• Surf !! ..

    Bonne détente ! ..

    Bonne détente ! ..

     

    ... Voilà des sportives mais ce n'est pas moi , loll ! . Encore de nombreux

    surfeurs en pleine action ce mois ci ( cliché pris avec un zoom trés moyen ! ) .

    . Bonne fin de semaine malgré les intempéries qui arrivent et à Lundi ! ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    92
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:23

    Bonjour Escapade,

    j'adore ses photos avec ses derniers vacanciers.

    Très bonne soirée, bisous de Cathy.

    91
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:41

    Un petit coucou Escapade, pour te souhaiter un bon début de semaine, carrément plus frais, mais c'est l'automne ! wink2

    Gros bisous & bonne soirée

    90
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:24

    Bonjour Escapade, merci de ta visite,  je viens de quitter mon sud pour remonter dans mon nord (dans ma seconde maison), je grelotte..... pluie, grisaille et froid au programme, tout ce que je déteste, mais je suis là pour voir mes filles et mes petits enfants. Je te souhaite une bonne fin de we, gros bisous.

    89
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:12

    COUCOU ESCAPADE

     

    pas de douceur automnale

    vent , ciel grisouilleux ++++ et fraicheur

    bonne fin de WE

    a bientot   bisousss

    88
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:37

    Salut
    Le temps est pluvieux et la fraicheur est de rigueur.
    C'est peut-être l'hiver avant l'automne qui sait !
    Bon dimanche

    87
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:27

    Bonjour Escapade, je ne pense pas que les surfeurs prennent en ce

    moment leur planche.

    Vu la vilaine météo qui parcours toute la France actuellement.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous.

    86
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 06:29

    Bonjour  escapade

    Je vous souhaite un bon dimanche

    si possible avec un soleil beaucoup

    plus performant que par chez nous

    ou les températures sont fraîches,

    le seul avantage un deuxième jour

    sans pluie, de quoi espérer pour ce jour

    malgré a peine 6° a cinq heures!.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    85
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 02:42

    Bonjour escapade

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    84
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:55

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est la flotte depuis 2 jours et venteux, et ça caille, bonne soirée , bisous et bon wk-end

    83
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:31

    bonjour

    pour les carrière on y va chaque année tellement c'est bien fait, musique et images !! on va y retourner bientôt

    bisous

    82
    Samedi 26 Septembre 2020 à 14:48

    Bonjour,
    Ce midi c'était poule au pot.
    Le temps est pluvieux alors on est devant la télé.
    Bon week-end

    81
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:02

    bonjour escapade  voila c est fait j aie remis ce matin les radiateurs en route pour donner un peu de chaleur car il ne fait plus que 18 a la maison et ce st tellement humide dehors mais la le beau soleil arrive  donc on eteindra le chauffage dans la journée quoique j aie un mari tres frileux 

     je ne sais pas encore si je vais aller marcher j en aie pas trop envie alors je ferais plutot du vélo d appartement pour aujourd hui 

     passe un tres bon week end 

     je t embrasse 

    80
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:04

    Bonjour Escapade, c'est le week-end, la pluie a cessé, mais le froid vient 

    maintenant nous agacer.

    C'est vrai c'est l'hiver donc il faut s'y résigner.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    79
    Samedi 26 Septembre 2020 à 05:55

     

    ESCAPADE Bonjour  

    Après une journée plus que venteuse,

    avec un beau soleil par période,

    faisant alternance avec un ciel

    de nuages bien noir de chez noir.

    Après la fin des travaux ce matin

    il ne restera plus qu'a passer

    le balai, l'aspirateur et la serpillière

    puis ranger et remettre tout en place!

    En ce samedi, bon début du premier

    week - end automnale.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    78
    Samedi 26 Septembre 2020 à 02:19

    Bonjour escapade

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    77
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:39

    bonne fin de semaine temps a la pluie

    course le matin frigo bisous

    76
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:38

    Bonsoir Escapade et merci de ta visite ; j'espère que tu vas bien ; moi je me remets de ce sacré malaise du 15 aôut ! le cuir chevelu ok mais l'arcade sourcilLère n'est pas encore entièrement cicatrisée, une plaie assez profonde. J'ai encore une bonne quantité de colle sur les sourcils et un peu sur le front !

    Bonne fin de journée et bisous et surtout prends soin de toi.

    75
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:26

    Bonjour chère Escapade,

    pour un zoom moyen tu t'es bien débrouillée, les photos sont bien nettes.

    Et un bon choix d'article au bord de la mer.

    Peut être ralentiront ils leur surf le temps que le beau temps revienne. La semaine prochaine malgré la pluie les t° remontent, les nuits seront moins fraiches. 

    Bon weekend quand même et gros bisous sans virus bien sûr. Amitié.

    74
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:58

    coucou!!je passe te souhaiter un bon weekend!!!!oui,le froid arrive,je n'aime pas ça ,mais il faut y passer,on va rester au chaud!!!a lundi et gros bisous

    73
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:56

    petit coucou mon amie avant le weekend,il fait un temps épouvantable sur notre Gironde pluie et vent cela fait du bien au jardin  je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    72
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:34

    Salut

    Aujourd'hui c'est pluie pour tous on dirait.

    On en a pour plusieurs jours alors j'espère qu'à la télé il y aura de bons programmes.

    Bon week-end

    71
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:40

    Coucou je te souhaite une agréable fin de semaine 

    Gros bisous 

    70
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:07

    Bonjour Escapade tu vas bien

    Pas envolée, le vent souffle bien

    Les vagues doivent être belle pour le suf

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    69
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 08:15

    Bonjour Escapade, voilà je viens faire ma petite visite sur ta page

    j'en profite pour voir cette belle mer (non pas la belle-mère) mais celle

    de la côte Atlantique.

    J'espère que tu as un temps correct car le vent est annoncé.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    68
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 07:50

    Hier belle journée ,ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui  la pluie était déjà présente au premier café et le weekend sera pluvieux !!! de plus ce virus reprend des forces, nouvelles fermetures de restos, bars, etc etc, d'où colère des commerçants  , bref une ambiance bien morose ..... Voyageons chez nos copinautes ,prenons notre moment de bonheur , VIVE LES BELLES VAGUES bonne fin de semaine  big bises ESCAPADE

    67
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 06:35

    Bonjour  ESCAPADE

    Pas de changement, les averses

    se succèdent avec de plus en plus

    de force, avec un vent qui s’accroît

    des températures qui s'abaissent

    sans dépasser les 19° je vous souhaite

    une fin de semaine bien meilleure.

    Je vous dis a demain ,sinon a dimanche

    si nos travaux ne sont pas finis!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

     

    66
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 02:06

    Bonjour escapade

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    65
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:40

    Kikou Amamdine

    Un petit passage pour te souhaiter une douce soirée

    Gros bisqous

    @lain

    64
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:22

     bonjour escapade  je vais bientot aller voir la télé un peu mais bon pas grand chose d interessant de toute façon mais ça passe un peu le temps car la il pleut et il y a meme du tonnerre par moment , alors ja ie remis un petit pull et une echarpe pour etre bien et ne pas prendre froid quand meme , il y a assez de maladie comme ça dans l air 

     j espere que tu vas bien et qu il fait beau par chez toi mais bon il faut bien de l eau un peu pour notre dame nature qui en avait bien besoin , par contre dans les cevenne sun neveu a eu quelques dégats par les pluies diluviennes qui se sont abattues par labas 

     je t embrasse 

     

    63
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:57

    2 superbes photos sur ce sport : j'ai beaucoup aimé !

    Ce jour le soleil se repose derrière les nuages à Toulouse,

    je te souhaite un bon jeudi ! Cordiales amitiés & à +

    62
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:08

    Salut,

    On attendait des orages mais depuis hier on a eu un pipi de chat et ce matin beau soleil.

    Heureusement que je ne me fis pas à la météo sinon on sort jamais.

    Bonne journée

    61
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:59

    Bonjour Escapade

    Les surfeurs ont la plage pour eux tous seuls maintenant ... mais bientôt il va falloir enfiler la combinaison pour surfer ! he

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    60
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:15

    Bonjour ESCAPADE

    j' espère que tu vas bien en ce jeudi

    me voici dans ton univers un endroit bien accueillant .

    ou il fait bon voyager sans être masquée

    impossible de passer sans s'arrêter c est comme sa

    pour y déposer un petit commentaire car je m' en lasse pas.

    j' aime venir chez toi même quelque instant pour savourer ,

    dans la beauté de ton univers, qui fait que je suis détendue

    je te souhaite une belle et douce journée mon amie

    profitons des derniers rayons de soleil

    gros bisous,

    59
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:37

    Coucou escapade mon petit passage en cette fin de semaine, elle se termine pour moi il est temps de reposer ma vue je te souhaite de passer une fin de semaine douce et sereine gros bisous je te retrouve lundi avec plaisir 

    Marlène

    58
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:11

    Bonjour Escapade, après la pluie le beau temps (c'est ce que l'on dit).

    Mais maintenant je pense que l'hiver est au pied de la porte?

    Fini l'été indien, les shorts etc..

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    57
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:08

    -Bonjour  ESCAPADE

    L'Automne est arrivé et est bien la!

    Depuis cinq jours un temps tristounet,

    un soleil aux abonnés absents.

    La pluie a fait son apparition,

    sous forme de fortes averses

    plus de cinq millimètres d'eau

    au cours de la journée d'hier

    et il ne fait pas bon être dessous!

    Que cela ne soit pas un obstacle

    pour passer un superbe jeudi,

    si ce n'est du coté de l'extérieur,

    que ce soit de l’intérieur coté cœur.

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.



    56
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 02:22

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    55
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:05

    Pour ma part, je me contente de surfer sans éclat sur...internet. Ce n'est pas la mer à boire ! J'admire ceux et celles qui se jettent vraiment à l'eau !

    54
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 18:22

    bonsoir et merci d'être passée sur le blog, je sais que tu n'es pas encore en grande forme...j'espère que tu vas vite récupérer

    bisous

    53
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 18:01

    Salut,
    Le temps est à l'orage mais pour l'instant pas de pluie ni de fraicheur.
    Bonne journée

    52
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:45

    Mais si c'est toi , je te reconnais hihihi.... j'admire ces sportifs, j'espère que tu vas bien gros bisous ma belle

     

    51
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:34
    Cou chère Ch.
    Merci de ta gentille visite, ça m’a fait très plaisir de te lire . En même temps , comme tu dis c’est pas facile de prendre de l’âge et pour tonus le monde personne n’y échappe mis à part quelques privilégiés qui n’ont jamais rien. Je te souhaite que tout aille pour le mieux malgré tout. Bonne semaine et gros bisous.
    50
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:36

    ღ Bonjour ma douce Escapade

    ღ J'ai parcouru un bout de chemin pour venir vers toi

    ღ Et j'ai déposé un mot gentil pour te souhaiter

    ღ Une agréable et bonne journée

    ღ Ce matin le ciel est bleu  ,hier soir

    ღ Une petite pluie rafraîchissante

    ღ Mais qui a peu duré, l'automne s'installe!!!!!

    ღ Encore un superbe billet qui fait rêver

    ღ Amitié bisous de ton amie 

    49
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:59

    Bonjour Escapade tu vas bien

    Tu as su soleil il est revenu ce matin 

    dans le Gers

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    48
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:20

    Bonjour Escapade.

    Nous voila déjà en automne et chez nous ça commence avec un gros refroidissement qui j'espère ne va pas durer.

    En principe, l'automne est une jolie saison et je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    47
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:00

    Bonjour Escapade, voilà c'est le jour des enfants qui peuvent dormir

    un peu plus longtemps et surtout pas de classe.

    Pour nous rien ne change, c'est la routine.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    46
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 05:04

    -Bonjour  ESCAPADE

    Dans la continuité depuis dimanche

    pas de pluie, un minimum de soleil,

    un vent très léger, par contre

    un ciel bien chargé plutôt gris blanc

    avec quelques petites touches de bleu!

    Coté température matin entre 16/18

    après midi 22/24°pas de quoi se plaindre,

    il sera bientôt tant d'ici le printemps.

    Bon mercredi avec beau temps.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

    45
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 02:33

    Bonjour escapade

    ha moi aussi, ma famille en Gascogne 1735

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    44
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:23

    C'est une chose que j'aurais aimé faire, mais bon la mer est trop loin. :(

     

    43
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:57

    coucou mon amie ils sont courageux,hier nous avons eu un gros orage et il a beaucoup plu ,je te souhaite un très bon Mardi,bises  

    42
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:42

    Bonjour Escapade,

    Ah ! les surfeurs ! il fait encore bon mais je crois que le froid ne leur fait pas peur...en combinaison !

    Cette fois on y est, c'est l'automne il fait encore chaud mais ce sera de courte durée, la fin de semaine sera fraîche.

    Bonne journée.

    Bises.

    41
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:14

    Bonjour Escapade c'est avec le brouillard qui enfin se dissipe à cette heure

    que je viens te souhaiter de passer une très belle journée.

    Bisous.

    40
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:01

    Salut, 

    Les touristes sont partis alors la place est libre;

    On est dans le brouillard et la température chute un peu.

    La météo a prévu du beau temps.

    Bonne journée

    39
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:01

    il y a de l'espace pour eux

    38
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:50

    bonjour escapade nous voila de retour avec l automne cette fois et j aime cette saison quand elle est assez seche car la pluie gache tout  mais bon il en faut regulierement quand meme , 

     nous voila donc revenus de notre peche nous etions dans le département de la manche a brehal ou il a fait tres tres beau a part une nuit ou il a plu mais ça ne portait pas prejudice pour la journée il faisait un peu moins chaud ce qui n etait pas plus mal 

     aujourd hui je vais donc farcir notre peche soit 220 palourdes environ et je vais en mettre au congel bien sur pour les enfants , par contre labas aucun rocher pour les huitres et ça ça m a manquer je l avoue car je raffolle des huitres 

     comment vas tu bien je l espere et d aller comme ça en bord de mer je pensais bien a toi 

     amitiés

    37
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:22

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une douce journée un mercredi pluvieux comme toute la semaine gros bisous 

    Marlène

    36
    Mardi 22 Septembre 2020 à 04:51

    -Bonjour  Escapade

    Nous voici en Automne,

    les feuilles des arbres depuis

    quelques jours recouvrent les sols,

    le soleil se lève bien plus tard

    et se couche bien plus tôt,

    quand celui ci veut bien se montrer,

    en chaque temps sa saison!

    Et pour la fin octobre nous

    passerons a l'heure d'hiver!

    Pour hier température maxi 24 °.

    Belle journée de mardi Automnale.

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

    35
    Mardi 22 Septembre 2020 à 02:34

    Bonjour escapade

    belle photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    34
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:57

    De belles vagues pour ces sportives

    Bonne soirée Escapade

    Bisous

    33
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:40

    bonsoir Escapade , ah oui superbes tes photos et la surfeuse j'adore  hi hi  !  merci du partage gros bisous belle semaine a +

    32
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:39

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end qui fut bien ensoleillé chez nous , ce qui nous a décidé de faire un BBQ hier dimanche , peut-être un des derniers , bonne soirée , bisous

    31
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:35

     super surfeuse 

      sympas les belles vagues  , en c emoment chez moi pas de vent 

     kénavo ESCAPADE 

    30
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:11

    Bonjour ma douce amie

    Splendides photos, quel beau sport le surf mais comme toi pas pour moi LOL ! je préfère admirer.

    C’est sous le soleil et la chaleur qui commence à se faire sentir sur mon île que je viens te remercier de ton gentil passage sur mon blog ainsi que te souhaiter un bel après-midi.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    29
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:23

     chacun son outil sportif, le tien, l'appareil à photos !!

    bisous

    28
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:58

    Bonjour escapade ... Les joies de la mer ! Juste une court passage pour te souhaiter bel automne! gros bisous !

    27
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:56

    belles photos! 

    bon lundi

    26
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:23

    Bonjour ils ont bien raison d'encore profité pour le surf surtout que l'automne s'installe doucement deux très jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    25
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:19

    Des photos superbes de ces surfeurs

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    24
    Lundi 21 Septembre 2020 à 12:06

    Qu'ils profitent bien , demain c'est automne puis viendra hivers..

    Douce semaine escapade bise.

    23
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:22

    De belles photos bon début de semaine bisoussss

    Fichier

    22
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:15

    coucou!!ils ont bien raison de profiter des derniers beaux jours!!nous on attend la pluie avec impatience!!mais pas d'orage je ne voudrais pas !!lol!!!

    passe une bonne semaine et merci de ta visite!!gros bisous

    21
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:09
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Ils ont bien raison d'en profiter, l'hiver sera bien là assez tôt pour rester à la maison. 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    20
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:24

    Coucou chère Ch. . Des images bien jolies et bien de saison , j'aime beaucoup . Je passe prendre des nouvelles puisqu'a l'inverse rien de ta part , je m'y habitue c'est probablement la nouvelle mode des blogeurs .  Bonne semaine et gros bisous .

    19
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:07

    Bonjour escapade.

    Il faut qu'il en profitte encore de ces quelques jours .

    Demain c'est l'automne ,saison que j'aime bien elle est riche en couleurs et par les journées qui sont très agréable pour de belle balade .

    Bon lundi et bonne semaine .prend soin de toi .

    BISOUS. KETTYN.

    18
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:48

    je croyais t'avoir reconnu,mais je me suis trompé..LOL

    bonne semaine/bisous.

    17
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:38

    Bonjour Escapade

    Et oui ce sont des sportifs qui aiment ça , il faut profiter des derniers beaux jours.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:34

    Bonjour Escapade tu vas bien

    la pluie est revenue ,c'est chouette

    belles ces dames sur leur planche

    moi j'ai jamais fais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:35

    Des instants sublimes pour ces surfeurs qui ont maintenant les belles

    vagues rien que pour eux, la période estivale se termine !!!

    Excellents clichés coolbeurk

    Ils s'éclatent, superbe spectacle .

    Bonne journée Christiane,

    Prends bien soin de toi,

    Bises amicales de Christiane2

    14
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:28

    Bonjour Escapade, voilà un beau surfeur et surfeuse.

    Je ne me vois pas la dessus bien que j'adore l'eau, mais ces trucs là non.

    Je te souhaite de passer un bon début de semaine.

    Bisous.

    13
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:28
    Lavandine

    L arrière saison actuelle se prête bien à ce sport. Gros bisous et à bientôt.

    12
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:27
    Lavandine
    L arrière saison actuelle se prête bien à ce sport.

    Gros bisous et à bientôt.
    11
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:17

    Bonjour Chris, ils profitent au maximum, surtout qu'il y a moins de monde ce doit être agréable..

    Belle journée gros bisous

    10
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:53

    Oh ben zut alors c'est pas toi ? Moi qui espérais te voir foncer sur les flots déchainés, bravant les vagues z'et les vents, en équilibre sur ton frêle esquif...yes

    Eh ben c'est loupé ! happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:50

    Bonjour Escapade

    Le matin commence à se lever sans bruit

    ,La nature se réveille d'une nuit reposante

    La pluie est annoncée pour cette journée

    Je viens te souhaiter de la passer

    Confortablement ;moi je vais essayer

    De résoudre mon problème avec mon ordi

    Heureusement que j'en ai un deuxième 

    Ce qui me permet de venir te saluer 

    Et de te souhaiter une bonne semaine 

    A demain pour une nouvelle saison 

      J'aime le surf  dommage ici  que nenni

    Bisous de Ceret 

    8
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:46

    Bonjour Escapde
    ils ont raisons d'en profiter de tous ces bons moments
    sublimes photos
     ciel partiellement couvert mais encore 26° cet après midi
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:44

    coucou escapade

    je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mais je pense que les températures baissent beaucoup ce n'est plus d'actualité la baignade tu as pris de jolies photos doux début de semaine bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:17

    me revoilà après un stage aquarelle super intéressant. oh de superbes photos, je suis fan, pas eu encore le temps d'aller à la plage cette année.... demain parution des participations à mon défi sur la musique.bises.celine

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:15

    bonjour Escapade, 

    de très belles photos mais je n'aimerais pas m'y trouver mdr. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    gifs bonne semaine - Page 8

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:51

    Belles surfeuses !!!  La semaine dernière, sur la plage du village voisin du mien, il y avait une myriade de surfeurs et surfeuses, presque tous allemands qui profitaient des vagues de l'Océan...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:30

    Bonjour Escapade

    Ils ont raison de profiter de ce beau temps estival les surfeurs .

    Mais cette semaine sera plus automnale d'après la météo et toujours pas de pluie chez nous .

    Bises

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:30

    Profites de tout ces beaux moments, c'est bien agréable tes photos j'aimeeee !!

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 00:14

    Tes instants T sont sublimes

    Tu es une pro du cadrage 

    Bonne journée 

    Bises

    Lundi 21 sept 2020



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :