matin.

    La pluie, le vent qui lui m'a renversé deux grosses jardinières

    comme quoi il a dû souffler fort.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    55
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:00

    bonjour escapade avec le vent qui hurle dehors et j aie peur du vent alors je ne suis pas tres bien a  l aise 

     j espere que tu te soigne bien et que tu vas mieux car ça fatigue moralement de ne pas etre en forme souvent 

     aujourd hui dans la matinée mon mari m emmenera faire quelques courses car il le faut bien et ça fait quelques semaines que je ne suis pas sortie et la a hyper U on ne va pas dehors c est deja ça et par contre meme je m habillerais chaudement 

     amitiés mon amie 

    54
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:30

    ✉------✒❤ Bonjour aujourd'hui ! j'ai déposé

    ✉------✒❤ Dans ta boite aux lettres

    ✉------✒❤ Un petit courrier qui t'es destiné

    ✉------✒❤ Pour te souhaiter une belle journée

    ✉------✒❤ J'y ai mis tout mon cœur et mon ardeur

    ✉------✒❤ Amitié bisous de ton amie  ❤Dany✉------✒❤

    53
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:24

    Bonjour  ESCAPADE

    Après un mardi dans la grisaille

    et aussi dans la douceur,

    avec au cœur de l'après de midi

    un vingt degrés avec vent modéré.

    C'est sans surprise que la pluie

    a fait son apparition au cœur

    de la nuit et qu'elle continue!

    Que cette journée de mercredi

    soit prospère pour beaucoup d'entre

    nous, ou que nous nous trouvions.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    52
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 02:46

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    51
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:54

    J'ai déjà vu cette première plante mais je ne me souviens plus de son nom

    Jolis plumets d'herbes de la Pampa

    Belle soirée Escapade

    Bisous

    50
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:22

    bonsoir ma belle ,je ne connais le nom de la 1ère , de la grisaille et de la pluie , voilà la météo de ce jour , bonne soirée , bisous

    49
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:01

    Bonjour, très jolies plantes. Je ne connais pas la première. Je pensais au cognassier mais les feuilles ce n'est pas du tout ça. J'espère que tout va bien. Vous êtes encore en alerte météo, fermez les écoutilles..........???!!!!! La tempête qui arrive semble assez violente. Va y avoir du vent dans les voiles. Accrochez vos chapeaux et rentrez le linge qui sèche dehors. Mettez le chien à la niche; Fermez volets et persiennes; remplissez le frigo et le congélateur; préparez les bougies et la lampe à pétrole......... intello

    Bon courage, prenez soin de vous, le vent va peut-être déplacer le virus.. he 

    Bonne soirée. Bisous. 

    48
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:12

    coucou mon amie non ce n'est pas une euphorbe je dirais plutôt un pittosporum car il fleuri blanc et ensuite vient des boules vertes  et ensuite oui c'est bien l'herbe de la pampa, chez nous il pleut donc je ne peux pas faire de photos , je te souhaite un très bon Mardi,bises

    47
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:43

    Bonjour Escapade, je passe avant la tempête qui je pense va encore

    faire des dégâts sur la côte Atlantique.

    C'est la catastrophe en ce moment, la météo est complètement bouleversée.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

    46
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:38

    Bonjour,
    Le temps change et aujourd'hui on a de la pluie et surtout de l'humidité donc du froid.
    Heureusement on a un bon chauffage.
    Bonne journée

    45
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:51

    La seconde photos les herbes de pampa la première aucune idée.. Douce semaine escapade bise.

    44
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:30

    Bonjour Escapade.

    Rien trouvé pour ta première photo

    ( une variété de poires extra-terrestres ? )

    Passe une belle journée

    ( ici il fait très sombre et il pleut un peu )

    43
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:17

    bonjour

    c'est marrant une blogueuse l'avait demandé aussi, ce nom, j'avais trouvé mais je ne m'en souviens plus maintenant

    bisous

    42
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:16

    bonjour esapade ah toutes les deux coté santé on est pas gatées , moi aussi j aie de gros problemes renaux depuis bien longtemps et c est pire depuis ma septicémie reinal ou mon rein dtoit ne fonctionne plus et mon rein gauche est polikystique  avec deux gros kystes de 8 centimettres  mais il n y a rien a faire pour ça 

     prends bien soin de toi surtout 

    amitiés

    41
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:41

    Bonjour Escapade.

    Pas très présent ces jours ci, mais c'est avec le Soleil qui est revenu, a part qu'il ne fait pas très chaud, que je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

     Bisous de nous deux.

    40
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:33

    *Bonjour ESCAPADE

    *Un nouveau jour se lève*

    * Une nouvelle page va commencer *

    *Une autre page vierge à écrire *

    * Et c'est avec plaisir *

    * Et du fond de mon Cœur *

    * Que je viens te souhaiter *

     * Une merveilleuse journée * 

     *Remplie de joie et de gaité *

     * Avec toute mon Amitié

    39
    Mardi 20 Octobre 2020 à 03:44
    Je ne connais pas cette plante mais je la trouve très belle.
    38
    Mardi 20 Octobre 2020 à 03:34

    Bonjour escapade

    ton blog est au ralenti toute l'année....bon je sort

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    37
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:04

    Bonsoir Escapade, question piège car cela m'est inconnu?

    Il faut être calé dans la botanique pour connaître chaque plante et surtout 

    celles de la mer.

    Je te souhaite une très belle fin de soirée.

    Bisous.

    36
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:05

    deux clichés très réussis, bravo!

    bon rétablissement, à bientôt

    35
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:33

    Bonjour Escapade, je connais visuellement cette plante mais je n'en connais pas le nom, je te souhaite une belle semaine, bisous

    34
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:08

    il est beau l arbre devant la mer 

     on dirait un figuier sauvage 

     et les herbes d ela pampa   sont trés belles  bercées par le vent 

     bon repos  pour tes yeux 

     @ kénavo escapade 

     bises 

    33
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:15

    Désolé, je ne serais pas t’aider sur le mot de cette plante.

    A tu essayé une recherche avec ta photo sur Google image, parfois cela donne de bons résultats

    32
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:55

    Bonjour ma belle Ch

    Jolis tes clichés je m abstiens pour la réponse, tu nous dit si tu as trouvé

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un beau weekend, moi superbe balade dimanche

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    31
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:11

    Salut,
    Le temps est au beau fixe mais un peu frais.
    On espère que ca va durer.
    Bonne semaine

    30
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:42

    Bonjour Escapade,

    La 1ère photo, je ne sais pas trop ce que c'est mais la 2ème, ce sont

    les herbes de la Pampa, elles sont jolies en ce moment, notre voisin

    en a. Je te souhaite une belle semaine. Tu as raison de ne pas trop

    aller sur le net, c'est sûr que pour la vue ce n'est pas top !

    Gros bisous-violette

    29
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:24

    Bonjour escapade.

    Très belle photos de pampas ,c'est une herbe très jolie mais qui pique ,il ne faut y marcher dedans ,sinon cela démange .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous .kettyn.

    28
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:56
    Coucou chère Ch. Superbe clichés surtout celui avec les herbes de pampas. L’arbuste inconnu ressemble à des figues, très joli. J’espère que tu vas bien malgré tout. Prends bien soin de toi et de tes yeux. Bonne semaine et gros bisous.
    27
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:07
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Je ne peux t'aider hélas, mais c'est très joli.

    Je te souhaite un bon début de semaine, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    26
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:00

    coucou la premiere connait pas !mais la pampa j'en ai chez moi,c'est jolie

    aujourd'hui un peu de soleil,oufffffff

    bonne semaine t gros bisous

     

     

     

    25
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:05

    bonjour escapade

    prends bien soin de ta vue, l'ordi trop longtemps bien sur n'est pas conseillé ! je te souhaite une belle semaine, beau soleil ici !

    24
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:56

    Bonjour mais tu nous offre deux merveilleuses photos un coup de coeur sur la deuxième prend bien du repos pour tes yeux car c'est trop important bonne journée bisou Claudine Daniel

    23
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:40

    avec cette plante mystère tu mets nos méninges à contribution!!! LOL

    en tous cas les photos sont belles.

    bonne semaine.bises.

    22
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:36

    Une jolie devinette pour cette plante à petite boule ...

    Les herbes de la pampa belles mais invasives

    Repose tes yeux ils sont précieux

    Bises

    21
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:36

    Bonjour Escapade !

    Je ne connais pas mais c'est joli... par contre j'adore les plumeaux !!!

    Bisous !

    20
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:21

    Coucou

    Prends bien soin de tes yeux, l'ordi est leur ennemi.

    Gros bisous

    19
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:12

    Bonjour Escapade

    Non je ne connais pas non plus cette plante dommage.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:43

    J'ai déjà vu cet arbre Christiane mais le nom m'échappe, 

    j'aime beaucoup ses petites boules vers  de la famille de l'Euphorbe 

    je pense mais sans conviction .

    J'adore les herbes de la Pampa .

    Prends bien soin de toi chère amie .....

    Bon lundi ensoleillé, très contente : arrêté préfectoral sur tout le littoral

    « port du masque obligatoire » et police vigilante ….

    Avec tous les estivants de la Toussaint, super …

    Bises amicales de Christiane2

    17
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:14

    Bonjour Escapade, 

    non je ne connais pas mais par contre j'aime beaucoup les herbes des pampas. 

    Repose-toi bien, gros bisous

    Nadine

    lundi

    16
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:52

    Bonjour Escapade tu vas bien

    De bien belles photos

    Non je connais cet arbuste

    il est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:51

    De très belles photos bonne semaine bisous

    Fichier

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:44

    bonjour Escapade , quelles jolies fleurs et plantes  et tes photos j'aime ++++ ! ,  moi je ne sais pas les noms  ?  gros bisous belle semaine A +  repose toi bien tes yeux et profitez ++++ ! 

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:32

    Ta photo des plumeaux est magnifique

    Bonne journée engrosser bises

    Josiane

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:24

    Bonjour escapade 

    Une plante inconnue pour moi ,jolie vue sur les Pyrénées sur la photo 2 .Bonne semaine  bises 

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:06

    Je ne sais pas mais il y a un peu de ressemblance avec l'asiminier qui donne ce genre de fruit exotique 

    QQ'un saura peut -être te le dire 

    Jolies photos 

    Gros bisous 

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:38

    bonne semaine ici froid 4 degré bon je file boire un café a plus prend soin de toi bisous 

    de tres belle photo qui fond  rêvé

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:34

    Bonjour Chris je ne connais pas cette plante... la deuxième c'est  des herbes de la Pampa, gros bisous 

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:20

    coucou Escapade 

    Me revoilà et oui une panne importante sur le réseau internet qui à privé pas mal d'internaute pendant une semaine elle n'a été rétabli qu'en fin de soirée vendredi. mais contente de retrouve tout le monde. Tu as fait une belle ballade d'après tes photos. Je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:54
    Lavandine
    Alors là pas d idée. Ça ne doit pas pousser chez nous.

    Repose toi bien. La vue est précieuse.

    Gros bisous.
    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:52

    ❤️ ☆ douceurs des mots pour Escapade ☆❤️.

    L'air d'automne imprègne l'atmosphère

    En instillant de belles senteurs ..

    La ronde des douceurs des couleurs nous emmène

    Dans un voyage merveilleux.

    La musique des mots joue le concert des émotions

    Soyons attentifs aux pépites de la Vie

    Je vous offre quelques douceurs des mots

    Vitalité, authenticité, sagesse,

    Tendresse, luminosité, bonheur..

    Que ce florilège agrémente et soutienne votre journée

     Bonne semaine  et surtout prends soin de toi 

    Merci pour cette belle découverte et jolies photos

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:52

    J'connais pas le nom de l'arbre à boules, on n'a jamais été présentés lui et moi... Mais j'aime bien le paysage autour ! yes

    Bisous et bonne journée

     

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:13

    bonjour escapade en ce lundi matin et en se demandant de quoi sera faite notre semaine encore bonne ou mauvaise , pour moi  je serais en convalescence guere le choix autrement et ça fera 15 jours demain pour ce covid 19 et ça ne se passe pas vite , dans la matinée vers 9 heures je pense je vais téléphoner a mon docteur comme prévue pour savoir ce qu il en pense mais helas il n y a pas grand chose  afaire pour ça mais attendre en etant bien fatiguée , il faut se reposer au moins deux fois dans la journée pour tenir le coup 

     pour tes yeux fais bien attention car ça fatigue beaucoup aussi  , dans ces moments la il ne faudrait pas etre sur l ecran deja , mais c est aussi notre passe temps pour beaucoup et toi tu as beaucoup de coms , moi de ce coté la c est un peu restreint 

     bon lundi 

     je t embrasse

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:00
    CathyRose

    Je ne connais pas cette plante Chris, désolée ! Les feuilles ressemblent en effet à celles de l'euphorbe, et les fruits à des figues !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:52

    Il me semble qu'il s'agit d'une variété d'Euphorbe.... Jolies photos de ces plantes sur la Côte des Basques... La deuxième photo avec les Pyrénées et l'Océan "en toile de fond" avec ces Herbes de la Pampa est superbe...

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:34

    Le nom m'échappe aussi mais je reviendrai cela va me revenir ....

    bonne semaine automnale !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :