• Surf !!

    Bonne détente ! ..

    Bonne détente ! ..

    ... Avec un retour au surf pour ne pas changer ! . Un sport qui se pratique

    toute l' année  même en plein hiver mais je préfère ma doudoune he !! ...

    . Bon début de semaine à tous et à Lundi sur vos blogs ! ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    88
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:19
    Le surf à tout âge : ça conserve !
    87
    Lundi 7 Décembre 2020 à 05:28

    -

    Bonjour ESCAPADE

    Et oui nous repartons pour

    une nouvelle semaine, la cinquantième

    du calendrier qui commence

    et qui nous rapproche des fêtes.

    Passez un  des derniers lundi avant l'hiver

    qui arrive dans les meilleurs conditions

    ainsi qu'une très bonne semaine.

    Amitiés =*+*= Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    86
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:53

    quand on aime peu importe les conditions..

    belles photos

    bon dimanche

    85
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:54

    Bonjour,

    Il faut beau et c'est super.

    Bon dimanche

    On se marre avec l'humour du dimanche.

    84
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:07

    bonjour escapade

    me revoilà avec un nouvel ordi ! maintenant, c'est celui de ma femme qui est en panne, la série noire continue. j'espere que tu vas bien. ici, il pleut beaucoup depuis quelques jours, c'est triste ! @+

    83
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:20

    Bonjour Escapade, ma petite intrusion en ce dimanche qui est un jour férié pour beaucoup de personnes.

    J'en profite donc pour te souhaiter de passer le plus agréablement possible cette journée.

    Bisous.

    82
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:32

    bonjour chere escapade en ce dimanche encore pluvieux on devait avoir un peu de neige fondue hier mais non seulement de la pluie ce qui est fort desagréable pour sortir donc pas de sortie du tout on restent a la maison a bricoler un peu 

     aujourd hui j epense que le temps sera le meme encore , hier le fils dans les hautes alpes nous  a envoyer de tres belles photos ou les petites filles faisaient de la luge et c est genial  dommage pour les skieurs avec les restrictions mais en montagne ça pourrait bien ouvrir quand meme l air y est sain 

     passe une belle journée 

     amitiés

    81
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:14

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    Comme chaque matin avant le levé du jour,

    j'arrive chez vous a pas feutré, grâce au net

    et à mon clavier sans faire trop de bruit,

    afin de ne pas vous réveiller.

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du fond cœur

    car il contienne toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée de dimanche.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    80
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 02:28
    Bonjour escapade Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    79
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:47

    Salut

    Il fait froid mais heureusement on est bien au chaud.

    Même les moineaux se cachent et ne viennent que rarement picorer quelques graines.

    Bon week-end

    78
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:00

    petit coucou  mon amie avant ce week-end maussade, j'espère pouvoir faire une promenade cet après-midi,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    77
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:23

    Bonjour Escapade, en ce samedi ici nous avons bénéficié d'une

    bonne gelée matinale, mais heureusement je pense que

    le soleil va paraitre.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    76
    Samedi 5 Décembre 2020 à 05:46

    Bonjour   ESCAPADE

    Je ne pense jamais ce que sera demain

    Hier, c'est déjà dans le passé,

    Et demain est peut être mon avenir

    Je prends chaque jour comme

    une nouvelle trouvaille pour rester

    avec prudence dans l'action du présent

    Bonne fin de semaine dans la joie

    En commençant par Ce samedi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    75
    Samedi 5 Décembre 2020 à 03:13
    Bonjour escapade Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    74
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:21

    Bon week-end 

    BACCARAT FRANCE ROUGE Megeve Cristal Noël Sapin Arbre 5.25 " Mint En Boîte  - EUR 244,47 | PicClick FR

    73
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:17
    Salut Pas de courses aujourd'hui. Le temps s'arrange mais le froid est bien présent. Bonne journée
    72
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:12

    Bonjour escapade 

    Merci pour ton com, je te souhaite un bon week end  bises 

    71
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:45

    Bonjour mon amie

    Voilà ton blog en fête , c'est joli comme tout yes!

    Je te souhaite un bon après-midi , je t'appelle tout à l'heure

    Bon week-end

    Je t'embrasse

    70
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:56

    Bonjour escapade.

    On reste zen.

    On se relaxe.

    On prend du temps pour soi.

    On respire.

    En deux mots Bons weekends !

    Prend soin de toi .

    Bisous kettyn.

    69
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:53

    petit coucou mon amie,en cette fin de semaine,c'est la pluie chez nous et elle est pas chaude,bonne journée de Vendredi,bises 

    68
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:03

    coucou,je passe te souhaiter un bon weekend!!!il pleut alors dedans!!gros bisous

    67
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:42

    Bonjour escapade

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end, bisous

    66
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:17

    Bonjour Escapade le temps n'est pas top

    il doit y avoir des vagues, ils vont s'éclater les surfeurs

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    65
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:49

    Bon vendredi Escapade

    64
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:25

    ღ Bonjour ESCAPADE

    ღ C'est avec un agréable plaisir

    ღ Que je prends le temps de passer

    ღ Dans ton jardin d'images

    ღ Pour te souhaiter une belle journée

    ღEt une excellente fin de semaine 

    ღ Je t'envoie une corbeille de tendresse

    ღ Amitié + une pluie de bisous de ton amie ღ

    63
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:07

    Le plaisir retrouvé pour les surfeurs

    Belle soirée Escapade

    Bisous

    62
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:39

    h30 et déjà très sombre..... c'est déprimant !


    Bon jeudi, Escapade

    61
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:47

    Bonjour Escapade, ici fini le soleil car la pluie est venue lui prendre sa place.

    C'est dommage car on s'y habituait et aussi de sortir sans un vêtement

    de pluie.

    J'espère que cela ne sera que passager.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    60
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:46

    Escapade bonjour...pas de soleil aujourd'hui sniffff...

    comme il fait triste au dehors et heureusement plus gai à l'intérieur

    mais cela ne m'empêche pas de passer dans ton bel univers

    pour y laisser mon petit message du jour afin de te

    souhaiter une bon jeudi.!! j'espère que tu vas bien ?

    je vais te laisser car j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir

    pour arriver jusqu'au domaine de tous mes aminautes....!

    Aujourd'hui  il fera frais par le souffle du vent

    je t'envoie toute mon amitié en espérant

    qu'elle ira jusqu'à toi ...ton amie

    59
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:27

    Bonjour mon amie

    J'ai pensé à toi hier , j'ai fait le gâteau dont tu me parles souvent , celui avec les petits beurre et la crème pâtissière , c'est un pur régal !

    Je t'appelle en début d'aprem ou appelle toi , comme cela je suis certaine de ne pas te réveiller pendant ta sieste happy.

    Je te souhaite une excellente journée

    Je t'embrasse

    58
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 05:32

    -

    Bonjour Escapade

    Après une journée dans la grisaille

    du petit matin jusqu'en soirée,

    un maximum de neuf degrés!

    la petite laine a été de sortie

    tout comme moi , ma première

    depuis la fin du confinement.

    Nouvelle sortie pour aujourd'hui,

    il faut refaire les stocks et meme, si

    nous ne serons que nous deux pour Noël.

    Un petit réveillon ne se délaisse pas

    et lendemain aussi, Mamie et Papy

    ne seront pas dans la cuisine. mais dans

    la salle devant la télé avec le plaisir

    d'une fiesta de bons petits plats & boissons!

    Bonne journée de jeudi bien couvert.

    Amitiés -*=*-  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    L’important pour être heureux

    c’est avant tout de posséder

    ce qui ne s’achète pas: l’amour,

    l’amitié, la gratitude,

     le pardon,

    la sérénité et la conscience 

    57
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 01:30

    Bonjour escapade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    56
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:10
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris,
    Un petit bonsoir de Rambouillet. Tout est décoré, c'est magnifique.
    Je te souhaite une bonne soirée. Grosses bises Véronique
    55
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:06

    bonjour

    toujours des amateurs avec le froid qui commence à s'installer ?? sans doute un peu moins

    bisous

    54
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:17
    Bon mercredi à toi Escapade
    53
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:21

    ✨•Tendre une main,✨•

     

    Une main qui aime donnera tout

    Fera plaisir à l'autre et l'aidera toujours

    Une main chaleureuse construira l'avenir des autres

    Et créera des choses extravagantes

    Une main serviable sait donner l'amitié, l'amour et la tendresse

    Une main sera toujours capable de donner et d'aider

    Soyons heureux et unis 

    Avançons main dans la main

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui, sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur

    Chaque mot chante son délire chaque point devient un sourire

    Chaque virgule une émotion 

    La tendresse se fait pudique, et l'amitié se met en musique..

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée  ESCAPADE✨•

    52
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:12

    Bonjour Escapade les vagues doivent être grosse

    en ce moment

    il fait froid et pas top

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    51
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:58

    Bonjour Escapade, voilà c'est mercredi jour des enfants sages

    et des parents qui doivent les garder.

    Le froid ici persiste mais sans descendre beaucoup.

    Pas de pluie ni heureusement de neige.

    Je te souhaite de passer une excellente journée en pleine forme.

    Bisous.

    50
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 05:53

    -

    Bonjour ESCAPADE

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin

    Que votre après-midi soit brillant

    comme les rayons du soleil.

    Que votre soirée soit douce

    comme le clair de lune.

    En récapitulant je vous souhaite

    une excellente journée de mercredi. 

    Amitiés  -*=*-  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    Ce qui est vérité pour l'un

    peut être erreur pour l'autre.

    Gandhi 

    49
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 03:21
    Bonjour escapade Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    48
    Mardi 1er Décembre 2020 à 23:02

    Coucou ma chère Escapade,

    je comprends que tu préfère ta doudoune, moi aussi.

    Je viens de finir mes pains d’épices (mes lekerlis, c’est ma recette) Ca y est ils sont glacés (avec du glaçage pas avec de la neige lol). Ca m’a pris beaucoup de temps, car je me suis trompée en les faisant j’ai mis trop de miel, c’était plus dur à faire.

    Avant la pâtisserie j’ai mis un temps fou à faire un nouvel article, il a sauté plusieurs fois. Finalement j‘ai enregistré sans envoyer à chaque photo. Le tout m’a pris de 2h de l’après midi jusqu’à maintenant pour tout faire.

    Douce nuit et gros bisous, bon mercredi et prends bien soin de toi.

     

    dou

    Douce nui 

    47
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:48

    Brrr.... Rien que de les voir pieds nus j'ai froid ! J'aime la mer en hiver mais bien couverte !

    gros bisous & bonne semaine wink2

    46
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:31

    Mardi 1 er décembre 2020

    Bon mois de décembre 

    Bises 

    45
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:36

    Coucou mon amie Ch. Des commentaires ? oui mais pas de C sarcastic , enfin , la vie va .... A propos c'était une suggestion de l'intéressée ???  Gros bisous ma belle . 

    44
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:54
    lavandine

    Comme je te comprends... J'opte aussi pour la doudoune ;-)

    Belle après-midi.

    Bisous.

    Lavandine

    43
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:08

    Bonjour Ch

    Oui un sport qui se pratique toute l'année, ils sont bien courageux

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien? Prends soin de toi...Gros bisous Jasmine.♥

    Bonjour Automne 2 - PSP Passionnément

    42
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:40

    petit coucou mon amie,ils ont du courage ces surfeurs,il fait gris chez nous mais je viens de faire une promenade de deux heures et sa fait du bien,bonne journée,bises

    41
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:40
    J'attends réponse d'EKLA pour les difficultés que j'éprouve à placer des commentaires.

    Bonne journée Escapade
    40
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:28

    bonjour escapade avec le soleil qui se leve apres la pluie tant mieux qu il arrive car deja qu on est dans un contexte pas du tout agréable au moins un peu de soleil fait du bien au moral , je crois par contre que je ne vais pas sortir aujourd hui j en aie pas envie meme si pourtant il le faudrait tous les jours ,je ferais peut etre un peu de vélo d appartement si ça va 

     et toi est ce que tu va smieux j espere que oui 

     amitiés 

     marie thé 

    39
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:19

    Bonjour Escapade, c'est mardi et en plus le premier décembre

    dernier mois de cette année qui je pense aura été complètement fichue.

    J'espère que l'on va pouvoir se redresser et repartir à plein tube.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    38
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:10

    Bonjour  ESCAPADE

    Hier, lundi c'était dans la purée de pois,

    ce qui ne m'a pas empêché au midi

    de la manger verte et non grise

    Aujourd'hui premier jour de décembre

    espérons que pour ce mois des fêtes,

    la satisfaction nous suivent

    pour préparer les bons moments.

    En vous remerciant de vos commentaires,

    ainsi que votre fidélité a mes blogs.

    Je vous souhaite un bon mardi

    pour nous qui commence avec un + 9 a 5 h.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    L'amitié n'existe pas par la grâce des

    curés ou des notaires et elle n'a pas

    besoin de contrats ou d'alliances en or.

    TOM LANOYE

     

    37
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:57

     

    Enfin me voici

    Hier panne d'ordinateur

    Le réparateur est passé à 18 h 30

    Et tout fut de nouveau en fonction 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir  sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite un bon mois de décembre

    Dimanche le soleil est revenu ,hier aussi 

    Céret reprends des couleurs 

    Les magasins réouverts décorés pour Noël

    J'ai pu aller chez le coiffeur ouf cela fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, big bises  Escapade

    36
    Mardi 1er Décembre 2020 à 01:53

    Bonjour escapade

    pas pour moi ce sport

    tu très mal compris, c'est les tour opérator qui ne veulent pas

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    35
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:57

    Bonjour Escapade

    Les passionnés de ce sport ne reculent devant rien même pas du froid mais il ne fait pas encore froid chez toi je pense .

    Bises

    34
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:02

    Bonjour Escapade,

    Tu me croiras si tu veux, mais sur le sable, j'y arrive presque ! he

    Je préfère mon rafiot ! ça mouille aussi parfois, mais quand même moins !

    Bonne semaine.

    Bisous.

    33
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:39

    Salut,

    On ne fera pas de surf par chez nous.

    Le temps est froid , l'hiver est bien là.

    Il ne manque que la neige qui ne va pas tarder mais on a déjà le brouillard le matin.

    On reste au chaud avec un chauffage au gaz, au moins on ne sera pas gêné par les pannes d'électricité que nous a prévu la blonde de l'écologie.

    Bonne semaine

    32
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:10

    bonjour

    je suis si frileuse que même au chaud de les voir ainsi j'ai envie d'ajouter ma veste !! ils sont courageux, moi pas concernant le froid

    bisous

    31
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:39

    Bonjour Escapade

    J'en ai juste vu deux hier et quant-à moi .... j'avais aussi ma doudoune ! he

    Bisous, bonne journée

     

    30
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:47

    coucou!!mais quel courage,moi tu me payerais cher,pour y aller,mais quand on aime,hein!!!!passe une bonne semaine t gros bisous

    29
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:11

    Bonjour mon amie

    Oh ! la la , ils me donnent vraiment froid happy , ils sont bien courageux et surtout très sportifs !

    Je te souhaite une agréable journée Christiane

    Je t'appelle demain , je file dans quelques instants faire une balade en forêt avec une voisine !

    Je t'embrasse

    28
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Même en hiver, se sont des passionnés ! Bonne journée, grosses bises Véronique
    27
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:50

    bonjour Escapade , oui ça c'est un beau sport et ils ne sont pas les uns sur les autres !  ils pourraient en faire même avec le confinement  mais ??  ça fait plaisir de les voir ...  bisous belle semaine A + 

    26
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:34

    Bonjour mais quel courage il faut pour surfer avec ce froid mais moi je suis bien au chaud chez moi et ca c'est très sportif bonne journée bisou Claudine Daniel  PS prend bien soin de toi 

    25
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:23

    Bonjour escapade

    Il y a les accros au sport mais bon ils ne font du mal à personne c'est leur passion.

    Je suis comme toi je préfère ma doudoune, en plus je n'aime pas l'eau.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:16

    Bonjour Escapade 

    A cette époque de l'année il faut être passionné pour pratiquer ce sport . Je ne comprends pas qu'ils en ont été privés, il y a surement moins de risque que dans les transports en commun ...  Bonne semaine  bises 

    23
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:33

    Bonjour escapade.

    Malgré le brouillard j'ai trouver le chemin pour venir te souhaiter un bon lundi .

    Nouvelle semaine qui commence je te la souhaite agréable.

    Bonne journée  .

    Bisous. Kettyn. 

    22
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:24

    bonjour, c'est leur passion! bonne continuation bisousss

    Fichier

    21
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:19

    Bonjour Escapade, en effet comme tu le dis moi aussi je préfère rester

    au sec et bien couvert par ces temps de frimas.

    J'espère que tu vas bien et que tu peux profiter de ces 20 kilomètres

    pour t'évader un peu plus au loin.

    Bonne journée et bisous.

    20
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:18

    Les joies du possible sont de retour 

    Plaisir des vagues 

    Merci 

    Lundi 30 Novembre 2020

    19
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:13

    Même pour les regarder, j'ai besoin d'une doudoune....

    Bon début de semaine Escapade

    18
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:08

      mon époux se baigne quelque soit le mois ......

    bisous

    17
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:06

    Bonjour Escapade, 

    moi aussi je préfère ma doudoune lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi

    16
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:02

    bonjour Escapade il fait beau mais froid ce matin

    oh les surfeurs sont de retour chez toi

    j'aime bien les regarder

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:57

    Aller au bord de l'océan pas encore possible mais se promener au bord des Rias oui et ce n'est pas là que je verrais des surfeurs aussi merci de ton partage

    Bisous et bonne semaine Escapade

    14
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:10

    moi aussi je préfère marcher sur la  plage en doudoune que d'aller dans l'eau, mais pour le moment, trop loin....sniff. bises.celine

    13
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:08

    c'est pas mon sport préféré,mais il en faut pour tous les goûts.en ce moment moi aussi je serai plutôt"doudoune" ...lol

    bonne semaine.bises.

    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:06

    Il faut vraiment être passionné pour faire ça en hiver ! Surtout quand comme moi on passe beaucoup plus de temps dans l'eau que sur la planche ! lol !

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:03

    Ici aussi les surfeurs s'en donnent à cœur joie !!

    quand on aime, on ne compte pas ma chère Christiane,

    Beau week end ensoleillé pour nous, balades au bord de mer mais 

    comme toi avec la doudoune lol lol .

    Bon lundi un peu plus frais ce matin,

    Prends bien soin de toi,

    Bises amicales de Christiane2

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:59

    un sport  que  j admire 

    je vais pouvoir aller les voir à moins de 20kms de chez moi  maintenant 

     bonne  nouvelle semaine pour toi 

     bises 

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:27

    C'est un beau sport j 'admire les surfeurs !!! 

    Belle journée Chris gros bisous 

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:13

    Bonjour Escapade ,

    Merci pour ces clichés, le surf est un bon sport mais personnellement je

    ne le pratiquerais pas , j'aime le regarder à la tv c'est impressionnant !

    Bon début de semaine .Bisous-violette

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:09
    Coucou chère Ch. . Tu à bien raison de préférer ta doudoune lol, mais le surf reste un beau sport de maîtrise technique complet. J’espère que tout va bien pour vous deux. Passe une bonne semaine mon amie. Gros bisous à plus tard.
    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:15

    L'eau est un peu plus chaude chez toi.. Pas vu de surfeur hier pendant ma promenade..Douce semaine.Bise.

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:06

    Bonjour Escapade ! Rhooo oui vive la doudoune ! mais chacun son treep hein !

    Gros bisous !

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:59
    CathyRose

    Ben tu sais quoi ...? Moi aussi je préfère ma doudoune ! Déjà que je n'aime pas l'au ... Mais quand on est passionné, hiver ou pas on pratique !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:38

    -

    Bonjour   ESCAPADE

    je vous souhaite en ce lundi matin

    dernier jour de novembre et

    cette nouvelle semaine qui commence,

    de la démarrer sans stress,

    mais avec beaucoup d'espoir.

    Que ce jour vous apporte de la douceur

    du réconfort et beaucoup d'espoir.

    Mille bonnes pensées s'envolent vers vous!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:21

    J'ai vu des surfeurs hier quand je suis allée admirer les vagues de l'Océan... étant donné qu'ils ont été privés de sport pendant un moment, je ne pense pas que la température de l'eau était un "frein" pour eux !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 04:51

    C'est un sport vraiment complet, mais il faut avoir envie en cette période !!

    tu as raison il vaut mieux la doudoune !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :