• Une nouvelle descente vers la plage !

    Une nouvelle descente vers la plage !

    Une nouvelle descente vers la plage !

    Une nouvelle descente vers la plage !

    ... Les travaux avancent vite mais quel boulot pour eux !! . Nous avions besoin d'une autre descente vers la plage . Article à suivre Lundi prochain , à bientôt chez vous ! ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    65
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:30

    Bonjour Escapade

    Travaux de grande envergure en belles photos; bravo pour tes photos

    Repose bien tes yeux

       Gros bisous

     

    64
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:32
    Marithé

    Bonjour Escapade

    Une nouvelle descente bien pratique , il y a du travail mais c'est peut-être terminé maintenant .

    Bises

    63
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:50

    Ce sera super pratique quand ce sera terminé.

    62
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:47

    cela va être bien un autre accès.

    Bonne soirée

    61
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:47
    Salut, Ben dis donc ça fait un bail que je n'avais pas subi un tel mal pour le vaccin. La dernière fois c'était pour mes classes avec la TABDT. A part ça il fait beau mais je reste encore me reposer. Bonne semaine
    60
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:13

    Bonjour Escapade, voilà c'est dimanche, le soleil nous ébloui mais les matinées restent froides.

    De toute façon nous sommes bloqués dans ce maudit rayon des 10 kilomètres.

    Je te souhaite de passer cette journée agréablement.

    Bisous.

    59
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:14

    Bon chantier et bon week end à tous.

    58
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:45

    Vu la largeur, elle servira aussi pour la descente des bateaux à mettre à l'eau ?

    Bon samedi, Escapade

    57
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:04

    -

    Escapade --Bonjour 

    Le Samedi et le Dimanche sont

    des jours pour la famille et les amis!

    Fini le travail le bricolage! Place a l’Amitié!

    A toutes mes amies et tous mes amis

    Je vous souhaite un excellent samedi

    Une belle journée et une bonne soirée

    Sans oublier une douce nuit 

    avec de beaux rêves

    Vous l’aurez compris mes chers ami e s

    Je vous souhaite un agréable week-end

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    56
    Vendredi 16 Avril 2021 à 23:34

    Coucou chère Escapade,

    te voilà lancée dans des grands travaux, une nouvelle descente pour ton garage semble t'il?

    Y en a t 'il pour longtemps. Ça ne te dérange pas trop, bruits etc.

    Passe un bon weekend et gros bisous, douce nuit.

    55
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:22

    Bonsoir escapade 

    Un passage pour voir si les travaux avancent (sourire) je te souhaite une bonne fin de semaine  bises 

    54
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:04
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris,
    J'ai bien reçu ton message, je te répond ce week-end. Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    53
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:29

    Bonne idée de faire tous ces travaux avant l'arrivée des vacanciers

    Bonne fin de journée Escapade

    Bisous

    52
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:02

    bonjour escapade avec un beau soleil mais un vent froid ce qui n est pas génial pour etre dehors mais bon il faut bien sortir un peu quand meme pour prendre l air et marcher ce matin j aie été marcher au parc par ici il n y a pas trop de monde  on est bien pour ça et en plus le parc est grand donc on se croise un peu mais rarement 

     est ce que te syeux vont bien en ce moment 

     bon week end a venir 

     amitiés

    51
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:14

    Bonjour Escapade, je pense que maintenant ces travaux doivent commencer à se terminer?

    Il va falloir que tout cela soit fini pour les vacances, sauf si nous sommes encore "punis et consignés" cela me rappelle le collège (rire).

    Je te souhaite une belle fin de journée et un très bon week-end.

    Bisous.

    50
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:40

    un sacré travail, mais il vaut mieux le faire quand les touristes ou la foule n'est pas encore là et puis cela sera bien utile toute l'année. bises.celine

    49
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:26

    coucou mon amie je passe prendre de tes nouvelles,repose toi bien,,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    48
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:22

    Bonjour escapade .

    Repose toi bien .

    Je viens  te dire bonjour et te souhaiter une très bonne journée en ce vendredi ainsi qu'une excellente fin de semaine est un bon weekend .Bisous mon amie . Kettyn.

    47
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:46

    bonjour Escapade

    reposes toi ma douce

    il fait beau mais pas chaud

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    46
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:53
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chris,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. 

    Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    45
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:05

    C'est un gros chantier que tu nous montres. J'espère qu'elle sera praticable cet été !
    J'espère aussi que tu te portes mieux et que tu es bien reposée.
    Bises et bonne journée

    44
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:15

    coucou Escapade

    NOus voilà jeudi la semaine ce termine pour moi je te souhaite de la passer le mieux possible et je te retrouve lundi avec grand plaisir gros, bisous 

    Marlène

    43
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:54

    Bonjour Escapade.

    Ce matin il fait beau mais comme depuis qq jours il fait très froid pour une mi Avril.

    Comme un peu partout, tout a gelé, ce matin nous avons un petit moins 8 ° au thermomètre sur la fenêtre.

    En espérant que la température remonte un peu, je te souhaite une bonne journée et un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.

     Bisous de nous deux.

    42
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:15

    Bonjour Escapade, une petite visite s'impose car voilà un petit moment que je n'ai pas mis de commentaire.

    J'espère que tout va bien pour toi, la météo est excellente ce qui permet de faire quelques balades près de la mer.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    41
    Jeudi 15 Avril 2021 à 06:16

    -

    --Bonjour Escapade

    Encore une belle journée de prévue.....

    Après un mercredi bleu par le ciel

    avec un soleil bien présent et rayonnant,

    mais malheureusement sans degrés

    pour nous garder dans une chaleur

    digne de ses pouvoirs printanier!

    Au plus fort 14° vers 15/16 heures

    j'espère que de votre côté, la journée

    vous sera agréable. profitez en au maximum !

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    40
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:44

    bonsoir ma belle , , beau soleil ce jeudi mais demain il gèle à -3 , bonne soirée , bisous

    39
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:40

    bonjour Escapade

    tu vas bien , il ne fait pas chaud

    mais du soleil

    ça travail par chez toi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    38
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:18

    bonjour escapade

    je suis pas sur que le béton soit une bonne solution, le bois est plus esthetique et les landes sont à coté ! passes une bonne journée

    37
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:13

    Coucou escapade

    Un petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine à lundi gros, gros bisous amitié

    Marlène

    36
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:48

    ❀Hello Escapade  

    ❀ Je fais le voyage pour arriver jusqu'à toi

    ❀ Pour te souhaiter une bonne journée

    ❀ En espérant qu'elle te soit profitable

    ❀Pour l'instant beau temps ici

    ❀ Amitié bisous de ton amie 

    ❀ Ca bosse dur  chez toi !!!!!

                ❀ ❀ ❀ ❀

    35
    Mercredi 14 Avril 2021 à 05:30

    --Bonjour ESCAPASE

    C'est bien démoralisé que je passe,

    en cette fin de nuit avec une température

    qui frôle le moins un, au point de 

    glisser la clef sous la porte,

    ou au minimum me mettre

    en mode pause pour quelques temps,

    entre le confinement, plus de possibilité

    de faire de nouveaux articles

    ou encore plus moyen de rendre visite

    aux ami e s OVERBLOG voici la demande:

    « Le jeton CSRF est invalide.

    Veuillez renvoyer le formulaire.»

    bon mercredi, bon soleil, avec l'espoir

    de vous revoir sur mes blogs!

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

     

    34
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:58

    Salut,
    Le temps est super beau et il ne fait pas froid .
    On en a profité pour faire les courses.
    Bonne journée

    33
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:47

    Bonjour Escapade  un bel article sur les travaux sur la plage on attend maintenant les photos des travaux terminés, j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous bonne fin de semaine,

                             Gif Bon Mardi - Blog de isabelle philippesmet138

    32
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:09

    Coucou escapade

    Contente d'avoir de tes nouvelles et de ton retour j'espère que tu vas beaucoup mieux. Je vois oui que c'est beaucoup de travail consolident -ils les digues vers la mer non? je ne connais pas ton coin

    je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    31
    Mardi 13 Avril 2021 à 07:37

    Bonjour Escapade,

    Tu vas avoir une belle descente à la plage pendant que d'autres ont une belle descente au goulot. he

    Bonne semaine.

    Bises.

    30
    Lundi 12 Avril 2021 à 22:43

    sont ils vraiment utiles ces travaux???

    bonne soirée prends soin de ta santé.

    bises.

    29
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:57
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chris,
    Tu nous montreras quand tout sera fini ? Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    28
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:48

    Bonjour ma belle CH

    Tu nous feras voir une fois fini, je sais pas si ca fera joli

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien, as tu du soleil? moi aujourd'hui oui

    Mais hier dimanche un temps pourri

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    bonne journee - Page 12

    27
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:14

    Bonsoir Escapade .

    Un accès de plus ,et plus de monde a passer par la aussi .

    Je te souhaite une douce et agréable soirée .

    Bonne journée de mardi aussi .

    Bisous Kettyn.

    26
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:57

    Salut,

    Encore une descente en béton , ils auraient pu utiliser du bois pourquoi pas ?

    Le temps est pluvieux alors je reste au chaud.

    J'ai de la chance mes ulcérations dans la bouche ne sont pas malignes . Ouf...

    Je suis en forme pour de bons articles contre la macronie....

    BONNE SEMAINE

    25
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:51

    Bonjour escapade 

    Il faut être prêt pour la nouvelle saison , mais cette descente est elle vraiment indispensable ?  Bonne semaine  amitiés 

    24
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:50

    Coucou Escapade! Un nouvel accès pour descendre à la plage, c'est bien mais qui dit accès facile, dit aussi plus de monde non ?sarcastic 

    Bonne semaine à toi, gros bisous

    23
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:41

    Bonjour Escapade

    Un gros chantier pour faciliter l'accès, tout le monde appréciera

    J'espère que tu vas mieux

    Bonne journée, Bises, prends soin de toi

    22
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:39

    coucou ,j'espere que tu vas mieux!!!!que de boulot pour ces ouvriers!!mais vous aurez des belles descentes!!lol!bonne semaine t gros bisous

    21
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:24

    Bonjour mais quel boulot entrepris pour ces ouvriers des jolies photos j'espère que ta santé va mieux bonne prend soin de toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    20
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:57

    bonjour ,bon début de  semaine bisouss

    Fichier

    19
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:53

    J'suis pas vraiment sûr que ce soit indispensable d'ajouter encore du béton en bord de mer... la plage on y arrive toujours quand on a envie d'y aller ! yes

    Bisous et bonne journée

    18
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:26

    Bonne semaine

    Bisous

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:10

    Je bétonne, tu bétonnes, nous bétonnons, pas trop de béton quand même.

    Bonne semaine à toi escapde.

    Gifs Bonne semaine animes

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:44

    Surement indispensable mais enlève le côté naturel

    Du boulot en perspective

    Bonne semaine Escapade

    Bisous

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:25

    Bonjour Escapade

    et bien c'est du boulot

    Belle journée et gros bisous

    tu vas bien

    Elyci

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:21

    Bonjour Escapade, voilà un joli travail qui va permettre un accès

    plus aisé vers la plage.

    Le soleil brille mais le froid persiste.

    Je te souhaite de passer une agréable journée.

    Bisous.

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:05

    Très utile ces travaux.. Si j'ai bonne mémoires pas beaucoup d' accès au plage pour les handicapés .. Douce semaine ..Bisous escapade

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:01

    Bonjour chère Ch. 

    Avec ce confinement , les ouvriers ne doivent pas trop être ennuyés . J'espère que tu vas mieux mon amie ? . Passe une bonne semaine . Gros bisous à plus tard . 

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:38

    bonjour Escapade , ah oui ça il faut faire des travaux de temps en temps !  après ce sera top !!!  merci bisous belle semaine A +  

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour Escapade, 

    en effet c'est un sacré boulot. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    19 meilleures idées sur Bon lundi gif en 2021 | bon lundi gif, bon lundi,  fond d'écran coloré

    9
    Josiane
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:17

    Cela représente beaucoup de boulot surtout qu'il ne fait pas toujours beau

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:20
    lavandine

    Ravie de te revoir. Je présume donc que tu vas mieux . Chouette !!!

    Une seconde descente fluidifiera la circulation et les gens se croiseront moins. Le covid a du bon quand même !

     

    Gros bisous et beaux début de semaine.

    Lavandine

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:14

    Bonjour Chris, ils en profitent avant l'arrivée des touristes...

    J'espère que tu vas mieux .. gros bisous

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:48

    les bdes plages , ou les falaises sont d eplus en plus attaquées par la mer  , par chez nous aussi , la mer avance ..

     bonne journée  

     bises escapade 

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:50

    Les touristes, quand ils pourront venir, seront bien en sécurité... par la même occasion, les "locaux" aussi !!! c'est vrai que les "plages de ville" sont de plus en plus "bétonnées"... moi, je préfère le côté "sauvage" des plages de mon secteur...

    Très bonne journée et gros bisous

    P.S. Je trouve aussi, comme Cathy, que l'écriture jaune sur fond blanc est "difficile" pour les yeux...

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:31
    CathyRose

    En effet quel chantier ! Mais c'est nécessaire surement, et il faut que ce soit prêt pour la saison qui arrive. Pardon d'avance si je fais des fautes mais l'écriture est jaune sur blanc je ne vois rien du tout.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:11

    BonjourEscapade,

    Voilà une descente de plage qui sera bien sécurisée.

    Je te souhaite aussi une belle semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 05:26

    bonjour escapade 

     c est tres bien cette nouvelle descente un confort d eplus pour acceder a cette plage , la mer me manque beaucoup surtout en ce moment ou on a bien besoin d elle pour se revivi fier un peu  aforce d etre enfermé plus ou moins dans les memes décors , la mer elle en offre des differents chaque jour un peu et c est ça qui est bien mais bon pour nous faudra encore attendre assez longtemps , donc je me contenterais de la campagne environnante par ici et 10 kms c est deja bien mieux que un 

     j espere que tu vas pour le mieux c est ça qui compte dans notre vie maintennant 

     amitiés

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 02:16

    Les bords de plage sont de plus en plus aménagés.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :