• Un petit coucou !

    Un petit coucou !

    Un petit coucou !

    ... Oui le Père Noël est déjà arrivé au nouveau marché de Noël

    Place Clemenceau et celui ci a une vraie barbe he !! . 

    . Mon blog est en mode pause pour quelques jours et je vous

    retrouverai trés bientôt  . L' incontournable carousselle aux Halles ! ..

    . " Joyeuses Fêtes " avec vos familles et amis . Bonne détente à tous ..

    Info : Je reviendrai aux environs du Jour de l' An et bonne fin de 

    semaine à tous ! ...

     


  • Commentaires

    132
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:10

    Bonjour ,au moins ce père Noël a une vraie barbe ,on  peut lui tirer gentiment dessus.beau carousselle. bonne journée et à l'année prochaine ,bises.

    131
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:18

    Le charme des chevaux de bois d'autrefois !

    130
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 20:10

    Un petit coucou avant les derniers jours de cette année 2019.  J'espère que Noël c'est bien passé; et que le Père-Noël vous a comblé. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. 

    129
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:13

    Salut

    On a une belle journée mais un peu fraîche.

    Un peu de balade le matin fait du bien.

    Bonne journée

    128
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:49

    Mon Arnaud en Père Noël dans le magasin de sa compagne Cathy,

    il était ému aux larmes , rembourré de partout pas simple "comme panoplie" à supporter 

    mais si heureux de voir les "enfants" si heureux .

    Bonnes continuations des belles fêtes de Fin d'Année ma chère Christiane,

    Nous sommes à Niort et soleil, soleil, belles balades le long de la Sèvre Niortaise,

    beaucoup de visiteurs et parfois, ça monte, ça monte ...

    Belle journée ma chère Christiane,

    Pensées vers toi et bises amicales +++ de Christiane 2

    127
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:40

    Bonjour Escapade
    j'espère que tu vas mieux
    en avance  je viens te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé
    gros bisous

    126
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:46

    Cuisson des galettes ce matin... :))
    Bon dimanche Escapade

    125
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:02

    bonjour escapade en ce dimanche matin est ce que tu vas bien  surtout pas de douleur dans ton epaule , dis moi tu as encore beaucoup de sceances de kiné je pense que oui , moi encore 10 ou 11 je crois et autant de piqures dans le ventre mais bon c est a faire il n y a pas le choix non plus , pour marcher il y a encore bien des semaines avant que ça n arrive a peu pres bien , quand je suis assise ça va mais quand il faut se remettre a marcher c est la galere  il faut un certain temps mais je ne me sers plus du dehanbulateur pour le moment c est déjà ça d avancer  autrement ma hanche est toujours bien enflée mais bon j aie pas mal 

     je t embrasse vraiment bien amicalement 

     marie thé 

    124
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 05:45

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou bien matinal, je n'arrive plus à dormir ... Passe un très bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Cartes de voeux gartuites

    123
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 04:50

    Bonjour Escapade

     Que le meilleur soit avec vous

    pour passer une journée de rêve

    pour nous c'est du huit degrés

    ce matin pour un dix en après midi!

    a trois jours de la nouvelle année

    bonne fin de week-end!

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *. 

    122
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 00:23
    Bonjour escapade Passe un bon dernier dimanche de l'année Avec amitiés René
    121
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:19

    COUCOU  ESCAPADE

    en souhaitant que ta forme soit un peu revenue

    bonne derniere semaine de 2019

    et a bientôt en 2020 

    gros bisous

    120
    Samedi 28 Décembre 2019 à 13:05

    Salut,

    On nous annonce du beau temps .

    On va en profiter pour aller faire une balade en Belgique car le chocolat est bon .

    Bon week-end

    119
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:31

    Alors, beaucoup de touristes ???

    Déjà le week-end !
    Bon samedi Escapade

    118
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:48

    Bonjour Escapade, les fêtes de fin d'année arrivent vites, il va falloir préparer ces

    festivités afin de bien commencer l'année.

    En attendant je te souhaite de passer  un excellent samedi.

    Bisous.

    117
    Samedi 28 Décembre 2019 à 06:23

    ♥♥Ding---Dong♥♥

    ♥♥Je sonne a ta porte ce matin♥♥

    ♥♥ Pour prendre le petit café avec toi♥♥ 

    ♥♥Et te faire la bise pour te dire♥♥:

    ♥♥Bonjour comment vas-tu?♥♥

    ♥♥Passe une belle et très bonne journée ♥♥

    ♥♥ Et bon  dernier weekend pour finir l'année♥♥

    ♥♥ En beauté sous un ciel ensoleillé  ♥♥

    ♥♥  Avec toute mon amitié  Escapade  ♥♥ 

    116
    Samedi 28 Décembre 2019 à 06:03

      -Bonjour Escapade

    On est zen. On se relaxe.

    Pour le premier de l'hiver

    On prend du temps pour soi.

    On respire.

    En deux mots: Bon samedi

    & bon week-end!

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *. 

    115
    Samedi 28 Décembre 2019 à 00:10

    Bonjour escapade

    Je te souhaite un agréable dernier week-end de l'année

    Avec amitiés René

    114
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:16

    coucou ,j'espère que tu a passé un bon noël,maintenant ont vas vers 2020 , nous avons un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    113
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:31

    Matinée un peu brumeuse aujourd'hui...

    Passe un bon vendredi, Escapade

    112
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 08:34

    Bonjour Escapade, ma petite visite d'amitié en ce vendredi afin de venir te souhaiter que tu  passes cette journée très agréablement.

    De plus la météo devient plus raisonnable un peu partout.

    Bisous.

    111
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 07:57

    Toc Toc.....Bonjour   mon amie 

    c'est moi......❤️.

    Ton amie qui passe ouvre vite,

    Je suis derrière ta Porte .. 

    Je viens pour que tu m'offre le café

    Papoter quelque minutes avec toi ..

     Te souhaiter une bonne journée

    Et surtout te remercier pour ta fidélité.

    Ta Visite chaque jour  me fait du bien .

    Une envolée de bisous rien que pour toi ..❤️

    110
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 07:49

    bonjour escapade en cette presque fin de semaine déjà  les fetes comme tous les ans vont passés bien vite et la dans quelques jours ce sera les vœux et ça c est assez prenant pendant quelques semaines , j avoue que je n aime pas beaucoup ça en en plus cette année encore moins car je ne suis pas assez en forme pour aller trop en auto  je serais obligée de me shooter un peu pour aller partout enfin chez les plus pres car chez mon frere ça attendra meme si c est lui que j aime le mieux remarque que j en aie qu un et pas de sœur 

     passe une belle journée , moi aujourd hui j aie kiné et infirmier 

     je t embrasse

    109
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 05:58

    Bonjour Chris,

    J'espère que tu as passé un Joyeux Noël et que tu as été gâtée ... Prends soin de toi. Bonne journée, grosses bises, Véronique

             Afficher l’image source

    108
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 04:30

    -Bonjour ESCAPADE

    la fête de Noel ne se termine jamais

    la magie reste présente encore

    pour quelques temps et son plus grand

    cadeau est la famille et les amis.

    Bon vendredi & bonne fin de semaine!

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.   

    107
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 01:02
    Bonjour escapade Termine bien la semaine Avec amitiés René
    106
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:51

    Bonjour ma belle, je sors le bout du nez de ma pause pour te souhaiter un peu en avance,

                       Résultat de recherche d'images pour "bonness fêtes de fin d'année"

    je te fais de gros bisous, amitiés de Marie

    105
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 18:30

    COUCOU  ESCAPADE

    POUR TE DIRE BONNE SOIREE

    A BIENTOTµBISOUSSS

    104
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 18:04

    coucou!!j'espere que tu as passe un bon noel!!!avec les enfants c'est toujours mieux!!!

    la nouvelle annee approche,et ma foi il n'y aura que le numero qui changera!!lol

    bon weekend et bisous

    103
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:55

    J'espère que tu as passé un bon Noël

    JP

    102
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:12

    Bonjour Escapade, et bien tu as des commentaires?

    C'est donc tu es une personne importante (rire).

    Les fêtes de noël sont passées et maintenant il faut penser à celle qui va suivre.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    101
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 07:24

    bonjour escapade et voila la jolie fete de noel déjà passée , on l attend et on en voit presque rien tellement ça passe vite avec les notres , je préfererais refaire noel que la saint sylvestre car la on va chez des amis mais ça ne me dis rien je n aie jamais aimé pas les amis mais la saint sylvestre et en plus  demain soir nous allons  a des 70 ans a une amie a 20kms d ici  vivement que ce soit passer aussi car cette année je peine quand meme un peu plus avec ma hanche car je ne porte toujours pas sur ma jambe sans béquille  hi hi il a fallu que je t écrive cela pour réaliser que c était demain cette fete la 

     et toi comment ça sait passer ,  as tu été gater je pense que oui comme nous tous  moi j aie eue un ordinateur par mon mari et du parfum par le fils et ses enfants 

     tres bon jeudi escapade 

     je t embrasse 

    100
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 06:16

    ♫* ♥ ~♣coucou*♫ *♥~ ♣*♫.

    Je passe dans ton univers

    Et j'ouvre la fenêtre de ton blog

    Qui est comme un petit nuage dans le ciel

    Pour t'apporter mon petit message  d'Amitié...

    Et te souhaiter une Bonne Journée 

    Nous avons eu Noel au balcon 

    Voyons si l'adage sera vrai 

    Pâques aux tisons  !! 

    Bisous ESCAPADE 

    99
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:28

    Bonjour Escapade.

    Passe un beau jour de Noël

    98
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:14

                                             -Bonjour  ESCAPADE 

    Après un bon mardi
    sans pluie avec le soleil
    il reste le petit matin,
    et les yeux grands ouverts
    de la jeune génération...
    Noël est un moment magique
    surtout quand vous regardez
    les yeux des enfants lorsqu'ils
    découvrent les cadeaux apportés
    par le père Noël!
    Je vous souhaite une très bonne journée
    Amitiés {*=*} Bisous
     .* J-G-R-C-2019 *.   
    97
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:48
    Bonjour escapade Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    96
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:09

     Coucou chère Escapade,

    que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.
    que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.
    Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...
    Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir
    Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour. Bisous.
    Sylvie et Georges.

    95
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:46

    COUCOU CHRIS

    je prends vite le temps pour venir  te souhaiter un ... 

     

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel""

    et un BON BOUT  D'AN

    A  BIENTOT  BISOUSSS

    94
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:56

    Bonjour Escapade.
    Je ne voudrais pas finir ce mois de Décembre sans te remercier de ta visite.
    A mon tour de te souhaiter à toi et à tes proches de passer un Joyeux Noël,
    Je repasserais pour Nouvel An.
    Bisous de nous deux.

    93
    Mardi 24 Décembre 2019 à 12:37

    Salut,
    Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon.On se marre toujours le jour du réveillon.

    92
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:31

    Merci pour tes voeux, mais soirée normale pour nous deux : un bon film et dodo....

    Bon réveillon à toi et tes proches, si vous le faites

    91
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:09

    Coucou Escapade !

    Je te souhaite un Bon réveillon et un Joyeux Noël avec toute ta petite famille Bisous

    90
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:54

    Bisousss

    89
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:36

    petit passage pour te souhaiter un joyeux Noël.bises.

    88
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:15

    BON REVEILLON

    bisous

    87
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:04

    Ah quelques heures  de la féerie de Noël  je te souhaite une excellente journée  et bon réveillon  ça sent déjà bon en cuisine  , nous aurons un noël au balcon 22° prévu  donc 25° dans les terres  hihihihi  bises Escapade 

    86
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:00

    coucou escapage 

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon Noêl 

    ton père Noël et très mignon bisous à très bientôt

    Marlène

    85
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:58

    Bonjour Escapade, juste un passage afin de venir te souhaiter de passer de bons

    moments avec peut-être la famille et les amis.

    J'espère aussi que la météo sera plus clémente dans le sud ouest.

    Joyeux Noël et bisous.

    84
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:07

    bonjour escapade  jour beni ou nous allons retrouvés les notres pour etre ensemble et pour moi c ets ça le principal dans l esprit de noel sans oublié jésus je suis croyante mais non pratiquante ou si peu 

     hier j aie donc été a mon rendez vous avec le chirurgien  tout va bien pour le moment un peu comme toi ça va etre tres long et beaucoup de sceances de kiné  j avoue que ça me fait un peu peur car je suis encore douloureuse quand meme 

     BON REVEILLON DE NOEL 

     je t embrasse

    83
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:34

    Bonjour  ESCAPADE

    Un début de semaine au top

    soleil , soleil!!!

    Changement d'environnement,

    la pluie a fait son retour dans la nuit;

    je vous souhaite un agréable Noel

    ainsi qu'un bon réveillon:

    présence minimum sur les blogs

    pendant cette période, sans pour autant,

    de faire un passage aussi tôt!

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.  

     

    - JOYEUX NOEL -

    - BON REVEILLON -

    82
    Mardi 24 Décembre 2019 à 03:08

    Bonjour Escapade 

    bon réveillon et très joyeux Noel 

    Je t'envoie pleins de gros bisous .

    81
    Mardi 24 Décembre 2019 à 00:47
    Bonjour escapade Passe une bonne journée et Joyeux Noël Avec amitiés René
    80
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:09

    bonsoir ma belle , j'espère que tu es en forme pour fêter

     noel   ,du côté météo , c'est de la pluie toute la journée , bonne soirée et bonnes fêtes , bisous

    79
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:52

    Bon réveillon Escapade et Joyeux Noël

    Bisous

    78
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:51

    Bonsoir mon amie

    Comme dit Matéo , " Mais , pourquoi il est déjà chez Christiane ? Il est un peu long quand même " he , il m'a demandé si tu avais eu tes cadeaux lol !

    J'essais de te tel rapidement demain matin vers 11H00 tu seras dispo?

    Je te souhaite ainsi qu'à J un très beau réveillon de Noël en famille ma chère Christiane

    Je t'embrasse

    77
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:21

    Bonjour Escapade,

    très belles fêtes entourée de ta famille.

    Bisous de Cathy.

    76
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:08

    Bonsoir Escapade 

    Bonne fêtes de fin d'année en famille ou entre amis . Bises 

                               

    75
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:05

    Bonsoir chère Ch. . Merci de ton passage et de tes souhaits que je te réciproquent à mon tour . Profitez bien de ces fêtes dans l'arrière pays Basque . Nous ce sera comme tu sais , un petit repas malgré tout . Gros bisous à bientôt mon amie . 

    74
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:57

    passe de très bonnes fêtes

    JP

    73
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:05

    beau billet festif.

    Bon Noël

    72
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:58

    Bonjour ma douce amie

    Magnifiques tes photos, splendide ce carrousel.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Soigne toi bien mon amie et j'espère que tu seras mieux au réveillon, bon rétablissement.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à ta famille et à toi.

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes : que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte ; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur !

    Joyeux Noël !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé.

     

    71
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:53

    Bonjour Escapade 

    merci de ta visite qui me fait bien plaisir 

    passes un très joyeux Noel 

    avec toute mon amitié et des gros bisous .

    70
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:27

    Bonjour ma belle Ch

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un joyeux Noël

    Pour moi il sera très calme avec mon mari et Ioka.

    Je ne prends pas de pause juste le jour de Noël.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    69
    Monica-breiz
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:47
    Bonjour
    En route vers noel
    Je vous souhaite detres bonnes fetes
    Nedeleg laouen pour toi et ta famille
    Kenavo escapade
    68
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:13

    Salut
    Le temps est variable avec un peu de fraîcheur.
    C'est normal on est quand même en hiver.
    Bonne semaine

    67
    Lundi 23 Décembre 2019 à 13:31

    Bonjour chère Escapade

    et grand merci à toi de nous offrir cette jolie part de rêve en avant-goût de Noël.

    Merci aussi pour ta gentille visite.

    J'ose espérer que tes soucis sont terminés afin que tu puisses profiter pleinement des festivités de Noël et fin d'année.

    Bisous affectueux et pensées

    Paula

    66
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:22

    Bonjour Escapade

    Bon début de semaine et passe un joyeux Noël en famille

    65
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:44

    Bonjour Escapade

    Je te souhaite une bonne journée et des bonnes fêtes de fin d'année profites en bien, bisous

    64
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:07

    bonjour

    je viens te souhaite un bon réveillon de Noel avec au pied du sapin une bonne santé

    bisous

    63
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:51

    bonjour Escapade j'espère que tout va bien

    je passes te souhaiter une belle journée et de belles fêtes

    de Noel

    moi je reviens le 2 janvier gros bisous

    Elyci , prends bien soin de toi

     

    62
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:59

    bonjour escapade  alors comment va stu ce matin car des fois la nuit les douleurs sont la et c ets pas mieux du tout et avec le temps qu il fait ça n arrange rien et d ailleurs ça ne donne envie de rien non plus , ce temps est quand meme trop affreux  a mon age je n aie jamais vue ça ou alors je ne m en souviens pas et ça doit dater de longtemps etant enfant peut etre 

     aujourd hui je vais donc aller a mon rendez vous a l hôpital avec le chirurgien apres meme pas 4 semaines apres l operation mais bon c est bien suivi et c est normal 

     passe surtout un bon lundi et je t embrasse

    61
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:47

    ✿☼ Bonjour  Escapade ✿☼

    ✿☼ Survolant les blogs

    ✿☼ Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment tu vas

    ✿☼ J'en profite pour te souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼Un joyeux Noël affectueux en famille 

    ✿☼ Tendresse amitié ton amie ✿☼

    ☼✿☼════✿════☼✿☼✿════☼✿☼ 

    60
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:41

    Bonjour Chris,

    Un petit bonjour de Rambouillet ... Mes enfants arrivent demain après-midi, ils seront là tous les 5, super, j'ai hâte !

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

     Afficher l’image source

    59
    Lundi 23 Décembre 2019 à 00:26
    Bonjour escapade Commence bien cette semaine je te souhaite un très joyeux Noël, si tu fête Avec amitiés René
    58
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:32

    bonojur escapade

    je te souhaite un bon noel !! nous faisons un petit repas en amoureux tous les deux mardi soir avec quelques présents au pied du sapin ! @+

    57
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:30

    Salut,

    Pour le repas de Noël pas de caviar cette année.
    Même le saumon est cher alors on se rabat sur les escargots.

    bon dimanche

    56
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:42

    Bonjour escapade .

    Je viens te souhaiter un bon noël avec ta famille .

     

    Image associée

    Bisous kettyn.

    55
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:11

    Bon dimanche chez toi, Escapade

    54
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:17

    Bonjour Escapade

    C'est drôle on voit le Père Noël partout depuis quelques jours, il doit y avoir quelque chose d'important !! happy

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et passes de bonnes fêtes de fin d'année

    @lain

    53
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:42

    Bonjour Escapade
    Je te souhaite de passer d'excellents moments en famille ou avec des amis lors de ces fêtes de fin d'année
    Belle journée

    52
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:35

    bonjour escapade  quel temps fait il par chez vous car de ce coté la sur toute la France c est pas formidable voir infecte  nous le vent m a réveillée cette nuit  mais bon les corses ont morflés tres tres fort la nature se rebelle beaucoup en ce moment je trouve que la il y a beaucoup de changement et ça pour tout ce qui nous entoure  nous voila tres mal partit 

     pas question donc de sortir marcher je vais continuer le tour de ma table et ça me deprime un peu de toujours faire la meme chose 

     bon dimanche 

     je t embrasse 

    51
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 05:53

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Bises

     Bonne fin de semaine @ lundi

    50
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 04:45

    Bonjour ESCAPADE 

    Il est arrivé, non pas lui,

    son arrivé sera pour la nuit

    de mardi a mercredi, pour l'heure

    pas encore de créneau cela peut être

    tot ou tard selon les embouteillages!

    Quand a l'autre la saison HIVER.

     le solstice d'hiver aura lieu ce jour

    Précisément, cet événement astronomique

    se tiendra à 5 h 19 du matin. 

    Nous pouvons dire au revoir Automne

    sans aucun regret de son passage...

    Bon premier jour avec la nouvelle saison!

    Amitiés{*=*}Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

    JOYEUX NOEL 

     

    Di - Lu – Ma

    RECETTE:             Crème de cèpes au saumon grillé        D    21/12/2019

    49
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 01:02
    Bonjour escapade tu fait la confusion entre décoration d'hôtel et fêté Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    48
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:59

    Y a que le père Noël qui ne fait pas la pause en ce moment ! Alors prends ton temps et passe de très bonnes fêtes !

    Bisous et bonne soirée

    47
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:36

    Tu as vu le père noël, j'espère que tu as était bien sage cette année. LOL

     

    Désolé de n'être plus très présent sur ton blog, depuis quelques semaines, le cœur n'y est plus, mon chien me manque énormément.

    Je publie encore de temps en temps sur mon blog selon le moral du jour.
    Je reviendrais plus souvent sur ton blog quand cela ira mieux.

    46
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:57

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour bon week-end et beau Noël
    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le cœur, pour la nouvelle année qui va arrivée
     Plein de gros bisous de kikinette   à l'année prochaine

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    45
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:51

    Bonjour Escapade,

    Merci pour tes souhaits, à mon tour de te souhaiter de

    joyeuses fêtes, Joyeux Noël.

    Bisous -violette

     Joyeuses fêtes

    44
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:28

    Salut,

    J'espère que tout va bien.

    Le temps est maussade mais ce n'est pas normal pour la température qui est douce .

    Bonne journée

    43
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:43

    Merci pour tes voeux.

    Je te les réciproque de tout coeur.

     

    42
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:01

    Bonjour Escapade

    Un " vrai père noël  " avec sa vraie barbe  c'est génial .

    Bises

    41
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:39

    Nous sommes des privilégiés  beaucoup furent   sous les eaux; la boue, d'autres coincé dans les gares, sans certitude d’être en famille la fin 2019 peu réjouissante  pour beaucoup, ,SACHONS DIRE MERCI  du bien -être que l'on a !!!!   la preuve bien au chaud pour lire  ton billet  , bon samedi  bizzzzzz Escapade

    40
    Samedi 21 Décembre 2019 à 06:13

    bonjour escapade encore avec enormement de pluie cette nuit ça ma meme réveillée c est que ça devait tomber bien fort et pourtant j espere que ça va se calmer car aujourd hui je suis décidée a aller marcher dans la rue un peu pour me remuscler un peu certes car il le faut bien 

     et toi comment ça va ton bras est ce que tu sens de jour en Jour de l amelioration un peu car je sais que ça ne va pas vite pour nos problèmes  c est vite fait mais pas vite réparé hélas 

    je te souhaite sun tres bon Week end ça va commencer a etre au ralenti un peu les blogs je pense 

     en tout cas je t embrasse

    39
    Samedi 21 Décembre 2019 à 05:33

    Bonjour Escapade 

    merci ma belle amie pour tous tes passages et tes gentils commentaires qui me font bien plaisir 

    je sais que je ne passe souvent  mais c'est avec un grand plaisir que que je viens te souhaiter un joyeux Noel .

    je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous . 

    38
    Samedi 21 Décembre 2019 à 05:08

    Bonjour  ESCAPADE 

    Il pleut, il vente...

    alors rêvons d'un doux week - end

    emmitouflé dans nos couettes,

    et commençons avec un délicieux

    café nature ou au lait, ou bien

    chocolat chaud et quelques viennoiseries.

    Profiter bien de ces deux jours

    qui terminent la semaine!

    Bon repos excellent samedi et dimanche...

    Amitiés{*=*}Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

     

    JOYEUX NOEL

    Sa - Di - Lu – Ma

    37
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:31
    Bonjour escapade Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    36
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:37

    Enfin le vrai Père Noël

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous

    35
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:25

    Bonsoir ma belle Ch

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Noël approche à grand pas, mais je pense que la neige ne sera pas là...

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    34
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:48

    bonnes fêtes de fin d'année, avec ou sans père Noël.

    33
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:38

    coucou!!et bien avec une vraie barbe,c'est bien ça!!!je te souhaite un bon weekend et surtout un joyeux noel!!pour la bonne annee je reviendrais!!!gros bisous

    32
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:04

    Avec une vraie barbe, cela semble tout de même plus vrai pour les enfants.
    Toute petite je m'étais bien rendue compte que la barbe était en coton, du coup, déjà très curieuse, j'ai tiré dessus pendant une photo sur les genoux du Père Noël. Je devais avoir quatre ans, et arghh la déception !!!!!
    Joyeuses fêtes à toi et aux tiens.
    Bisous

    31
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:01

    Bonne fin de vendredi, Escapade et merci pour tes voeux

    30
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:46

    bonjour Escapade , ah oui ça fait plaisir de voir un vrai père Noel hi hi   avec une barbe magnifique !!  et ce manège  ah oui c'est la fête  !  et profitez en bien +++

    gros bisous belles fêtes de fin d'année A+

    29
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:47

    Bonjour mais quelle merveilleuse photo de ce sublime père Noël j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    28
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:08

    Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année

    Grosses bises

    Josiane

    27
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:25

    Bonnes fêtes Chris, je suis aussi en pause !! à bientôt gros bisous 

    26
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:12

    Bonjour escapade.

    Il va bientôt venir ce brave père -noël .

    La semaine s'achève ,le soleil se transforme en pluie ,mais bon je suis a l'abri et je viens te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend dans la douceur .

    Bisous .kettyn.

    25
    Monica-breiz
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:32
    Coucou
    Bonnes fêtes de noel
    Pour toi et les tiens
    Je ne fait que passer je n ai pas encore récupéré mon ordi
    Bises de bretagne
    A kenavo escapade
    24
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:02

    Bonjour Escapade

    Alors c'est peut être le vrai père Noël lol avec sa vrai barbe.

    Oui ce sont les vacances et les enfants attendent ça avec impatience, mes petites filles sont tout excitées 

    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end, bisous

    23
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:34

    Bien ton article ,joyeuses fêtes à toi aussi gros bisous

    22
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:23

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    21
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:51

    Bonjour chère Ch. L'indétrônable du moment happy , ont le voit un eu partout et il reste cette figure des avants Noël . Ce carrousel nous rappelle nos souvenirs d'enfance . Bonne pause mon amie et bonnes fêtes également . Gros bisous et à plus  tard . 

    20
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:33

    bonjour Escapade tu vas bien

    pas trop de vent ,ici la pluie

    passes une belle fin de semaine

    et un bon week-end gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:25

    est ce que tu as tiré sur sa barbe pour être sure qu'elle soit vraie??? LOL

    bonne fin de semaine.bisous.

    18
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:51

    Joyeuses Fêtes de fin d'année Escapade pour toi et ta famille .

    Pour moi lundi il y aura un article avec une playlist de Noël mais je serai en pose pour préparer et profiter des fêtes . Notre dernier rentre de Rome samedi , il me tarde . 

    Bises

    Nadine 

    17
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:45

    Deux beaux clichés de circonstance , les enfants vont être heureux ...

    J'espère que ta kiné te redonne de la mobilité ma chère Christiane,

    Joyeuses fêtes et pause .

    Matinée ensoleillée, sympa .

    Bises amicales de Christiane2

    16
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:40

    Bonjour escapade 

    Il est superbe ce père noël ! bonne fêtes de fin d'année  amitiés 

    15
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:31

    Belle pause Escapade et bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous et Miaou

     

    14
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:03

    Il est beau ton père Noël... Passe de bonnes fêtes en famille Escapade et à bientôt.. Bisous.

    13
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:40

    Il est superbe, le Père Noël de Biarritz ! le carrousel aussi....

    Bons préparatifs et bonne pause... et à très bientôt (au fait, j'espère que ton bras va bien)...

    Très bonne journée et gros bisous 

    12
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:34

    Voilà un vrai Père Noël. Bonnes fêtes à toi aussi !

    11
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:21

    Bonjour Escapade,

    Joyeux Noël ! Je pense au Père Noël qui doit beaucoup souffrir à cause de la très douce température en ce moment chez toi. J'ai entendu dire qu'il avait été obligé d'adapter des roues à son traîneau !yes

    Bisous. glasses

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:19

    Bonjour Escapade, voilà un beau père Noël et bien barbu.

    J'ai la barbe aussi mais beaucoup plus courte mais elle est aussi blanche.

    Donc tu restes en repos pour ces derniers jours avant Noël et c'est bien de faire

    une trêve.

    Je te souhaite donc une bonne journée et surtout de passer de belles journées à Noël.

    Bisous.

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:27

    bonjour ma chere escapade oui il va falloir se reposer un peu avant les fetes car mine de rien on va veiller un peu je pense quand meme  moi qui aime tant mon lit , je pense que mardi je ferais une tres grosse sieste pour etre un peu en forme le soir car les jeunes eux et heureusement seront au taket ça me fait penser qu il faut qu aujourd hui j essaie de descendre et monter quelques marches car ça je ne l aie pas encore fait 

     hier pour aller faire les courses ça a tres bien été sauf pour monter et descendre de la voiture ça c était un peu raide 

     je te souhaite un bon vendredi et je t embrasse sincèrement 

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:26

    tu pars en pause avec le Père Noël....bonne pause à toi alors et au plaisir de se retrouver bientôt. bises.celine

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:15

    ❤️☁ Bonjour a toi

    ☁ Si j'étais un nuage je survolerai les villages

    ☁ Pour apercevoir ta maison et ton visage

    ☁ Si j'étais un oiseau je volerai devant ta fenêtre

    ☁ Pour te souhaiter une bonne et belle journée

    ☁ Aujourd’hui  ici  il fera nuageux  mais doux

    ☁  Amitié bisous  Escapade 

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:59
    CathyRose

    Ah voila enfin un vrai beau Père Noël !
    Bon par contre ... il est un peu en avance ! wink2
    Je vais également me mettre en pause demain soir, alors belles fêtes de fin d'année à toi Chris, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:57

    Il est si beau ce père Noël, merci de nous le présenter, passe de bonnes fête en famille, merci de ta présence malgré nos petits soucis de santé !!

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:29

    Le Père Noël est affairé 

    Dans tous ces embouteillages de fin d'année 

    Il faut qu'il prenne un peu d'avance 

    Bises

     Bonne fin de semaine @ lundi

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 04:07

    Bonjour  ESCAPADE 

    Encore une semaine qui touche a sa fin,

    la pluie a repris le terrain,

    bien épaulé par le dieu Éole,

    les perturbations ont reprises leurs droits.

    Ils ne nous reste qu'a courber l'échine,

    en attendant la période d'hiver,

    et peut être avoir une saison bien sèche,

    le tout est de bien se couvrir

    et de prendre les grandes précautions

    en cas de neige ou de verglas!

    Je vous souhaite une très bonne journée,

    et de très bonnes fetes de fin d'année...

    Amitiés{*=*}Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

     

    NOEL J-4

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 02:38

    Bonjour Chris,

    Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Aucune description de photo disponible.

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 01:13
    Bonjour escapade Termine bien la semaine passe de bonne fête Avec amitiés René


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :