• Tempête ! ..

    Mauvais temps ! ..

    ... L' automne nous apporte un bien mauvais temps ! . Il est conseillé de ne pas marcher à marée haute par ce temps . Bonne journée et à Lundi prochain ! ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    73
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:05

    bonsoir ma belle , bien noir ton ciel , j'espère que tu as passé un bon wk-end , chez nous , il fut gris et ensoleillé sans compter le brouillard et de la pluie , bonne soirée , bisous

    72
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:51

    Bonjour Escapade

    Oui il vaut mieux s'abstenir de sortir lorqu'il y a la tempête il ne fait pas beau en ce moment .

    Bises

    71
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:06

    Salut,

    Lee temps est gris et froid alors on reste au chaud d'autant plus que j'ai toujours mal au dos.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Humour pour tous en ce dimanche pluvieux.

    70
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:08
    • --Bonjour  ESCAPADE

    Je vous souhaite une bonne

    fin de semaine en aapothéose,

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Profiter de cette journée!

    Que tout vous soit beau,

    et bien agréable!

    Excellente journée en ce dimanche.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    . * J-G-R-C-2021 *,  

    69
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:00

    Salut

     

    Le temps est pourri pour ce dimanche et les oiseaux ont faim en ce début de période de froid.

     

    Alors j'ai mis le resto en route et ça marche.

     

    Bonne semaine

     

    La Macronie dans tous ses états art 1

    68
    Samedi 13 Novembre 2021 à 12:06

    J'aime beaucoup cette photo et surtout la noirceur des nuages qui lui donne un sentiment de dramaturgie ? c'est on avis . Merci de ta gentille visite . Passe un bon w-e chère Ch. Gros bisous à plus tard . 

    67
    Samedi 13 Novembre 2021 à 09:46

    bonjour et tres bon week end escapade , chez nous il sera avec une fine pluie je pense car ça a deja commencé depuis tres tot ce matin 

     alors on va restes a la maison je crois 

    amitiés

    66
    Samedi 13 Novembre 2021 à 06:19

    -

    Bonjour  ESCAPADE

    Je vous souhaite par ce message

    que je vous transmet

    dès le saut du lit, vous porte bonheur

    et inaugure joyeusement votre journée.

    • Cinq heures et deja dix degrés!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,

    65
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 21:15

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est surtout le froid ,le brouillard et un peu de soleil , ce qui ne fait pas de mal , bonne soirée , bisous

    64
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:32

    bonjour escapade

    j'espere que tout va bien pour toi ! ici, il pleut depuis midi ce qui m'empeche de bosser au jardin. un peu de repos  n'a jamais tué personne ! @+

    63
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:26

    Salut,

    Tout va mieux pour le lumbago.

    Je continue à masser avec la pommade t bien sûr plein de médocs.

    Bonne journée

    Les histoires de Tiotte et Tiot, la grippe et l'isolation.

    62
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 12:52

    coucou mon amie c'est une belle photo,il fait un soleil magnifique alors j'en ai profiter pour faire des photos ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    61
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:54

    Il fait glacial, mais très lumineux.

    Nous ferons peut-être une petite balade, bien habillés...

    Bon vendredi, Escapade

    60
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:53

    Bonjour Escapade

    Je passe avec le brouillard et le froid 

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    59
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:31

    Bonjour Escapade.

    Ce matin, le ciel est gris mais il fait moins froid que ces derniers jours + 8), ou les températures étaient en dessous de 0°.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisou.

    58
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 06:32

     

     

    --- Bonjour  ESCAPADE

    Je vous envoie ce petit mot pour

    que vous commenciez votre journée

    avec une pensée heureuse.

    Oublier les ombres d'hier et après

    le brouillard la lumière d'aujourd'hui.

    Le soleil saura vous guider meme

    si maintenant , il est plutot faible!

    - Bonne journée de vendredi.

    En attendant la reprise du week rend,

    demain pour certainqui sont au taf!.

    Pour nous c'est deux degrés a 5 heures

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    57
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 18:41

    Bonjour Escapade, alors ne mets pas le nez dehors si il y a des grandes marées, même pour faire de belles photos (rire), je te souhaite un bon we, bisous

    56
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:39

    Bonsoir Escapade, en effet lors des grandes marées il vaut mieux

    rester assez loin du bord de mer (sauf pour les gens

    qui veulent du risque).

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

    55
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:28

    Bonjour Escapade

    Oui faire attention en cas de tempête aux risques de submersion.

    Même dans les terres comme moi (20km de l'Océan) quand le vent souffle il bouscule tout

    Bon weekend alongé

    Bisous

    54
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:22

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

      Bonjour bon jeudi 11 Novembre bonne fin de semaine
    Ce matin c'est avec une température de -2 degrés
    Et un brouillard épais
    Que je viens te souhaiter une bonne journée
    Prends bien soin de toi gros bisous de kikinette 

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

    53
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:27

    Douce fin de semaine ma petit escapade 

    je te dis à lundi avec plaisir profite de ton we

    si tu as du beau temps ici il fait très, très froid

    gros bisous amitié

    Marlène

    52
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:13

    bonsoir ma belle ,à toi les promenades vu que les touristes sont partis  , du côté météo , c'était grisaille le matin et beau soleil l'après-midi , du coup , j'en ai profité pour faire une partie de mes vitres, bonne soirée , bisous

    51
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:51
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Chris,

    Toujours un beau ciel bleu chez moi, mais bon d'après la Météo ça va se gâter à partir de samedi. 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Chevreuil
Forêt de Rambouillet (Espace Rambouillet), Yvelines, France
Mots-clés: rambouillet yvelines cervide daim categ_animal

    50
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:46

    Bonjour ma belle CH

    Je viens dans ton ton petit monde pour voir si tu vas bien et te donner quelques news.

    Je vais un peu mieux mais mon genou me fais encore mal, vu la chute mon médecin à dit qu'il faudra du temps pour que tout se résorbe

    Quand à mon mari ça va des hauts et des bas.

    Prends soin de toi....A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Bon Jeudi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    49
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:49

    on vie une drôle de vie avec le temp imprévu 

    bisous 

    48
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:20

    bonjour

    tu dois savourer ta ville, tes balades, les touristes sont partis 

    bisous

    47
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:53

    Bonjour Escapade

    Tu vas bien ce matin, ta photo est belle

    Le soleil est là, mais ça caille

    Belle journée et couvres toi

    Gros bisous

    Elyci

    46
    Golondrina63Auv
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:45

    Sur ce fameux ciel

    Je t'écrie 

    Bonne journée :)

    45
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:39

    le ciel est bien menaçant

    44
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 05:32

    ---

    --Bonjour ESCAPADE

    Je vous souhaite un beau

    et très agréable mercredi,

    et que cette journée vous apporte,

    joie, bonheur, gaîté et paix.

    Pour ce matin cinq heures

    que trois degrés

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    43
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 02:17

    J'aime beaucoup ce joli ciel.

    42
    Mardi 9 Novembre 2021 à 12:36

    Oui ! c'est bien l'automne qui est arrivé !  yes

    Ce fut un réel plaisir de venir te rendre visite.

    Passe un bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    41
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:09

    Quel ciel plombé !

    Sorties à éviter dirait-on....

    Bon mardi,Escapade

    40
    Mardi 9 Novembre 2021 à 09:31

    bonjour escapade

    ici les grandes marées se sont passées avec du beau temps. nous avons une très belle arrière saison mais les jours raccourcissent à vue d'oeil. passes une bonne journée

    39
    Mardi 9 Novembre 2021 à 08:01

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce journée 

    courage pour ta journée gros bisous 

    Marlène

    38
    Mardi 9 Novembre 2021 à 05:48

     

     

    -- Bonjour  ESCAPADE

     

    Même si la semaine en est au mardi

    et peut-être avec des températures

    de saison entre soleil et nuages.

    Je vous souhaite de trouver le temps

    pour atteindre tous vos objectifs

    et de la passer avec bonne humeur!

    Agréable journée zen & cool.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    37
    Lundi 8 Novembre 2021 à 22:26

    bonsoir escapade 

    Un ciel tourmenté  qui fait une jolie photo . Bonne semaine  bises 

    36
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:56

    Bonsoir CHRIS

    Nous avons eu l'occasion d'aller en septembre passer une quinzaine de jours au PAYS BASQUE à URRUGNE dans un centre de vacances NEMEA ou c'était très bien les logements ! aussi nous sommes venus visiter BIARRITZ en passant une journée agréable ; j'ai pu faire pas mal de photos ; j'aime bien cet endroit ; nous avons vu biensur le rocher de la VIERGE. C'est vraiment la période en septembre pour y venir car il y a moins de touristes ; c'est plus calme.

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    35
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:13

    coucou!!belle photo avec un ciel bien plombe!!c'est vrai le froid arrive vite!!mais c'est novembre,et bientot l'hivers!!bonne semaine et gros bisous

    34
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:00
    bonsoir un ciel bien tourmenté mais qui permet de faire de belles photos. J'espère que tu as passé une bonne pause..ta santé ?? bisous
    33
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:33

    Ciel bien menaçant

    Bonne semaine Escapade

    Bisous

    32
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:10

    Bonsoir Escapade

    Un ciel menaçant mais très beau !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    31
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:12

    Bonjour
    Pas de tempête ici ne Ariège ; en général le temps est vraiment beau
    Aujourd'hui un petit peu de vent mais c'est de saison

    30
    Lundi 8 Novembre 2021 à 15:52

    chez moi pas de tempête mais déjà des gelées matinales!

    on reste au chaud.bonne semaine.

    29
    Lundi 8 Novembre 2021 à 13:08

    bonjour escapade

    un ciel tourmenté mais oh combien joli

    amitié et belle journée

    28
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:51
    Lavandine
    Quel joli ciel même s il est menaçant. Il faut rester chez soi, au chaud. Bisous
    27
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:19

    Chez nous pas de marée haute... par contre la tramontane est super énervée... plus de 100 km/h ces jours-ci, ça décoiffe !

    Bisous et bonne journée... à l'abri !

    26
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:05

    Bonjour, très beau cliché. La saison de l'automne est bénéfique pour faire de belles photos. Très bonne semaine. Bisous.

    25
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:00

    Bonjour une magnifique photo qui nous conseille de rester bien chez soi surtout lorsque on voit ce ciel menaçant bonne journée bisou Claudine Daniel

    24
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:47

    bonjour Escapade , eh oui en +  c'était les grandes marées !  on devait y aller et puis ... non hélas   mais le temps couvert donne pas envie de se promener  hi hi   ! gros bisous belle semaine a +  ici soleil ce matin en gironde ...

    23
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:26

    on ressent bien le mauvais temps dans ta photo, c'est la période qui veut cela. bises.celine

    22
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:22

    Bonjour Escapade, 

    chez nous le temps est fort nuageux aujourd'hui mais pas de pluie annoncée, j'ai fait mes carreaux ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animes bon lundi

    • Voir les réponses
    21
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:56

    Coucou Escapade

    Très jolie photo et oui le temps n'est pas très beau mais c'est bientôt l'hiver il est normal doux début de semaine gros bisous

    Marlène

    20
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:43

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour prends bien soin de toi la maladie nous guette toujours malgré les vaccins
    Le week-end s'est envolée une nouvelle semaine a démarré
    Aujourd'hui, c'est un nouveau  jour pour écrire une belle page dans le livre de votre vie.
    Nous avons la chance de pouvoir ouvrir les yeux,
    contempler le ciel ou il y a le soleil ce matin  ainsi que le monde qui nous entoure.
    Belle journée tendres bisous love de kikinette

     

     ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    19
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:36

    bonjour,

    un ciel bien chargé et plomber, mais tres photogenique....

    bonne semaine

    à bientot

    18
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:20

    Bonjour Escapade

    Oui mauvais temps, du vent pas chez toi

    Prends soin de toi

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:17

    ouvre vite le mistral 90 klmh me pousse 

    bonne semaine bisous prend soin de toi

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:52

    Coucou chère Ch. 

    Quand les éléments se déchaînent , mieux vaut rester chez sois ou du moins rester prudent ce qui n'est pas le cas de certains qui aiment braver les interdits . Image très belle mon amie  . Bonne semaine et gros bisous . 

    15
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:42

    Woaw, quel ciel. Menaçant mais superbe.
    Ici hier soir, c'était des rafales de vent à plus de 100 km/heure, ça décoiffe ;-)
    Bisous et bonne journée

    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:29

    bonjour, belle photo bonne semaine gros bisous

    13
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:07

    Bonjour Escapade.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous avons eu du beau temps et ça a l'air de durer mais il ne fait pas chaud, les températures sont très en dessous de zéro.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:23
    Bonjour Escapade, Ça ne va pas durer ! La semaine ne s'annonce pas chaude, mais belle ! Bonne semaine donc. Bises.
    11
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:12

    Il faut être prudent par les temps qui courent et surtout en cette saison, belle journée Chris gros bisous 

    10
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:12

    Bonjour Escapade,

    Et oui , c'est l'automne et ses aléas. Chez nous fraîcheur et un vent

    frais qui nous fait apprécier le foyer à la maison..

    Bonne semaine.

    Bisous-violette

    9
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:03

    bonjour escapade 

     une tempete ça peut etre beau de loin mais vaut mieux eviter quand meme , mais il y a des chasseurs de tempete qui font faire des milliers de kms pour en voir si possible 

     bonne semaine 

     amitiés

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:48

    Sublime vue 

    Je contemple 

    Merci

    Bon lundi glasses

    7
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:58

    Whaouuuuuuuu quel ciel !!!

    6
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris, Ce ciel menaçant est magnifique je trouve. Oui ce n'est pas prudent de voir l'océan quand il est en "colère". Bon début de semaine, grosses bises Véronique
    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:35

    Belle photo avec ce ciel menaçant... Je ne suis pas allée voir l'Océan près de chez moi ces derniers jours... J'étais à Capbreton le 22 octobre et ça soufflait bien ce jour-là mais apparemment beaucoup moins que la semaine dernière...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:20

    ---Bonjour ESCAPADE

    Il est bien connu que les cinq jours

    qui suivent le week end sont toujours

    les plus difficiles a vivre.

    Restons cool et plein d'entrain,

    je vous souhaite un bon lundi

    et début de semaine. Bon courage!

    04° a 5 heures ce matin

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 05:55
    CathyRose

    Oh en effet le ciel est bien menaçant ... tous aux abris ! Hé oui c'est l'automne, avec le temps qui correspondant à cette saison ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 00:37
    Waouh le ciel est bien noir ! Bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :